Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Débat des membres

+17
Captain Eo
Mandarine
marln85
Noemie
michaelisanangel
Clochette
koulio02
CityLights
md-forever
Indana
syl
linda13
Marie
davedave
Celeste
Cathy
Rosaimée
21 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Dim 26 Déc 2010 - 0:16

@ Cathy, celle-cihttps://www.youtube.com/watch?v=cQ9odkkPL_A
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Lun 27 Déc 2010 - 16:25

Merci Syl ! :) Mais je ne peut pas la charger. Tant pis. :roll:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Lun 27 Déc 2010 - 16:45

Merci Syl :D
Dommage que son livre est en anglais, j'aurais bien aimé le lire
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Lun 27 Déc 2010 - 20:40

De rien Débat des membres - Page 39 78250

@ Cathy

dans cette vidéo, il y a des tweets d'Akon :

He hasn't passed but he's not looking to good. Please prey for him. He's a great man.

Please prey for MJ's recovery. He's such a great person. Don't pay attention to the média, they never properly represented his charactor.

Ses tweets datent du 25 06 09 à 15 heures 11 Débat des membres - Page 39 844192

Autre comparaison de voix entre Dave Dave et Mike

https://www.youtube.com/user/Ludohoaxbeliever
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Lun 27 Déc 2010 - 21:50

Syl a ecrit :
Il a dit il ya vraiment seulement trois maisons de disques plus: Sony / BMG, Universal et WMG (Warner Music Group )....
Cette declaration me pose un petit probleme .
Et tout le monde va comprendre pourquoi :
Prenons un artiste Sony comme Shakira
http://www.amazon.fr/gp/customer-media/product-gallery/B0042U2HKA/ref=cm_ciu_pdp_images_1?ie=UTF8&index=1
Pas de Sony/BMG mais Sony Music
http://www.maxcaratulas.net/audio/descargar-the_jacksons_-_the_very_best_of-caratula-30248-back.html
Voici l'arriere de The Very Best Of The Jacksons sorti sous Sony/BMG à l'epoque , si vous regardez bien cette pochette ne porte pas la mention Sony/BMG car il est quetion de nouveau pressage et et en regardant à coté du Logo Epic on aperçois le logo Universal bien que le logo Sony soit present .
http://admin.classic.motown.com/news.aspx?bid=107
Et comme vous pouvez le voir ici sur le site officiel de Motown
Universal Music Family’s J Is For Jackson 5 (Motown/UMe), released March 30, 2010,
Motown = BMG = Universal , donc Sony/BMG n'existe plus , ils ont seulement fusionné à l'epoque pour cet album des Jacksons mais aujourd'hui c'est Universal qui detient Motown .
Sony/BMG n'est plus .
Marie a ecrit :
J'ai entendu dire que Riley est believer (pas mal du tout ça!), mais je ne sais rien de plus. OK je vais aller jeter un oeil sur le topic de Cathy.
Bon retour parmi nous Marie ! ;)
Riley n'est plus un beLIEver mais un "KNOWer" , tres important !
Tout résumer serait difficile mais la méga bonne nouvelle c'est que des personnes ayant travaillé sur le nouvel album sont beLIEvers (Shanice , Akon , Teddy) .
Dodo a ecrit :
je me demande finalement qui est réellement dans le déni ...
Là je suis bien d'accord , et si le hoax est réel (ce dont je suis persuadé) quand Mike va revenir , les beLIEvers vont leur mettre bien dans la tete qu'ils avaient raison !
D'autant plus que les fans sont tres virulents la bas et ne savent pas admettre qu'ils puissent avoir tort , quand on voit qu'ils disent que le seul responsable de cette supercherie discographique est Michael , ils ne parlent pas de hoax mais plutot d'un Michael qui n'avait que faire de ce que pouvait devenir ses inedits , et c'est grave quand même !
Cathy a ecrit :
j'espère qu'ils ont le cœur bien accroche. Heureusement pour eux on ne leur fera pas remarque qu'on avait raison. Very Happy
Toi non , mais tant d'autres le feront , et je sais que Koulio ne se genera pas , et je suivrais certainement le mouvement , on ne me prend pas pour un con impunément (j'irais d'ailleurs faire un saut sur 2 blog français qui ont bien attaqué les beLIEvers et Julia tout particulierement ! (Chut pas de nom :lol: :lol: )
Et si "Invincible" devait nous "préparer" au hoax ?
Je pense que c'est le cas , n'oublions pas que supposement le hoax aurait du commencer en 2003 mais a ete chamboulé par le proces !
Je pense que ce n'est d'ailleurs pas innocent si certains morceaux d'Invincible figure dans This Is It , ni innocent que le club 30 de Smooth Criminal soit devenu le Break O' Dawn .
Michael ne faisait pas ce genre de choses au hasard .
Dave Dave a ecrit :
dans "cry" il dit ; Le soleil brillera t-il
Dans les yeux de l'homme aveugle quand il pleure ?

