Blood On The Dance Floor
+43
Hamlet
simply mj
BadwinjaneMJ
Greatest Show On Earth
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
Annie are you ok
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
Rosaimée
Glaam
davedave
la-miss-jackson
King-In-Speechless
michaelisanangel
magaliemj
Annax
Clochette
Captain Eo
CityLights
Cathy
Lily J
Meggy
PrincessJackson
linda13
Noemie
Acm-MJ
Liémickson
nana35
Mandarine
faispastamonica
Marie
Mickaèla
Tatochka
human nature
soso2409
syl
Indana
Manon
md-forever
Meryl
marln85
Angeronia
47 participants
Another Part Of Him :: Eat this :: Eat this ! :: Shoots
Page 14 sur 43
Page 14 sur 43 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43
Re: Blood On The Dance Floor
md-forever, j'ai déjà passer mes deux examens de mathématiques et science. Il ne me reste que histoire (La colonisation du Congo).
Appart ça... MIKE TU ES TROP.... :amoureux: :baveux: :chaud: :bounce: :cheers: :bave: :ko:
Appart ça... MIKE TU ES TROP.... :amoureux: :baveux: :chaud: :bounce: :cheers: :bave: :ko:
Lily J- Badder
A d'accord ! Ben je te souhaite bonne chance
C'est quoi un Brevet u un BEP que tu passe?
Oui il est troooop !
C'est quoi un Brevet u un BEP que tu passe?
Oui il est troooop !
md-forever- Book II
tellement... :chaud: fais chaud ici c'est pas croyable !
PrincessJackson- Book II
princess jadoreee tes photos !!!!!!!
md-forever- Book II
PrincessJackson tu veux nous s'achever?! Bin ces réussis :baveux:
Indana- Bloody
Je m'achève moi même donc... :ko:
PrincessJackson- Book II
Je viens de me faire les 23pages d'un coup et j'ai qu'une chose à dire : Vous êtes foooooooooooolles ! :lol:
J'ai jamais vu autant de délires en un seul coup. Merci, vous m'avez bien réveiller xD
Je vois aussi qu'il y a pas eu de nouveauté depuis le 17 Juin... Heum... J'espère remettre ce topic à jour avec ceci :
:jesors:
J'ai jamais vu autant de délires en un seul coup. Merci, vous m'avez bien réveiller xD
Je vois aussi qu'il y a pas eu de nouveauté depuis le 17 Juin... Heum... J'espère remettre ce topic à jour avec ceci :
:jesors:
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
alalalala tu nous gate la merci :baveux:
Indana- Bloody
OMG Citylights tu m'a achevée :baveux:
Mais que fait il dans TDRCAU ?
Mais que fait il dans TDRCAU ?
Noemie- Danger zone
Ben il remet sa chemise ou alors il se gratte, tout simplement ! :)
syl- Bloody
La dernière :baveux:
Tooooooutes :baveux: :bave:
Tooooooutes :baveux: :bave:
PrincessJackson- Book II
Ah Citylights, Y'a du lourd, là !!!
Mickaèla a écrit:
:oops: Pour celui-çi,le mérite en revient à Michel,l'amour de ma vie,bien sûr je l'ai aidé,nous avons travaillé à deux pour faire ce portrait au crayon et mine de plomb sur papier dessin. Je vous l'offre de tout
Je voulais pas remonter un vieux topic mais c'est vraiment grossier de mettre une oeuvre ne venant pas d'elle ! Elle a flootée la partie "crédit" en bas à droite, c'est vraiment grotesque de faire ça à quelqu'un qui l'a réellement fait.. Je vois pas à quoi elle s'amuse cette fille..
Acm-MJ- Danger zone
Moi je vois très bien à quoi cette personne joue. Je suis en train de m'en occuper afin d'essayer de l'arrêter, mais ce n'est pas gagné d'avance.
