Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Débat des membres

+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débat des membres Empty Débat des membres

Message par Mandarine Ven 26 Fév 2010 - 23:36

Parce que chaque événement ou élément ne nécessite pas nécessairement de discuter dans un domaine précis, ici nous pouvons discuter de manière plus libre. Une nouvelle vidéo vous a marquée, un truc trouvé vous intrigue, vous voulez partager ou avoir l'avis des autres.

Ici on discute de tout et de n'importe quoi... en rapport avec la fausse mort de Michael Jackson.

Au passage, je profite de ce topic pour remercier les personnes qui m'ont permis de rassembler autant d'éléments. Bien sûr, j'ai épluché les sites que j'ai mentionnés dans un topic en dessous, mais j'ai aussi reçu l'aide précieuse d'un groupe de personnes sur un autre forum. Merci aux NMJdeuxiens.

Deuxième petit point de détail, à la date d'ouverture du forum, certains sujets n'ont pas encore été entièrement complétés. Vous êtes bien sûr invités à répondre pour compléter mes informations ou les contredire. Tous les topics sont ouverts.

_________________
Débat des membres Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Angeronia Ven 5 Mar 2010 - 19:47

L'avantage avec le boulot que tu viens de faire, Mandarine, c'est que d'un coup toute cette sombre histoire me semble vraiment claire comme de l'eau de roche !!!

Bravo 👏

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Débat des membres Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Ven 5 Mar 2010 - 19:52

Merci ! Débat des membres 390694 Débat des membres 390694
En fait, le but était de rassembler un maximum de trucs pour qu'une personne n'ayant jamais lu ou vu quoi que ce soit à propos du hoax ait un maximum d'informations dès l'entrée du topic. Les nouveaux sont ainsi au courant de presque tout et peuvent suivre l'actualité au plus vite. Et si certains ont l'idée de vouloir convaincre leur entourage que le doute (à défaut d'autre chose) est permis, ils ont ici un récapitulatif efficace pour le faire. Encore mieux quand j'aurai fini de retrouver tout ce que je veux y mettre ! Débat des membres 989180

_________________
Débat des membres Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Angeronia Ven 5 Mar 2010 - 22:02

J'avais commencé à suivre, mais faute de temps, je me suis vite trouvée inondée sous la masse.
Là j'ai pris le temps de te lire au fur et à mesure :sherlock:

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Débat des membres Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Sam 6 Mar 2010 - 1:34

Sa yai j'ai tout lu, vraiment super boulo :pouce: :chapeau:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Sam 6 Mar 2010 - 7:09

C'est bien ! Comme ça tu auras le plaisir de tout pouvoir relire d'ici la fin du week'end, quand j'aurai rajouté des infos un peu partout ! Débat des membres 43994

_________________
Débat des membres Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par marln85 Sam 6 Mar 2010 - 17:26

pfiou que de lecture!
Ma grande me sort " pourquoi t'es toujours collée a l'ordi et mike?" :shifty: mere indigne...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par syl Sam 6 Mar 2010 - 20:29

Un truc auquel je pense depuis longtemps.
Une conférence annonce les concerts de Londres.
Mike devait donc habiter Londres pour plusieurs mois.
Et si légalement on ne lui avait pas donné l'autorisation de vivre et de faire ses concerts là-bas ? Quand il dit "je vous vois en juillet" c'est peut-etre juillet 2010 ?
Mais en meme temps les billets étaient prets alors..?
Je m'interroge vraiment.
Qu'en pensez-vous ???
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Sam 6 Mar 2010 - 20:32

Ah, tu veux dire comme s'il avait besoin d'une carte verte ? Oui, on peut se poser la question. Mais je pense que ça tient du détail technique. On ne simule pas sa mort pour ça.

_________________
Débat des membres Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par syl Sam 6 Mar 2010 - 22:50

Lisez ceci : l'article est daté de mai 2009

Michael Jackson's Prochaines TEXAS Concert?
Par Diane DIMOND

Will Sing For Money - mais où?
Mettons un autre pseudo dans la ceinture de procès Michael Jackson.

La semaine dernière, j'ai écrit un article sur un ensemble de 44 millions de dollars procès juste déposée par un ancien de lin PR nommé Raymone Bain. Maintenant, voici un autre - et cela pourrait éventuellement mettre un sertissage dans cette série de 50 concerts Jackson basée à Londres, vous avez tant entendu parler.

Selon un promoteur de concerts américains du camp de Michael Jackson a signé un contrat avec Lui il ya bien longtemps de mettre en scène son suivant Concert Mardi 3 Juillet, 2010 au Stade massives au Texas à Irving, Texas. Son supposé être un pay per view de production via l'Internet, y compris autre Famille Jackson les membres. Nom de Janet Jackson a été mentionné. Et, il est prévu d'apporter dans la mesure où 30 millions de dollars. Allgood Entertainment à partir de New Jersey maintient qu'il a signé un accord avec le gestionnaire de Jackson, Frank DiLeo.

