Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pour ou contre le film "this is it"

+14
Angeronia
davedave
michaelisanangel
Catherine
Acm-MJ
CityLights
Indana
marln85
PrincessJackson
Captain Eo
Cathy
Mandarine
kingofpop
Pamy
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Catherine Dim 11 Juil 2010 - 19:04

Moi j'étais contre d'ailleurs je n'ai pas voulu aller voir le film mais j'ai craqué pour le blue-ray et j'ai adoré, j'ai beaucoup pleuré mais je le regarde très régulièrement avec beaucoup de plaisir maintenant.
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par michaelisanangel Dim 25 Juil 2010 - 18:24

Moi je ne sais pas trop , je n'aime pas le fait de me dire qu'il font ça pour l'argent . A chaque fois que je regarde ce film , je craque .
Si michael est mort, c'est peut-être la dernière chose qu'on verra de lui .
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par davedave Dim 25 Juil 2010 - 18:48

perso ce qui me derange c est que c est peut etre tout monté ! je veux dire que ca se trouve les concerts n auraient jamais eu lieu !!! d ailleurs Thriller en 3d en concert ??? par contre en clip mon Dieu :bave:
maintenant j espere me tromper et le revoir en concert , vraiment !

tout ce que je souhaite c est qu il revienne :oui:
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Angeronia Lun 26 Juil 2010 - 10:27

Tout à fait possible de voir une vidéo projetée sur écran géant en 3D, avec une paire de lunettes.

Sinon, les séquences du film ne sont pas nécessairement toutes dans l'ordre où elles ont été filmées, ce qui peut donner cette impression d'étoffement ou d'amiagrissement de Michael.

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par mimi1357 Lun 2 Aoû 2010 - 20:52

ce qui était vraiment appréciable pour moi c'était d être avec ses fans. Et qu on a partagé notre peine. Je ne peux pas être contre, car ce fillm m a permi de le voir et je ne m en lasse pas. L argent fait tourner le monde on le sait.ne voyons juste le fait qu on ai pu voir le "monstre" de travail et de perfectionisme qu il était.(bien que nous on le sache), mais ça a permi à d autre de le voir sous un nouveau jour de le découvrir et pour moi même si il y a des fans du dernier momoent c'est bien, c est bein pour LUI car IL aimait tout le monde sans arrière pensées.love MJ
mimi1357
mimi1357
On the wall

Féminin Lion Messages : 11
Age : 51
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par magaliemj Mar 3 Aoû 2010 - 9:32

8) Je rejoins les avis de mandarine et du capitaine Eo,j'ai vu le film et j'ai été conquise, j'y suis allée aussi pour que mes filles puissent voir comment évoluait Michael sur scène, elles étaient en âge de venir à Londres et elles ont été très déçue ne ne pouvoir faire ce voyage. Ce film nous montre un Michael amaigri certes,mais au mieux de sa forme, je pense en toute sincérité que ses derniers concerts auraient été plus que grandioses, connaissant notre Michael aussi méticuleux et jamais satisfait du travail accompli,il aurait fait de THIS IS IT un show inoubliable pour tous ceux et celles qui auraient eu le grand bonheur de le voir à Londres. Bien sûr,il y a le côté 'fric" qui nous laisse un goût amère dans la bouche,mais Michael assurait ses arrières et si les répétitions ont été filmée,je pense que c'est avec son accord, il pensait aussi à l'avenir de ses enfants et les protéger matériellement, la version "blue ray" m'a envoûtée,mes filles figées devant l'écran,bouche-bée et pour la première fois dans un silence "religieux" elles si turbulentes . Il faut se dire que chaque fois qu'une grande star,meure prématurément,les médias ont toujours quelque chose à se mettre sous la dent pour nous informer le plus rapidement possible, alors,je dis "oui" il y a toujours un truc qui dort dans un coin pour ressortir à toute vitesse lors du décès, et hélas,je pense qu'il en sera toujours ainsi.
magaliemj
magaliemj
Banni

Féminin Bélier Messages : 37
Age : 58
Localisation : auprès de mon ange- dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Sunflower Mar 14 Juin 2011 - 18:55

Moi aussi j'ai adoré ce film, ne serait-ce que pour le plaisir de le voir évoluer sur scène. Mais il y a des choses qui me troublent ...
Comment expliquez-vous qu'un artiste aussi méticuleux et perfectionniste que lui, ai pu attendre le dernier moment pour commencer ces répétitions ? C'est ce que le film laisse entendre, je n'ai rien inventé. Pourquoi engager les danseurs seulement au mois de mai, alors que les concerts auraient dû démarrer début juillet ? je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est complètement hallucinant !!! D'autant plus qu'il n'était pas remonté sur scène depuis plus de 10 ans. Un spectacle comme celui-là se prépare des mois à l'avance (entre 12 et 18 en général). Là, expliquez-moi, je ne comprends pas :roll:
Pourquoi n'y a t'il pas de prestations scéniques pour "This is it" qui s'avérait pourtant être le titre phare ? J'ai entendu parler d'un tournage spécial "hors norme" de Thriller dans les studios Culver au début du mois de Juin. Savez-vous quelque chose à ce sujet et si cela est vrai, où sont passés les rushs ? Bizarre tout de même, et ce n'est que le début MJ1
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par davedave Mar 14 Juin 2011 - 19:08

This is not it :D

dehors

_________________
pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Mj1gif10 pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Mj410

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Ntjunk10
pour ou contre le film "this is it" - Page 2 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Mandarine Mar 14 Juin 2011 - 19:12

Le tournage hors norme c'est ce que l'on voit dans le film ou dans les bonus du DVD, les scènes au cimetière qui sont filmées en 3D.

Par contre, pour ce qui est du côté très très à la bourre, je ne comprends pas non plus. Début des auditions tardive, répétitions courtes, aucun costume pour les répèts ou presque efets en chantier, accessoires en cours de réalisation. Rien n'était finalisé alors qu'une semaine plus tard ils étaient à Londres.

_________________
pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Sunflower Mer 15 Juin 2011 - 8:23

Effectivement Mandarine, mais cela ne me suffit pas et me semble un peu léger. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus grandiose et plus abouti.
D'après mes recherches, ce tournage appelé "Dome Project" aurait duré 9 jours et était particulièrement performant en technicité, en faisant appel notamment à la 3D et la construction de plusieurs plateaux (4 au total, dont un cimetière et une jungle). D'après les infos glanées sur des sites américains, le tournage était achevé. Pourquoi ne pas avoir exploité ces vidéos 3D ? ne pas les avoir intégrées sur le DVD Vision, qui regroupe tous les clips de Michael ? Ce sont les derniers enregistrements de l'artiste et cela me semble inestimable ... Bizarre. Enfin, Michael était présent à chaque répet à Culver, ce qui pourrait expliquer "son remplacement" au Staples Center ... on ne peut pas se couper en deux !
Pour info, les studios Culver appartiennent à Sony et ont abrité jadis le tournage du "Magicien d'Oz" (version 1939). Faut-il y voir une coïncidence ?
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par napo Sam 14 Sep 2013 - 18:25

Mais il y a des choses qui me troublent ...
Comment expliquez-vous qu'un artiste aussi méticuleux et perfectionniste que lui, ai pu attendre le dernier moment pour commencer ces répétitions ? C'est ce que le film laisse entendre, je n'ai rien inventé. Pourquoi engager les danseurs seulement au mois de mai, alors que les concerts auraient dû démarrer début juillet ? je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est complètement hallucinant !!! D'autant plus qu'il n'était pas remonté sur scène depuis plus de 10 ans. Un spectacle comme celui-là se prépare des mois à l'avance (entre 12 et 18 en général). Là, expliquez-moi, je ne comprends pas :roll:
Oui, la version officielle est plus que troublante, en effet.
Ça fait aussi plusieurs jours que je me pose la question de savoir pour quelle raison il n'y a aucun titre récent des chansons de MJ prévues dans ce spectacle.  Que des trucs hyper anciens et rien de Invincible par exemple...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre le film "this is it" - Page 2 Empty Re: pour ou contre le film "this is it"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum