Les sosies
+57
AudreyMJ
mj45
Pirrip
Vendetta
Archange Michael
rocketstar
Hamlet
Rosaimée
ILOVE_MJ
jiminy
axelgeo
vanessa46
Seven7
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
Sunflower
Dexter47
BadwinjaneMJ
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Dodo The King
Glaam
mjtony
pouxi
Eternal
magaliemj
michaelisanangel
davedave
Clochette
Douceur
MJthebest4ever29
marionnette
CityLights
Cathy
Billie Jean
Catherine
Celeste
joey
kingofpop
Manon
PrincessJackson
forever2908
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Acm-MJ
linda13
md-forever
human nature
Meryl
syl
koulio02
Marie
marln85
Angeronia
Indana
Mandarine
61 participants
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Re: Les sosies
Non Rose je ne suis pas Wanda , mais tout me parait bizarre sur son facebok , ainsi que sa famille , il a plein de frère et soeur , cousine , frère en attente !!
Et tous raconte sur leur profil n'importe quoi , ex soeur : travaille à Neverland ..............je vous met une photo :
C'est du pipo , je crois !
Et tous raconte sur leur profil n'importe quoi , ex soeur : travaille à Neverland ..............je vous met une photo :
C'est du pipo , je crois !
Hamlet- Bloody
J'ai vu çà aussi pour la famille, j'ai oublié d'en parler.
J'ai pris çà pour des trucs comme le font Manda et Captain avec Indi par exemple. Ils ont écrit qu'ils sont ses parents.
Mais tu as raison, tu fais bien de le mentionner, ce n'est pas trop sérieux.
Anna Carolina en couple avec Michael et soeur de Barry.
Ah! Comme tu dis, je crois bien aussi que c'est du pipeau!
J'ai pris çà pour des trucs comme le font Manda et Captain avec Indi par exemple. Ils ont écrit qu'ils sont ses parents.
Mais tu as raison, tu fais bien de le mentionner, ce n'est pas trop sérieux.
Anna Carolina en couple avec Michael et soeur de Barry.
Ah! Comme tu dis, je crois bien aussi que c'est du pipeau!
Oui Rose il y a même un frère de couleur , enfin ça pourrait arriver , mais là ça parait pas sérieux du tout !!
Lui dèjà aurait 52 ans , c'est pas son profil , d'ailleurs je lui ai dit qu'il était trop parfait , un costume sans aucuns plis, on dirait jamais porté , tendu de tout les côtés, le pantalon pareil , à part le bouton qui tire , je lui ai dit qu'il faisait poupée Ken !! et d'autres pensent aussi qu'il ment !
On verra !
Lui dèjà aurait 52 ans , c'est pas son profil , d'ailleurs je lui ai dit qu'il était trop parfait , un costume sans aucuns plis, on dirait jamais porté , tendu de tout les côtés, le pantalon pareil , à part le bouton qui tire , je lui ai dit qu'il faisait poupée Ken !! et d'autres pensent aussi qu'il ment !
On verra !
Hamlet- Bloody
Bah oui! Probablement quelqu'un qui veut s'amuser.
Il a répondu ceci à quelqu,un qui veut des preuves.
, if i don't wanna show proofs of who I am I don't have too. If you don't believe me then, well. That's your problem, dear
Si je ne veux pas montrer de preuves de qui je suis, je n'a pas à le faire. Si vous ne me croyez pas, bien, c'est votre problème chère.
Il n'est pas content! Il a écrit:
Ok, I'm tired of people telling me I'm not who
I say I am. Well, If you don't believe me I don't care, ok? :) Just
unfriend me OR keep your mouth close.
- Thanks!
Ok, je suis fatigué que les gens me disent que je ne suis pas qui je dis que je suis. Eh bien, si vous ne me croyez pas, ça ne me fait rien ok? Vous n'avez qu'à ne plus être mon ami OU garder votre bouche fermée.
Je ne crois vraiment pas à ce gars.
Il a répondu ceci à quelqu,un qui veut des preuves.
, if i don't wanna show proofs of who I am I don't have too. If you don't believe me then, well. That's your problem, dear
Si je ne veux pas montrer de preuves de qui je suis, je n'a pas à le faire. Si vous ne me croyez pas, bien, c'est votre problème chère.
