Un nouvel enfant caché
+6
Celeste
Indana
Captain Eo
Mandarine
Clochette
Angeronia
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouvel enfant caché
Bon, j'ai lu ça ce matin, alors je partage ....
Dontmiss.fr l'a indiqué dès ce matin.... C'est la nouvelle rumeur du jour... Mocienne Petit Jackson, la nièce de la chanteuse américaine Diana Ross, affirme que Michael Jackson est son père !
Michael Jackson aurait eu une histoire avec Barbara Ross, en 1975.
Elle est même décidée à demander des tests ADN pour le prouver...
Mocienne Petit Jackson, est aujourd'hui âgée de 35 ans. Du coup, comme rien ne semble lui faire peur, elle demande même une partie de l'héritage du King of pop !
Elle vit aux Pays-Bas.
Selon elle, Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, était au courant de cette histoire mais elle aurait tout fait pour l'étouffer...
Elle souffrirait elle aussi du Vitiligo, une maladie de peau.
Les sites américains, notamment le très influent TMZ suivent très attentivement cette affaire aujourd'hui. Mocienne Petit Jackson affirme : "Michael Jackson est mon père. On m'a enlevée et cachée en Belgique."
Le clan Jackson est outré aujourd'hui par son action.
De nombreux fans aussi...
Source : Yahoo! http://fr.news.yahoo.com/45/20100728/ten-michael-jackson-l-affaire-de-son-nou-a4307fe.html
Bon, là je vais commenter quand même. Je trouve que ça finit par lui faire beaucoup d'enfants.
Surtout pour le coup, quelqu'un qui n'était pas nécessairement sexuellement précoce dans le sens où il a quand même été un peu traumatisé par ses frères, il était papa à 16 ans !!! Et la brave dame de 35 ans se réveille aujourd'hui qu'il est mort.
On nage vraiment dans le grand n'importe quoi ....
Dontmiss.fr l'a indiqué dès ce matin.... C'est la nouvelle rumeur du jour... Mocienne Petit Jackson, la nièce de la chanteuse américaine Diana Ross, affirme que Michael Jackson est son père !
Michael Jackson aurait eu une histoire avec Barbara Ross, en 1975.
Elle est même décidée à demander des tests ADN pour le prouver...
Mocienne Petit Jackson, est aujourd'hui âgée de 35 ans. Du coup, comme rien ne semble lui faire peur, elle demande même une partie de l'héritage du King of pop !
Elle vit aux Pays-Bas.
Selon elle, Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, était au courant de cette histoire mais elle aurait tout fait pour l'étouffer...
Elle souffrirait elle aussi du Vitiligo, une maladie de peau.
Les sites américains, notamment le très influent TMZ suivent très attentivement cette affaire aujourd'hui. Mocienne Petit Jackson affirme : "Michael Jackson est mon père. On m'a enlevée et cachée en Belgique."
Le clan Jackson est outré aujourd'hui par son action.
De nombreux fans aussi...
Source : Yahoo! http://fr.news.yahoo.com/45/20100728/ten-michael-jackson-l-affaire-de-son-nou-a4307fe.html
Bon, là je vais commenter quand même. Je trouve que ça finit par lui faire beaucoup d'enfants.
Surtout pour le coup, quelqu'un qui n'était pas nécessairement sexuellement précoce dans le sens où il a quand même été un peu traumatisé par ses frères, il était papa à 16 ans !!! Et la brave dame de 35 ans se réveille aujourd'hui qu'il est mort.
On nage vraiment dans le grand n'importe quoi ....
Re: Un nouvel enfant caché
Barbara Ross a formellement démenti et dit n'avoir même jamais rencontré MJ.
Clochette- Danger zone
Allez, je commente aussi ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Il vaut mieux rire que pleurer ou se mettre en colère, alors j'en remets une couche. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Et en plus la mère dément, c'est dément ! S'il y en a une qui doit savoir avec qui elle a fricoté, c'est tout de même elle ! :siffler:
Henri Salvador le disait, faut rigoler, faut rigoler... j'ai eu ma dose journalière, merci ! :D
Il vaut mieux rire que pleurer ou se mettre en colère, alors j'en remets une couche. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Et en plus la mère dément, c'est dément ! S'il y en a une qui doit savoir avec qui elle a fricoté, c'est tout de même elle ! :siffler:
Henri Salvador le disait, faut rigoler, faut rigoler... j'ai eu ma dose journalière, merci ! :D
Oui, ça met le sourire aux lèvres, de bon matin ! :D
:lol!: :lol!: :lol!:
:lol!: :lol!: :lol!:
Un bon fou rire pour commencer la journée sa fait du bien :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Indana- Bloody
Il y en a surtout qui ont peur de rien et surtout pas de se ridiculiser :lol!:
Clochette- Danger zone
Manda, :lol!: :lol!: Tu m'as tuée je crois.
