Le docteur Conrad Murray
+40
julien2610
Glaam
Eternal
marionnette
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
Ottalia
Douceur
Clochette
7dayInYourLife
Noemie
angelemj
kingofpop
Celeste
Cathy
PrincessJackson
Mickaèla
Annie are you ok
CityLights
Manon
mjlove
human nature
Catherine
MJthebest4ever29
Aurélie
md-forever
pouxi
Captain Eo
Meryl
Billie Jean
Acm-MJ
Marie
linda13
Liémickson
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
44 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Le docteur Conrad Murray
Mais mer** il est quoi à la fin ce Murray!! Comédien, cardiologue......
Indana- Bloody
Il voulait peut-être être acteur, et comme ça n'a pas marché il s'est reconvertit dans la médecine.
Je me souviens que Koulio nous avait posté le titre du film dans lequel il a joué, c'était sur l'ancien forum il me semble.
Je me souviens que Koulio nous avait posté le titre du film dans lequel il a joué, c'était sur l'ancien forum il me semble.
Marie- Modérateur
Conrad Murray (I)
a joué dans The Plague (Craig Huxley)
Conrad Murray (II)
est le Dr Murray qui nous interesse .
Conrad Murray (III)
a joué dans 24 Hours Party People (Bailey Brother)
Les Believers ont pensé que Conrad Murray (III) etait cet homme :
Or sur cette photo c'est Lennie James
Le fameux Conrad Murray de 24 hours party people est blanc .
Conrad Murray (I) , de son nom complet Conrad Anthony Murray et non Conrad Robert Murray , quand à lui est reporté comme etant confondu avec Murray le docteur par les fans lors de la mort de MJ
http://wapedia.mobi/en/Conrad_Anthony_Murray_%28Actor%29
Bref , je suis sur que le Conrad Murray de 24H Party people est blanc , j'avais pu lire une interview ou il y'avait un screenshot de l'acteur dans l'article .
Pour le second , j'en suis pas totalement sur mais il y'a cette difference de second prenom Anthony VS Robert , mais pour trouver des photos , c'est chaud !
a joué dans The Plague (Craig Huxley)
Conrad Murray (II)
est le Dr Murray qui nous interesse .
Conrad Murray (III)
a joué dans 24 Hours Party People (Bailey Brother)
Les Believers ont pensé que Conrad Murray (III) etait cet homme :
Or sur cette photo c'est Lennie James
Le fameux Conrad Murray de 24 hours party people est blanc .
Conrad Murray (I) , de son nom complet Conrad Anthony Murray et non Conrad Robert Murray , quand à lui est reporté comme etant confondu avec Murray le docteur par les fans lors de la mort de MJ
http://wapedia.mobi/en/Conrad_Anthony_Murray_%28Actor%29
Bref , je suis sur que le Conrad Murray de 24H Party people est blanc , j'avais pu lire une interview ou il y'avait un screenshot de l'acteur dans l'article .
Pour le second , j'en suis pas totalement sur mais il y'a cette difference de second prenom Anthony VS Robert , mais pour trouver des photos , c'est chaud !
Celeste- Bloody
Marie a écrit:Il voulait peut-être être acteur, et comme ça n'a pas marché il s'est reconvertit dans la médecine.
D'où ses piètres résultats... :lol!:
Eternal- Danger zone
Marie a écrit:Il voulait peut-être être acteur, et comme ça n'a pas marché il s'est reconvertit dans la médecine.
C'est pas la même chose acteur et médecin :lol:
PrincessJackson- Book II
Merci Celeste pour ce complément d'infos. Effectivement rien a voir avec notre Murray. :)
Cathy- Bloody
Apparament les Murray au EU ces comme les dupont en france :lol!:
Indana- Bloody
PrincessJackson a écrit:Marie a écrit:Il voulait peut-être être acteur, et comme ça n'a pas marché il s'est reconvertit dans la médecine.
C'est pas la même chose acteur et médecin :lol:
C'est vrai :lol: , mais en tant que comédien râté il voulait se venger sur ses malades :lol:. Non mais finalement, Céleste a rétablit la vérité (merci Céleste :)) : MURRAY N'A PAS ETE ACTEUR. (et ne le sera jamais :D )
Marie- Modérateur
davedave- Modérateur
Oui , c'est pas parce que il y'a eu erreur que Murray ne joue pas un role et si c'est un hoax il est quasi sur que Murray n'est pas forcément celui qu'on pense .
Celeste- Bloody
Info sur Murray :
http://m.timesofindia.com/world/us/MJ-could-have-been-saved-says-doc-in-dock/articleshow/6543956.cms
un defebrilareur aurait sauve le King of Pop MJ.
C'est ce que le médecin de la star a déclare.
Un document d'une grande et mauvaise surprise suggère que le Dr Conrad Murray accuse d'avoir tue MJ avait demande un defebrilareur qui aurait sauve le chanteur après sa crise cardiaque en juin de l'an passe.
Murray déclare qu'il aurait pu sauver la vie du chanteur. Mais on a ignore le defebrilareur. Rapporte News of thé world. Le cardiologiste américain de 57 ans le pense, alors qu'il est accuse d'homicide involontaire pour avoir provoque une overdose de sédatif a Jackson.
"J'aurais pu sauver Michael si j'avais eu le bon équipement. J'ai les papiers pour le prouver." a-t-il dit a un ami.