Il n'est pas content! Il a écrit:
Ok, I'm tired of people telling me I'm not who
I say I am. Well, If you don't believe me I don't care, ok? :) Just
unfriend me OR keep your mouth close.
- Thanks!
Ok, je suis fatigué que les gens me disent que je ne suis pas qui je dis que je suis. Eh bien, si vous ne me croyez pas, ça ne me fait rien ok? Vous n'avez qu'à ne plus être mon ami OU garder votre bouche fermée.
Je ne crois vraiment pas à ce gars.
Thanx Rose, ce serait pourtant si simple de faire une mini vidéo où on pourrait le voir clairement à la lumière et il pourrait dire :
" Salut, je suis Barry Shaw, alors vous me croyez maintenant ?"...
Au lieu de ça, il se retranche derrière le classique :
"Moi j'ai ça, mais l'ennui c'est que j'ai pas le droit e le montrer" LOL !!
Je ne crois pas à ce gars là en définitive !!
" Salut, je suis Barry Shaw, alors vous me croyez maintenant ?"...
Au lieu de ça, il se retranche derrière le classique :
"Moi j'ai ça, mais l'ennui c'est que j'ai pas le droit e le montrer" LOL !!
Je ne crois pas à ce gars là en définitive !!
THE SPEED DEMON- Book II
Il a changé sa photo de profil !
il a modifié ses coordonnés , il est divorcé et il a enlevé son année de naissance : je lui ai dit qu'il avair 52 ans et que la photo ne correspondait pas a un homme de 52 ans !
Ensuite il a enlevé une partie de sa famille !!!
C'est vraiment n'importe quoi !!! et il ne répond jamais aux questions !!!
il a modifié ses coordonnés , il est divorcé et il a enlevé son année de naissance : je lui ai dit qu'il avair 52 ans et que la photo ne correspondait pas a un homme de 52 ans !
Ensuite il a enlevé une partie de sa famille !!!
C'est vraiment n'importe quoi !!! et il ne répond jamais aux questions !!!
Hamlet- Bloody
Franchement, lol, tu l'as quand même confondu avec le 52 ans. Bravo! Je n'avais pas vu çà moi par contre qu'il disait avoir 52 ans. Il a l'air bizarre à enlever son année de naissance!
Comme tu le dis Speed, il y a des moyens bien simples de prouver une identité quand on le veut. Non, c'est n'importe quoi ce gars!
Comme tu le dis Speed, il y a des moyens bien simples de prouver une identité quand on le veut. Non, c'est n'importe quoi ce gars!
Rose , il ne l'a pas dit , mais il avait noté son année de naissance 1960 , pas dificile de compter , j'ai dit ce n'est pas la photo d'un mec de 52 ans ou alors la photo est ancienne , c'est ce que je lui ai dit , poliment , par message!
J'ai demandé qu'il donne des détails sur sa prestation à L'O2, pourquoi il riait toujours , était ce parce qu'il était en train de nous bluffer ?
Pas de réponse !
Voila le résultat !
J'ai demandé qu'il donne des détails sur sa prestation à L'O2, pourquoi il riait toujours , était ce parce qu'il était en train de nous bluffer ?
Pas de réponse !
Voila le résultat !
Hamlet- Bloody
Voici une nouvelle vidéo de pablo !
https://www.youtube.com/watch?v=jzj7AdBpYTI&feature=share&list=ULjzj7AdBpYTI
https://www.youtube.com/watch?v=jzj7AdBpYTI&feature=share&list=ULjzj7AdBpYTI
Hamlet- Bloody
Hamlet, désolée, c'est vrai, il a écrit 1960 comme date de naissance. Mais je n'ai pas réalisé, car j'ai toujours l'impression que 1960 c'est plus jeune que çà. Je sais, je suis Je ne me vois pas vieillir et c'est l'année de naissance de ma petite soeur, je fais le saut quand je me rends compte qu'elle a dépassé le 50.
Alors notre ami en est même rendu à dire qu'il veut se trouver une femme. Les femmes lui font compliments sur compliments sur son allure! lol Bon, penser à l'enlever de mes amis facebook.
C'est beau de voir danser Pablo dans la nature comme çà!
Merci Hamlet!
Alors notre ami en est même rendu à dire qu'il veut se trouver une femme. Les femmes lui font compliments sur compliments sur son allure! lol Bon, penser à l'enlever de mes amis facebook.
C'est beau de voir danser Pablo dans la nature comme çà!
