Les sosies
+57
AudreyMJ
mj45
Pirrip
Vendetta
Archange Michael
rocketstar
Hamlet
Rosaimée
ILOVE_MJ
jiminy
axelgeo
vanessa46
Seven7
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
Sunflower
Dexter47
BadwinjaneMJ
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Dodo The King
Glaam
mjtony
pouxi
Eternal
magaliemj
michaelisanangel
davedave
Clochette
Douceur
MJthebest4ever29
marionnette
CityLights
Cathy
Billie Jean
Catherine
Celeste
joey
kingofpop
Manon
PrincessJackson
forever2908
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Acm-MJ
linda13
md-forever
human nature
Meryl
syl
koulio02
Marie
marln85
Angeronia
Indana
Mandarine
61 participants
Page 19 sur 37
Page 19 sur 37 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37
Re: Les sosies
Belle imitation mais pas naturelle
Indana- Bloody
davedave- Modérateur
Euh pas à Paris en tout cas
Indana- Bloody
Statue, sans la moindre hésitation, mais ce n'est pas du tout celle de Paris. Celle du Musée Grévin est nulle, celle-ci est réussie. Enfin, tant qu'on lui laisse les lunettes, sans ça peut être moins bon !
davedave- Modérateur
;) Merci les filles,enfin voilà des personnes qui me rejoignent dans ce que je pensais de cette "hum photo-statue". celle que je vous poste est celle de Londres si ma mémoire ne me fait pas défaut,il y a beaucoup de similitudes,mais je voudrais vraiment savoir où est cette statue. On dirait qu'elle est en pleine rue,le reflets de ses lunettes montre comme je l'ai dit,une personne qui le prend en photo. Nathalie,ma soeur prétend que c'est Michael,mais il y a des signes qui ne trompent pas ! Donc je suis de votre avis,merci beaucoup .
magaliemj- Banni
En effet, c'est pas Michael. D'autant plus qu'elle date cette photo.
Mandarine : Ils l'ont changés non la statue ? Je crois qu'elle est plus ressemblante la nouvelle au dernière photos que j'ai vu... Il y a un fedora et tout, en plus des cheveux bouclés.
Mandarine : Ils l'ont changés non la statue ? Je crois qu'elle est plus ressemblante la nouvelle au dernière photos que j'ai vu... Il y a un fedora et tout, en plus des cheveux bouclés.
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Statue à coup sur !
ça se voit quand on y est habitué ,
le grand defaut des statue c'est que les expressions du visage font moins naturelles malgré le travail accompli qui peut etre parfois brillant !
ça se voit quand on y est habitué ,
le grand defaut des statue c'est que les expressions du visage font moins naturelles malgré le travail accompli qui peut etre parfois brillant !
Celeste- Bloody
CityLights a écrit:En effet, c'est pas Michael. D'autant plus qu'elle date cette photo.
voici la statue du musée Grévin de Paris, j'y suis aller en décembre 2009:
A moins que depuis décembre il l'ont changer :saispas:
Indana- Bloody
Oui je crois qu'il ont changer et ont mis un fedora + cheveux bouclés. Faudrait que je redemande.
Edit : Oui oui, ils l'ont changer. Au dernières photos que j'ai vu (datant de fin Juillet) on voit la statue avec des cheveux bouclés.
Je peux pas vous la montrer car d'abord, j'ai pas d'autorisation de la fan qui est a coté et en plus, la photo est flou =/
Edit : Oui oui, ils l'ont changer. Au dernières photos que j'ai vu (datant de fin Juillet) on voit la statue avec des cheveux bouclés.
Je peux pas vous la montrer car d'abord, j'ai pas d'autorisation de la fan qui est a coté et en plus, la photo est flou =/
CityLights- Danger zone
Bof Bof... Moi je ne trouve pas qu'il est si ressemblant que ça, au musée Grévin. Il y a mieux, comme statue de cire.
Marie- Modérateur
Bon papa va raler mais comme je vais à Paris en septembre je vais y retourner :D
Je l'entend d'ici:" tu m'enm**** à chaque fois que l'on va à Paris faut aller voir machin au musé" :lol!:
Je l'entend d'ici:" tu m'enm**** à chaque fois que l'on va à Paris faut aller voir machin au musé" :lol!:
Indana- Bloody
:lol!: J'espère qu'ils auront pas remis l'ancienne statue avant ton arrivé :lol:
CityLights- Danger zone
Euh pas bète je vais me renseigner avant :lol:
Indana- Bloody
On le reconnait quand même. Mais il y a vraiment un truc qui cloche dans la machoir, le cou ! :D
Cathy- Bloody
Oui c'est sur on voit que c'est Michael mais comme tu dis la machoire c'est bof bof :siffler:
michaelisanangel- Bloody
:fuite: En effet,la statue du musée Grévin est la pire que j'ai vu, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller,mais merci pour avoir posté ce ....,hum cette chose qui devrait être Michael, j'espère vraiment qu'ils auront remédié à cela.
magaliemj- Banni
C'est l'une des plus ratées avec l'ancienne de Mme Tussaud's !
Celeste- Bloody
Pourquoi il a fallu que sa tombe sur la france ? :|
PrincessJackson- Book II
ils se sont peut etre dit que vu nos serie TV , certains de nos films , et programme pour enfants et certains de n,os artistes , et qu'on perd toujours partout , on etait habitué au médiocre ! :lol!: :lol!: :lol!:
Ok , Ok , tractopillé , je sais ! :lol: :lol: :jesors:
Ok , Ok , tractopillé , je sais ! :lol: :lol: :jesors:
Celeste- Bloody
Pourtant la France a bonne réputation dans le domaine de l'art. MJ lui-même a dit : "France has great artists!". Si si, il a dit ça :) .
Marie- Modérateur
Vous penser que si j'appel le musé Grévin il me diront si la statue de MJ à changer? J'ai peur qu'il me dise que oui mais si ces pas vrai histoire de faire venir des clients
Indana- Bloody
Je ne pense pas qu'ils te mentiront. Ce sont des gens sérieux. Leur musée est mondialement connu, ils ont une réputation à tenir.
Tu peux toujours essayé Indana, après tout tu as le droit de te renseigner , dis leur celle que toi tu as vu et je ne pense pas non plus qu'il te mentiront, comme le dis Mandarine, , ils ont une réputation à tenir ;)
michaelisanangel- Bloody
Bon bin j'apellerai demain alors :dance: , merci
Indana- Bloody
Page 19 sur 37 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37