Chris Brown rend hommage a notre King.
+10
lafillequetuconnaitpas
marln85
Clochette
Indana
syl
CityLights
Captain Eo
Mandarine
linda13
PrincessJackson
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chris Brown rend hommage a notre King.
Oui, j'aime aussi cette chanson, très bel hommage :(
PrincessJackson- Book II
La chanson heal the world en hommage a michael...
pour voir cliqué dessus
6:23
pour voir cliqué dessus
6:23
lafillequetuconnaitpas- Danger zone
@ Linda : ah bon ! Et bien je ne sais pas ce qu'ils leur faut. Il ne peut même pas chanter Man in the mirror a la fin tellement il a la gorge nouée. Il faut arrêter quand même !
Cathy- Bloody
Je ne suis pas sure. Plusieurs sources confirment que c'était de la mise en scène. Des organisateurs aux proches. Je crois que si c'est le cas on peut lui remettre un oscar pour sa prestation. Ben quoi ? Ils ont bien fait figurer l'hommage du 7 juillet dernier lors d'une autre cérémonie, rappelez-moi laquelle.
Dans un monde qui tourne à l'envers, plus rien ne m'étonne.
Dans un monde qui tourne à l'envers, plus rien ne m'étonne.
On en parle de plus en plus sur le net Cathy
linda13- Bloody
si c'est avéré, c'est minable de feindre la tristesse dans ce genre d'hommage...
marln85- Book II
Du coup je ne sais plus quoi penser de cet abruti qui était un peu remonté dans mon estime. Mais c'est vrai qu'il en fait un peu beaucoup avec toute sa gestuelle, etc...
Clochette- Danger zone
Moi je trouve pas que c'est de la mise en scène mais bon... Chacun son avis :)
PrincessJackson- Book II
D'accord avec toi Princess et ce n'est pas toujours la majorité qui possède la vérité. Ce n'est pas parce que tout le monde en parle sur le net qu'il y a preuve. Pourquoi faut il toujours qu'il y ait médisances, il arrive que les gens soient sincère parfois. Après tout Michael était l'un de ses modèles, il l'a admire, copie. Pourquoi ne serait il pas ému de lui rendre hommage. Pourquoi cette cassure dans la voix ne serait-elle pas aussi sincère que les larmes de steevy. Il n'y a que médisances dans ce milieu, envie, jalousie. C'est tellement facile de rapporter des propos !
Cathy- Bloody
Le problème c'est que pour beaucoup ,impossible de dissocier son fait divers avec Rihanna et sa sincérité son émotion lors de son hommage
Un m'empêche pas l'autre ,mais aux yeux ds gens ,ses larmes sont juste la pour redorer son blason
Un m'empêche pas l'autre ,mais aux yeux ds gens ,ses larmes sont juste la pour redorer son blason
linda13- Bloody
C'est vrai qu'il y a eu cette affaire avec rihanna mais je pense qu'il ne faut pas tout mélanger... Il y a bien longtemps que chris brown est fan de michael, il a déjà danser fait un show en son honneur étant vivant... Je pense que ce sont des larmes de fan sincère :)
PrincessJackson- Book II
Princess quand je vois ta signature et Mike qui me regarde :lol!: je sais même plus ce que je voulais dire
Enfin bon ,oui je pense comme toi
Enfin bon ,oui je pense comme toi
linda13- Bloody
Bienvenue au club Linda
Mais c'est très dangerous car a chaque fois que j'écris un message, je suis au bord de la crise cardiaque. (cause: Sa beauté :siffler: )
Mais c'est très dangerous car a chaque fois que j'écris un message, je suis au bord de la crise cardiaque. (cause: Sa beauté :siffler: )
PrincessJackson- Book II
Encore toi tu es jeune Princess mais moi il faut que je ménage mon coeur, a mon age, entre Mike et la chaleur je sais pas si je vais finir l'été :chaud:
linda13- Bloody
:lol: A n'importe quel âge, on peut en finir sous le charme de mike :D
PrincessJackson- Book II
y"a que Mike pour faire autant d'effet au 7 a 77 ans :lol:
linda13- Bloody
voir plus :lol:
PrincessJackson- Book II
Han !! Le regard :baveux: et le sourire :ko: :chaud:
syl- Bloody
:lol!: la sign' de princess devrait avoir un topic à elle seule
j'ai chaud, je le veux, là, maintenant, tout de suite :ko:
j'ai chaud, je le veux, là, maintenant, tout de suite :ko:
marln85- Book II
Elle n'ai pas de moi donc tout le monde peut a la mettre en signature.
