Débat des membres
+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Débat des membres
Bonsoir à tous,
Gardez la foi car il y a beaucoup d'éléments troublants depuis ce 25 juin 2009.
Rien n'est normal et j'ai l'impression qu'il se passe pas mal de choses en coulisse.
Une chose est sûre c'est que vous êtes entrés dans la Matrix depuis cette date et que vous êtes conscients qu'il y a imposture (hoax, assassinat...)
MJ nous a laissé beaucoup d'indices mais il faudra du temps afin de déchiffrer son message....Merci à tous ceux qui travaillent dessus
Vous n'êtes pas fous.......Vous avez juste ouvert vos yeux
Merci Mandarine pour ton site, ton travail et ta sagesse.
Respect
J'ai visionné le "Brace Yourself" de MJ et j'ai décidé de mettre au ralenti la partie accélerée à la fin de la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=Bbp7p9N8Pa0&feature=related
J'ai l'impression que MJ nous parle et nous laisse un message : on y voit à plusieurs reprises le mot "dangerous" en rouge avec à chaque apparition une image qui va avec. On dirait que MJ nous dit qu'il faut se méfier de ces images et qu'il y a "danger". (au ralenti la vidéo prend une autre tournure, ça fait limite peur)
Puis à la fin on voit le poing de MJ mais si vous mettez bien le ralenti on voit "l'oeil droit" de MJ se former avec le poing pour annoncer le "brace yourself". Pour moi c'est du symbolisme, MJ parle à ses ennemis en leur disant qu'il est conscient, qu'il les voit et qu'il va lutter.
C'est le même oeil que l'album "Invincible" qui est en gras.
N'oubliez pas, si MJ a fait ce hoax, il a étudié tous les scénarios possible et imaginable et je pense depuis les années 80.
Past, Present and Future.......777
Gardez la foi car il y a beaucoup d'éléments troublants depuis ce 25 juin 2009.
Rien n'est normal et j'ai l'impression qu'il se passe pas mal de choses en coulisse.
Une chose est sûre c'est que vous êtes entrés dans la Matrix depuis cette date et que vous êtes conscients qu'il y a imposture (hoax, assassinat...)
MJ nous a laissé beaucoup d'indices mais il faudra du temps afin de déchiffrer son message....Merci à tous ceux qui travaillent dessus
Vous n'êtes pas fous.......Vous avez juste ouvert vos yeux
Merci Mandarine pour ton site, ton travail et ta sagesse.
Respect
J'ai visionné le "Brace Yourself" de MJ et j'ai décidé de mettre au ralenti la partie accélerée à la fin de la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=Bbp7p9N8Pa0&feature=related
J'ai l'impression que MJ nous parle et nous laisse un message : on y voit à plusieurs reprises le mot "dangerous" en rouge avec à chaque apparition une image qui va avec. On dirait que MJ nous dit qu'il faut se méfier de ces images et qu'il y a "danger". (au ralenti la vidéo prend une autre tournure, ça fait limite peur)
Puis à la fin on voit le poing de MJ mais si vous mettez bien le ralenti on voit "l'oeil droit" de MJ se former avec le poing pour annoncer le "brace yourself". Pour moi c'est du symbolisme, MJ parle à ses ennemis en leur disant qu'il est conscient, qu'il les voit et qu'il va lutter.
C'est le même oeil que l'album "Invincible" qui est en gras.
N'oubliez pas, si MJ a fait ce hoax, il a étudié tous les scénarios possible et imaginable et je pense depuis les années 80.
Past, Present and Future.......777
Cosa Nostra- On the wall
Merci à tous pour vous encouragements .
Tu as raison Koulio, depuis le début je m'accroche à des dates, et après c'est la désillusion. Moi aussi je garde malgré tout un espoir, très infime, comme toi. Comment pourrait-il en être autrement?
Celeste, ma décision finale se fait encore attendre, car je suis encore partagée, bien que la balance penche maintenant de l'autre côté. Mon coeur veut encore y croire mais ma tête me dit que j'ai tort à présent.
Par rapport à Kathrine qui s'affiche avec Pearl, pourquoi pas puisqu'elle est proche de la famille? même si elle ne cautionne pas ce qu'elle fait.
Ce que je ne comprend pas, et j'aimerais que quelqu'un me réponde, c'est que s'il y a vraiment Hoax, pourquoi cette famille ne se tait pas tout simplement? Pourquoi extrapolent-ils sans cesse, même un an après? Comme je l'ai dis plus haut, quel est l'interêt pour Kathrine de dire que les enfants de Michael souffrent d'entendre dire que leur père est vivant, et qu'il faut arreter de penser ça? Quel est l'intêret pour Joe de déposer de nouvelles plaintes contre Murray ( négligence, détournement de preuves)? Quel est l'intéret de clamer haut et fort que Michael a été assassiné? Quel est l'intérêt pour Jermain de dire qu'il souffre énormément parce que son frère est inhumé à Forest Lawn, un lieu froid et vide, et qu'il aimerait qu'il repose à Neverland? Moi je n'en vois pas. Durant la cérémonie à FL avant-hier, le garde du corps a semble t-il dit que le plan à changé. Pourquoi penser qu'il se referait au Hoax?
Je pense que ce serait bien maintenant que l'on pèse le pour et le contre, si vous le permettez. Je crois qu'il faut avancer. Nous verrons toujours systématiquement des allusions au hoax, des signes, des codes, mais est-ce que cela nous arrange? C'est ce que nous devons nous demander. Rien n'est ni blanc ni noir.
Merci encore pour votre soutien
Tu as raison Koulio, depuis le début je m'accroche à des dates, et après c'est la désillusion. Moi aussi je garde malgré tout un espoir, très infime, comme toi. Comment pourrait-il en être autrement?
Celeste, ma décision finale se fait encore attendre, car je suis encore partagée, bien que la balance penche maintenant de l'autre côté. Mon coeur veut encore y croire mais ma tête me dit que j'ai tort à présent.
Par rapport à Kathrine qui s'affiche avec Pearl, pourquoi pas puisqu'elle est proche de la famille? même si elle ne cautionne pas ce qu'elle fait.
Ce que je ne comprend pas, et j'aimerais que quelqu'un me réponde, c'est que s'il y a vraiment Hoax, pourquoi cette famille ne se tait pas tout simplement? Pourquoi extrapolent-ils sans cesse, même un an après? Comme je l'ai dis plus haut, quel est l'interêt pour Kathrine de dire que les enfants de Michael souffrent d'entendre dire que leur père est vivant, et qu'il faut arreter de penser ça? Quel est l'intêret pour Joe de déposer de nouvelles plaintes contre Murray ( négligence, détournement de preuves)? Quel est l'intéret de clamer haut et fort que Michael a été assassiné? Quel est l'intérêt pour Jermain de dire qu'il souffre énormément parce que son frère est inhumé à Forest Lawn, un lieu froid et vide, et qu'il aimerait qu'il repose à Neverland? Moi je n'en vois pas. Durant la cérémonie à FL avant-hier, le garde du corps a semble t-il dit que le plan à changé. Pourquoi penser qu'il se referait au Hoax?
Je pense que ce serait bien maintenant que l'on pèse le pour et le contre, si vous le permettez. Je crois qu'il faut avancer. Nous verrons toujours systématiquement des allusions au hoax, des signes, des codes, mais est-ce que cela nous arrange? C'est ce que nous devons nous demander. Rien n'est ni blanc ni noir.
Merci encore pour votre soutien
Marie- Modérateur
Cosa Nostra: Tu pourais nous montrer la vidéo au ralenti stp?
Indana- Bloody
Ce que je ne comprend pas, et j'aimerais que quelqu'un me réponde
J'essaie ;)
, c'est que s'il y a vraiment Hoax, pourquoi cette famille ne se tait pas tout simplement?
Parce que s'ils se taisent les fans vont leur tomber dessus comme ils l'ont dejà fait , parce que la famille ne fait pas assez d'efforts pour rendre justice à Michael .
Pourquoi extrapolent-ils sans cesse, même un an après?
Parce qu'officiellement il ne savent pas LA verité.
Que l'enquete est en cours officiellement,
Que s'ils revelent des infos en rapport avec l'enquete toute l'accusation peut s'ecrouler.
Comme je l'ai dis plus haut, quel est l'interêt pour Kathrine de dire que les enfants de Michael souffrent d'entendre dire que leur père est vivant, et qu'il faut arreter de penser ça?
Parce qu'en fait le Hoax (dans le sens ou il y'a Hoax) est un poids enorme à mon avis et que elle souffre de la "disparition" de MJ et ses enfants aussi .
Je pense que c'est difficile pour une mère de vivre sans son fils parce qu'il a du etre mis en securité pour etre protegé et qu'elle reste dans la crainte que les menaces dont il a pu etre victime ne soient mise à execution et qu'il meure pour de bon .
Quel est l'intêret pour Joe de déposer de nouvelles plaintes contre Murray ( négligence, détournement de preuves)?
Avec ce proces Joe peut prouver que Murray a agit par negligence mais aussi l'inverse et qu'il est bien un homme de paille , et prouver aussi qu'il y'a d'autres coupables , comme le pensent les TINI (toujours eux ).
Le but c'est de pouvoir permettre que Homicide involontaire devienne Homicide ou Meurtre , chose qui , comme Mesereau l'a souligné n'arrivera pas , la police ne prendra pas le risque de laisser filer Murray pour meurtre quand ils aurait pu le mettre en prison pour homicide involontaire .
Là ou vient le hic c'est que Joe affirme que tout est de la faute de Sony et AEG (comme les TINI) mais ça ne le gene pas de s'afficher avec eux alors qu'il "savait depuis le debut" , ce sont ces mots.
Quel est l'intéret de clamer haut et fort que Michael a été assassiné?
Il ne peut pas dire c'est un Hoax , mais il y fait reference sans arret .
Quel est l'intérêt pour Jermain de dire qu'il souffre énormément parce que son frère est inhumé à Forest Lawn, un lieu froid et vide, et qu'il aimerait qu'il repose à Neverland?
Oui surtout que c'est de l'irrespect envers Michael de vouloir l'enterrer là bas (bon nous on sait que Michael y etait retourné malgré avoir dit qu'il n'y mettrait plus les pieds ).
michael ne voulait officiellement plus y retourner car il considérait que la police avait souillé l'endroit en 2003 ,
Neverland appartient en plus à 50 % a Colony Capital
Colony Capital ->Thome->Murray(sa maison appartient à Colony Capital)-> AEG,,,,,,
Jermaine veut que Michael soit enterré dans un endroit qui appartient à 50% à Thome qui est en lien avec Murray et AEG, etrange je trouve .
Moi je n'en vois pas. Durant la cérémonie à FL avant-hier, le garde du corps a semble t-il dit que le plan à changé. Pourquoi penser qu'il se referait au Hoax?
Je suis d'accord cela peut etre lier au plan de Randy de faire venir les enfants de MJ à FL .
Je pense que ce serait bien maintenant que l'on pèse le pour et le contre, si vous le permettez. Je crois qu'il faut avancer. Nous verrons toujours systématiquement des allusions au hoax, des signes, des codes, mais est-ce que cela nous arrange?
Perso , je crois que oui il y'a allusions et il y'a des chose qui ne sont pas forcement des allusions , me demander si ça pourrait reveler un meurtre , je l'ai deja fait bien avant de venir ici et pour moi il n'ya pas de possibilité de revenir dans l'autre sens .
C'est ce que nous devons nous demander. Rien n'est ni blanc ni noir.
Vous pouvez malgré tout voir les choses sous cet angles tous , moi mon deuil est fait depuis longtemps , les larmes n'existent plus (meme si la douleur subsiste toujours comme le doute) , j'ai laissé 30% pour ma marge d'erreur , je suis pret à entendre que michael jackson est mort si preuve en est faite , j'y suis tout a fait preparé , ça ne me fait pas peur !
Mais quand on fait des faux papiers ce n'est pas pour masquer un meurtre , l'interet aurait ete que les papiers soient au nom de Michael Joe Jackson .
Voilà j'espere t'avoir aidé , mais je pense que la meilleure chose est de decrocher un peu prendre du recul , se remettre en question et ressasser indice , declarations , news , et info dans ta tete pour trouver ton chemin voire le retrouver selon la voie que tu choisi ,
et comme l'ont dit d'autres "Unity For Michael Fans"
Celeste- Bloody
H.S .
desolé je sais pas si vous avez deja posté l'informtation .
Il se dit que jermain aurait emit le souhait que le corp de michael soit transferé dans une autre derniere demeure .
http://www.lepost.fr/article/2010/06/29/2134139_michael-jackson-son-frere-jermaine-souhaite-que-son-corps-soit-deplace-dans-un-monument-a-washington.html
desolé je sais pas si vous avez deja posté l'informtation .
Il se dit que jermain aurait emit le souhait que le corp de michael soit transferé dans une autre derniere demeure .
http://www.lepost.fr/article/2010/06/29/2134139_michael-jackson-son-frere-jermaine-souhaite-que-son-corps-soit-deplace-dans-un-monument-a-washington.html
koulio02- Book II
Oui, j'ai vu ca... nimporte quoi... les familles d'habitude ne veulent pas que le corps soit déplacé sans raisons !!! Il faut des raisons valable pour ca !!
md-forever- Book II
Faut savoir ce qu'il veut Jermaine
Hier c'était a neverland ,aujourd'hui c'est dans un monument,et demain ca sera où
Hier c'était a neverland ,aujourd'hui c'est dans un monument,et demain ca sera où
linda13- Bloody
Jermaine est decidement allumé !