Whoopsie-daisy je ne suis pas sûr DiLeo peut encore être considérée gestionnaire de Jackson d'archives. Peut-être qu'il est, peut-être qu'il ne suit pas son tir très publique et douloureuse par Jackson il ya de nombreuses années. Franchement, je pensais DiLeo avait appris sa leçon À propos se brûler toutes les choses Jackson.

En tout cas, si Allgood Entertainment va de l'avant avec son procès prévu Je suppose qu'un tribunal américain pourrait décider que les concerts de Londres, prévue pour cet Juillet, doit être mis hors tension. Tout dépend de la langue précise dans le présent contrat DiLeo aurait signé - ET - si DiLeo est autorisé à signer des contrats pour M. Jackson.

Un promoteur de la musique prévoit d'intenter une poursuite pour bloquer Michael Jackson d'exercer à Londres cette année, en faisant valoir qu'un contrat signé par le «roi de la pop" l'empêche de donner un concert jusqu'en Juillet 2010, le chef de la société de promotion a dit le lundi. Nouveau basé à Jersey Allgood Entertainment Inc fait valoir qu'elle a signé un accord en Novembre avec le gestionnaire de Jackson, Frank DiLeo, engageant le chanteur à assumer dans Juillet 2010, en suivant avec ses frères de la Jackson Five et soeur Janet Jackson. via Michael Jackson Concerts mai face au défi juridique | Reuters.

Je peux voir l'équipe des avocats de Jacko swooping pour faire de cette très, très salissant. Je vais garder mes yeux sur elle. En attendant, il ya la parole que Jackson est son retour en prenant au sérieux - se présentant à un lieu de répétition à LA plusieurs fois par semaine.

On dirait qu'il se prépare pour un concert (ou deux ... ou 50?) Quelque part!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Dim 7 Mar 2010 - 8:18

Alors, quoique cet article soit traduit par le killer en personne, j'ai compris de quoi il s'agissait. En effet, il y a eu une histoire de concerts avec les frères. Dileo a été contacté pour servir d'intermédiaire et proposer ce contrat à Michael. Mais Dileo a bien dit, dès le début, qu'il pensait que Michael ne serait pas d'accord. Il a dit qu'il transmettrai la proposition, mais il n'a rien signé. Et bien entendu, Michael non plus.
Dileo est passé à CNN et en a parlé : rien n'a été signé.

Edit : je viens d'aller voir TMZ et des policiers se sont rendus à la propriété des Jackson à Encino car ils ont reçu un appel comme quoi un cambriolage était en cours. L'appel ne venait pas de la maison et était apparemment une plaisanterie. TMZ dit qu'ils ne savaient pas quels membres de la famille était présents dans la maison (Michael était là ou pas ?). Enfin, il y a tout de même eu une série d'hommes armés et un hélicoptère pour vérifier tout ça. Pas sûr que le commun des mortels aurait eu droit au même traitement.

Ca me fait penser à quelque chose. Certains imaginent que Michael est loin de ses enfants. Personnellement, je n'en suis pas sure. Au contraire, qui nous dit qu'il n'est pas avec eux ? Qui nous dit qu'il ne réside pas de façon permanente à Encino ? Et qui nous dit qu'en fait les enfants ne sont pas ailleurs avec leur père ? C'est TMZ qui nous parle de cette histoire de taser. On sait si les services sociaux y sont bien allés ? Débat des membres 187940 Bon, je vais loin certes. Mais on nous dit que les services sociaux ont du attendre que les enfants reviennent de l'école. Prince, Paris et Blanket n'étaient pas censés avoir des cours à domicile ? Dans ce cas, s'ils s'absentent régulièrement de la maison, ce peut très bien être l'occasion de voir leur père !

Bon, ça suffit les hypothèses, c'est ménage général dans la maison aujourd'hui. Z'inquiétez pas, je reviens !

_________________
Débat des membres Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par md-forever Dim 7 Mar 2010 - 11:31

Je pensais la même chose que toi, Michael est peut etre avec ses enfants dans la maison familiale, pourquoi aller loin? Personne ne peut le voir là bas..
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par syl Dim 7 Mar 2010 - 12:32

Si les enfants sont dans une école, ils ne peuvent pas s'absenter comme ça. Je pense donc qu'il est avec eux :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par danylou Dim 7 Mar 2010 - 16:38

Moi aussi depuis le début j'ai pensé qu'il était avec ses enfants, il ne pourrait pas rester très longtemps loin d'eux mais justement avec cette nouvelle affaire avec les services sociaux, je me suis demandé s'ils avaient perquisionné la maison pour trouver le teaser (en ont-ils le droit ?) et si oui michael ne peut pas s'y trouver alors. Qu'en pensez-vous ?
Autre chose, quelqu'un a t-il vu l'hommage rendu à michael aux victoires de la musique hier soir ?
Le medley se termine sur cette phrase "I want you back" ???? Pourquoi justement celle là ? C'est une coincidence ou c'est moi qui psychote et vois des indices partout :lol:
danylou
danylou
Thrilled