Révoltons nous et proclamons tous être enfant de Michael, ça les fera peut être taire, on sait jamais. ;)
Révoltons nous et proclamons tous être enfant de Michael, ça les fera peut être taire, on sait jamais. ;)
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
En fait cette Mocienne Petit Jackson n'est meme pas la fille de Barbara Ross comme elle le prétend. Une mytho jusqu'au bout !
Clochette- Danger zone
Pauvres gens, ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie !
syl- Bloody
bin faut croire que non
Indana- Bloody
Ah si le ridicule tuait la Terre serait presque deserte ! :lol:
Celeste- Bloody
:lol!: Bon,je me lance dans mon premier post,si l'on en croit tous ces médias,Michael aura en finalité procréé une équipe de foot à lui tout seul,le pire c'est qu'il y aurait un autre fils, Donte Williams jackson,qui d'après le Sun aurait été conçu avec une mystérieuse jeune femme en 1990,et qui serait élevé par Katerine jackson,c'est vrai que quand je regarde la photo de ce jeune homme,il ressemble à s'y méprendre à Michael au même âge que lui, mais je suis certaine que de telles rumeurs ne sont pas encore sur le point de se terminer,quand l'argent attire les vautours,ils ne se lasseront jamais,c'est écoeurant.
magaliemj- Banni
Pour Donte, c'est officiellement le fils de Randy. Le Sun a lancé cette nouvelle rumeur il y a quelques jours... Je ne trouve pas spécialement qu'il ressemble à Michael au même âge mais il ressemble à un Jackson en effet.
Clochette- Danger zone
Déjà, tous ceux qui portent le nom de Jackson pourraient s'autoproclamer enfant de Michael.
Mais quelque chose m'échappe : ils ne seraient donc pas cachés puisqu'ils portent son nom ??? ...
Allez, hein !! :lol!:
Mais quelque chose m'échappe : ils ne seraient donc pas cachés puisqu'ils portent son nom ??? ...
Allez, hein !! :lol!:
Surtout qu'il y en a un certain nombre de Jackson noirs américains :D
Clochette- Danger zone
Vi, mais je crois que ce n'est pas le patronyme qu'ils veulent... ce sont les dollars qui vont avec la panoplie !
Mandarine a écrit:Vi, mais je crois que ce n'est pas le patronyme qu'ils veulent... ce sont les dollars qui vont avec la panoplie !
;) Bien vu Mandarine, mais rien qu'à l'idée de voir la tête que pourrait faire tous ceux qui le disait 'impuissant",ça me fait "jubiler", et si une fois pour toute ça pouvait leur clore le bec, j'en serais ravie !
magaliemj- Banni
Hum, petit détail lexical. On a plutôt prétendu que Michael était stérile... pas impuissant. C'est légèrement différent, non ?
:pouce: Bien vu une fois de plus Mandarine, les différences sont de taille. Stérile ne veux pas dire impuissant, mais aux yeux de beaucoup,Michael n'était qu'un être asexué, et pour eux,l'un n'allait pas sans l'autre !
magaliemj- Banni
hummm quand jvois ma sign', j'ai du mal à le croire assexué... :chaud:
marln85- Book II
marln85 a écrit:hummm quand jvois ma sign', j'ai du mal à le croire assexué... :chaud:
:bave: :ko: Moi non plus marIn85,j'ai aussi "chaud" que toi, et je n'ose pas dire tout haut ce que je pense tous bas (à ce que je lui aurait fait bien sûr !) :lol!:
magaliemj- Banni
on est toutes pareilles :lol:
marln85- Book II
Il y en a pas une pour rattrapper les autres sur ce forum :lol!:
Clochette- Danger zone
non toute dans le même sac :D
Indana- Bloody
Page 1 sur 2 • 1, 2