Débat des membres
+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Débat des membres
Mais si Marln !
Alors Syl je confirme tes propos et merci pour m'avoir indique ou trouver. Il n'a pas les mêmes lunettes ça s'est sur et certain pas de brassard non plus. L'entrée a été scenarisee a mon avis. Mais dans quel but, finalement je crois qu'on devrait vérifier les scènes des bonus avec les scènes du film pour voir si elles sont identiques. Ou la la mais quel boulot ! Mais je pense que ça vaut le coup. Peut être qu'il y a eu plusieurs prises et CLAP comme au cinéma ! :D
Alors Syl je confirme tes propos et merci pour m'avoir indique ou trouver. Il n'a pas les mêmes lunettes ça s'est sur et certain pas de brassard non plus. L'entrée a été scenarisee a mon avis. Mais dans quel but, finalement je crois qu'on devrait vérifier les scènes des bonus avec les scènes du film pour voir si elles sont identiques. Ou la la mais quel boulot ! Mais je pense que ça vaut le coup. Peut être qu'il y a eu plusieurs prises et CLAP comme au cinéma ! :D
Cathy- Bloody
Si Marln regardes ton DVD et compares avec une vidéo de la conférence, tu verras :oui:
J'avais oublié un truc.
Toujours dans la même partie du DVD (interactivité) dans les coulisses lorsque Mike a le papier roulé dans la main droite, sur sa veste, il y a comme trois galons( ils se trouvent aussi sur la manche) sur le col son côté droit. Une fois sur scène, ces mêmes galons sont sur "son" côté gauche ! C'est :dingue:
:dance: Merci de confirmer Cathy. Maintenant pour les galons as-tu ramarqué aussi ?
J'avais oublié un truc.
Toujours dans la même partie du DVD (interactivité) dans les coulisses lorsque Mike a le papier roulé dans la main droite, sur sa veste, il y a comme trois galons( ils se trouvent aussi sur la manche) sur le col son côté droit. Une fois sur scène, ces mêmes galons sont sur "son" côté gauche ! C'est :dingue:
:dance: Merci de confirmer Cathy. Maintenant pour les galons as-tu ramarqué aussi ?
syl- Bloody
Ah oui tu as tout a fait raison je viens de le voir ! C'est trop top this is it !
Quand on croit qu'on a épuise le stock on retrouve encore des perles. Il nous faudrait un gros diamant maintenant. :D
Quand on croit qu'on a épuise le stock on retrouve encore des perles. Il nous faudrait un gros diamant maintenant. :D
Cathy- Bloody
Le temps de le tailler à la perfection, il sera bientôt prêt :pouce: :)
syl- Bloody
Super vous êtes des fins limiers ,dommage que je n'ai pas trop le temps de faire équipe avec vous :lol:
Merci pour votre travail
Merci pour votre travail
linda13- Bloody
avec mes filles qui m'interrompent a tout bout de champs, je ne peux pas scruter grand chose :roll:
marln85- Book II
Je n'avais pas scruté à ce point là mais j'avais aussi remarqué des differences , c'est du bon boulot les filles !
Un autre petit détail les barres de la voiturette :
This Is It : Blanches
Conferences : Noires
Le genre de perles qui ne se produit que quand au depart le contenu doit etre un film , pas un concert ! :D
Un autre petit détail les barres de la voiturette :
This Is It : Blanches
Conferences : Noires
Le genre de perles qui ne se produit que quand au depart le contenu doit etre un film , pas un concert ! :D
Celeste- Bloody
Celeste, sur le DVD les barres de la voiturette sont noires et blanches, il me semble.
Mais effectivement pour la conférence, elles sont noires.
C'est pour ça qu'il a les mains "sales" la peinture était encore fraiche ;)
Mais effectivement pour la conférence, elles sont noires.
C'est pour ça qu'il a les mains "sales" la peinture était encore fraiche ;)
syl- Bloody
Syl au yeux de Lynxe! Superbe boulo les filles :pouce:
Et après on va nous faire croire que tout est normal!! Laisser moi rire :lol!: :moque:
Et après on va nous faire croire que tout est normal!! Laisser moi rire :lol!: :moque:
Indana- Bloody
Cathy a écrit:J'ai trouve ce site sur le forum Michael is alive. Je la poste ici ça r je ne sais absolument pas ce qu'elle contient. Je n'y est pas accès sur mon phone. Si c'est intéressant expliquez moi :D merci d'avance pour la causette du net. :)
http://www.wix.com/believemichael/believemichaeljackson
Chaque fois que je vois cette vidéo j'ai des frissons. La musique y est sans doute pour quelque chose.
Si seulement c'était vrai...
Marie- Modérateur
Sur le forum This is also it, le mot de LMP pour les tournesols envoyé à FL, et quelques écritures de Mike, certains pensent que ça pourrait être écrit par la même personne ( en l'occurence Mike) http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=17&t=10989
Voici ce qu'a écrit Julie sur son facebook à propos de ces écritures :
forum/viewtopic.php?f=64&t=8571 Cette personne a demandé les services d'une professionnelle en écriture. Pour l'instant, elle lui a dit que la lettre de remerciement de Lisa-Marie pourrait peut-être être de la main de Michael. Elle a dit que le "f" et le "e" était presque pareille... a l'écriture de Michael. Que l'écriture provient d'un homme américain, que la personne a essayé de changer son écriture beaucoup, mais que c'est très similaire a la lettre de Michael que la personne lui a envoyé.
