Débat des membres
+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Débat des membres
Oui mais il y a eu des photos le jour après la conférence avec ces enfants si je me souviens bien, et je pense pas qu'ils se baladaient avec un sosie, donc je pense que si c'est un sosie à la conférence de presse, le lendemain ça n'en était pas un.
Invité- Invité
Macaulay Culkin sort de son mutisme pour défendre Mike contre un député du Bahrein. Enfin quelqu'un d'intègre dans l'entourage de Mike
http://www.gulf-daily-news.com/NewsDetails.aspx?storyid=277784
Rponse de Macauley
http://www.gulf-daily-news.com/NewsDetails.aspx?storyid=278231
http://www.gulf-daily-news.com/NewsDetails.aspx?storyid=277784
Rponse de Macauley
http://www.gulf-daily-news.com/NewsDetails.aspx?storyid=278231
linda13- Bloody
Pour les 2 photos, je pense aussi que le maquillage et la Lumière jouent un rôle important, en plus on sait très bien comment arranger des photos. Donc pas très convaincue.
Pour les articles ci -dessus juste une phrase :
CA NE FINIRA DONC JAMAIS ? :bounce:
Pour les articles ci -dessus juste une phrase :
CA NE FINIRA DONC JAMAIS ? :bounce:
Cathy- Bloody
Je me permets de relayer ici les dernières infos de notre Koulio national.
Sur l'homme de lumière, que l'on aurait dû voir à l'entrée de This it it, il y a un passage où le personnage est couvert de tournesols.
De plus, lors du convoi qui a amené toute la famille au Staples Center, il y a vait un party bus : un bus dont l'intérieur est aménagé pour faire la fête... rien de moins. Et le doute n'est pas permis sur son contenu, c'est marqué dessus !
Sur l'homme de lumière, que l'on aurait dû voir à l'entrée de This it it, il y a un passage où le personnage est couvert de tournesols.
De plus, lors du convoi qui a amené toute la famille au Staples Center, il y a vait un party bus : un bus dont l'intérieur est aménagé pour faire la fête... rien de moins. Et le doute n'est pas permis sur son contenu, c'est marqué dessus !
Oui, j'ai vu la vidéo ce week-end Mandarine. BIZARRE!!
syl- Bloody
A 1min11, on voit pas un cerceuil ? :shock:
soso2409- Badder
:lol: "party bus", mais de qui se moque t-on?
Soso, moi je ne vois aucun cercueil. Puisque normalement celui-ci est déjà à Forest Lawn. Mais bon avec tout leur trafic, plus rien ne m'étonne.
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de notre Koulio national, comme l'appelle si justement Mandarine? A t-on encore dit quelque chose qui l'a heurté?
Soso, moi je ne vois aucun cercueil. Puisque normalement celui-ci est déjà à Forest Lawn. Mais bon avec tout leur trafic, plus rien ne m'étonne.
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de notre Koulio national, comme l'appelle si justement Mandarine? A t-on encore dit quelque chose qui l'a heurté?
Marie- Modérateur
Non Marie, pas de nouvelles
syl- Bloody
C'est chouette finalement les enterrements, de bons moments pour se retrouver entre amis et faire la fiesta ! Cool !
Cathy- Bloody
il a été blessé par certains propos de membres du forum, en même temps cette histoire de hoax est de l'ordre du passionnel, on a tous les nerfs!
mais il continue ses "fouilles" et tiens au courant quelques membres! voilà
mais il continue ses "fouilles" et tiens au courant quelques membres! voilà
marln85- Book II
Plus la date fatidique du 25 juin approche et plus les believers sont a cran
C'est compréhensible,et de ce fait parfois nos paroles dépassent nos pensées
Faut positiver ,nous sommes tous fans de Mike .
Et puis qui c'est,on aura peut-être la chance de boire le champagne tous ensemble.
C'est compréhensible,et de ce fait parfois nos paroles dépassent nos pensées
Faut positiver ,nous sommes tous fans de Mike .
Et puis qui c'est,on aura peut-être la chance de boire le champagne tous ensemble.
linda13- Bloody
Party Bus de mieux en mieux! :D
Indana- Bloody
tom sneddon ! juge en charge du dossier "jackson" aurait falsifié des preuves pour obtenir la condamnation de michael :
https://www.youtube.com/watch?v=x390rVfx3Qg&feature=player_embedded
Ce juge et michael sont ennemi depuis très longtemps .
Cela remonte au années 80 , quand mike a connue le succès et l'argent , il était en concurrence direct avec sneddon pour l'acquisition du terrain ou est "neverland" aujourd'hui .
il voulait en faire un complexe hôtelier , mike lui est passé devant et a acheté le terrain avant lui .
sneddon s'est jurer vengeance depuis ce jour . L'arrangement financier dans l'affaire chandler ne l'a pas calmé , il était aussi en charge de ce dossier en tant que juge d'instruction .
Puis dans la seconde affaire c'est encore lui , et il aurait donc falsifié des preuve pour " baiser" mike , et c'est mike qui l'a mit profond .
héhéhéhéhé !
ps : la justice de Californie est réputée pour être la plus corrompue de tout les états unis d'Amérique .
2 : l'audience préliminaire du 14 juin va sans doute etre repporté au 25 juin . La premeire moitié de mon pari est gagné ! .
a quand l'annonce du "NON-LIEU" ?
https://www.youtube.com/watch?v=x390rVfx3Qg&feature=player_embedded
Ce juge et michael sont ennemi depuis très longtemps .
Cela remonte au années 80 , quand mike a connue le succès et l'argent , il était en concurrence direct avec sneddon pour l'acquisition du terrain ou est "neverland" aujourd'hui .
il voulait en faire un complexe hôtelier , mike lui est passé devant et a acheté le terrain avant lui .
sneddon s'est jurer vengeance depuis ce jour . L'arrangement financier dans l'affaire chandler ne l'a pas calmé , il était aussi en charge de ce dossier en tant que juge d'instruction .
Puis dans la seconde affaire c'est encore lui , et il aurait donc falsifié des preuve pour " baiser" mike , et c'est mike qui l'a mit profond .
héhéhéhéhé !
ps : la justice de Californie est réputée pour être la plus corrompue de tout les états unis d'Amérique .
2 : l'audience préliminaire du 14 juin va sans doute etre repporté au 25 juin . La premeire moitié de mon pari est gagné ! .
a quand l'annonce du "NON-LIEU" ?
koulio02- Book II
Non, sérieux, c'est réporté au 25 juin ? Ils ont osé !!!! Haaaan, la bouteille, vite, la bouteille !
Tu as lu ça où ?
Tu as lu ça où ?
twitter manda .
mais ce n'est pas encore confirmé , bien que je ne doute pas que ça le soit très vite .
murray demande du temps encore pour préparer sa défense .
aussi il semblerait qu'une pétition tourne pour que le proces n'est pas lieux a L.A . trop corrompus .
j'ai appri qu'un homme qui avait denoncé toutes les magouilles des juges de "los angeles" , serait aujourd'hui en prison pour un truc dont il est innocent .
mais ce n'est pas encore confirmé , bien que je ne doute pas que ça le soit très vite .
murray demande du temps encore pour préparer sa défense .
aussi il semblerait qu'une pétition tourne pour que le proces n'est pas lieux a L.A . trop corrompus .
j'ai appri qu'un homme qui avait denoncé toutes les magouilles des juges de "los angeles" , serait aujourd'hui en prison pour un truc dont il est innocent .
koulio02- Book II
le 25 juin :affraid: c'est abusé!
marln85- Book II
Sur un site j'ai trouve un lien qui dit qu'un des avocats de Murray demande un report en septembre 2012.
http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/814399/Two-year-wait-for-Michael-Jacksons-doctor-to-face-trial-over-stars-death.html
http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/814399/Two-year-wait-for-Michael-Jacksons-doctor-to-face-trial-over-stars-death.html
Cathy- Bloody
pis on a qu'a annuler les charges tant qu'on y est :x
marln85- Book II
C'est ce qui risque d'arriver Marl .
linda13- Bloody
Des éléments falsifiés par Sneddon en 2005 et le procès de Murray reporté: il y a longtemps que je suis au courant de ces infos :| (qui? moi prétentieuse? Mais non pas du tout )
C'est grâce à nos amis du forum italien. Les infos circulent à la vitesse de la lumière là-bas. Je pensais que vous étiez au courant.
Selon moi, pas de procès, ni en juin, ni en septembre, et encore moins en 2012.
C'est grâce à nos amis du forum italien. Les infos circulent à la vitesse de la lumière là-bas. Je pensais que vous étiez au courant.
Selon moi, pas de procès, ni en juin, ni en septembre, et encore moins en 2012.
Marie- Modérateur
25 juin :D de mieux en mieux
Indana- Bloody
Oui Marie, le forum italien en parle depuis quelques temps, je confirme :)
syl- Bloody
linda13 a écrit:C'est ce qui risque d'arriver Marl .
si hoax il y a, ça va dans le bon sens,
si mj est vraiment mort, ça me dégoûte :vomi:
marln85- Book II
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40