Les sosies
+57
AudreyMJ
mj45
Pirrip
Vendetta
Archange Michael
rocketstar
Hamlet
Rosaimée
ILOVE_MJ
jiminy
axelgeo
vanessa46
Seven7
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
Sunflower
Dexter47
BadwinjaneMJ
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Dodo The King
Glaam
mjtony
pouxi
Eternal
magaliemj
michaelisanangel
davedave
Clochette
Douceur
MJthebest4ever29
marionnette
CityLights
Cathy
Billie Jean
Catherine
Celeste
joey
kingofpop
Manon
PrincessJackson
forever2908
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Acm-MJ
linda13
md-forever
human nature
Meryl
syl
koulio02
Marie
marln85
Angeronia
Indana
Mandarine
61 participants
Page 27 sur 37
Page 27 sur 37 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37
Re: Les sosies
Merci Syl! C'est parfait comme réponse!
Eh oui! C'est impressionnant!
C'est la magie du maquillage, on peut énormément "triché" !
Eh oui! C'est impressionnant!
De rien les filles :)
Je corrige mon "tricher" :roll:
Au passage, c'est normal que son maquillage soit moche ( exagéré) de près. C'est nécessaire pour être vu sur scène de très loin... :)
Je corrige mon "tricher" :roll:
Au passage, c'est normal que son maquillage soit moche ( exagéré) de près. C'est nécessaire pour être vu sur scène de très loin... :)
syl- Bloody
Syl
Oui oui Syl, je sais. Mais c'est tellement impressionnant de près, c'est une p'tite réaction qu'on a en le regardant! :affraid:
c'est normal que son maquillage soit moche ( exagéré) de près. C'est nécessaire pour être vu sur scène de très loin...
Oui oui Syl, je sais. Mais c'est tellement impressionnant de près, c'est une p'tite réaction qu'on a en le regardant! :affraid:
Un autre personnificateur de Michael. Je ne savais pas que Jennifer
Batten avait participé a des spectacles de la troupe Moonwalker avec Michael Firestone,
dont j'ai parlé sur ce topic dernièrement. Elle récidive avec un autre personnificateur, Carlo Riley.
Jackson
Québec: "Après avoir fait quelques représentations avec Michael
Firestone et la troupe Moonwalker, il semblerait que Jennifer Batten
(guitariste de Michael) ait décidé de faire partie d'un autre spectacle
hommage, mettant cette fois en vedette Carlo Riley comme personificateur
de Michael. Le spectacle s'appelle ''Forever Dangerous''."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TqIMT4CdkfE
[youtube][/youtube]
Batten avait participé a des spectacles de la troupe Moonwalker avec Michael Firestone,
dont j'ai parlé sur ce topic dernièrement. Elle récidive avec un autre personnificateur, Carlo Riley.
Jackson
Québec: "Après avoir fait quelques représentations avec Michael
Firestone et la troupe Moonwalker, il semblerait que Jennifer Batten
(guitariste de Michael) ait décidé de faire partie d'un autre spectacle
hommage, mettant cette fois en vedette Carlo Riley comme personificateur
de Michael. Le spectacle s'appelle ''Forever Dangerous''."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TqIMT4CdkfE
[youtube][/youtube]
Ça a l'air pas mal. En voyant la guitariste, je me dis que j'aurais quand même mal au coeur d'avoir un sosie près de moi à la place de Michael. Mais bon c'est comme ça, c'est bien de continuer de faire vivre Michael au travers de tous ces spectacles. Nous n'avons plus que ça maintenant, autant s'en contenter. (c'est l'ex-believer qui parle ;) )
Merci pour cette info Rosaimée :)
Merci pour cette info Rosaimée :)
Marie- Modérateur
Marie
Jennifer Batten dans un show sur Michael Jackson, ça attire le monde!
Sais-tu, je me dis çà moi aussi! Mais elle doit aimer faire de la musique sur les chansons de Mike. Il semble qu'elle fasse quelques représentations et non la tournée au complet. C'est bien pour le personnificateur en tous cas,
En voyant la guitariste, je me dis que j'aurais quand même mal au coeur d'avoir un sosie près de moi à la place de Michael.
