Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010...

3 participants

Aller en bas

Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010... Empty Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010...

Message par Captain Eo Mer 23 Juin 2010 - 6:58

Afin de rendre hommage à Michael Jackson, le MJBackstage vous invite à son "SunFlower Tribute", ce 25 juin 2010 au Cinquantenaire de Bruxelles (côté fontaine).

Que tous ceux qui aiment Michael et sa musique se donnent rendez-vous en nombre pour montrer à quel point Michael Jackson continue de compter !

Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010... Topsite2
Au programme: rassemblement, hommage et ... la musique du King of Pop.

VENEZ NOMBREUX CE 25 JUIN POUR HONORER Michael JACKSON.
Et formons ensemble, un "champ" de tournesols !

Détails pratiques :

Date: 25 juin 2010 dès 19h
Lieu: Parc du cinquantenaire à Bruxelles (côté fontaine)

Dress code: venez habillés de jaune, d'orange de beige ou de blanc. Des tournesols seront vendus sur place à 2 euros pour créer un CHAMPS de tournesol près du cinquantenaire. C'était la fleur préférée du Roi de la Pop. Et symbole de vie: car sa légende n'est pas morte. Elle ne s'éteindra jamais.

Entrée libre !

Pour être tenus informés des prochaines infos :

Envoyez un e-mail à mjbackstage@gmail.com avec vos coordonnées complètes (adresse postale et email). Vous recevrez alors tous les détails sur le déroulement de la soirée, des propositions, etc. Nous prévoyons un système pour obtenir sur place des Tournesols et vous informerons, par e-mail, de la marche à suivre !

PS: il ne s'agit pas d'une "fête" ou d'une soirée. Mais d'un rassemblement pour rendre hommage à Michael Jackson. Il y aura sa musique, mais pas de spectacle ou de "programme". Le SunFlower Tribute doit permettre à tous de se retrouver et de célébrer Michael Jackson !

Vous pouvez trouver la page internet ici.

Source:
mjfrance.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010... Empty Re: Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010...

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 11:47

J'aime bien le petit dessin avec Mike et le tournesol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010... Empty Re: Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010...

Message par CityLights Mer 23 Juin 2010 - 17:08

Dommage que j'habite si loin, ceux qui iront, n'oubliez pas l'appareil photo ^^ ça doit être beau à voir un champ de tournesol humain.
Surtout que la tournesol signifie la tromperie ! Superrrrrrr xD
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010... Empty Re: Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010...

Message par Indana Mer 23 Juin 2010 - 18:49

Pourquoi tout est toujours trop loin!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010... Empty Re: Belgique: Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum