Débat des membres
+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Débat des membres
Si personne ne me suit je ne vais pas aller loin, mais je vais tout de même tenter, parce qu'on ne sait jamais...
Par contre je ferais ça demain, là je vais au dodo. Merci Indana, tu m'as redonné la motiv' ;)
Par contre je ferais ça demain, là je vais au dodo. Merci Indana, tu m'as redonné la motiv' ;)
pouxi- Danger zone
Pouxi, je te rappelle que tu as changé de pseudo, que nous avons changé de forum, donc tout le monde n'est pas censé comprendre à quoi tu fais allusion.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, Pouxi pense que Michael a été tué... c'est bien ça !?
Pour ceux qui n'ont pas suivi, Pouxi pense que Michael a été tué... c'est bien ça !?
Pour en revenir a Misha, julia a dit dans une de ces dernières vidéos que quasiment tous les danseurs ont plus au moins étaient proches du staff des jackson et d'ortega...
tu parles d'un casting équitable :roll:
tu parles d'un casting équitable :roll:
marln85- Book II
syl a écrit: :lol: tu comprends quoi Marie ? Mes phrases traduites en je ne sais quoi, où les liens que j'ai mis, sinon cliques sur traduire
Désolée de ne pas t'avoir répondu aussitôt mais hier soir je me suis battue avec mon ordi toute la soirée. En fait je ne comprenais pas ta traduction, en une langue jusqu'alors inconnue :D , et je n'arrivais pas non plus à traduire les liens à cause de mon ordi qui avait décidé de prendre son rythme de croisière c'est-à-dire 0,5 km/h. Merci à Marlène qui a ensuite éclairé ma lanterne.
Marie- Modérateur
michael aurait enregistré un album en 2007 .
cette information semble sans interet . Pourtant elle en a .
c'est un album d'inédit .
il faut rappeler que le plus gros contrat vient d'etre signé avec sony a hauteur de plus de 200 millions de dollars . dans ce contrat il est question de rééditer les anciens tubes de mike ainsi qu'un album d'inédit , mais qui a été eregistré a l'époque ou mike été en contrat avec sony .
Donc cette album ne fait pas partie du contrat .
si mandarine pouvait jeter un oeil sur ce lien :
http://www.showbiz411.com/2010/05/02/exclusive-michael-jackson-recorded-a-new-album-in-2007
cette information semble sans interet . Pourtant elle en a .
c'est un album d'inédit .
il faut rappeler que le plus gros contrat vient d'etre signé avec sony a hauteur de plus de 200 millions de dollars . dans ce contrat il est question de rééditer les anciens tubes de mike ainsi qu'un album d'inédit , mais qui a été eregistré a l'époque ou mike été en contrat avec sony .
Donc cette album ne fait pas partie du contrat .
si mandarine pouvait jeter un oeil sur ce lien :
http://www.showbiz411.com/2010/05/02/exclusive-michael-jackson-recorded-a-new-album-in-2007
koulio02- Book II
Très interressant Koulio et en plus si sa fait pas parti du contrat qui vien d'être signer ces... :dance:
Indana- Bloody
J'ai lu sur le forum MJFrance qu'il y avait les gardes du corps de Michael qui répondaient a des questions sur Facebook, et cette répose qu'a donné le garde est assez "bizarre"
Q : Salut Bill, avez-vous entendu dire que le Cirque du Soleil va créé un show Michael Jackson?
- Je pense que c'est génial ! Il aurait (excusez-moi), il adorera !
Q : Salut Bill, avez-vous entendu dire que le Cirque du Soleil va créé un show Michael Jackson?
- Je pense que c'est génial ! Il aurait (excusez-moi), il adorera !
md-forever- Book II
c'est fort interressant si c'est réellement leurs mots c'est vraiment troublant
en plus il se rattrappe pour dire il adorera c'est bizarre non? :bounce:
en plus il se rattrappe pour dire il adorera c'est bizarre non? :bounce:
mjlove- Thrilled
il nous fait l'inverse le garde du corps :lol!:
marln85- Book II
Je viens mettre un petit hors sujet pour demander de l'aide a qui voudra bien m'expliquer comment mettre ma présentation sur le site. Ca fait 2 messages que j'envois, ils ont a chaque fois disparu de l'écran pour ne plus réapparaitre. En fait je suis allée dans who is it puis nouveau, et poster un nouveau sujet.
