Neverland
5 participants
Page 1 sur 1
Neverland
Désolé si ce topic n'est pas a la bonne place (vaut mieux prévenir que guérir :D )
mais j'ai constater qu'il n'y avait pas de topic sur neverland donc je propose cette idée car Neverland c'est un peu le paradis de tous les Jacksonien(ne)s...
Après peut être qu'il y est sur le forum et que je l'ai pas vu (c'est d'ailleurs la solution la plus probable a moins que... :) ) A vous de voir si sa vous interresserais :D
mais j'ai constater qu'il n'y avait pas de topic sur neverland donc je propose cette idée car Neverland c'est un peu le paradis de tous les Jacksonien(ne)s...
Après peut être qu'il y est sur le forum et que je l'ai pas vu (c'est d'ailleurs la solution la plus probable a moins que... :) ) A vous de voir si sa vous interresserais :D
PrincessJackson- Book II
Re: Neverland
Tout dépend de ce que tu veux mettre dans ce topic ! Mis à part des photos, je vois mal ce qu'on peut y mettre, non ?
Moui tu as raison quelqu'un part il n'y a que des photos (de magnifiques photos) alors pourquoi ne pas créer un topic spécial mj a neverland dans la session "Shoot" si il n'y ai pas déjà ? :)
PrincessJackson- Book II
Et bien je t'en prie ! Lance-toi ! J'en ai quelques unes sous le coude, je viendrai poster avec plaisir !
Pas de soucis :) et merci
PrincessJackson- Book II
coucou je viens de regarder le journal américain et il parle de neverland et malheureusement pour moi je ne comprends pas bien ce dont ils parlent car c'est en anglais je vous donne le lien en espèrant que je sois au bonne endroit car je ne savais pas ou poster ce lien voilà j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer ce dont cela parle
http://www.cnbc.com/id/15840232?video=1597468848&play=1
merci d'avance à tous
http://www.cnbc.com/id/15840232?video=1597468848&play=1
merci d'avance à tous
karine jelly- On the wall
Je ne vois pas l'article qui te préoccupe. Mais pour avoir lu pas mal de choses il y a quelques semaines ou mois, je peux te dire que l'Etat de Californie songe à racheter le parc pour en faire un parc naturel, enfin un parc public pour que les gens s'y promènent, plus exactement..
merci Mandarine en fait c'est concernant la vidéo je ne comprends pas tout ce qu'il disent, c pour ça donc tu as compris qu'ils songeaient en faire un parc naturel pour que le public s'y promènent moi j'ai cru comprendre mais je n'en suis pas sûre du tout qu'il parlait de concert et de sport mais je me trompe surement merci mandarine de m'avoir répondu j'avais certainement mal compris <3
en fait Karine ton lien ne mentionne aucune video concernant Neverland :roll:
davedave- Modérateur
Si si, il y a bien une vidéo où Tom Barrack est interviewé en direct de Neverland ! On en a déjà parlé il y a un moment :)
syl- Bloody
Ah, si c'est Tom Barrack avec Rob Lowe, filmés depuis Neverland, ils parlent juste du business qu'ils vont faire ensemble, il n'est pas question du tout de Neverland, ça sert juste de fond, puisque Tom est est partiellement proprio.
C'est tout à fait ça Mandarine :D
syl- Bloody
ok merci beaucoup de m'avoir éclairé c'est trés gentil celà m'as appris que tom barrack en était partiellement proprio il fait parti donc de capital (je ne me rappelle plus du nom exact)
Mandarine- Admin
merci mandarine il me semblait que michael était encore proprio en partie de neverland car il a pour moi des parts ds colony capital je me plante peut être est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp gros bisous à tous