Si tu veux Margaux, je te donne le rang de modératrice, ainsi tu pourras éplucher les quelques 952 messages de Mickaèla et retirer les images et poèmes volés. Ce serait l'idéal. Je lui ai déjà attribué le rang de banni afin que l'on voit qu'elle ne fait plus partie du forum et que donc nous ne cautionnons pas son comportement. J'aurais pu supprimer son compte, mais alors tout aurait disparu, les anciennes pages n'auraient plus ressemblé à grand chose.
Si tu veux Margaux, je te donne le rang de modératrice, ainsi tu pourras éplucher les quelques 952 messages de Mickaèla et retirer les images et poèmes volés. Ce serait l'idéal. Je lui ai déjà attribué le rang de banni afin que l'on voit qu'elle ne fait plus partie du forum et que donc nous ne cautionnons pas son comportement. J'aurais pu supprimer son compte, mais alors tout aurait disparu, les anciennes pages n'auraient plus ressemblé à grand chose.
:bounce: aaa citylight j'avais pas vu les photos que tu avais mit !!! J'adore celle de TDCAU !!! Deja que dans ce clip jle trouve trooooooooooop beau ..! :baveux:
md-forever- Book II
J'avais bien pensé, à ce qu'il faille faire le ménage, mais ne risquons-nous pas de retrouver ce problème que tu évoques, Manda ? Si on supprime les posts de cette personne, les topics concernés vont se retrouver sans dessus-dessous, non ?Manda a écrit:les anciennes pages n'auraient plus ressemblé à grand chose.
Je ne parle pas de supprimer complètement les posts, mais juste d'enlever les images volées, en mettant par exemple un rappel à la place : image enlevée par la modération ou un truc du genre, disant que c'est une image volée.
Ah, ok, ça marche ! ;)
Oui je veux bien, ça ne me dérange pas, au contraire :)
Acm-MJ- Danger zone
Il porte un string sur la 6ème photo de Citylights avec le gold pants ? :chaud:
Clochette- Danger zone
Clochette a écrit:Il porte un string sur la 6ème photo de Citylights avec le gold pants ? :chaud:
:lol: Clochette, un string ou rien peut-être ! :lol:
syl- Bloody
J'opte plus pour le rien x)
Acm-MJ- Danger zone
Je trouve un peu dommage d'enlever les images et les poèmes, en fait.
C'est plutôt joli.
On pourrait peut être noter quelque part que ce qui a été posté par Mickaèle n'est pas d'elle pour montrer que nous en sommes conscients et que nous prenons volontiers le nom/pseudo, etc, enfin que nous souhaitons rendre la paternité des oeuvres à qui de droit. Et si toutefois la personne concernée ne souhaite pas faire apparaître, on pourra supprimer. Je pense que c'est tout à fait possible. Parceque si on supprime ses poemes et photos il manquera aussi le support de discussion. (en plus ça évite justement de se les palucher les 900 posts et des brouettes et de potentiellement fulminer !!)
En plus, j'avais même pas vu le flouté. Faut dire que je n'y avais probablement pas prêté attention.
A vous lire pour avis sur ma proposition. Mais si vous n'êtes pas d'accord, je me range à votre avis, bien entendu.
C'est plutôt joli.
On pourrait peut être noter quelque part que ce qui a été posté par Mickaèle n'est pas d'elle pour montrer que nous en sommes conscients et que nous prenons volontiers le nom/pseudo, etc, enfin que nous souhaitons rendre la paternité des oeuvres à qui de droit. Et si toutefois la personne concernée ne souhaite pas faire apparaître, on pourra supprimer. Je pense que c'est tout à fait possible. Parceque si on supprime ses poemes et photos il manquera aussi le support de discussion. (en plus ça évite justement de se les palucher les 900 posts et des brouettes et de potentiellement fulminer !!)
En plus, j'avais même pas vu le flouté. Faut dire que je n'y avais probablement pas prêté attention.
A vous lire pour avis sur ma proposition. Mais si vous n'êtes pas d'accord, je me range à votre avis, bien entendu.
Faudra voir avec Manda, je lui ai envoyé un MP :)
Acm-MJ- Danger zone
Page 14 sur 43 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43