ca m a fait penser a ca : https://www.youtube.com/watch?v=vydztbXChIw
👏 Chapeau Dave ! 👏
MD a ecrit :
Alors la , on en peut pas dire que la famille n'est pas au courant !!!
Pourquoi n'ont ils rien dit ?!!!
(les photos viennent de Koulio, je les aient prises)
Merci à toi et à Koulio , là tout est clair !
On s'attendrait à une réaction violente de Joe , mais rien ! :lol:
Rosaimée a ecrit :
Joe a respiré un grand sourire après avoir terminé la lettre. Puis il a gardé la lettre sur lui.
ENORME !!
Syl a ecrit :
Ms Brown said, "Not true. Not true at all. That was not my husband's doctor and it had never been his doctor.
Voilà une nouvelle plutot interessante !!
Celà voudrait dire que Murray est apparu seulement à la mort de Michael ! :D
Linda a ecrit :
Dommage que son livre est en anglais, j'aurais bien aimé le lire
Leonard Rowe pense que Michael a été assassiné par Sony et AEG , cette simple insinuation me suffit à laisser son "Livre qui dit toute la verité (mensonge ?)" là ou il est perso , ça me parait beaucoup trop gros , parce que ces societés savent ce que ça coute , et que de plus comme pour le hoax il aurait fallu faire taire beaucoup de monde !

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Sam 1 Jan 2011 - 0:40

Pour Sony/BMG tu as tout à fais raison Celeste. Sur les album de Roch Voisine s'était aussi marquer Sony/BMG a une époque et maintenant ces bien Sony
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par davedave Sam 1 Jan 2011 - 9:21

merci Celeste ;)

_________________
Débat des membres - Page 39 Mj1gif10 Débat des membres - Page 39 Mj410

Débat des membres - Page 39 Ntjunk10
Débat des membres - Page 39 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Cathy Sam 1 Jan 2011 - 17:03

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu Syl. Merci. :)
Je me souviens de ces tweets. On en avait parle. Ils sont très intéressants. :D

Merci Celeste. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Dim 2 Jan 2011 - 0:14

De rien Débat des membres - Page 39 3353

Voici le blog de Twiggy, elle était en interview radio ( vidéos en 3 parties) certains pensent que Mike est sur l'ile privée de Marlon Brando. Sur la 3è vidéo, à 5.19 un auditeur nommé Peter, la voix ressemble à celle de Mike ( en tout cas, les intonations, Twiggy le remarque aussi)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mjhoaxlive.blogspot.com/&ei=drcfTc_DLsmo8QPh9pSHBQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CCgQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dmjhoaxalive%2Bblogpost%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divnsfd

Un autre auditeur intervient dans la 2è vidéo à 7.31, il se nomme Josh, la voix vous dit quelque chose ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par davedave Dim 2 Jan 2011 - 9:03

en tout cas la blonde lui dit que sa voix ne lui est pas inconnue :roll:

_________________
Débat des membres - Page 39 Mj1gif10 Débat des membres - Page 39 Mj410

Débat des membres - Page 39 Ntjunk10
Débat des membres - Page 39 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Dim 2 Jan 2011 - 14:28

Pour Peter (surtout avec ce prénom) c'est clair que ça pourrait être lui :D
Mais pour l'autre voix ? celle que Michael avait prise quand il avait été piégé par un animateur se faisant passé pour Akon ? je n'ai pas trop reconnu 😕
Par contre Twiggy avait l'air de reconnaitre elle :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Dim 2 Jan 2011 - 20:07

Bon ben j'ai écouté et réécouté.

La voix de Josh se rapproche plus de ce qu'on a pu entendre avec Dave Dave : une voix de la même hauteur, avec une articulation similaire, et qui semble éraillée. Comme une personne très enrouée.

Pour ce qui est de Peter, on a une voix plus aiguë, plus proche de la voix que l'on a l'habitude d'entendre dans la bouche de Michael, avec encore une articulation proche, de même que l'intonation.