La preuve qui pourrait le sauver de la prison est apparue dans un dossier judiciaire Grace au père de MJ, Joe, 81 ans, qui accuse les dirigeants d'AEG d'agir avec imprudence et indifférence quant a la vie de son fils.
Il déclare que Murray a eu l'ordre de droguer Michael pour être en forme pour ses concerts de Londres et qu'AEG n'a pas rempli ses prommesses.
Si Joe donne des preuves pour que Murray soit aquitte, c'est plutôt bon pour nous ça ! Non ?
http://m.timesofindia.com/world/us/MJ-could-have-been-saved-says-doc-in-dock/articleshow/6543956.cms
un defebrilareur aurait sauve le King of Pop MJ.
C'est ce que le médecin de la star a déclare.
Un document d'une grande et mauvaise surprise suggère que le Dr Conrad Murray accuse d'avoir tue MJ avait demande un defebrilareur qui aurait sauve le chanteur après sa crise cardiaque en juin de l'an passe.
Murray déclare qu'il aurait pu sauver la vie du chanteur. Mais on a ignore le defebrilareur. Rapporte News of thé world. Le cardiologiste américain de 57 ans le pense, alors qu'il est accuse d'homicide involontaire pour avoir provoque une overdose de sédatif a Jackson.
"J'aurais pu sauver Michael si j'avais eu le bon équipement. J'ai les papiers pour le prouver." a-t-il dit a un ami.
La preuve qui pourrait le sauver de la prison est apparue dans un dossier judiciaire Grace au père de MJ, Joe, 81 ans, qui accuse les dirigeants d'AEG d'agir avec imprudence et indifférence quant a la vie de son fils.
Il déclare que Murray a eu l'ordre de droguer Michael pour être en forme pour ses concerts de Londres et qu'AEG n'a pas rempli ses prommesses.
Si Joe donne des preuves pour que Murray soit aquitte, c'est plutôt bon pour nous ça ! Non ?
Cathy- Bloody
huuum c est le cardiologue qui dit : si j avais eu un defibrilateur j aurai pu le sauver ! :roll:
et c est qui qui devait le ramener le defibrilateur ? le plombier :moque:
et c est qui qui devait le ramener le defibrilateur ? le plombier :moque:
davedave- Modérateur
Oui, parce que c'est bien connu qu'un cardiologe ne travaille jamais avec un defebrilateur. :D
Je viens de voir la faute sur ce dernier mot, désolée il y en avait un autre préenregistré. :lol:
Je viens de voir la faute sur ce dernier mot, désolée il y en avait un autre préenregistré. :lol:
Cathy- Bloody
Mais Murray avait besoin d'un défibrillateur, il l'a dit, mais AEG aurait refusé de payer. C'est ce qu'il dit.
acquitté
non lieu manque de preuve .
si cette preuve existe ( et il existe c'est sur) murray est libre
non lieu manque de preuve .
si cette preuve existe ( et il existe c'est sur) murray est libre
koulio02- Book II
Tu as sans doute raison, mais la en plus c'est Joe qui donne la preuve. :D
Cathy- Bloody
et il n en aurait pas parlé a Mike qui etait quand meme le principal interessé ?
davedave- Modérateur
Le soucis est que le contrat , et la declaration est tout autre :
Selon eux AEG ne devait payer les services de Murray que quand il serait à Londres .
Je crois qu'il aurait risqué moins gros en empruntant un defebilateur à son hopital qu'en faisant passer du propofol en douce pour l'administré à MJ , non ?
Selon eux AEG ne devait payer les services de Murray que quand il serait à Londres .
Je crois qu'il aurait risqué moins gros en empruntant un defebilateur à son hopital qu'en faisant passer du propofol en douce pour l'administré à MJ , non ?
Celeste- Bloody
Ya rien de cohérent comme d'habitude
Indana- Bloody
Ah oui j'avais oublie ça Celeste. Muuum ! C'est vrai que ça coince drôlement !
Cathy- Bloody
Excellent ! Il n'a pas acheté de défibrillateur parce que AEG n'a pas payé pour mais par contre il a acheté des litres de Propofol sans souci ! Je ne sais pas de qui on se fout le plus mais Murray prend vraiment ses interlocuteurs pour des demeurés ! Et je reste polie.
Oui , Manda , et en plus certains courent ! :lol!: :lol!:
Celeste- Bloody
Murray se promène tranquillement ! Ecoutez ce que dit la femme
https://www.youtube.com/watch?v=xdETAWotQL4
Le site X17, l'image et le son, sont plus nets
http://x17online.com/celebrities/conrad_murray/x17_exclusive_conrad_murray_declines_to_comment_about_new_jackson_lawsuit_against_aeg-09212010.php
https://www.youtube.com/watch?v=xdETAWotQL4
Le site X17, l'image et le son, sont plus nets
http://x17online.com/celebrities/conrad_murray/x17_exclusive_conrad_murray_declines_to_comment_about_new_jackson_lawsuit_against_aeg-09212010.php
syl- Bloody
Elle a prononcé le mot "film" c'est ça ? et Murray a sourit ?
J'ai bien compris ou je suis encore a coté dla plaque ? :boulet:
J'ai bien compris ou je suis encore a coté dla plaque ? :boulet:
michaelisanangel- Bloody
Oui oui c'est ça, elle a dit : nous étions juste dans un film !
syl- Bloody
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40