Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

+3
Indana
Cathy
Rosaimée
7 participants

Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par Rosaimée Mar 17 Aoû 2010 - 4:38

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Marlon Jackson lors de son discours Ce dimanche, Michael Jackson est devenu le premier danseur du monde de la pop à être intronisé au "Hall Of Fame" du musée national de la danse situé à Saratoga Springs, dans l'Etat de New-York (Etats-Unis), la plupart des 43 autres danseurs et chorégraphes ayant bénéficié de cette reconnaissance se rattachant à la danse classique ou moderne.

Son frère Marlon a assisté à la cérémonie et déclaré "J'aurais aimé que Michael soit là pour recevoir cet honneur en personne. [...] Ce que nous avons toujours fait, y compris Michael, ce fut d'essayer de tendre la main et d'apporter du bonheur aux gens. C'est ce que nous essayions de faire, de rassembler les gens dans un environnement pacifique... d'unir les gens autour du monde pour qu'ils ne fassent qu'un. Je suis fier de lui pour ce qu'il a accompli dans sa vie. Qu'il soit reconnu pour ses capacités, pour son talent musical et pour son talent de danseur me fait plaisir au fond de moi".

La veille, un gala s'était déroulé en hommage au Roi de la Pop, proposant aux invités une projection de clips ainsi que des prestations scéniques de divers artistes. Michele Riggi, présidente du conseil d'administration du musée, a expliqué que le style avant-gardiste de Michael Jackson et son impact sur le monde de la danse justifiaient son intronisation au Hall Of Fame. "Tous ses pas de danse, du robot au moonwalk en passant par ses tours sur lui-même, le mélange entre chant et danse, constituaient un style tout à fait unique. Avec sa musique et sa danse, c'était un artiste complet digne d'être intronisé".

Une plaque en mémoire de Michael Jackson a été installée au Musée, portant une citation de l'artiste débutant par ces mots "A maintes reprises en dansant, je me suis senti touché par quelque chose de sacré". Pendant un an, le musée proposera une exposition d'accessoires du "This Is It Tour" ainsi que des projections du film et des clips du Roi de la Pop. La création d'un jardin du souvenir en son honneur a également été acceptée sur le principe par les responsables du musée. La collecte de fonds initiée par les fans pour financer ce projet a déjà permis de rassembler plus de 8500 dollars (6620 euros).

Source : ElusiveShadow.com / Times Union

_________________

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  37110310Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par Cathy Mar 17 Aoû 2010 - 9:03

Merci Rosaimée pour cette info. Que de reconnaissance après tant de dénigrement. C'est bien mais Grrr. ça fait râger.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par Rosaimée Mar 17 Aoû 2010 - 19:12

Oui, tu as raison, mais heureusement qu'il y a reconnaissance car autrement on ne le prendrait pas.
Par contre, j'avoue que ça me donne le cafard de voir ces reconnaissances posthumes. Ça ne va pas avec Michael vivant. Je sais bien que ceux qui les donnent ne seraient pas au courant du hoax tout simplement, mais quand même. :arrow:
Il faut que j'aille me remonter sur un autre topic moi!!!
Ça presse! :fuite:


Dernière édition par Rosaimée le Mar 17 Aoû 2010 - 22:30, édité 1 fois

_________________

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  37110310Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par Cathy Mar 17 Aoû 2010 - 19:27

C'est vrai tu as raison. On se demande s'il y a retour comment justifier tout ça. De plus la famille y participe, ça fait un peu je me fou de votre tête. Bon je vais faire comme toi, je file ailleurs. :|
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par Indana Mar 17 Aoû 2010 - 20:59

Merci pour les infos. Je file vous rejoindre :fuite:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par linda13 Mar 17 Aoû 2010 - 22:00

C'est une reconnaissance méritée mort ou vivant .
Cette info me fait vraiment plaisir ,j'aimerais bien voir la tête de tous ses détracteurs
Bon attendez moi j'arriveeeeeeeeeeeeeee :fuite:

Edit merci Rosaimee
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par Acm-MJ Mer 18 Aoû 2010 - 14:41

Ouuutch j'avoue que ça fait bizarre quand même si MJ est vivant :/
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par Rosaimée Mer 18 Aoû 2010 - 19:58

De rien Linda! :)

ACM, il faut garder à l'esprit que tout est fait en fonction que la plupart des gens le pensent décédé. Que les indices, qui sont nombreux, sont visibles par les fans qui connaissent Michael à fond. Alors, qu'il soit récompensé ainsi à plusieurs reprises, ça fait froid dans le dos, mais gardons le cap sur le fait que s'il y a hoax, ce n'est pas tout le monde qui est dans le coup, ou qui pense que ce soit possible. ;) Évidemment, je me parle à moi-même aussi. :lol:

_________________

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  37110310Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par PrincessJackson Mer 18 Aoû 2010 - 22:14

Merci rosaimée pour cette info'

C'est vrai que moi je trouve sa quand même injuste d'attendre la mort (ou pas :D) d'une personne pour lui attribuer des honneurs, des récompenses et autres...
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par Rosaimée Jeu 19 Aoû 2010 - 0:35

De rien Princess!
On va dire "ou pas" ok? :lol:
S'il n'y avait pas eu de procès, si personne n'avait essayé de le détruire, autant en 93 que dans les années 2000, il aurait reçu beaucoup plus de récompenses et ce, live, pendant sa vie. Pas posthumes. (mais bon, on reste sur l'idée qu'il les reçoit toutes de son vivant quand même, malgré les aparences! :D

_________________

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  37110310Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par marln85 Jeu 19 Aoû 2010 - 9:42

il méritait (mérite?) de voir de ses propres yeux ce que les gens pensent tout le bien de lui...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par PrincessJackson Jeu 19 Aoû 2010 - 10:26

Vous avez raison...c'est juste que j'ai de plus en plus de mal avec ce hoax mais j'vais me faire bourrer le crâne dans la section prévu a cet effet :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain  Empty Re: Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum