Les sosies
+57
AudreyMJ
mj45
Pirrip
Vendetta
Archange Michael
rocketstar
Hamlet
Rosaimée
ILOVE_MJ
jiminy
axelgeo
vanessa46
Seven7
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
Sunflower
Dexter47
BadwinjaneMJ
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Dodo The King
Glaam
mjtony
pouxi
Eternal
magaliemj
michaelisanangel
davedave
Clochette
Douceur
MJthebest4ever29
marionnette
CityLights
Cathy
Billie Jean
Catherine
Celeste
joey
kingofpop
Manon
PrincessJackson
forever2908
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Acm-MJ
linda13
md-forever
human nature
Meryl
syl
koulio02
Marie
marln85
Angeronia
Indana
Mandarine
61 participants
Page 21 sur 37
Page 21 sur 37 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37
Re: Les sosies
Ben non, c'est pas lui !! , ça se voit, c'est flagrant LOL
syl- Bloody
une chose est certaine :
miss Lorella Cuccarini va etre envahi de demande !!
on parle de cette video que depuis quelques jours
meme sur les forums iltaliens et la bas ils ne semblent pas non plus savoir que ce n'est pas mike , en tout cas le doute existe aussi .
c'est curieux que dans leur pays il ne savant pas ca!
http://michaeljackson.forumattivo.com/mj-video-f17/lorella-cuccarini-intervista-e-casanova-t4800-90.htm?highlight=cuccarini
si c'etait une emission dedié aux sosies de l'epoque il devraient s'en souvenir quand meme
miss Lorella Cuccarini va etre envahi de demande !!
on parle de cette video que depuis quelques jours
meme sur les forums iltaliens et la bas ils ne semblent pas non plus savoir que ce n'est pas mike , en tout cas le doute existe aussi .
c'est curieux que dans leur pays il ne savant pas ca!
http://michaeljackson.forumattivo.com/mj-video-f17/lorella-cuccarini-intervista-e-casanova-t4800-90.htm?highlight=cuccarini
si c'etait une emission dedié aux sosies de l'epoque il devraient s'en souvenir quand meme
koulio02- Book II
J'ai cherché longtemps cet après-midi, pour une émission sur les sosies, j'ai rien trouvé
syl- Bloody
koulio02 a écrit:
oops double post desolé
corrigez s'il vous plait !
Ces corrigé ;)
Indana- Bloody
A comparer avec cette vidéo il apparaît clairement que ce n'est pas Michael dans la vidéo dont on parle!!
Concernant This Is It j'ai toujours eu un doute et il persiste.
Merci Cathy pour les deux vidéos que tu indiques, elles sont bien intéressantes ;) soit ça se dénoue... soit ont devient fous...
Concernant This Is It j'ai toujours eu un doute et il persiste.
Merci Cathy pour les deux vidéos que tu indiques, elles sont bien intéressantes ;) soit ça se dénoue... soit ont devient fous...
pouxi- Danger zone
Ah merci Pouxi, j'aime tellement ce bout de spectacle! Je l'ai tout écouté. :) Frissons garantis à l'arrivée du choeur de chant! Ça c'est du vrai Mike en effet!
Moi aussi j'ai des doutes pour le film, et tu as bien raison Indana, c'est plus facile à cacher. Et on le voit souvent avec les verres fumés, souvent de loin.
Moi aussi j'ai des doutes pour le film, et tu as bien raison Indana, c'est plus facile à cacher. Et on le voit souvent avec les verres fumés, souvent de loin.
ça m'intriguait aussi parce que cette vidéo a été postée par quelqu'un qui est persuadé que Mike est mort et pour qui le mouvement de believers est absurde...
donc cette vidéo doit faire débat même chez les nons-believers
donc cette vidéo doit faire débat même chez les nons-believers
marln85- Book II
comme je l'ai dit je sais plus ou , cette video etonne meme les italiens .
il n'en n'ont pas souvenir .
d'ou sort-elle ? qui l'a publié? pourquoi maintenant ?
édit :
il en existe apparement 2 versions .
une publié en septembre 2009:
https://www.youtube.com/watch?v=CiS5hAL3TFI&feature=related
une publié en octobre 2009 :
https://www.youtube.com/watch?v=yBSq9e_7eik&feature=related
il n'en n'ont pas souvenir .
d'ou sort-elle ? qui l'a publié? pourquoi maintenant ?