Mais la qualité du son ne permet pas de trancher. Et je pense d'ailleurs que Twiggy s'est dit la même chose, car elle ne s'est pas trop avancée. Elle tique dans les deux cas, elle en fait part au présentateur. Moi je vais dire que c'est effectivement ressemblant, mais je ne parierai rien.

_________________
Débat des membres - Page 39 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Dim 2 Jan 2011 - 20:15

J'ai pensé à Dave Dave aussi mais j'ai pas voulu me mouiller :D
J'ai essayé de lire sur ses lèvres mais pour la 2ème voix je n'en ai rien tiré...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Dim 2 Jan 2011 - 20:25

Exact Mandarine, pour la voix de Josh, les intonations sont similaires,la voix éraillée comme DD
Pour la voix de Peter, quelques ressemblance à celle de Mike
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Lun 3 Jan 2011 - 22:25

Tristan Yatta a mis ça sur facebook
Tristan Yatta oui j'ai pensé à ça aussi le mec à la voix de dave dave mais en fait il dit en gros qu'on perd notre temps...(les believers) et ensuite y a Peter qui à appelé pour dire que joe avait la clef de la chambre de Michael et qui a pu prendre des trucs...parce que le lendemain le camion de déménagement est arrivée pour prendre des trucs dans la maison! bien avant la police... le Journaliste et Twiggy rigole parce que Peter à exactement la même voix que celle de Michael donc ça faisait drole de l'entendre voila tout...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Mar 4 Jan 2011 - 0:47

J'ai fais un ti tour sur le forum italien, ça faisait longtemps. BOW aécrit ceci : Posté le: 01/01/2011, 21:22

- Now Michael is free, he doesn't need protection anymore, the contacts that he gets are enough. - Maintenant, Michael est libre, il n'a pas besoin de protection plus, qu'il reçoit les contacts sont assez.
- Murray will not be accused, he is an iron barrel. - Ne pas être accusé Murray, il est un baril de fer.
- Cirque du Soleil. - Cirque du Soleil. The best circus in the world... Le meilleur du cirque dans le monde ... Jackson's favourite one. préférée de Michael Jackson.
- The events regarding Wikileaks' file don't belong to this story ans have nothing to do with Michael. - Les événements quant au dossier de Wikileaks »n'appartiennent pas à cette histoire ans n'ont rien à voir avec Michael.
- The picture of the ambulance is fake because there could not be the picture of a dead person, but especially because there could not be a denial of that image. - L'image de l'ambulance est faux car il pourrait ne pas être l'image d'une personne morte, mais surtout parce qu'il pourrait ne pas être une négation de cette image.
. . Dave Dave is a good friend, but he was not a "disguised" Michael at the show of LK. Dave Dave est un bon ami, mais il n'était pas un "déguisée" Michael à la foire de LK.
- Michael would like to live in Neverland, but many aspects of that residence will have to change. - Michael aimerait vivre à Neverland, mais beaucoup d'aspects qui devront changer de résidence.
- The press conference at Arena 02 was created specifically to advertise the concerts in London. - La conférence de presse à 02 Arena a été spécifiquement créé pour annoncer les concerts à Londres.
- TII was shot completely in 2009. - TII a été entièrement tourné en 2009.
- Michael will come back in the USA. - Michael reviendra aux Etats-Unis.
-Ducitta pay attention... attention pay-Ducitta ... I didn't deny Teddy Riley and I have never said that he is false. Je ne nie pas Teddy Riley et je n'ai jamais dit qu'il est faux. I have just advised you not to follow all these twitters and to hug to what they say because I have noticed the huge confusion that you are creating because of the various messages advertised on the social network. Je viens conseillé de ne pas vous suivre et à tous ces twitters Quel Ils s'étreignent à-dire «Parce que j'ai l'immense remarqué que vous créer de la confusion Parce que les différents messages de la publicité sur le réseau social.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Glaam Mar 4 Jan 2011 - 1:31

Merci Syl c'est très intéressant. Par contre je ne peux me résoudre à croire que ce n'était pas Michael déguisé en Dave Dave chez Larry King...La voix, les yeux, les regard gêné, il lui parle comme à un vieil ami...c'est trop ! ou alors c'était fait exprès pour qu'on se pose des questions.

J'ai également du mal à croire que TII a été tourné uniquement en 2009...