Féminin Messages : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Dim 7 Mar 2010 - 16:46

Et bein la famille Jackson fait parler d'elle en ce moment! Après les petits qui ont faillit s'entretuer, voilà maintenant un pseudo-cambriolage!
Par contre moi hier j'ai pensé une chose: et s'il se cachait chez Debbie? Après tout, Débora est loin d'être harcelée par les paparazzi! Je pense que c'est un lieu tranquille, et qui se trouve à proximité d'Ancino, ce qui permet aux enfants de voir leur père fréquemment. Qu'en pensez-vous?
Danylou, non je n'ai pas vu l'emmission hier soir, je n'étais pas au courant. Et le titre de la fin me fait bien rire en effet. Je doute que ce soit un hasard. En tout cas c'est difficile d'y croire.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par md-forever Dim 7 Mar 2010 - 18:49

Je n'ai pas vu les victoirs de la musique :(
Pour ce qui est de Debbie, je doute, car Michael ne lui parlait plus depuis qu'elle avait témoignée pour l'accusation en 2005.
Malgrès que son temoignange soit en sa faveur, Michael lui en a toujours voulu d'avoir témoigné pour l'accusation et on pas pour la défense...
Aprés, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête ..!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Dim 7 Mar 2010 - 19:22

md-forever, non Debbie n'a pas témoigné pour l'accusation, jamais de la vie! Elle a témoigné pour la défense, en faveur de Michael. Et je n'ai jamais entendu dire que tous les deux ne se parlaient plus, mis à part peut-être après un conflit qui a eu lieu concernant le droit de visite de Debbie pour les enfants. Mais je ne crois pas qu'ils soient restés longtemps en mauvais terme.
Se cacher chez Debbie, moi je pense que ce serait une possibilité.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Dim 7 Mar 2010 - 19:29

J'avais lu un article comme quoi au prochain trimestre les enfants de MJ retournerai à l'école comme tout les enfants.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Dim 7 Mar 2010 - 20:33

Non, Marie, je confirme. Elle a témoigné pour l'accusation. Ca a d'ailleurs pas mal fait parler car on pensait qu'elle allait le descendre et en fait non pas du tout. Elle a fait tomber à plat toutes les questions du procureur, répétant que Michael était un bon père et ainsi de suite. Elle a témoigné pour l'accusation car elle pensait que les personnes de son entourage en revanche avaient pu organiser des complots, des choses douteuses. Elle n'avait pas confiance dans cet homme (son nom m'échappe) allemand, les cheveux gris, les yeux très bleus. Ca m'énerve !

Michael semblait d'ailleurs très déçu, fâché et tout ce que vous voudrez qu'elle ait témoigné pour l'accusation. Même si en fait, elle l'a défendu.

_________________
Débat des membres Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Marie Dim 7 Mar 2010 - 20:44

Ha ok Mandarine; ça m'avait échappé. Mais quelle drôle d'idée d'aller témoigner pour l'accusation si c'était pour parler en la faveur d' MJ ?. Je vais reprendre "le complot" d'Aphrodite Jones pour comprendre un peu mieux.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par syl Dim 7 Mar 2010 - 20:50

Voici le 26è vidéo de Julia
https://www.youtube.com/user/julia142
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Angeronia Dim 7 Mar 2010 - 21:01

Je confirme également ce que dit Mandarine.
Mais c'est vrai que cela m'avait paru bizarre de témoigner côté accusation pour dire de bonnes choses. Il faut reconnaître que c'est un peu antinomique.

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Débat des membres Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Dim 7 Mar 2010 - 21:06

Ou que c'était une bonne façon de faire passer l'accusation pour des imbéciles. Ils ne savaient pas ce qu'elle allait dire ? Ils ne l'ont pas interrogée avant ?

Moi, je me suis demandé si elle n'avait pas accepté de témoigner pour l'accusation parce que la défense ne le lui a pas demandé. Elle VOULAIT participer au procès pour défendre Michael et elle n'a eu que la proposition de l'accusation.

_________________
Débat des membres Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par md-forever Dim 7 Mar 2010 - 21:10

Merci Mandarine, j'étais sûre qu'elle avait bien participée au procé, en faveur de l'accusation, et c'est donc pour cela que Mike lui en a voulu ...
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Angeronia Lun 8 Mar 2010 - 9:32

Je ne me souviens pas dans quelle partie vous aviez parlé des oreillettes, mais il me semble que c'était sur NMJ2.

Voilà une photo où voit la tête de l'oreillette que Mike porte et qui donc déforme son oreille.
Débat des membres Maybe810

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Débat des membres Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Débat des membres Empty Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum