Les sosies
+57
AudreyMJ
mj45
Pirrip
Vendetta
Archange Michael
rocketstar
Hamlet
Rosaimée
ILOVE_MJ
jiminy
axelgeo
vanessa46
Seven7
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
Sunflower
Dexter47
BadwinjaneMJ
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Dodo The King
Glaam
mjtony
pouxi
Eternal
magaliemj
michaelisanangel
davedave
Clochette
Douceur
MJthebest4ever29
marionnette
CityLights
Cathy
Billie Jean
Catherine
Celeste
joey
kingofpop
Manon
PrincessJackson
forever2908
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Acm-MJ
linda13
md-forever
human nature
Meryl
syl
koulio02
Marie
marln85
Angeronia
Indana
Mandarine
61 participants
Page 23 sur 37
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37
Re: Les sosies
Pas si ressemblant que ça en effet , autant la photo de Smooth pouvait etre trompeuse , et surtout à cause de la disposition du chapeau , que les autres ressemblent plus à une version masculine de Cher qu'a Michael ! :lol!:
Sergio Jackson y ressemble encore plus :lol: ,
plus serieusement non seulement les levres de Mj etaient plus charnues en 88 mais Michael a la faussette de chaque coté des levres marquée et pas Marco Ricci .
Ce n'est definitivement pas MJ .
Marln , tu as failli me faire faire une crise ...................................................................de rire :lol!: :lol!:
Sergio Jackson y ressemble encore plus :lol: ,
plus serieusement non seulement les levres de Mj etaient plus charnues en 88 mais Michael a la faussette de chaque coté des levres marquée et pas Marco Ricci .
Ce n'est definitivement pas MJ .
Marln , tu as failli me faire faire une crise ...................................................................de rire :lol!: :lol!:
Celeste- Bloody
exact le côté Cher du monsieur :pouce:
il devrait penser à une reconversion :D
il devrait penser à une reconversion :D
marln85- Book II
:lol!:Et je suis sûre qu'il croit qu'il lui ressemble.
Si non merci pour les photos effectivement si j'avais vu ça avant je ne me serai pas posée la question. Je ralie la majorité. :D
Donc on peut dire qu'une photo peut induire en erreur, mais une vidéo ?
Si non merci pour les photos effectivement si j'avais vu ça avant je ne me serai pas posée la question. Je ralie la majorité. :D
Donc on peut dire qu'une photo peut induire en erreur, mais une vidéo ?
Cathy- Bloody
Ce petit a le visage bien trop long pour pouvoir ressembler convenablement à Michael.
:lol!: :lol!: :lol!: Syl , quand j'ai vu celui là je me suis mis à rire comme un perdu devant mon ecran ! :lol:
@Cathy : il y'a beaucoup de chose qui peuvent causer confusion , parfois une paire de lunette de soleil suffit , mais il y'a aussi le maquillage , l'eclairage , le noir et blanc , le flou , et le fait que si la vidéo est prise de trop loin tu ne vois pas assez distinctement le visage .
@Cathy : il y'a beaucoup de chose qui peuvent causer confusion , parfois une paire de lunette de soleil suffit , mais il y'a aussi le maquillage , l'eclairage , le noir et blanc , le flou , et le fait que si la vidéo est prise de trop loin tu ne vois pas assez distinctement le visage .
Celeste- Bloody
Oui, je suis d'accord, mais a la conference c'est filme de près. Mais en même temps c'est tellement énorme et inconcevable qu'il se peut que ce soit un double.
Cathy- Bloody
Celeste a écrit::lol!: :lol!: :lol!: Syl , quand j'ai vu celui là je me suis mis à rire comme un perdu devant mon ecran ! :lol:
D'ou la facilité de cacher des sosies dans TII. Moi se qui me gène énormément et que je n'arrive toujours pas à comprendre, ces pourquoi Mike (ou les sosie) a ces lunette sur le nez les trois quard du temps des répet!!!!!!!!!!
Indana- Bloody
Les lumières sont puissantes sur scène, ça fatigue les yeux.
Et puis porter des lunettes, comme l'a dit Mike dans une conversation téléphonique, je le cite : on ne peut pas voir ton âme ( dans les yeux)à travers les lunettes.
Je pense aussi que c'est devenu une habitude d'en porter, pour "fuir" le regard des gens.
Et puis porter des lunettes, comme l'a dit Mike dans une conversation téléphonique, je le cite : on ne peut pas voir ton âme ( dans les yeux)à travers les lunettes.
Je pense aussi que c'est devenu une habitude d'en porter, pour "fuir" le regard des gens.
syl- Bloody
j'ai lu qu'il avait un début de glaucome, mais maintenant, à savoir si c'est véridique ou pas...
marln85- Book II
Pour les sosies y'a des possibilités que MJ ait utilisé des doubles ,
pour ce qui est des lunettes de soleils c'est justement là ou tu met le doigt dessus Syl :
Mike "repetait" du matin au soir et ce n'etait pas du tout le contexte des repets de Dangerous à Neverland , non là les lumieres , effets speciaux , etc...etaient actifs comme s'il donnait le show , pas comme s'ils repetait ,
mais il ne les porte pas tout le temps , ça peut faire parti de la mise en scene .
En tout cas , pour moi aucun doute Michael à l'O2 etait Michael .
pour ce qui est des lunettes de soleils c'est justement là ou tu met le doigt dessus Syl :
Mike "repetait" du matin au soir et ce n'etait pas du tout le contexte des repets de Dangerous à Neverland , non là les lumieres , effets speciaux , etc...etaient actifs comme s'il donnait le show , pas comme s'ils repetait ,
mais il ne les porte pas tout le temps , ça peut faire parti de la mise en scene .
En tout cas , pour moi aucun doute Michael à l'O2 etait Michael .
Celeste- Bloody
Dites , E-casanova , c'est Navi ? :boulet:
michaelisanangel- Bloody
Non Miia, celui qu'on voit à côté de Michael est bien E Casanova.
Navy, tu peux le trouver sur ce lien:
http://www.kingofpop.co.uk/#
Ou sur celui-ci, c'est sa page, sur le lien posté par Marln sur la page précédente du topic:
http://www.myspace.com/mjtributeartiest/photos/7960368
Et voici pour E Casanova:
http://www.myspace.com/ecasanovafansite
Navy, tu peux le trouver sur ce lien:
http://www.kingofpop.co.uk/#
Ou sur celui-ci, c'est sa page, sur le lien posté par Marln sur la page précédente du topic:
http://www.myspace.com/mjtributeartiest/photos/7960368
Et voici pour E Casanova:
http://www.myspace.com/ecasanovafansite
Merci Rosaimée ;)
C'est juste que je trouvé que cette photo ressemblai a celui ( donc E-Ca ) de sur la vidéo :D
[img][/img]
C'est juste que je trouvé que cette photo ressemblai a celui ( donc E-Ca ) de sur la vidéo :D
[img][/img]
michaelisanangel- Bloody
C'est normal qu'ils se ressemble puisqu'ils doivent tous les 2 ressembler à Michael .:lol: :jesors:
Celeste- Bloody
Au passage, ce sosie a bien dit que ce n'était pas Mike que l'on voyait !
Je ne retrouve pas le lien quelqu'un l'a svp? Merci :D
syl- Bloody
Rosaimée- Modérateur
syl a écrit:Au passage, ce sosie a bien dit que ce n'était pas Mike que l'on voyait !
Ce que j'ai horreur des sosies, je suis pommé :lol:
Et oui syl , du parle de navi , celui que j'ai mis en photo?
Il me semble que c'est dans le dvd " ce qui a tué le roi de la pop" , qu'il dit qu'il y a des sosies dans this is it
michaelisanangel- Bloody
Oui, c'est ça Miia :D j'ai pas le dvd. Y a pas un lien où on peut l'entendre ?
syl- Bloody
Dans celle -ci , a peu près a 6.10 , il y a ce fameux sosie, il dise navi mais c'est e-ca ? :D , je dis sa car pour moi c'est le même homme que sur la vidéo précédente ( e-ca a coté de Mike ) , sur le dvd , ils se sont peut etre trompé sur le nom , comme ils se sont trompé pour la date de la "mort" de mike :siffler:
Il dit qu'il soupçonne quelqu'un mais ne dira rien , a 7.18 , le monsieur dit qu'il est persuader qu'il y a des sosies .
C'est a 7.53 que navi ou e-ca dit qu'il est sur qu'il y a des images ou ce n'est pas mike .
Je vous conseille de regarder la vidéo en entier
Il dit qu'il soupçonne quelqu'un mais ne dira rien , a 7.18 , le monsieur dit qu'il est persuader qu'il y a des sosies .
C'est a 7.53 que navi ou e-ca dit qu'il est sur qu'il y a des images ou ce n'est pas mike .
Je vous conseille de regarder la vidéo en entier
michaelisanangel- Bloody
De rien Syl , donc deux personnes disent qu'il y a des sosies dans this is it , ou et pourquoi ?? :siffler:
michaelisanangel- Bloody
Exact ! Même l'avocat dans le reportage trouve ( aussi) étrange de filmer des répèts !!
Navi dit que Mike lui a demandé de faire une apparition sur les conçerts
- Pourquoi ??? Dans quel but ????
est-ce qu'il a voulu dire conçerts ou répèts
est-ce qu'il a voulu dire conçerts ou répèts
syl- Bloody
oui il y en a un qui dit aussi , qu'il y a anguille sous roche :D
Encore des questions , qui n'auront pas de réponses :sherlock:
Encore des questions , qui n'auront pas de réponses :sherlock:
michaelisanangel- Bloody
C'est bien Navi qui a pretendu celà je l'ai vu en vidéo .pour moi c'est le même homme que sur la vidéo précédente ( e-ca a coté de Mike ) , sur le dvd , ils se sont peut etre trompé sur le nom
Et selon ce DVD Michael est mort quand ?
Disons qu'il y'a beaucoup d'exception qui viennent confirmer cette regle ! :lol: :lol!: :lol: :lol!:Bien sûr Celeste! Tu as tout à fait raison!lol!
Cela aurait pu etre logique si Thriller etait tournée comme au HIStory tour :Exact ! Même l'avocat dans le reportage trouve ( aussi) étrange de filmer des répèts !!
En principe l'illusion de Thriller marche ainsi , la trappe s'ouvre Michael retourne en coulisse se changer pour la prochaine chanson pendant qu'un sosie/double remonte par la trappe le visage recouvert par un masque de loup garou et pret pour l'illusion finale du segment Thriller .
Mais ici pas de trappe , pas de double (du moins en apparence) semblant necessaire .
Donc ça colle pas pour Thriller , si on se fie à la vidéo de MJHE , il y'avait 3 sosies/doublures dont Randy Haynie sur le segment Smooth Criminal .
donc il y'a deux autres sosies/doublures dans TII qui n'ont pas été "démasqués" .
Celeste- Bloody
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37