Les sosies
+57
AudreyMJ
mj45
Pirrip
Vendetta
Archange Michael
rocketstar
Hamlet
Rosaimée
ILOVE_MJ
jiminy
axelgeo
vanessa46
Seven7
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
Sunflower
Dexter47
BadwinjaneMJ
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Dodo The King
Glaam
mjtony
pouxi
Eternal
magaliemj
michaelisanangel
davedave
Clochette
Douceur
MJthebest4ever29
marionnette
CityLights
Cathy
Billie Jean
Catherine
Celeste
joey
kingofpop
Manon
PrincessJackson
forever2908
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Acm-MJ
linda13
md-forever
human nature
Meryl
syl
koulio02
Marie
marln85
Angeronia
Indana
Mandarine
61 participants
Page 16 sur 37
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Re: Les sosies
Ben oui, les narines de Murray ! :jesors:
syl- Bloody
C'est mieux qu'un spectacle de Gad, ici. :lol!:
Cathy- Bloody
:lol: :lol: :lol!: :lol!:
Excellent Linda !! (Pauvre bete) :D
Excellent Linda !! (Pauvre bete) :D
Celeste- Bloody
en parlant de sosie , c est pas e casanova sur la photo du journal televisé la :
https://www.youtube.com/watch?v=yx8qX7YSh3o
https://www.youtube.com/watch?v=yx8qX7YSh3o
davedave- Modérateur
Si si Dave, c'est bien lui :D Pfffff les médias, ils voient même pas la différence, ça craint :x
syl- Bloody
Ho ! I'am shocked ! Une telle erreur est grave quand on voit ça sur internet mais à la télé c'est 2x + choquant.
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Ca me choque pas tant que ça quand on considère que la famille n'a rien vu pour cette même photo d'E-Cas sur la stèle inaugurée à Gary !
Si les Jackson ne s'en sont pas rendus compte, on ne va pas blamer quelques journalistes :D
Si les Jackson ne s'en sont pas rendus compte, on ne va pas blamer quelques journalistes :D
Clochette- Danger zone
:coucou:
Allo tout le monde, je n'ai pas encore eu le temps de me présenter, je ferai ça en fin de semaine. :)
J'avais trop envie d'intervenir ici. Je ne peux pas croire que les Jackson ne se rendent pas compte que c'est E-Cas sur la stèle. Il ressemble vraiment à Michael, mais de près, il est trop différent pour le confondre. Si les fans en général le savent et connaissent cette photo, impossible que la famille ne le sache pas. En tous cas, dans ma tête ça ne passe pas.
Dernièrement, mis à part la stèle, cette photo est apparue deux fois pour représenter Michael, une fois pour un article ( même si l'auteur n'en n'était pas responsable) et maintenant sur cette vidéo d'information. C'est redondant je trouve! Comme si c'était fait exprès. Parmi toutes les photos de Michael, mais bon, c'est vrai que le choix n'est pas très vaste, hum hum! Ils ne trouvent pas mieux que de prendre celle d'un sosie. Bravo!!!
Je dirais donc comme toi Citi Light, I'm shocked, c'est trop incroyable.
En même temps, eh bien je trouve que c'est de bon augure, j'aime cà! C'est trop gros! ;)
Allo tout le monde, je n'ai pas encore eu le temps de me présenter, je ferai ça en fin de semaine. :)
J'avais trop envie d'intervenir ici. Je ne peux pas croire que les Jackson ne se rendent pas compte que c'est E-Cas sur la stèle. Il ressemble vraiment à Michael, mais de près, il est trop différent pour le confondre. Si les fans en général le savent et connaissent cette photo, impossible que la famille ne le sache pas. En tous cas, dans ma tête ça ne passe pas.
Dernièrement, mis à part la stèle, cette photo est apparue deux fois pour représenter Michael, une fois pour un article ( même si l'auteur n'en n'était pas responsable) et maintenant sur cette vidéo d'information. C'est redondant je trouve! Comme si c'était fait exprès. Parmi toutes les photos de Michael, mais bon, c'est vrai que le choix n'est pas très vaste, hum hum! Ils ne trouvent pas mieux que de prendre celle d'un sosie. Bravo!!!
Je dirais donc comme toi Citi Light, I'm shocked, c'est trop incroyable.
En même temps, eh bien je trouve que c'est de bon augure, j'aime cà! C'est trop gros! ;)
Rosaimée- Modérateur
Adore Katherine qui dit que c'est son fils ! Je vois vachement une mère se laisser duper ! :lol!:
Il faut ajouter à ça que Mike et Ecas ont été amenés à collaborer à plusieurs reprises , que le manager d'Ecas est Majestik Magnificent un proche de la famille et tout particulierement de Joe , donc Joe a certainement plus souvent vu Ecas qu'on ne nous le dit pas , et donc Joe connaissait Ecas , et connais encore mieux son fils Michael , et ne me fera jamais gober qu'il a confondu les 2 !