édit :
il en existe apparement 2 versions .
une publié en septembre 2009:
https://www.youtube.com/watch?v=CiS5hAL3TFI&feature=related
une publié en octobre 2009 :
https://www.youtube.com/watch?v=yBSq9e_7eik&feature=related
koulio02- Book II
Oui, je les avais déjà vu ces vidéos en début d'année. Mais je pensais que les gens étaient au courant que ce n'était pas Michael, qu'ils jouaient un jeu.
Cathy- Bloody
1ere vidéo sur la chaine italienne :
Aucun doute c'est E casanova
2e vidéo :
malgré les lunettes noires pour moi aucun doute c'est MJ sur Billie Jean dans TII
3e vidéo
déjà son image sur Smooth est inversé !
toujours des doutes sur Mr pantalon orange , :D
apres c'est vrai que la version de Casanova a un air de ressemblance avec la version de TII .
Certaines personnes ont revélé une information importante : E casanova aurait assisté à certaines répétitions de TII ( j'ai pas reussi à verifier ce point)
Aucun doute c'est E casanova
2e vidéo :
malgré les lunettes noires pour moi aucun doute c'est MJ sur Billie Jean dans TII
3e vidéo
déjà son image sur Smooth est inversé !
toujours des doutes sur Mr pantalon orange , :D
apres c'est vrai que la version de Casanova a un air de ressemblance avec la version de TII .
Certaines personnes ont revélé une information importante : E casanova aurait assisté à certaines répétitions de TII ( j'ai pas reussi à verifier ce point)
Celeste- Bloody
Vous saviez que dans le film on voit 2 Michael à un moment: le vrai et son sosie pour Smooth criminal? :o
Eternal- Danger zone
J'ai vu quelque chose dans ce style :
Il y'a d'abord une image ou Michael est habillé comme dans Moonwalker et au loin on aperçoit un second Michael avec le costume de Smooth Criminal .
-Ici c'est logique puisque c'est une doublure qui effectue certaines scenes .
Il y'a ensuite une autre image ou Michael (avec une sucette) est en train de regler , encore une fois, des details avec Kenny et on voit au loin quelque chose qui ressemble à un second Michael habillé en noir (on dirait qu'il porte les habits de la conference à l'O2) .(pas trouvé la photo)
Puis pour finir on voit Michael et Ortega de dos à nous , face à la scene et sur la scene il semble que se tienne au milieu Mr Pantalon Orange .
Il y'a d'abord une image ou Michael est habillé comme dans Moonwalker et au loin on aperçoit un second Michael avec le costume de Smooth Criminal .
-Ici c'est logique puisque c'est une doublure qui effectue certaines scenes .
Il y'a ensuite une autre image ou Michael (avec une sucette) est en train de regler , encore une fois, des details avec Kenny et on voit au loin quelque chose qui ressemble à un second Michael habillé en noir (on dirait qu'il porte les habits de la conference à l'O2) .(pas trouvé la photo)
Puis pour finir on voit Michael et Ortega de dos à nous , face à la scene et sur la scene il semble que se tienne au milieu Mr Pantalon Orange .
Celeste- Bloody
Oui, moi je faisais référence au Michael de Smooth criminal.
Mais je ne savais pas que c'était officiel qu'il y avait eu une doublure. Je m'en doutais (surtout pour le coup de la glissade sur l'escalier :lol: ) mais je ne savais pas que ça avait été clairement établi.
Mais je ne savais pas que c'était officiel qu'il y avait eu une doublure. Je m'en doutais (surtout pour le coup de la glissade sur l'escalier :lol: ) mais je ne savais pas que ça avait été clairement établi.
Eternal- Danger zone
non celeste .
le gars que tu vois au fond n'est pas mike ou un sosie c'est un danseur simplement .
j'avais une photo ou on le voit clairement .
a retrouver mais je sais que c'est posté ici quelque part
le gars que tu vois au fond n'est pas mike ou un sosie c'est un danseur simplement .
j'avais une photo ou on le voit clairement .
a retrouver mais je sais que c'est posté ici quelque part
koulio02- Book II
Mais il est habillé exactement comme Michael. Si c'était juste un danseur, il n'aurait pas le même costume il me semble?