Voici ce qu'a écrit Julie sur son facebook à propos de ces écritures :
forum/viewtopic.php?f=64&t=8571 Cette personne a demandé les services d'une professionnelle en écriture. Pour l'instant, elle lui a dit que la lettre de remerciement de Lisa-Marie pourrait peut-être être de la main de Michael. Elle a dit que le "f" et le "e" était presque pareille... a l'écriture de Michael. Que l'écriture provient d'un homme américain, que la personne a essayé de changer son écriture beaucoup, mais que c'est très similaire a la lettre de Michael que la personne lui a envoyé.
syl- Bloody
Ce serait trop bien mais il est toujours difficile d'avoir des certitudes sur une écriture. Par contre sur le site que tu as donne Syl j'ai bien aime ça :
https://2img.net/h/i975.photobucket.com/albums/ae239/QTGONEWILD2/z1.jpg
:D
C'est dans this is it et ça signifie :
I know who I am inside and outside
And I know what I want to do
And I Will always go with my dreams
Michael Jackson
Je sais qui je suis a l'intérieur comme a l'extérieur
et je sais ce que je veux faire
et je réaliserai toujours mes rêves
Michael Jackson
https://2img.net/h/i975.photobucket.com/albums/ae239/QTGONEWILD2/z1.jpg
:D
C'est dans this is it et ça signifie :
I know who I am inside and outside
And I know what I want to do
And I Will always go with my dreams
Michael Jackson
Je sais qui je suis a l'intérieur comme a l'extérieur
et je sais ce que je veux faire
et je réaliserai toujours mes rêves
Michael Jackson
Cathy- Bloody
Oups, j'ai omis de préciser que la personne(qui a demandé les services d'une pro) est inscrite sur MJHD :)
Oui Cathy, c'est difficile mais si c'est une pro alors...
J'espère que la personne qui s'est adressé à cette professionnelle ne lui a pas précisé qui avait écrit ces lettres, sinon ce serait trop simple :roll:
Oui Cathy, c'est difficile mais si c'est une pro alors...
J'espère que la personne qui s'est adressé à cette professionnelle ne lui a pas précisé qui avait écrit ces lettres, sinon ce serait trop simple :roll:
syl- Bloody
Je crois que sur un autre forum ,après recherches, plusieurs personnes disent que ce mot est un faux
Perso je sais pas qui a raison ou tord, mais ça me semble peu probable que ce soit un mot de Mike
Perso je sais pas qui a raison ou tord, mais ça me semble peu probable que ce soit un mot de Mike
linda13- Bloody
Mandarine- Admin
le coquin, il voulait fleurir neverland gratos! :jesors:
marln85- Book II
Inutile , pas sur , il faudrait maintenant pouvoir certifier ça ,
et faire dater l'encre par un expert !
Si c'est positif , MJ est en vie ! :D
et faire dater l'encre par un expert !
Si c'est positif , MJ est en vie ! :D
Celeste- Bloody
Oui Céleste, d'accord avec toi, je ne pense pas que ce soit inutile.
Au contraire, si une pro de l'écriture peut certifier que ces lettres proviennent de la même personne alors oui, MJ est en vie ;)
Au contraire, si une pro de l'écriture peut certifier que ces lettres proviennent de la même personne alors oui, MJ est en vie ;)
syl- Bloody
Mais sa ces pas demain la veille que se sera fait
Indana- Bloody
Le mieux aurait été d'obtenir le mot original
et de pouvoir faire en plus dater l'encre ,
mais bon faut que je me reveille là ! :lol:
et de pouvoir faire en plus dater l'encre ,
mais bon faut que je me reveille là ! :lol:
Celeste- Bloody
Pris sur le mur de Julie :
http://campaigns.ratepoint.com/campaigns/1d51f4280167cd9f33311568f072d4a0
Katherine accepte de donner son approbation a la journée que Pearl va faire au Beverly Hilton Hôtel ?
http://campaigns.ratepoint.com/campaigns/1d51f4280167cd9f33311568f072d4a0
Katherine accepte de donner son approbation a la journée que Pearl va faire au Beverly Hilton Hôtel ?
md-forever- Book II
https://www.youtube.com/watch?v=T169l4S7fvs&feature=youtu.be&a
Que dit Majestik ? Car la derniere fois sur direct 8 il disait que c'était nimporte quoi de ce que faisait les beLIEvers, et la, il est avec pearl o_O?
Que dit Majestik ? Car la derniere fois sur direct 8 il disait que c'était nimporte quoi de ce que faisait les beLIEvers, et la, il est avec pearl o_O?
md-forever- Book II
Oui, oui ! Ça continu. Tout part dans le bon sens. Merci encore md-forever. Tu peux poster encore plein de messages comme ça. :D
Édit : je crois que je vais faire une attaque avant la fin. Il dit de le rejoindre le 26 pour la petite fête de pearl.
Édit : je crois que je vais faire une attaque avant la fin. Il dit de le rejoindre le 26 pour la petite fête de pearl.
Dernière édition par Cathy le Lun 21 Juin 2010 - 20:21, édité 1 fois
Cathy- Bloody
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40