Merci Hamlet!
Thanx Hamlet !!
C'est vrai que ça rend chouette, mais pas autant que si c'était fait avec le perfectionnisme qu'on connait au vrai Michael...
C'est vrai que ça rend chouette, mais pas autant que si c'était fait avec le perfectionnisme qu'on connait au vrai Michael...
THE SPEED DEMON- Book II
Des nouvelles pour Barry Shaw :
c'est du n'importe quoi , il veut épouser toutes les filles de facebook pour une semaine, je vais poser ma candidature ....
nouveau profil:
Une qui se pose la question , pourquoi il ne répond pas:
c'est du n'importe quoi , il veut épouser toutes les filles de facebook pour une semaine, je vais poser ma candidature ....
nouveau profil:
Une qui se pose la question , pourquoi il ne répond pas:
Hamlet- Bloody
Alors voici se que je pense de cette vidéo: Je pense qu'il existe réellement un double de Mike qui s'appel Barry et que Mike, tout au long de sa carrière, à fait appel à des double. Mes cette vidéo j'adhère pas du tout! Je vois Mike la où il voit Barry, j’entends Mike la ou il entend Barry, je reconnais les attitude et la façon d'être de Mike là où il pense que ces Barry!!!!! Ou se mec à fumer grave avant de faire sa vidéo ou alors faut absolument qu'il se change les idées parce que la sa deviens vraiment une obsession! Ou alors j'ai rien compris à la vidéo! Enfin ce n'est que ma façon de pensé et sa n'engage que moi. Je n'ai pas pu finir la vidéo car pour moi ces le genre de vidéo qui nous met tous dans le même lots et nous fait passer pour des fous!
Indana- Bloody
Oui Indana !
mais il faut avouer que l'on s'y perd un peu avec tout ce que l'on voit et ce qui est dit !
A l'O2 on ne peut rien affirmer ,le doute , même la famille ne s'y retrouve plus avec la photo de la stèle ! alors ......
mais il faut avouer que l'on s'y perd un peu avec tout ce que l'on voit et ce qui est dit !
A l'O2 on ne peut rien affirmer ,le doute , même la famille ne s'y retrouve plus avec la photo de la stèle ! alors ......
Hamlet- Bloody
Hamlet , la photo de la stèle , c'est beaucoup trop gros pour ne pas avoir été fait exprès !
C'est la photo la plus connue d'E'casanova !
jiminy- Bloody
Jiminy
En effet! Tout le monde du monde de Michael, fans etc...sait que c'est lui, la famille d'autant plus!
Et c'est vrai quand même qu'on s'y perd dans cette vidéo. Il va même jusqu'à comparer Michael tout jeune. Voir si Barry Shaw était déjà son sosie alors que Michael était un petit garçon.
Et il compare les voix et à quelque part, c'est tellement évident que c'est quelqu'un de différent, ça ne ressemble même pas à Michael, alors ce n'est pas une grosse découverte. Enfin, je suis de ton avis Indi!
En effet! Tout le monde du monde de Michael, fans etc...sait que c'est lui, la famille d'autant plus!
Et c'est vrai quand même qu'on s'y perd dans cette vidéo. Il va même jusqu'à comparer Michael tout jeune. Voir si Barry Shaw était déjà son sosie alors que Michael était un petit garçon.
Et il compare les voix et à quelque part, c'est tellement évident que c'est quelqu'un de différent, ça ne ressemble même pas à Michael, alors ce n'est pas une grosse découverte. Enfin, je suis de ton avis Indi!
Comparez l'os du poignet sur les 2 photos. On le voit dans la vidéo qui suit aussi. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des os de poignet aussi saillants.
Arrêt
de la bande de 0,10 à 12 sa main droite.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dsJOiK73zAY#!
Arrêt
de la bande de 0,10 à 12 sa main droite.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dsJOiK73zAY#!
Oui Rose , mais comme la main n'est pas orientée de la même façon c'est pas facile !!
C'est un sacré problème seul ses enfants pourraient nous dire et encore peut-être ils ne savent pas ! !
Etaient - ils avec lui à londres ?
J'ai toujours le doute !!
C'est un sacré problème seul ses enfants pourraient nous dire et encore peut-être ils ne savent pas ! !
Etaient - ils avec lui à londres ?
J'ai toujours le doute !!
Hamlet- Bloody
C'est normal de douter, parce qu'on est habitué de voir Michael tellement digne, tellement élégant dans son attitude et son maintien. Là c'est une toute autre image, en plus que la perruque le change énormément. Ses lèvres n'ont pas la même forme non plus, ce qui peut être dû au rouge à lèvre tout simplement, car il faisait déborder en haut de la lèvre.
Pour l'os du poignet, je trouve quand même que c'est très proéminent malgré l'orientation et l'avant-bras a aussi la même forme, très carrée et un creux en longueur sur le côté extérieur.
Ses enfants étaient à Londres.
Michael Jackson est arrivé aujourd'hui à Londres pour y tenir une conférence de presse prévue jeudi 05 mars.
Il est accompagné de ses enfants.
On ne sait pas encore sur quoi sera basée cette conférence, mais les
bruits courent depuis quelques jours que cela serait pour annoncer sa
nouvelle tournée cet été à Londres.
Michael
Jackson a confié en exclusivité à E! News qu'il travaillait
"constamment" sur de nouvelles chansons. Le site E! Online suppose qu'il
pourrait en interpréter certaines pour la première fois dans sa tournée
mondiale en préparation. Le chanteur a par ailleurs déclaré avoir
acheté "des choses sympa" lors de sa sortie shopping de vendredi en
compagnie de Christian Audigier.
- Michael serait arrivé vers 15h cet après-midi à Londres avec ses 3 enfants, à l'aéroport de Luton.
Il résiderait pendant son séjour Londonien au Lanesborough Hotel et aurait demandé à ce que ses fans soient présents.
-
Une conférence de presse serait prévue jeudi vers 16h heure locale à
l'O2 Arena. Michael pourrait y annoncer une série de concerts (entre 15
et 30) repartis sur juillet et août à compter du 17 juillet.
- Les billets seraient vendus aux alentours de 100£ en moyenne.
Vous en saurez plus dans les jours à venir.
Source: ElusiveShadow.com / Eonline.com / MJJProcessor
http://mijac3.canalblog.com/tag/michael%20jackson
Pour l'os du poignet, je trouve quand même que c'est très proéminent malgré l'orientation et l'avant-bras a aussi la même forme, très carrée et un creux en longueur sur le côté extérieur.
Ses enfants étaient à Londres.
Michael Jackson est arrivé aujourd'hui à Londres pour y tenir une conférence de presse prévue jeudi 05 mars.
Il est accompagné de ses enfants.
On ne sait pas encore sur quoi sera basée cette conférence, mais les
bruits courent depuis quelques jours que cela serait pour annoncer sa
nouvelle tournée cet été à Londres.
Michael
Jackson a confié en exclusivité à E! News qu'il travaillait
"constamment" sur de nouvelles chansons. Le site E! Online suppose qu'il
pourrait en interpréter certaines pour la première fois dans sa tournée
mondiale en préparation. Le chanteur a par ailleurs déclaré avoir
acheté "des choses sympa" lors de sa sortie shopping de vendredi en
compagnie de Christian Audigier.
- Michael serait arrivé vers 15h cet après-midi à Londres avec ses 3 enfants, à l'aéroport de Luton.
Il résiderait pendant son séjour Londonien au Lanesborough Hotel et aurait demandé à ce que ses fans soient présents.
-
Une conférence de presse serait prévue jeudi vers 16h heure locale à
l'O2 Arena. Michael pourrait y annoncer une série de concerts (entre 15
et 30) repartis sur juillet et août à compter du 17 juillet.
- Les billets seraient vendus aux alentours de 100£ en moyenne.
Vous en saurez plus dans les jours à venir.
Source: ElusiveShadow.com / Eonline.com / MJJProcessor
http://mijac3.canalblog.com/tag/michael%20jackson
Merci Rose , 15 , 30 concerts ça fait rire , et pourquoi en quelques jours ça monte à 50 !
Il est resté 8 jours p-e plus , Audigier sait p-e lui ?
Il est resté 8 jours p-e plus , Audigier sait p-e lui ?
Hamlet- Bloody
je reposte la vidéo ici c'est sa place je crois , me suis trompée !
excuse .......
excuse .......
Hamlet- Bloody
Ah ok Hamlet!
Alors, je vais aller supprimer l'autre et ma réponse.
Merci!
Alors, je vais aller supprimer l'autre et ma réponse.
Merci!
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37