Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Tweeter
On dirait Michael qui rit et qui parle au début
Cette musique est sur Opus None, Mandarine en avait parle ! :)
Cette musique est sur Opus None, Mandarine en avait parle ! :)
Cathy- Bloody
Je confirme, c'est la fille de Pearl qui avait remarqué ça, à ce qu'elle dit.
J'avais pas pu écouter (ma mère regardait la télé à côté :D) mais là en écoutant...ce rire :o
Glaam- Bloody
Ça donne des frissons, hein Glaam ! :lol:
Akon twitt :
Two Best Sentence of LIFE : 1.~ Laugh so Hard that even Sorrow Smiles at You, 2.~ Live life so Well that Even Death Loves to see you LIVE
Deux phrases importantes dans la vie : 1 Riez si fort que même la peine vous sourit.
2 Vivez si bien la vie que même la mort aime a vous voir vivant
:lol: Sacre Akon. On t'aime toi aussi !!!
ÉDIT
Il parait que sur cette vidéo Teddy parle de ses twiits, donc ce serait bien son compte twitter. Mais devinez quoi je ne peux pas voir la vidéo. :lol:
seekingtruthMJ please RT :PROOF @TeddyRiley1 is a real twitter account.Teddy talks about his tweets @3.15 watch https://www.youtube.com/watch?v=vJQV4ZbRWW0
Il y a 17 minutes
Retweeté par Dangerous_Inc
Akon twitt :
Two Best Sentence of LIFE : 1.~ Laugh so Hard that even Sorrow Smiles at You, 2.~ Live life so Well that Even Death Loves to see you LIVE
Deux phrases importantes dans la vie : 1 Riez si fort que même la peine vous sourit.
2 Vivez si bien la vie que même la mort aime a vous voir vivant
:lol: Sacre Akon. On t'aime toi aussi !!!
ÉDIT
Il parait que sur cette vidéo Teddy parle de ses twiits, donc ce serait bien son compte twitter. Mais devinez quoi je ne peux pas voir la vidéo. :lol:
seekingtruthMJ please RT :PROOF @TeddyRiley1 is a real twitter account.Teddy talks about his tweets @3.15 watch https://www.youtube.com/watch?v=vJQV4ZbRWW0
Il y a 17 minutes
Retweeté par Dangerous_Inc
Cathy- Bloody
Cette vidéo date du 7 juillet 2009 donc à moins qu'il parle des tweets de l'époque... J'ai regardé mais je n'ai compris que la façon dont il a appris que Michael était "mort". Je n'ai pas tout compris le reste.
Akon :lol:
Merci Cathy !
Akon :lol:
Merci Cathy !
Glaam- Bloody
De rien Glaam ! :)
Apparemment il parle de twitts qui apparaisent sur le même compte twitter d'aujourd'hui ! :D
Et ça doit être vrai, car sur twitter toutle monde se refile l'info et ce sont des américains. :D
Apparemment il parle de twitts qui apparaisent sur le même compte twitter d'aujourd'hui ! :D
Et ça doit être vrai, car sur twitter toutle monde se refile l'info et ce sont des américains. :D
Cathy- Bloody
Ahhh!!! Cathy! Les tweets d'Akon!!!
Super génial!!! Merci!
La vidéo, difficulté à l'écoute aussi.
Super génial!!! Merci!
La vidéo, difficulté à l'écoute aussi.
Merci pour toute ces infos :pouce:
Indana- Bloody
este à savoir de quand date la vidéo ou nous entendons ce rire de Michael !
Car y'a pas de doute c'est bien Michael !
Car y'a pas de doute c'est bien Michael !
Celeste- Bloody
Enfin pour que ça soit sur le Vol du bourdon faut vraiment le faire :o comme par hasard Pearl compare Breaking news à cette chanson (toujours pas entendu la ressemblance mais bon :D) et puis comme par hasard un neveu de Michael poste cette vidéo sur son site !
S'il est allé voir ce "concert" à l'insu de tout le monde c'est quand même fort :lol:
Ou alors il a été voir ça il y a longtemps et a filmé pensant que ça serait juste un souvenir et là ça devient un indice.
Enfin c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres quoi :lol:
Tweet de Genevieve :
genevievejaxn Genevieve Jackson
Never hate, always LOVE. Love is the guide to everything.
Si elle s'y met aussi avec les LOVE :lol:
S'il est allé voir ce "concert" à l'insu de tout le monde c'est quand même fort :lol:
Ou alors il a été voir ça il y a longtemps et a filmé pensant que ça serait juste un souvenir et là ça devient un indice.
Enfin c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres quoi :lol:
Tweet de Genevieve :
genevievejaxn Genevieve Jackson
Never hate, always LOVE. Love is the guide to everything.
Si elle s'y met aussi avec les LOVE :lol:
Glaam- Bloody
Glaam a écrit:
Le neveu de Michael qui met le vol du bourdon sur son site c'est ça ?
Quelqu'un peu mettre le lien de la chanson en question (ou on entend Michael) s'il vous plait ?
nana0408- Thrilled
@ Céleste
Le conçert date du 19 avril 2010. C'est écrit sous la vidéo
concert on 4/19 at san francisco davies symphony hall -- he walked out on stage with an ipad for his first (out of three) encores to play this.
Je suis allée sur le site San Fransisco Symphony au 19 avril 2010
Mon, Apr 19, 2010 8:00pm
Davies Symphony Hall
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.sfsymphony.org/&ei=dsr0TK6yAojMhAeM1czoBQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CC4Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Ddavies%2Bsymphony%2Bhall%2Bsan%2Bfrancisco%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2GGLL_fr%26prmd%3Dm En haut à droite, cliquer sur voir le calendrier complet ensuite aller sur avril :)
@ Nana
https://www.youtube.com/watch?v=HvplGbCBaLA&feature=youtu.be&a)
:o à 0.39 et 0.40, on dirait sa voix ! :o :dingue: comprends la mot ou la phrase qui se dit !!
concert on 4/19 at san francisco davies symphony hall -- he walked out on stage with an ipad for his first (out of three) encores to play this.
Je suis allée sur le site San Fransisco Symphony au 19 avril 2010
Mon, Apr 19, 2010 8:00pm
Davies Symphony Hall
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.sfsymphony.org/&ei=dsr0TK6yAojMhAeM1czoBQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CC4Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Ddavies%2Bsymphony%2Bhall%2Bsan%2Bfrancisco%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2GGLL_fr%26prmd%3Dm En haut à droite, cliquer sur voir le calendrier complet ensuite aller sur avril :)
@ Nana
https://www.youtube.com/watch?v=HvplGbCBaLA&feature=youtu.be&a)
:o à 0.39 et 0.40, on dirait sa voix ! :o :dingue: comprends la mot ou la phrase qui se dit !!
syl- Bloody
syl a écrit: :o à 0.39 et 0.40, on dirait sa voix ! :o :dingue: comprends la mot ou la phrase qui se dit !!
Tu veux dire... This is it! C'est bien ça que t'entends aussi?! :lol:
Eternal- Danger zone
Excellent ! C'est bien TII !!! Trop fort Michael !! :D
Cathy- Bloody
Si vous me dites que le 19 avril est une date clée, c'est extra ! C'est mon anniversaire ! XD
Annax- Danger zone
Écoutes encore Syl ! :D il le chuchotte !
Et bien vu pour la date du concert. :pouce:
Et bien vu pour la date du concert. :pouce:
Cathy- Bloody
Mandarine- Admin
Michael est un passionné de musique classique , donc ça ne m'etonne pas , mais moi oui j'ai trouvé une ressemblance , mais le son est un peu plus aigu , un peu comme dans le theme du frelon vert (encore avec Bruce Lee qui est l'homme en noir du Frelon vert)Enfin pour que ça soit sur le Vol du bourdon faut vraiment le faire Surprised comme par hasard Pearl compare Breaking news à cette chanson (toujours pas entendu la ressemblance mais bon Very Happy) et puis comme par hasard un neveu de Michael poste cette vidéo sur son site !
S'il est allé voir ce "concert" à l'insu de tout le monde c'est quand même fort Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=wIwsqFjfKPs
La musique de cette serie est ecrite par William Dozier qui a écrit beaucoup de chanson chez Motown , pour diana Ross , Four Tops , Stevie Wonder , et les Jackson 5 ...
Le probleme c'est que le rire et ce qui se dit a pu etre rabouté avec un logiciel adéquat !@ Céleste
Fait chier de rien pouvoir tenir à coup sur ! :arrow:
On entends bien This Is It , mais comment etre sur que le son n'a pas été inséré dans la vidéo ?
Celeste- Bloody
Look out ---> tweeted a short time ago *November 30th 2010* (by Genevieve Jackson @genevievejaxn (& deleted at onc http://twitpic.com/3blfxb
La vérité va sortir bientot, elle le fait toujours ! Et les gens vont être choques !
La vérité va sortir bientot, elle le fait toujours ! Et les gens vont être choques !
Cathy- Bloody
En effet on entend un truc comme "this is it" c'est trop bon :D et puis juste entendre son rire et savoir que c'était en 2010 :oops: par contre oui si on pouvait être sûr que ce n'est pas rajouté...après c'est quand même son neveu qui a mit ça... enfin bon ça fait quand même du bien :)
Genevieve commence doucement à donner des indices elle aussi ^^ elle ne le faisait pas tellement depuis le départ. En espérant que ça nous choc dans le bon sens !
Genevieve commence doucement à donner des indices elle aussi ^^ elle ne le faisait pas tellement depuis le départ. En espérant que ça nous choc dans le bon sens !
Glaam- Bloody
:ire: ça bouge quand ?!!! :ire: :ire:
syl- Bloody
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40