Pourquoi washington ?
je pense pas que ce soit un vilain jeu de mot à la française (décès , D.C.) :lol:
Pourquoi washington ?
je pense pas que ce soit un vilain jeu de mot à la française (décès , D.C.) :lol:
Celeste- Bloody
Mandarine- Admin
Il est étrange ce jermain. De toute façon on dirai que chacun a un avis sur tout concernant Michael mais ces avis ne se rejoignent jamais. :)
Cathy- Bloody
Maintenant il veut savoir la vérité toute le vérité rien que la vérité
je le jure c'est écrit la
http://www.ninapeople.com/jermaine-jackson-defend-le-docteur-murray-a39054.html
je le jure c'est écrit la
http://www.ninapeople.com/jermaine-jackson-defend-le-docteur-murray-a39054.html
linda13- Bloody
J'ai trouve le site dont Lana parlait tout a l'heure :
http://www.michaeljacksonsightings.com/
En fait le problème c'est qu'on ne sait pas qui parle encore une fois. Cette personne dit être ami avec la petite amie du fils de Mike. Que Mike serait en vie qu'il a été hospitalise pour son addiction aux medicaments et qu'il est sorti de l'hôpital mercredi. Qu'il a contracte une maladie, L'epilepsie. Il dit qu'il le voit tout les jours. A suivre. Les membres de ce site ont hésite a poste ce message mais pour eux il semble réel.
http://www.michaeljacksonsightings.com/
En fait le problème c'est qu'on ne sait pas qui parle encore une fois. Cette personne dit être ami avec la petite amie du fils de Mike. Que Mike serait en vie qu'il a été hospitalise pour son addiction aux medicaments et qu'il est sorti de l'hôpital mercredi. Qu'il a contracte une maladie, L'epilepsie. Il dit qu'il le voit tout les jours. A suivre. Les membres de ce site ont hésite a poste ce message mais pour eux il semble réel.
Cathy- Bloody
C'est pas une copine de bow celle la :lol:
linda13- Bloody
Prince a une copine?
jsuis pas au courant moi..
jsuis pas au courant moi..
marln85- Book II
Ben alors Marln :lol: remarques moi non plus :D
Mais bon pas très important!
Mais bon pas très important!
syl- Bloody
cest peut etre important et pis qu'on l'sait meme po... :D
marln85- Book II
Ouais remarques, si c'était vrai
syl- Bloody
Si c'était vrai ben TMZ serait déjà au courant non?
linda13- Bloody
https://www.youtube.com/watch?v=wvhhz0lLvC0
syl- Bloody
Céleste, merci d'avoir essayé de m'apporter quelques éclaircissements :) . Certaines de tes réponses m'ont convaincues, et d'autres un peu moins.
Quoiqu'il en soit je vais suivre ton conseil en prenant un peu de recul, non pas en ne m'intéressant plus au hoax, mais en réfléchissant un peu moins aux questions qui me taraudent l'esprit, car de toutes façons dans cette histoire, on ne peut pas avoir de certitudes absolues.
Quoiqu'il en soit je vais suivre ton conseil en prenant un peu de recul, non pas en ne m'intéressant plus au hoax, mais en réfléchissant un peu moins aux questions qui me taraudent l'esprit, car de toutes façons dans cette histoire, on ne peut pas avoir de certitudes absolues.
Marie- Modérateur
Interressant tous sa :D
Indana- Bloody
syl a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=wvhhz0lLvC0
Le liens que Julia a donner pour la pétition ne fonctionne pas donc le temps quelle corrige je vous le donne:
http://www.thepetitionsite.com/23/michael-jackson-justice-media-lies-corrected
Désoler pour le double post
Indana- Bloody
Mandarine- Admin
Céleste, merci d'avoir essayé de m'apporter quelques éclaircissements Smile . Certaines de tes réponses m'ont convaincues, et d'autres un peu moins.
Convaincue ou non (et ça n'est pas important) ,
il n'en reste pas moins que c'est parce que tu y crois encore un peu que tu es certainement si troublé ,
tu as besoin simplement de te remettre en question , et c'est tres bien car ça prouve que tu as les pieds bien ancré au sol .
Mais c'est un travail sur toi même que toi seul peut faire , bon courage Marie.
La réelle certitude dans toute cette histoire est que l'on ne nous dit pas la verité.
merci à vous tou(te)s pour les lien ,
petition signée !
Celeste- Bloody
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40