Eternal- Danger zone
Non non, je confirme ce que dit Koulio, on a eu un cliché de bien meilleure qualité. Et là on voit très nettement que ce n'est pas Michael, du tout !
Bon je sais pas si on est tous d'accord sur le point qu'il ya surement un ou des sosies dans This Is It et vu que je vois que vous parlez du fameux pantalon orange je vous laisse regarder cette petite video pour ceux qui ne l'ont pas vu:
https://www.youtube.com/watch?v=sCh5Buz8Sec
On nous parle d'un certain Michael KISS :
http://www.gigsalad.com/michael_kiss_northridge
TRUC DE DINGUE!!!Le gars a travaillé pour AEG et est crédité sur TII!!
Il etais d'ailleurs présent pour la 1er TII a L.A. pour Le compte d'AEG:
http://www.examiner.com/aeg-events-in-los-angeles/exclusive-photos-this-is-it-premiere-reveals-michael-jackson-and-his-fans
Je continue a faire des recherches sur ce michael kiss mais ce qu'il me trouble c'est que sur chaque photo que j'ai pu trouver on dirais que c'est pas le meme!
Je vous laisse faire une recherche google image vous verrez par vous meme, très peu de photos sont disponibles et ses comptes myspace, twitter et facebook ne sont visible que par des amis.
Dites moi ce que vous en pensez!
https://www.youtube.com/watch?v=sCh5Buz8Sec
On nous parle d'un certain Michael KISS :
http://www.gigsalad.com/michael_kiss_northridge
TRUC DE DINGUE!!!Le gars a travaillé pour AEG et est crédité sur TII!!
Il etais d'ailleurs présent pour la 1er TII a L.A. pour Le compte d'AEG:
http://www.examiner.com/aeg-events-in-los-angeles/exclusive-photos-this-is-it-premiere-reveals-michael-jackson-and-his-fans
Je continue a faire des recherches sur ce michael kiss mais ce qu'il me trouble c'est que sur chaque photo que j'ai pu trouver on dirais que c'est pas le meme!
Je vous laisse faire une recherche google image vous verrez par vous meme, très peu de photos sont disponibles et ses comptes myspace, twitter et facebook ne sont visible que par des amis.
Dites moi ce que vous en pensez!
mjtony- Thrilled
Pas facile tout sa , mon cerveau a du mal a suivre en ce moment :D
En tout cas il est plutot mince !
Merci pour les liens, on va attendre d'autres réponses :siffler:
En tout cas il est plutot mince !
Merci pour les liens, on va attendre d'autres réponses :siffler:
michaelisanangel- Bloody
Merci pour tous ces liens. :) Ce qui me gêne c'est qu'il lui ressemble mais on voit bien que ce n'est pas Michael. Des sosies dans TII pourquoi pas, mais qu'est ce que ça peut faire qu'est ce que ça nous apporte sur le hoax !
Un sosie a la conference, la c'est autre chose. Ça prouverait que tout a été organise depuis le début et a la connaissance de Mike. Seulement pour le moment je n'ai pas vu de sosie qui en pleine Lumière devant des cameras pourrait leurrer tout le monde.
Un sosie a la conference, la c'est autre chose. Ça prouverait que tout a été organise depuis le début et a la connaissance de Mike. Seulement pour le moment je n'ai pas vu de sosie qui en pleine Lumière devant des cameras pourrait leurrer tout le monde.
Cathy- Bloody
Le vrai probleme c'est que ce sosie reste comme la plupart des sosie de MJ , non pas quelmqu'un qui lui ressemble , mais quelqu'un grimmé en MJ...
Pour ce qui est de sa participation à TII il etait bien à la premiere , il etait aussi present sur un doc du Blu Ray (pas du DVD) , mais ni le segment du DVD , ni le film sur la premiere ne recense de Michael Kiss .
Pour ce qui est de sa participation à TII il etait bien à la premiere , il etait aussi present sur un doc du Blu Ray (pas du DVD) , mais ni le segment du DVD , ni le film sur la premiere ne recense de Michael Kiss .
Celeste- Bloody
Au fait Mandarine, tu as demandé à ton cousin pour la comparaison des mains de Mike avec celles de la conférence ?
syl- Bloody
Page 21 sur 37 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37