Jennifer Batten dans un show sur Michael Jackson, ça attire le monde!
Oui bien sûr tu as raison. Et puis même si elle a de la peine, ce qui doit être le cas évidemment, c'est avant tout une professionnelle et il faut bien qu'elle fasse son métier.
Marie- Modérateur
Voici quelques images sosies et montage que je viens de voir sur twitter :
celle ci bien connue , le maquillage est parfait !!
pas Michael sur ces photos
là le beau montage , il n'a jamais rencontré Lady Gaga !
Quand même les techniques actuelles peuvent bien nous bluffer , nous leurrer ! !
Alors tout est permis ..............
celle ci bien connue , le maquillage est parfait !!
pas Michael sur ces photos
là le beau montage , il n'a jamais rencontré Lady Gaga !
Quand même les techniques actuelles peuvent bien nous bluffer , nous leurrer ! !
Alors tout est permis ..............
Hamlet- Bloody
Photo de sosies sur twitter :
vraiment troublant cette ressemblance pour certains ! !
Hamlet- Bloody
Le fameux sosie officiel parait il ...
Regardez et surtout écoutez ça ...
A vous de voir, moi je vais dodoter et vous donnerais mon opinion demain ...
Bonne nuit et merci beaucoup pour tout ça ...
https://www.youtube.com/watch?v=cFVR5_4yPYw&feature=related
Regardez et surtout écoutez ça ...
A vous de voir, moi je vais dodoter et vous donnerais mon opinion demain ...
Bonne nuit et merci beaucoup pour tout ça ...
https://www.youtube.com/watch?v=cFVR5_4yPYw&feature=related
THE SPEED DEMON- Book II
Tu penses quoi Speed c'est très troublant tout ça , je ne sais quoi penser , je vais dormir ,on verras demain !
Hamlet- Bloody
pas tout compris la vidéo! Mais ce BARRY SHAW moi je dis qu'il faut creuser
J'ai trouver une vidéo qui à l'air inintéressante mais j'y comprend rien
https://youtu.be/ZuJ8OE0bpRI
J'ai trouver une vidéo qui à l'air inintéressante mais j'y comprend rien
https://youtu.be/ZuJ8OE0bpRI
Indana- Bloody
Indi , merci pour la vidéo , mais je n'arrive pas à l'ouvrir !
Vérifies elle est affichée désactivée , voir sur Youtube , mais on est sur Youtube ! !
P-e que cela vient de mon ordi ?
Vérifies elle est affichée désactivée , voir sur Youtube , mais on est sur Youtube ! !
P-e que cela vient de mon ordi ?
Hamlet- Bloody
Thanx indy, je viens de lire la vidéo ( ça passe niquel ici ), il en ressort que ce Barry show a sur son myspace posté puis vite retiré son "histoire " avec MJ, comme quoi MJ l'avait convié personnellement à un entretien et qu'il l'avait engagé pour l'aider car il n'arrivait plus à tout faire, Shaw devait signer des autographes, parler à la presse, faire des interviews, tout ça quoi ...
Barry Shaw a dit qu'il sélectionnerait 3 personnes au pif qui participeraient avec lui à un chat webcam ( photos interdites) afin qu'ils puissent voir par eux mêmes qu'il disait bien vrai, qu'il était le double de MJ .
Il se serait montré avec et sans lunettes ...
Les captures d'écran prouvent qu'en fait, Barry shaw a piqué, inversé et bidouillé une photo de Christopher Gaspar, sosie ayant bossé pour Michael .
Barry est apparu sur la toile en Février 2010, or , le membre TheMegaDuke parlait déjà de lui avant son apparition au grand jour, et a notamment fait sa pub à grands coups de vidéos, il est donc soupçonné par l'auteur de la vidéo (D'Indi) que TheMegaDuke et Barry Shaw pourraiernt être la même personne .
Certains pensent que Barry Shaw n'existe pas ...
D'autres que Barry Shaw est en fait MJ...
Il se servirait de cette entité fantôme... (Pour communiquer et se montrer doucement mais sûrement ?...Sais pas )
Shaw aurait subi de la chirurgie plastique en masse afin que la ressemblance physique soit PARFAITE , comme l'étaient déjà la ressemblance tant vocale que gestuelle ...
Ce que moi je crois, c'est que si Michael de l'O2 n'était pas Michael, cela pourrait apporter un élément de preuve de l'existence de ce Barry Shaw ...
SI ...
Car je ne suis toujours pas sûr que MJ O2 soit un double ...
Ce qui me "gène" dans cette conférence de presse, c'est le geste du bras , au moment où il chantonne avec ses fans "This is it ", vers 3 minutes ...
Mon frère retenait surtout cette mimique dans la théorie de l'imposture ...
C'est aussi ce que je trouve d'étrange ...
Je suis d'accord qu'il faudrait tenter de creuser cette histoire de Barry Shaw ...
J'ai oublié de mentionner que barry shaw est en fait le nom d'un réalisateur de films qui a notamment planché sur "LES PROCES DE MICHAEL JACKSON " ...
Barry Shaw a dit qu'il sélectionnerait 3 personnes au pif qui participeraient avec lui à un chat webcam ( photos interdites) afin qu'ils puissent voir par eux mêmes qu'il disait bien vrai, qu'il était le double de MJ .
Il se serait montré avec et sans lunettes ...
Les captures d'écran prouvent qu'en fait, Barry shaw a piqué, inversé et bidouillé une photo de Christopher Gaspar, sosie ayant bossé pour Michael .
Barry est apparu sur la toile en Février 2010, or , le membre TheMegaDuke parlait déjà de lui avant son apparition au grand jour, et a notamment fait sa pub à grands coups de vidéos, il est donc soupçonné par l'auteur de la vidéo (D'Indi) que TheMegaDuke et Barry Shaw pourraiernt être la même personne .
Certains pensent que Barry Shaw n'existe pas ...
D'autres que Barry Shaw est en fait MJ...
Il se servirait de cette entité fantôme... (Pour communiquer et se montrer doucement mais sûrement ?...Sais pas )
Shaw aurait subi de la chirurgie plastique en masse afin que la ressemblance physique soit PARFAITE , comme l'étaient déjà la ressemblance tant vocale que gestuelle ...
Ce que moi je crois, c'est que si Michael de l'O2 n'était pas Michael, cela pourrait apporter un élément de preuve de l'existence de ce Barry Shaw ...
SI ...
Car je ne suis toujours pas sûr que MJ O2 soit un double ...
Ce qui me "gène" dans cette conférence de presse, c'est le geste du bras , au moment où il chantonne avec ses fans "This is it ", vers 3 minutes ...
Mon frère retenait surtout cette mimique dans la théorie de l'imposture ...
C'est aussi ce que je trouve d'étrange ...
Je suis d'accord qu'il faudrait tenter de creuser cette histoire de Barry Shaw ...
J'ai oublié de mentionner que barry shaw est en fait le nom d'un réalisateur de films qui a notamment planché sur "LES PROCES DE MICHAEL JACKSON " ...
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed pour ces précieuses informations , y a de quoi se poser des questions, de plus en plus embrouillé ! !
Hamlet- Bloody
Y'a moyen de trouver des infos interessantes mais peut-être qu'il vaudrait mieux continuer la discussion sur YouTube ou Les vidéos sur le hoax ...
Je vois que la question de Barry J (tiens, comme Jo Joseph, LOL !! ) Shaw a été discutée depuis fin 2009 un peu partout, on aura peut-être des éléments de réponses qu'on n'avait pas en main jusque là ...
Je vois que la question de Barry J (tiens, comme Jo Joseph, LOL !! ) Shaw a été discutée depuis fin 2009 un peu partout, on aura peut-être des éléments de réponses qu'on n'avait pas en main jusque là ...
THE SPEED DEMON- Book II
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IibXVXdj2vg
Indy postait une vidéo dont l'auteur soulevait l'hypothèse que le membre THEMEGADUKE pouvait être soit Barry(si tant est qu'il existe ) soit un conspirateur en manque d'attention ...
Dans la vidéo que je link ici, le fameux THEMEGADUKE écrit :
Barry est un des hommes les plus gentils et humble que j'ai pu rencontrer dans toute ma vie ...
Et aussi que ce Barry nous aurait "à tous" prouvé que son histoire était bien vraie en participant à un chat webcam ( voir section Tweeter ) .
OR ce Barry n'a pas exactement fait ça, il a sélectionné 3 personnes et aurait semble t il utilisé une photo inversée et photoshoppée de Christopher Gaspar, sosie de MJ.
Donc je doute que THEMEGADUKE ait pu rencontrer Barry (encore une fois, s'il est bien réel )...
La théorie du megaduke=Barry est plausible...
Ce qui est sûr, c'est que toute cette histoire sent le coup fourré...
Indy postait une vidéo dont l'auteur soulevait l'hypothèse que le membre THEMEGADUKE pouvait être soit Barry(si tant est qu'il existe ) soit un conspirateur en manque d'attention ...
Dans la vidéo que je link ici, le fameux THEMEGADUKE écrit :
Barry est un des hommes les plus gentils et humble que j'ai pu rencontrer dans toute ma vie ...
Et aussi que ce Barry nous aurait "à tous" prouvé que son histoire était bien vraie en participant à un chat webcam ( voir section Tweeter ) .
OR ce Barry n'a pas exactement fait ça, il a sélectionné 3 personnes et aurait semble t il utilisé une photo inversée et photoshoppée de Christopher Gaspar, sosie de MJ.
Donc je doute que THEMEGADUKE ait pu rencontrer Barry (encore une fois, s'il est bien réel )...
La théorie du megaduke=Barry est plausible...
Ce qui est sûr, c'est que toute cette histoire sent le coup fourré...
THE SPEED DEMON- Book II
Et si ce Barry Shaw , était tout simplement .................................................................. Mike !
jiminy- Bloody
Ne sors pas, c'est fort possible ...
Y'a eu des rumeurs disant que Michael avait été aperçu dans une voiture blanche, descendant d'un avion le 25 jUIN 2009 ...
Pensons hoax pour trouver une explication plausible ...
Si Michael veut conserver le secret encore un peu, mais qu'il sait qu'il a été vu et que si l'erreur se reproduit il pourrait même être photographié, l'entité Barry Shaw peut lui servir d'alibi vu que, comme par hasard, il a tout identique, physique, gestuelle et voix ...
Un peu facile et donc fort douteux d'ailleurs ...
Y'a eu des rumeurs disant que Michael avait été aperçu dans une voiture blanche, descendant d'un avion le 25 jUIN 2009 ...
Pensons hoax pour trouver une explication plausible ...
Si Michael veut conserver le secret encore un peu, mais qu'il sait qu'il a été vu et que si l'erreur se reproduit il pourrait même être photographié, l'entité Barry Shaw peut lui servir d'alibi vu que, comme par hasard, il a tout identique, physique, gestuelle et voix ...
Un peu facile et donc fort douteux d'ailleurs ...
THE SPEED DEMON- Book II
Sosies
Tu sais Speed , sans rire , ce que j'ai écris est vraiment ce que je pense .
jiminy- Bloody
Hamlet a écrit:Photo de sosies sur twitter :
çà donne des frissons....si jamais ce Barry est vraiment un sosie, on s'est fait avoir depuis des années, çà me fait bizarre de me dire que j'ai pu admirer et baver devant Michael si ce n'était pas lui tout le temps ! si ce n'est pas le cas, pourquoi Michael s'inventerais un double (quoi que oui pour être tranquille why not fallait y penser !) ......la tête tourne...
rocketstar- Danger zone
Apparemment le blog de cette personne : http://barryjshaw.blogspot.fr/
jiminy- Bloody
Page 27 sur 37 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37