Alors aidez une pauvre petite novice des forums svp. Merci.
Autre sujet, j'ai appris que le journaliste Stéphane basset a été envoyé par la chaîne w9, a los angeles afin d'enquêter sur les incohérences de l'enquête sur le décès de Michael, a son retour le sujet sera diffuse sur la chaîne.
Autre chose, le site get "we had enough" by Michael Jackson to nimber 1 june 25th 2010.
https://www.facebook.com/group.php?gid=322594249459#!/group.php?gid=322594249459
ils parlent d'un groupe de fans qui ont demande au site MJJ Community d'heberger une campagne de publicité pour le plus gros téléchargement réalise afin que la chanson we've had enough de Michael soit nimber one le 25 juin 2010. Je ne sais pas si ça peut avoir u
lien avec le hoax mais si non je pense que c'est une super idée, de plus il y a des vidéos super sympas.
Http://mjmassdownload.blogspot.com :)
Alors aidez une pauvre petite novice des forums svp. Merci.
Autre sujet, j'ai appris que le journaliste Stéphane basset a été envoyé par la chaîne w9, a los angeles afin d'enquêter sur les incohérences de l'enquête sur le décès de Michael, a son retour le sujet sera diffuse sur la chaîne.
Autre chose, le site get "we had enough" by Michael Jackson to nimber 1 june 25th 2010.
https://www.facebook.com/group.php?gid=322594249459#!/group.php?gid=322594249459
ils parlent d'un groupe de fans qui ont demande au site MJJ Community d'heberger une campagne de publicité pour le plus gros téléchargement réalise afin que la chanson we've had enough de Michael soit nimber one le 25 juin 2010. Je ne sais pas si ça peut avoir u
lien avec le hoax mais si non je pense que c'est une super idée, de plus il y a des vidéos super sympas.
Http://mjmassdownload.blogspot.com :)
Cathy- Bloody
Cathy, je pense que le problème peut être si tu ne lui a pas donné de titre.
Voici une vidéo que j'ai trouver sur Youtube, le message est beau et vrai:
It's all for L.O.V.E:
It's all for L.O.V.E:
Indana- Bloody
Voici le rapport d'autopsie ( fait à Los Angelès) de Corey Haim décédé au début de cette année
il est écrit:
Identification : par empreintes digitales Corey Haim ( pour le rapport)
Next of kin notification : j'ai parlé avec ( nom d'une personne) à sa résidence...
Document 18 tout en bas il est écrit :
Date d'admission, moyen de transport( case cochée) ambulance, identifié par permis de conduire+famille
Sur les documents dans le cadre en haut à droite est indiqué 2010-01701 HAIM COREY
http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/0504_corey_haim_report_TMZ_wm.pdf
Le rapport de Mike :
Idenification par permis de conduire ( pour le rapport)
Next of kin notification : Pas marié, enfants de -de 18 ans, sa mère est le plus proche parent
Sur les documents 15-16-20-22 dans le cadre en haut à droite, pas de nom, de date de référence qui sont 2009-04415 Michael JJ
Pour le doc 18 conçernant Haim Corey, pourquoi ce même document n'est pas dans le rapport de Mike ?
Enfin, je trouve qu'il y a des différences, certains documents ne sont pas les mêmes TRES BIZARRE NON ? Votre avis ?
http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/0208_mj_case_report_wm.pdf
il est écrit:
Identification : par empreintes digitales Corey Haim ( pour le rapport)
Next of kin notification : j'ai parlé avec ( nom d'une personne) à sa résidence...
Document 18 tout en bas il est écrit :
Date d'admission, moyen de transport( case cochée) ambulance, identifié par permis de conduire+famille
Sur les documents dans le cadre en haut à droite est indiqué 2010-01701 HAIM COREY
http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/0504_corey_haim_report_TMZ_wm.pdf
Le rapport de Mike :
Idenification par permis de conduire ( pour le rapport)
Next of kin notification : Pas marié, enfants de -de 18 ans, sa mère est le plus proche parent
Sur les documents 15-16-20-22 dans le cadre en haut à droite, pas de nom, de date de référence qui sont 2009-04415 Michael JJ
Pour le doc 18 conçernant Haim Corey, pourquoi ce même document n'est pas dans le rapport de Mike ?
Enfin, je trouve qu'il y a des différences, certains documents ne sont pas les mêmes TRES BIZARRE NON ? Votre avis ?
http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/0208_mj_case_report_wm.pdf
syl- Bloody
Très bizarre en efeet, je pense que le document fourni par TMZ est faux. Soit ils essaient de nous faire croire qu'il l'ont alors que non, soit le tribunal bosse sur un document erroné. Ca sent bon le hoax, non ?
Avez vous vu les derniers messages de julie boivert sur facebook? Elle demande aux "fans" d'écrire des lettres pour Michael directement!!!???!!!
C'est présenté comme si c'était pour lui remettre en main propre, je ne capte plus rien, ça y est elle délire complètement? Elle est devenue folle? Faut la faire interner en psychiatrie ou c'est nous qu'on va interner?
Je cite julie boivert:
Bon! Je vous faire part de mes projets d'avance car j'ai eu une idée ce matin! Donc, j'ai été invité par une chaine de la France pour faire un reportage directement a Los Angeles!!! Je ne dirai pas la chaine car je ne sais pas si je peux le dire pour le moment. Mais je dois vous en parler car c'est votre chance d'écrire une lettre directement a Michael!
Le HOAX est démonté, c'est une preuve irréfutable ça!
Ou alors julie boivert a craqué...
Qu'en pensez vous? Le HOAX est annoncé ouvertement?
Ca me donne envie d'hurler: "Mais Michael est mort comment veux tu lui remettre des lettres?"
C'est présenté comme si c'était pour lui remettre en main propre, je ne capte plus rien, ça y est elle délire complètement? Elle est devenue folle? Faut la faire interner en psychiatrie ou c'est nous qu'on va interner?
Je cite julie boivert:
Bon! Je vous faire part de mes projets d'avance car j'ai eu une idée ce matin! Donc, j'ai été invité par une chaine de la France pour faire un reportage directement a Los Angeles!!! Je ne dirai pas la chaine car je ne sais pas si je peux le dire pour le moment. Mais je dois vous en parler car c'est votre chance d'écrire une lettre directement a Michael!
Le HOAX est démonté, c'est une preuve irréfutable ça!
Ou alors julie boivert a craqué...
Qu'en pensez vous? Le HOAX est annoncé ouvertement?
Ca me donne envie d'hurler: "Mais Michael est mort comment veux tu lui remettre des lettres?"
pouxi- Danger zone
Une chaîne française qui démonterait le hoax ? Bizarre.
Elle a peut-être retrouvé Michael XD.
Elle a peut-être retrouvé Michael XD.
Invité- Invité
Bizarre bizarre tout sa!
Indana- Bloody
Cathy a écrit:Autre sujet, j'ai appris que le journaliste Stéphane basset a été envoyé par la chaîne w9, a los angeles afin d'enquêter sur les incohérences de l'enquête sur le décès de Michael, a son retour le sujet sera diffuse sur la chaîne.
Je ne pense pas que Julie yoyote, au moins sur un point : la preuve grâce à Cathy !
Je commence a me demander si Julia est vraiment sincère avec les beliviers
Au début elle était vraiment crédible mais maintenant j'ai quelques doutes
Et si elle cherchait a présent la notoriété ?
Je me trompe peut-être ,mais depuis 11 mois tout le monde ment,chacun attend son heure de gloire
Difficile de faire la part des choses
Enfin c'est juste mon avis
Au début elle était vraiment crédible mais maintenant j'ai quelques doutes
Et si elle cherchait a présent la notoriété ?
Je me trompe peut-être ,mais depuis 11 mois tout le monde ment,chacun attend son heure de gloire
Difficile de faire la part des choses
Enfin c'est juste mon avis
linda13- Bloody
Julie a dit qu'elle allait aller directement a Hayvenhurst pour donner les documents a des gardes devant la maison ! c'est dans les commentaires.
Julie Boisvert-Michael Jackson: Je sonnerai a la gate de Hayvenhurst et ce sera probablement un garde du corps. Mais c'est le mieux a faire car bcp ont écrit a l'adresse de Hayvenhurst et l'enveloppe leur fut retourné. Alors que si j'y vais directement, je suis certaine qu'au moins l'enveloppe leur sera donné. Ce sera donc a la maison de la famille Jackson ou réside Prince, Paris et Blanket.
En faite c'estpas pour donner DIRECTEMENT a Michael, mais a sa maison. A moi qu'elle ait LA preuve qu'il soit là bas a ce moment là, elle ne va pas lui donner les lettres en mains propres !
Julie Boisvert-Michael Jackson: Je sonnerai a la gate de Hayvenhurst et ce sera probablement un garde du corps. Mais c'est le mieux a faire car bcp ont écrit a l'adresse de Hayvenhurst et l'enveloppe leur fut retourné. Alors que si j'y vais directement, je suis certaine qu'au moins l'enveloppe leur sera donné. Ce sera donc a la maison de la famille Jackson ou réside Prince, Paris et Blanket.
En faite c'estpas pour donner DIRECTEMENT a Michael, mais a sa maison. A moi qu'elle ait LA preuve qu'il soit là bas a ce moment là, elle ne va pas lui donner les lettres en mains propres !
md-forever- Book II
Pouxi, Julie va très bien mentalement :) ça donnera aux gens l'opportunité de mettre leurs sentiments sur papier :) au cas où. Elle n'est pas égoiste, elle aurait très bien pu partir aux States et ne rien dire.Ne juge pas avant de savoir ce qui va se passer par la suite STP.
Mais je comprends ta réaction
Mais je comprends ta réaction
syl- Bloody
je comprend rien ?
s'il vous plait , quand vous avez un truc , postez les lien qui vont avec .
de facon a ce qu'on puisse tous lire ce que vous trouvez . je ne suis pas abonné au facebOok de julia
merci mes ptits loups !
s'il vous plait , quand vous avez un truc , postez les lien qui vont avec .
de facon a ce qu'on puisse tous lire ce que vous trouvez . je ne suis pas abonné au facebOok de julia
merci mes ptits loups !
Dernière édition par koulio02 le Mer 5 Mai 2010 - 19:17, édité 1 fois
koulio02- Book II
julie demande qu'on écrive nos ressentis afin qu'elle les transmettent à la famille Jackson (Katherine je suppose!)
marln85- Book II
Bon! Je vous faire part de mes projets d'avance car j'ai eu une idée ce matin! Donc, j'ai été invité par une chaine de la France pour faire un reportage directement a Los Angeles!!! Je ne dirai pas la chaine car je ne sais pas si je peux le dire pour le moment. Mais je dois vous en parler car c'est votre chance d'écrir...e une lettre directement a Michael!
Voila, donc les lettres pour Michael, que je délivrerai a Hayvenhurst, envoyez-les a Séverine qui me les enverra par la suite. Contactez-la! Les lettres doivent arriver pour lundi au plus tard chez elle, pour que moi je puisse les recevoir avant le 14 mai. Pour ceux du Québec, écrivez-moi en privé. Voici le profil de S...éverine pour lui écrire: https://www.facebook.com/profile.php?id=100000908225827&ref=profile#!/severine.gelig
Le lien facebook de julie
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000908225827#!/profile.php?id=100000908225827&v=wall
Voici le lien de Julie, Koulio
Voila, donc les lettres pour Michael, que je délivrerai a Hayvenhurst, envoyez-les a Séverine qui me les enverra par la suite. Contactez-la! Les lettres doivent arriver pour lundi au plus tard chez elle, pour que moi je puisse les recevoir avant le 14 mai. Pour ceux du Québec, écrivez-moi en privé. Voici le profil de S...éverine pour lui écrire: https://www.facebook.com/profile.php?id=100000908225827&ref=profile#!/severine.gelig
Le lien facebook de julie
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000908225827#!/profile.php?id=100000908225827&v=wall
Voici le lien de Julie, Koulio
syl- Bloody
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40