Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Tweeter
Oui, oui, on se doute de la souris plus âgée, mais qui est la souris a qui elle parle ? Omer ?
Mort de rire pour LMAO, Mandarine ?
Moi aussi j'aimerai bien savoir qui est cette souris. Je vais suivre cette fille on ne sait jamais. :P
Moi aussi j'aimerai bien savoir qui est cette souris. Je vais suivre cette fille on ne sait jamais. :P
Cathy- Bloody
Mandarine- Admin
:lol: Ne rougit pas Mandarine, cela ne vient pas de tes propos. Merci, je suis lente à comprendre. ;)
Cathy- Bloody
J'ai l'impression que Hammer s'adresse aux imposteurs les faux MJ depuis sa mort !
LMAO = Pete de rire en quelque sorte !
Je pense que cette souris agée est Mickey , pas Michey Mouse , mis le Mickey (comme certains l'appelaient), comme Smelly , Mike , Michael , quoi .
Merci
LMAO = Pete de rire en quelque sorte !
Je pense que cette souris agée est Mickey , pas Michey Mouse , mis le Mickey (comme certains l'appelaient), comme Smelly , Mike , Michael , quoi .
Merci
Celeste- Bloody
Oui c'est ça mais on se demandait a qui elle pouvait bien s'adresser pour le premier "mouse". :D
Cathy- Bloody
Mandarine- Admin
Mandarine a écrit:J'aimerais beaucoup savoir à qui ils pensent en twittant ça !
j'vais lui demander lol
edit :
voila ! lol . on verra s'il repond , mais j'compte pas trop dessus
koulio02- Book II
Mandarine- Admin
le mieux serait d'avoir l'identité de ce gars .
essayer de le choper sur facebook
édit:
ce doit être lui là , au milieu
re edit :
je crois avoir une petite idée .
voici un de leur derniers twiit adressé a un fan de mike sur twitter :
How dare you criticize us for speaking up about the MJ we knew, when all you knew was a CD cover.
9:45 PM Sep 10th via Twitter for iPhone
traduction :
"comment osez vous nous critiquer parce que nous parlons d emike .
quand tout ce que vous savez vous de lui , est écrit sur une pochette CD ".
(en gros on connais rien de mike )
je pense que leur dernier twitt est adressé a leurs detracteurs , rapport a la sortie d'un livre qu'ils ont prevus
avis personnel
j'ai l'impression qu'ils en ont beaucoups des detracteurs sur twitter lol
un autre :
If your a fan of the king of pop thats great, but dont assume or judge those that knew Mr.Jackson. 4:46 AM Sep 10th via web
traduction :
si vous etes fan de michael c'est tres bien . mais ne supposez pas ou jugez ceux qui ont connu Mr.Jackson.
essayer de le choper sur facebook
édit:
ce doit être lui là , au milieu
re edit :
je crois avoir une petite idée .
voici un de leur derniers twiit adressé a un fan de mike sur twitter :
How dare you criticize us for speaking up about the MJ we knew, when all you knew was a CD cover.
9:45 PM Sep 10th via Twitter for iPhone
traduction :
"comment osez vous nous critiquer parce que nous parlons d emike .
quand tout ce que vous savez vous de lui , est écrit sur une pochette CD ".
(en gros on connais rien de mike )
je pense que leur dernier twitt est adressé a leurs detracteurs , rapport a la sortie d'un livre qu'ils ont prevus
avis personnel
j'ai l'impression qu'ils en ont beaucoups des detracteurs sur twitter lol
un autre :
If your a fan of the king of pop thats great, but dont assume or judge those that knew Mr.Jackson. 4:46 AM Sep 10th via web
- Répondre
- Retweeter
traduction :
si vous etes fan de michael c'est tres bien . mais ne supposez pas ou jugez ceux qui ont connu Mr.Jackson.
Dernière édition par koulio02 le Dim 12 Sep 2010 - 20:30, édité 1 fois
koulio02- Book II
Ils ont donné les noms dans l'interview. De toute façon, ils ont aussi un compte Facebook ensemble. Je leur ai fait une demande tout à l'heure, comme quoi les grands esprits se rencontrent, mais ils ont déjà trop de demandes en attente.
Je réessaierai plus tard. Et au passage, histoire d'occuper les quelques neurones qui seraient encore vacants... pourquoi ces trois types ont-ils créé des "profils" communs ? Ils pouvaient sans souci s'en faire un chacun, non ? Là ça donne un air de groupe, enfin, je sais pas, je trouve ça étonnant qu'on les voit toujours ensemble, comme s'ils n'existaient pas les uns sans les autres et comme s'ils n'y avait qu'eux comme gardes du corps... et ce n'est ps le cas puisqu'ils n'étaient pas à Hombly Hills le 25 juin !!!
Je réessaierai plus tard. Et au passage, histoire d'occuper les quelques neurones qui seraient encore vacants... pourquoi ces trois types ont-ils créé des "profils" communs ? Ils pouvaient sans souci s'en faire un chacun, non ? Là ça donne un air de groupe, enfin, je sais pas, je trouve ça étonnant qu'on les voit toujours ensemble, comme s'ils n'existaient pas les uns sans les autres et comme s'ils n'y avait qu'eux comme gardes du corps... et ce n'est ps le cas puisqu'ils n'étaient pas à Hombly Hills le 25 juin !!!
quote mandarine :
pourquoi ces trois types ont-ils créé des "profils" communs ? Ils pouvaient sans souci s'en faire un chacun, non ? Là ça donne un air de groupe.
la reponse est au dessus manda
ils sortent un bouquin ecrit ensemble . promo promo
pourquoi ces trois types ont-ils créé des "profils" communs ? Ils pouvaient sans souci s'en faire un chacun, non ? Là ça donne un air de groupe.
la reponse est au dessus manda
ils sortent un bouquin ecrit ensemble . promo promo
koulio02- Book II
Oui , c'est dans ce but , et pas celui de se rapprocher des fans et rendre un digne hommage à leur patrons qu'ils font ça , non , le maitre mot est "Money" !
S'il n'etait pas au 100Nth Carolwood c'est qu'il avaient ete remercié à mon avis .
S'il n'etait pas au 100Nth Carolwood c'est qu'il avaient ete remercié à mon avis .
Celeste- Bloody
Voilà un compte twitter a suivre je pense Harvey Levin de TMZ :
http://mobile.twitter.com/harveylevintmz
Dernier twitt
HarveyLevinTMZ doctors and celebs.... people are really looking at this after Michael Jackson
Il y a environ 14 heures
Les docteurs et les célébrités....les gens vont vraiment regarder ça de près après Michael Jackson.
http://mobile.twitter.com/harveylevintmz
Dernier twitt
HarveyLevinTMZ doctors and celebs.... people are really looking at this after Michael Jackson
Il y a environ 14 heures
Les docteurs et les célébrités....les gens vont vraiment regarder ça de près après Michael Jackson.
Cathy- Bloody
???
encore des sous-entendus
ça les ennuierait d'être clair de temps à autre...
encore des sous-entendus
ça les ennuierait d'être clair de temps à autre...
marln85- Book II
Tu as raison Marln.
Taj a twitte ceci :
tajjackson3 http://bit.ly/cnmFhd The new Vimeo link for Code Z. Watch it there and let me know what you think. Vimeo definitely has better quality.
Il y a environ 16 heures
C'est un teaser de Code Z : a un moment il est note Breakinf news et en dessous, thé dead coming back to Life : le mort revient a la vie. Et c'est bien le et pas les. Et a la fin il est note dédie a Michael Jackson.
http://www.vimeo.com/m/#/14893173
Taj a twitte ceci :
tajjackson3 http://bit.ly/cnmFhd The new Vimeo link for Code Z. Watch it there and let me know what you think. Vimeo definitely has better quality.
Il y a environ 16 heures
C'est un teaser de Code Z : a un moment il est note Breakinf news et en dessous, thé dead coming back to Life : le mort revient a la vie. Et c'est bien le et pas les. Et a la fin il est note dédie a Michael Jackson.
http://www.vimeo.com/m/#/14893173
Cathy- Bloody
Tu as raison c'est plus clair, sauf que j'ai fait une erreur. C'est la mort et pas le mort. Oups.
Cathy- Bloody
C'est marrant que tout à coup tous les contacts principaux de Taj Jackson se retrouve dans le film
des T-Rio au 3T , en passant par Anthony Jackson alias Aton , Randy Jackson Jr , et il y'en a des membres de la famille jackson qui participe au projet , mais rien sur Imdb , la serie serait elle seulement difusée sur le site officiel ?
Merci Cathy , en effet c'est plus clair ....
des T-Rio au 3T , en passant par Anthony Jackson alias Aton , Randy Jackson Jr , et il y'en a des membres de la famille jackson qui participe au projet , mais rien sur Imdb , la serie serait elle seulement difusée sur le site officiel ?
Merci Cathy , en effet c'est plus clair ....
Celeste- Bloody
Si c'est le cas c'est suspicieux ! :D
Cathy- Bloody
J'avoue ne pas savoir quel moyen va etre employé pour diffuser cette serie si IMDB ne le reference pas du tout !
Celeste- Bloody
hmmm ... il se pourrait que certains indices et autres evenements saugrenues interviennent dans cet episode , il n'a pas ete mis en evidence pour rien !
Celeste- Bloody
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40