Le docteur Conrad Murray
+40
julien2610
Glaam
Eternal
marionnette
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
Ottalia
Douceur
Clochette
7dayInYourLife
Noemie
angelemj
kingofpop
Celeste
Cathy
PrincessJackson
Mickaèla
Annie are you ok
CityLights
Manon
mjlove
human nature
Catherine
MJthebest4ever29
Aurélie
md-forever
pouxi
Captain Eo
Meryl
Billie Jean
Acm-MJ
Marie
linda13
Liémickson
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
44 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Le docteur Conrad Murray
Je t'en prie Marie :D après toi.
Cathy- Bloody
Non non c'est toi l'enquêtrice :D . Moi je fais juste l'inspection des travaux finis :lol:
Marie- Modérateur
Ce proces , c'est du grand cinoche , c'est evident qu'il y'a fake la dessous , sous serment même la police ment ils ont declaré en ouverture ne pas avoir trouvé de monitoring , et lors de la saisie il ont pourtant recupéré un monitoring , c'est marqué dans le "Search Warrant" (document de saisie des preuves) .
la police dit n'importe quoi , les temoins aussi , les preuves sont inexistantes , la defense de Murray est nulle , on va arriver à un proces ecourté et Murray inocenté fautes de preuves .
la police dit n'importe quoi , les temoins aussi , les preuves sont inexistantes , la defense de Murray est nulle , on va arriver à un proces ecourté et Murray inocenté fautes de preuves .
Celeste- Bloody
:bounce: :bounce: viiiiiiiiiite le BAM !!!!!!!!
michaelisanangel- Bloody
Je veux bien moi les filles mais je sais pas si je vais y arriver je comprend pas un mot d'anglais
Indana- Bloody
Alors on est deux Indana :lol:
linda13- Bloody
Je me sens moins seule :lol:
Indana- Bloody
C'est gentil Indana. Mais ça prendrait un temps fou.:)
Cathy- Bloody
Catherine a quitté le bleu! Elle a un veston rouge, pantalon noir.
Alors que Latoya a une robe rouge, écharpe et sac rouges, bottes et manteau noir. Elles sont bien assorties!!!
Alors que Latoya a une robe rouge, écharpe et sac rouges, bottes et manteau noir. Elles sont bien assorties!!!
Sa a quelle signification le rouge déjà? :D
Indana- Bloody
davedave- Modérateur
DD :lol!:
Vous vous rappelez que je vous avait mis la signification du vert ?
Les daltoniens de type III confondent le vert et le rouge. :D
Le rouge est ambivalent dans la symbolique occidentale :
La régénérescence (le phénix), la chaleur accueillante, l'appétit, la vie, la force vitale, la fête, le spectacle (décoration des théâtres et des opéras rouge et dorée)
Le diable (dans l'Égypte ancienne Seth, le destructeur, est en rouge), la tentation, le feu, la destruction, la mort (le sang versé), la chaleur cuisante, les émotions associées (« rouge de colère », « voir rouge », l'égoïsme, la haine, l'amour infernal).
Peu présente dans la nature et sa rareté en faisant une couleur d'exception, il symbolise la puissance, le pouvoir, la souveraineté (empereur de Rome, cardinaux, robes de magistrats), l'aristocratie (alors que c'est le jaune dans les cultures asiatiques), la noblesse. Dans ce cas, le rouge peut aller jusqu'au pourpre.
Dans les textes sacrés des Chrétiens, des Égyptiens, des Hébreux et des Arabes, le rouge est associée au feu et à l’amour divin et symbolise la divinité et le culte.
Dans la liturgie catholique romaine, la rouge est revêtu par le prêtre pour les offices des fêtes du Christ (dimanche des Rameaux, Vendredi-Saint, etc), des fêtes de l'Esprit-Saint (Pentecôte, célébration du sacrement de Confirmation, etc), c'est aussi la couleur qu'il porte pour honorer la mémoire des apôtres, des évangélistes et des martyrs.
Au niveau psychologique, le rouge représente la joie de vivre, l’optimisme, la vigueur, l’instinct combatif et ses tendances agressives, la pulsion sexuelle, le désir amoureux, la passion, le besoin de conquête…
l fait instinctivement penser au sang, c'est-à-dire à la fois à la vie et à la mort, ainsi qu'au feu indispensable mais destructeur.
Selon le code justinien, sous l'empire byzantin, le rouge était réservé aux empereurs et interdit au peuple.
Le rouge, signe d'orgueil, valorise... mais représente aussi le péché depuis qu'Eve a fait croquer la pomme rouge à Adam, le poussant à sa perte.
Vous vous rappelez que je vous avait mis la signification du vert ?
Les daltoniens de type III confondent le vert et le rouge. :D
Le rouge est ambivalent dans la symbolique occidentale :
La régénérescence (le phénix), la chaleur accueillante, l'appétit, la vie, la force vitale, la fête, le spectacle (décoration des théâtres et des opéras rouge et dorée)
Le diable (dans l'Égypte ancienne Seth, le destructeur, est en rouge), la tentation, le feu, la destruction, la mort (le sang versé), la chaleur cuisante, les émotions associées (« rouge de colère », « voir rouge », l'égoïsme, la haine, l'amour infernal).
Peu présente dans la nature et sa rareté en faisant une couleur d'exception, il symbolise la puissance, le pouvoir, la souveraineté (empereur de Rome, cardinaux, robes de magistrats), l'aristocratie (alors que c'est le jaune dans les cultures asiatiques), la noblesse. Dans ce cas, le rouge peut aller jusqu'au pourpre.
Dans les textes sacrés des Chrétiens, des Égyptiens, des Hébreux et des Arabes, le rouge est associée au feu et à l’amour divin et symbolise la divinité et le culte.
Dans la liturgie catholique romaine, la rouge est revêtu par le prêtre pour les offices des fêtes du Christ (dimanche des Rameaux, Vendredi-Saint, etc), des fêtes de l'Esprit-Saint (Pentecôte, célébration du sacrement de Confirmation, etc), c'est aussi la couleur qu'il porte pour honorer la mémoire des apôtres, des évangélistes et des martyrs.
Au niveau psychologique, le rouge représente la joie de vivre, l’optimisme, la vigueur, l’instinct combatif et ses tendances agressives, la pulsion sexuelle, le désir amoureux, la passion, le besoin de conquête…
l fait instinctivement penser au sang, c'est-à-dire à la fois à la vie et à la mort, ainsi qu'au feu indispensable mais destructeur.
Selon le code justinien, sous l'empire byzantin, le rouge était réservé aux empereurs et interdit au peuple.
Le rouge, signe d'orgueil, valorise... mais représente aussi le péché depuis qu'Eve a fait croquer la pomme rouge à Adam, le poussant à sa perte.
Glaam- Bloody
moi ça me fait penser à ça ...
Dodo The King- Danger zone
Aussi oui :D merci !
Glaam- Bloody
ah oui j'adorrrrrrrrrr cette photo :D
Indana- Bloody
Super recherches a tous. :D
La femme de John Landis avait aussi explique dans l'Opus qu'ils avaient choisi le rouge pour la veste de Mike, car le rouge représentait le sang et la vie. :)
La femme de John Landis avait aussi explique dans l'Opus qu'ils avaient choisi le rouge pour la veste de Mike, car le rouge représentait le sang et la vie. :)
Cathy- Bloody
C'est bon pour nous alors ? :D
michaelisanangel- Bloody
Le 25 le juge Pastor va décide de la date du début du procès.
Des experts prevoient que le procès débutera en janvier 2012.
Donc il n'y aura ps de procès. :D
http://www.legendarymichaeljackson.nl/?p=3642&sms_ss=facebook&at_xt=4d34d8739e77010c%2C0
Des experts prevoient que le procès débutera en janvier 2012.
Donc il n'y aura ps de procès. :D
http://www.legendarymichaeljackson.nl/?p=3642&sms_ss=facebook&at_xt=4d34d8739e77010c%2C0
Cathy- Bloody
Et c'est bon pour nous ou va falloir attendre jusqu'en 2012 ? :boulet:
michaelisanangel- Bloody
Et bien vu les indices que l'on a eu pour 2011, je penche plutôt que c'est bon pour nous. :D
Cathy- Bloody
S'il faut attendre le procès en 2012 je capitule
Marie- Modérateur
C'est clair que 2012 sa fait long.......TROP long !!!
On dit qu'on va devenir dingue (en rigolant) mais sa va finir par etre pour de vrai :dingue: :dingue: :panique: :ko:
Mike ...par pitié ....PAS 2012 !!! :ange: :(
On dit qu'on va devenir dingue (en rigolant) mais sa va finir par etre pour de vrai :dingue: :dingue: :panique: :ko:
Mike ...par pitié ....PAS 2012 !!! :ange: :(
michaelisanangel- Bloody
:affraid: :affraid:
syl- Bloody
1 an ?? La va..eee ! je croyais qu'on devait avoir des surprises pendant le procès ?
bon, admettons 2012, ça ce sont des experts qui disent ça mais ils ne savent peut-être pas pour l'hoax, donc que Michael peut contrôler la date du procès? nan ?
bon, admettons 2012, ça ce sont des experts qui disent ça mais ils ne savent peut-être pas pour l'hoax, donc que Michael peut contrôler la date du procès? nan ?
Dodo The King- Danger zone
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40