Elle est IRRESSISTIBLE :baveux: :amoureux:
Elle est IRRESSISTIBLE :baveux: :amoureux:
PrincessJackson- Book II
Ha non si tous le monde la met en signature je vais mettre du temps à lire tous les topics moi. :amoureux:
Invité- Invité
désolée jackson, j'ai pas pu m'empêcher
son regard me fait planer au 7e ciel
son regard me fait planer au 7e ciel
marln85- Book II
Pourquoi vous parlez de son regard, on voit pas ses yeux sur cette photo. Il est charmant dessus c'est incontestable. :)
Cathy- Bloody
Plus que charmant Cathy, plus que charmant ,il est euh je trouve plus mes mots sur ce coup :chaud:
linda13- Bloody
Depuis son hommage à Michael Jackson lors de la cérémonie des BET Awards, la sincérité de Chris Brown est remise en question. Le vice-président de BET prend sa défense et nie les rumeurs de simulation !
Pas facile pour Chris Brown de se refaire une réputation dans le show biz, depuis qu’il a violemment agressé Rihanna l’année dernière.
Rejeté par ses collègues du milieu et boudé par les magasins de disques , le chanteur a bien du mal à tenir sa carrière à flot, si bien qu’il était inévitable que sa sincérité soit remise en question suite à son hommage à Michael Jackson lors de la dernière cérémonie des BET Awards.
Si d’aucuns affirmaient que le jeune homme avait simulé son émotion dans le but de regagner la compassion de son public, le vice-président des programmes de divertissement et de musique des BET Awards a tenu à donner son point de vue à la presse. Selon ce dernier, Chris Brown était bel et bien sincère lorsqu’il s’est effondré en sanglots sur scène.
"Je pense que la pression accumulée pendant cette année et les paroles de la chanson ont tout simplement résonné en lui, déclare Stephen Hill à Allhiphop.com. Et, pour quelqu’un qui était en coulisse, il n’y avait rien de simulé là-dedans. Je crois qu’il y a une histoire à propos de gouttes que son garde du corps lui aurait données. C’est faux. J’ai côtoyé des acteurs qui pleuraient et lorsque vous faites semblant de pleurer, votre gorge ne gonfle pas comme l’a fait la sienne."
Et d’ajouter : "Lorsqu’il essayait de chanter, il ne pouvait rien sortir. C’est quelque chose de difficile à simuler. Je comprends que les gens puissent vouloir créer une polémique autour de ça, mais ce mec a traversé beaucoup de choses l’année dernière, laissez ses émotions être ce qu’elles sont."
Rappelons que le porte-parole de Chris Brown a également démenti ces rumeurs, affirmant qu’elles étaient "complètement fausses".
Source : Premiere.
Pas facile pour Chris Brown de se refaire une réputation dans le show biz, depuis qu’il a violemment agressé Rihanna l’année dernière.
Rejeté par ses collègues du milieu et boudé par les magasins de disques , le chanteur a bien du mal à tenir sa carrière à flot, si bien qu’il était inévitable que sa sincérité soit remise en question suite à son hommage à Michael Jackson lors de la dernière cérémonie des BET Awards.
Si d’aucuns affirmaient que le jeune homme avait simulé son émotion dans le but de regagner la compassion de son public, le vice-président des programmes de divertissement et de musique des BET Awards a tenu à donner son point de vue à la presse. Selon ce dernier, Chris Brown était bel et bien sincère lorsqu’il s’est effondré en sanglots sur scène.
"Je pense que la pression accumulée pendant cette année et les paroles de la chanson ont tout simplement résonné en lui, déclare Stephen Hill à Allhiphop.com. Et, pour quelqu’un qui était en coulisse, il n’y avait rien de simulé là-dedans. Je crois qu’il y a une histoire à propos de gouttes que son garde du corps lui aurait données. C’est faux. J’ai côtoyé des acteurs qui pleuraient et lorsque vous faites semblant de pleurer, votre gorge ne gonfle pas comme l’a fait la sienne."
Et d’ajouter : "Lorsqu’il essayait de chanter, il ne pouvait rien sortir. C’est quelque chose de difficile à simuler. Je comprends que les gens puissent vouloir créer une polémique autour de ça, mais ce mec a traversé beaucoup de choses l’année dernière, laissez ses émotions être ce qu’elles sont."
Rappelons que le porte-parole de Chris Brown a également démenti ces rumeurs, affirmant qu’elles étaient "complètement fausses".
Source : Premiere.
Noemie- Danger zone
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3