Celeste- Bloody
bienvenue rosaimée :)
je suis d accord ca fait beaucoup tout ca quand meme ! si on devait faire une liste de tout ce qui ne passe pas depuis un an on pourrai en faire un livre ( n est ce pas Pearl ?) ! personnellement ce que je trouve le plus hallucinant dans cette histoire c est le hatman ou dave dave ! pourquoi ne sait on pas qui est cet homme ? il a disparu depuis forest law , volatilisé le bonhomme ! pourquoi n a t il pas été voir les medias pour : bonjour je ne suis pas Michael Jackson non non ! quand a Dave Dave chez Larry King pffff , rappelez vous dans une video de Julie542 ya qqun qui dit Michael est un acteur incroyable... bon je m arrete la car si je parle de la pseudo ceremonie de forest law ou tout le monde rigole alors que c est un enterrement je ne vais plus m arreter :lol:
je suis d accord ca fait beaucoup tout ca quand meme ! si on devait faire une liste de tout ce qui ne passe pas depuis un an on pourrai en faire un livre ( n est ce pas Pearl ?) ! personnellement ce que je trouve le plus hallucinant dans cette histoire c est le hatman ou dave dave ! pourquoi ne sait on pas qui est cet homme ? il a disparu depuis forest law , volatilisé le bonhomme ! pourquoi n a t il pas été voir les medias pour : bonjour je ne suis pas Michael Jackson non non ! quand a Dave Dave chez Larry King pffff , rappelez vous dans une video de Julie542 ya qqun qui dit Michael est un acteur incroyable... bon je m arrete la car si je parle de la pseudo ceremonie de forest law ou tout le monde rigole alors que c est un enterrement je ne vais plus m arreter :lol:
davedave- Modérateur
Désoler mais c'était plus fort que moi :lol: C'est Julia142 ^^davedave a écrit: Julie542
Sinon, oui c'est pas Diléo qui dis qu'il est un bon acteur ?!...
Je sais plus.
Rosaimée : Totalement d'accord avec toi. We are shockeeeeed x)
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
julie542 :lol: je suis tellement passionné par tout ca que je m egare ( du nord ) :lol!:
davedave- Modérateur
Tres en forme ce soir , Dave ! :lol:
Milles excuses à Rosaimée , je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue , mais quel malotru je fut ! :lol!:
:tape: celle là je l'ai bien méritée ! :D
Bienvenue donc parmi nous Rosaimée , j'espere que tu vas aimer ce forum ! ;)
Deux , oui Pearl va en remettre une couche bientôt !
A savoir que Pearl ne dis pas je pense que Michael n'est pas mort , non , elle va sur les chaines des autres et lorsqu'elle releve un truc copncernant la mort de Michael elle dit ceci
"C'est parce qu'il n'est pas mort , le timing de la mort de Michael est beaucoup trop parfait ."
De sa position et de ses rapports avec la famille Jackson elle devrait insister que ceci est une opinion , or elle le déclare comme un fait établi !
Selon Pearl , les fans ont toujours eu le nez pour savoir ce qui se passaient quand les journalistes étaient largués , et aujourd'hui encore les fans font encore un bien meilleur travail d'enquete que les medias et ils sont plus proches de la verité que toute la presse !
Je n'invente rien ce sont ces mots qu'elle a choisis et qu'elle a ecrit sur le net avant que ne sorte Pseudocide , et que le livre soit en vente , et le site créé .
Milles excuses à Rosaimée , je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue , mais quel malotru je fut ! :lol!:
:tape: celle là je l'ai bien méritée ! :D
Bienvenue donc parmi nous Rosaimée , j'espere que tu vas aimer ce forum ! ;)
si on devait faire une liste de tout ce qui ne passe pas depuis un an on pourrai en faire un livre ( n est ce pas Pearl ?)
Deux , oui Pearl va en remettre une couche bientôt !
A savoir que Pearl ne dis pas je pense que Michael n'est pas mort , non , elle va sur les chaines des autres et lorsqu'elle releve un truc copncernant la mort de Michael elle dit ceci
"C'est parce qu'il n'est pas mort , le timing de la mort de Michael est beaucoup trop parfait ."
De sa position et de ses rapports avec la famille Jackson elle devrait insister que ceci est une opinion , or elle le déclare comme un fait établi !
Selon Pearl , les fans ont toujours eu le nez pour savoir ce qui se passaient quand les journalistes étaient largués , et aujourd'hui encore les fans font encore un bien meilleur travail d'enquete que les medias et ils sont plus proches de la verité que toute la presse !
Je n'invente rien ce sont ces mots qu'elle a choisis et qu'elle a ecrit sur le net avant que ne sorte Pseudocide , et que le livre soit en vente , et le site créé .
Celeste- Bloody
yep yep suis en forme :dance:
mais j aimerai tellement trouver LA preuve :oops:
je me dis il doit bien y avoir qqchose sur le net que l on a pas encore vu , enfin j espere :sherlock:
mais j aimerai tellement trouver LA preuve :oops:
je me dis il doit bien y avoir qqchose sur le net que l on a pas encore vu , enfin j espere :sherlock:
davedave- Modérateur
J'espère qu'avant une petite trentaine d'année, on l'aura trouvée, THE preuve!
Marie- Modérateur
je ne peux pas imaginer une seconde qu il ne soit plus sur cette terre :roll:
tant qu on ne m aura pas prouvé qu il est vraiment mort je continuerai a :sherlock:
ps : j adore les smileys :lol:
tant qu on ne m aura pas prouvé qu il est vraiment mort je continuerai a :sherlock:
ps : j adore les smileys :lol:
davedave- Modérateur
Marie a écrit:J'espère qu'avant une petite trentaine d'année, on l'aura trouvée, THE preuve!
Au cas ou ça dure aussi longtemps, je compte sur vous pour m'envoyer un mail a la maison de retraite :lol!:
linda13- Bloody
Pas de problème Linda :lol: , mais je crois qu'une grande partie du forum sera aussi en maison de retraite :lol: .... Peut-être encore devant l'ordi à chercher THE preuve :lol!:
Marie- Modérateur
la maison de retraite Believer vous imaginer :lol!:
Indana- Bloody
:lol!: ouais, avec les dents qui baignent dans la soupe, le déambulateur pour aller dans la salle ordi :lol!:
syl- Bloody
on aura le droit enmener quelqu un ? :boulet:
davedave- Modérateur
J'imagine la scène Syl :lol!:
Pas de problème Dave on cherchera Mike tous ensemble
Pas de problème Dave on cherchera Mike tous ensemble
linda13- Bloody
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37