Michael reviendra aux USA. On s'en doutait bien mais comment ? quand ? grrrr

Pour Teddy je ne sais pas trop que croire. On a envie de lui faire confiance parce que lui est directement en contact avec Michael ou du moins avec la famille...c'est quand même un point important...il aurait pas mal de problèmes s'il nous menait en bateau !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Mar 4 Jan 2011 - 12:22

Merci Syl :D
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Bow demande en gros de ne pas trop faire confiance a Teddy Riley :lol:
Elle manipule son petit monde et si je me souviens bien elle avait même fait un compte a rebours pour le retour de Mike l'année dernière (c'est bien elle ,je me trompe pas ?) ben on attend toujours
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Celeste Mar 4 Jan 2011 - 13:55

Syl a ecrit :
Voici le blog de Twiggy, elle était en interview radio ( vidéos en 3 parties) certains pensent que Mike est sur l'ile privée de Marlon Brando. Sur la 3è vidéo, à 5.19 un auditeur nommé Peter, la voix ressemble à celle de Mike ( en tout cas, les intonations, Twiggy le remarque aussi)
C'est certainement PeterPan PYT , ou le fameux Donald !
https://www.youtube.com/watch?v=DHrnTSqGFJU
Mandarine a ecrit :
La voix de Josh se rapproche plus de ce qu'on a pu entendre avec Dave Dave : une voix de la même hauteur, avec une articulation similaire, et qui semble éraillée. Comme une personne très enrouée.
La voix du vrai ?!
Possible , mais la façon dont il monte dans les aigue m'a rappellé Chris Tucker , j'aimerais bien savoir qui Twiggy a reconnu ! :D
Syl a ecrit :
- Now Michael is free, he doesn't need protection anymore
Elle avait déjà dit ça pour le 25 Juin 2010 :lol:
Syl a ecrit :
- Les événements quant au dossier de Wikileaks »n'appartiennent pas à cette histoire ans n'ont rien à voir avec Michael.
Elle parle de quoi là ? :o
Glaam a ecrit :
Par contre je ne peux me résoudre à croire que ce n'était pas Michael déguisé en Dave Dave chez Larry King...La voix, les yeux, les regard gêné, il lui parle comme à un vieil ami...c'est trop ! ou alors c'était fait exprès pour qu'on se pose des questions.
Je pencherais pour la premiere option !
Glaam a ecrit :
Pour Teddy je ne sais pas trop que croire. On a envie de lui faire confiance parce que lui est directement en contact avec Michael ou du moins avec la famille...c'est quand même un point important...il aurait pas mal de problèmes s'il nous menait en bateau !
C'est pour ça qu'on aurait tendance à le croire , et je veux bien le croire !
Linda a ecrit :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Bow demande en gros de ne pas trop faire confiance a Teddy Riley Laughing
:lol: :lol: :lol:

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Mar 4 Jan 2011 - 17:24

Débat des membres - Page 39 4936 Ah ben moi aussi j'avais pensé à Chris Tucker pour les aigus, surtout vers la fin, il finit ses phrases en exagéré. Mais comme le reste ne ressemblait pas vraiment, je n'en ai pas parlé.

_________________

Débat des membres - Page 39 37110310Débat des membres - Page 39 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Mar 4 Jan 2011 - 20:34

Puisqu'on parle de BOW, qui s'est aussi appelée Nothing puis ThisIsIt, elle a finalement repris le pseudo qui l'a propulsé au rang des célébrités :lol: , à savoir BlackOrWhite, Bow le retour! et elle a aussi été promue Admin du forum :queen: . Ralala... elle nous étonnera toujours :lol: .

Merci Syl ;)

Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Mar 4 Jan 2011 - 20:49

Ben oui et c'est ce qui me surprend chez cette femme, elle arrive a trouver encore des personnes qui croient en elle :o
Est ce que Julia fait encore des vidéos? ,je la trouve bien silencieuse en ce moment
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par syl Mar 4 Jan 2011 - 21:04

Je vous en prie Débat des membres - Page 39 78250

Ouais, Julia est silencieuse, mais elle a dit qu'elle préparait son mariage et ne ferait des vidéos qu'une fois par mois Débat des membres - Page 39 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par linda13 Mar 4 Jan 2011 - 21:18

Ah ok merci Syl :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Mar 4 Jan 2011 - 21:36

Julia se marie? Bah au moins ça lui changera un peu les idées :D.
Pardon Julia c'est pour rire 8)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres - Page 39 Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum