Débat des membres
+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Mandarine- Admin
Re: Débat des membres
Mandarine a écrit:Vous copiez les propos de Marln et vous me les collez. :D
idem
koulio02- Book II
marln85 a écrit:euh pourquoi?
Je crois qu'ils pensent comme toi
linda13- Bloody
merci!
j'avais omis de connecter mes deux neurones ensemble tout à l'heure!
quelle quiche :D
j'avais omis de connecter mes deux neurones ensemble tout à l'heure!
quelle quiche :D
marln85- Book II
Je trouve qu'en ce moment Randy se met beaucoup en avant
D'après vous cette générosité vient-elle vraiment de lui ou de ....?
Pffff j'ai oublier le lien
http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-brother-donates-cash-to-sick-girl_1144007
D'après vous cette générosité vient-elle vraiment de lui ou de ....?
Pffff j'ai oublier le lien
http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-brother-donates-cash-to-sick-girl_1144007
linda13- Bloody
Aurait-il repris le flambeau? Possible.
MJ derrière tout ça? Je l'espère....
MJ derrière tout ça? Je l'espère....
Marie- Modérateur
Voici une vidéo de Mike en visite au camp Zama en mars 2007.
A partir de 2.55 lorsqu'il s'exprime au micro, vous voyez ce petit creux (fossette) qui se forme en bas à ( sa)droite de sa lèvre inférieure, stoppez à 3.17 on le voit bien.
https://www.youtube.com/watch?v=OTyWsEjGDb0&feature=related
Lors de la conférence, je n'arrive pas à voir ce petit creux, est-ce qu'il existe une vidéo avec un angle différent ?
Quelqu'un l'a remarqué au moment de la conférence :sherlock:
A partir de 2.55 lorsqu'il s'exprime au micro, vous voyez ce petit creux (fossette) qui se forme en bas à ( sa)droite de sa lèvre inférieure, stoppez à 3.17 on le voit bien.
https://www.youtube.com/watch?v=OTyWsEjGDb0&feature=related
Lors de la conférence, je n'arrive pas à voir ce petit creux, est-ce qu'il existe une vidéo avec un angle différent ?
Quelqu'un l'a remarqué au moment de la conférence :sherlock:
syl- Bloody
J'ai regardé attentivement Syl, même très attentivement :bave:
Tu ne parles pas de la fossette du menton, mais bien du petit creux situé au coin de ses lèvres à droite? Et bien écoute, selon moi, ce petit creux s'apparente plus à une ride d'expression qu'à une fossette, et une ride est facile à combler par le dermato. A mon avis c'est ce qu'il a fait pour son grand retour. En plus nous connaissons ces nombreux rendez-vous chez Klein quelques semaines avant la conférence.
Cela dit il est trop craquant sur cette vidéo, avec ses petites lunettes sur le nez :oops:
Tu ne parles pas de la fossette du menton, mais bien du petit creux situé au coin de ses lèvres à droite? Et bien écoute, selon moi, ce petit creux s'apparente plus à une ride d'expression qu'à une fossette, et une ride est facile à combler par le dermato. A mon avis c'est ce qu'il a fait pour son grand retour. En plus nous connaissons ces nombreux rendez-vous chez Klein quelques semaines avant la conférence.
Cela dit il est trop craquant sur cette vidéo, avec ses petites lunettes sur le nez :oops:
Marie- Modérateur
Non Marie, pas à la commissure des lèvres.
Ce petit creux est situé à 1 ou 2 cm en dessous du coin droit de la bouche.
Pour être plus précise, là où il y a la canine et la prémolaire inférieure droite ( c'est encore le menton ) :)
J'essaie de trouver sur TII si j'arrive à voir ça :sherlock:
Pour être plus précise, là où il y a la canine et la prémolaire inférieure droite ( c'est encore le menton ) :)
syl- Bloody
Je reste sceptique sur le fait que ce soit bien Mike à la conférence :roll:
désolée si j'insiste mais ça m'intrigue
J' ai donc revu quelques passages de TII. C'est génial les lecteurs DVD on zoom on surzoom :D donc cette petite "fossette" dont je parle plus haut est bien là ( c'est difficile de la voir mais avec insistance on y arrive) :sherlock: .
Au moment de la conférence, lorsqu'il dit qu'il va chanter les chansons que les fans veulent entendre, on voit son côté droit du visage ( qui n'est pas caché par le micro) je ne vois de petit creux à ce moment là :saispas:
Est-ce que l'un d'entre vous a remarqué ça.
désolée si j'insiste mais ça m'intrigue
J' ai donc revu quelques passages de TII. C'est génial les lecteurs DVD on zoom on surzoom :D donc cette petite "fossette" dont je parle plus haut est bien là ( c'est difficile de la voir mais avec insistance on y arrive) :sherlock: .
Au moment de la conférence, lorsqu'il dit qu'il va chanter les chansons que les fans veulent entendre, on voit son côté droit du visage ( qui n'est pas caché par le micro) je ne vois de petit creux à ce moment là :saispas:
Est-ce que l'un d'entre vous a remarqué ça.
syl- Bloody
Je ne possède pas d'image d'assez haute qualité prise lors de la conférence pour pouvoir juger.
Oui Mandarine, je sais, les images ne sont pas de très bonne qualité pour voir ce détail, c'est très difficile ! :roll:
syl- Bloody
Je vais regarder le Dvd pour voir la différence. Mais Syl tu es une vraie sherlock. Tu cherche avec minutie, bravo
Cathy- Bloody
syl ta des yeux de lynxe
Indana- Bloody
Ca fait pas mal de mois que je cherche les détails physiques, comme justement cette petite fossette, le creux triangulaire en dessous de la pomme d'Adam, la fossette sur le menton de Mike est pile dans la lignée du centre de son nez, alors qu'à la conférence, il y a un décalage( la ligne de la fossette ne correspond pas au centre du nez)....mais il est vrai que ce ne sont que des détails :) donc je ne trouvai pas utile d'en parler, mais mes doutes font que je ne lâche pas l'affaire :evil:
Et puis ce n'est pas vraiment important, mais bon comme ça, on sera plusieurs à vérifier :sherlock: :sherlock: :sherlock: c'est mieux non ?
Et puis ce n'est pas vraiment important, mais bon comme ça, on sera plusieurs à vérifier :sherlock: :sherlock: :sherlock: c'est mieux non ?
syl- Bloody
syl a écrit:Non Marie, pas à la commissure des lèvres.
J'essaierai de voir ça de plus près :sherlock: . J'adore observer Michael sous toutes les coutures :amoureux:
Marie- Modérateur
Marie a écrit:syl a écrit:Non Marie, pas à la commissure des lèvres.
J'essaierai de voir ça de plus près :sherlock: . J'adore observer Michael sous toutes les coutures :amoureux:
Han han :bave: Vas-y Marie observe :lol:
syl- Bloody
Je sais que pour pas mal de gens le Michael de l'O2 n'est pas Michael , mais moi je pense que c'est Michael .
Une chose que fait remarquer MjFanForeverandaday
(Bichette pour les intimes) avec qui j'ai eu l'occasion de parler :
La démarche de Michael et sa gestuelle n'est pas celle qu'on a l'habitude de voir,
c'est une attitude qu'il prend quand il est enthousiaste ,
et à mon sens sa gestuelle à un sens precis ,
et c'est autre chose que les concerts qui sont la cause de ceci ,
il est exité à 200% ,
je ne crois plus à ce qu'on dit d'autres fans "c'est normal il etait drogué" j'ai vu des vidéos ou Michael etait shooté aux medocs et il ne sait plus ou il habite il est comme paumé ,
ne se rappelle ni des dates ni de certaines autres choses ,
et là c'est tout l'inverse , enfin c'est mon sentiment .
Une chose que fait remarquer MjFanForeverandaday
(Bichette pour les intimes) avec qui j'ai eu l'occasion de parler :
La démarche de Michael et sa gestuelle n'est pas celle qu'on a l'habitude de voir,
c'est une attitude qu'il prend quand il est enthousiaste ,
et à mon sens sa gestuelle à un sens precis ,
et c'est autre chose que les concerts qui sont la cause de ceci ,
il est exité à 200% ,
je ne crois plus à ce qu'on dit d'autres fans "c'est normal il etait drogué" j'ai vu des vidéos ou Michael etait shooté aux medocs et il ne sait plus ou il habite il est comme paumé ,
ne se rappelle ni des dates ni de certaines autres choses ,
et là c'est tout l'inverse , enfin c'est mon sentiment .
Celeste- Bloody
Je suis très d'accord avec toi. Il semble Certes, on entend aussi dans sa voix un ton de fin, ou plutôt d'aboutissement, de clôture d'une certaine façon.
Je trouve entre autre sa façon d'annoncer la fin assez comique. Il dit que ce sont ses derniers concerts à Londres. Beaucoup ont compris que c'étaient ses derniers concerts et qu'ils se dérouleraient à Londres. Alors que sa formulation laisse au contraire tout le champ à d'autres "derniers" concerts dans d'autres lieux. Quand on a entendu parler d'une tournée à travers le monde, certains ont dit qu'il avait menti ou qu'on lui avait menti, alors que son speech, savamment tourné, plein d'espièglerie, laissait présager tout cela ! Ce texte, qui paraît pourtant si simple et répétitif à une écoute distraite, est plein de doubles sens ou de sous-entendus.
Si l'on regarde deux secondes des cènes où il est entouré de fans et que la frénésie de la foule le gagne, il prend des attitudes déjantées, qui n'ont rien d'incompatibles avec ce qu'il a fait à l'O2. Revisionnez un instant cette fichue interview de Bashir et voyez comment la frénésie a pu le gagner dans la limousine. Idem, petite séance de danse sur un toit ou un autre de voiture, il harangue et allume la foule avec des petits pas et des mouvements de bras... système similaire.
Mais un double aurait pu faire tout autant, non ? En tout cas, son comportement n'aide pas à trancher à mon sens.
Je trouve entre autre sa façon d'annoncer la fin assez comique. Il dit que ce sont ses derniers concerts à Londres. Beaucoup ont compris que c'étaient ses derniers concerts et qu'ils se dérouleraient à Londres. Alors que sa formulation laisse au contraire tout le champ à d'autres "derniers" concerts dans d'autres lieux. Quand on a entendu parler d'une tournée à travers le monde, certains ont dit qu'il avait menti ou qu'on lui avait menti, alors que son speech, savamment tourné, plein d'espièglerie, laissait présager tout cela ! Ce texte, qui paraît pourtant si simple et répétitif à une écoute distraite, est plein de doubles sens ou de sous-entendus.
Si l'on regarde deux secondes des cènes où il est entouré de fans et que la frénésie de la foule le gagne, il prend des attitudes déjantées, qui n'ont rien d'incompatibles avec ce qu'il a fait à l'O2. Revisionnez un instant cette fichue interview de Bashir et voyez comment la frénésie a pu le gagner dans la limousine. Idem, petite séance de danse sur un toit ou un autre de voiture, il harangue et allume la foule avec des petits pas et des mouvements de bras... système similaire.
Mais un double aurait pu faire tout autant, non ? En tout cas, son comportement n'aide pas à trancher à mon sens.
Je me rappelle quand il a annoncé ce This Is Really It
je me suis dit ça y'est il arrete sa carrière 10 concerts et c'est fini ,
j'etais "le cul entre deux chaises" ,
ça m'emballais pas de le voir tout arreter ,
mais d'un autre coté il meritait bien de prendre une retraite anticipée
et profiter de ses enfants (dans le bon sens du terme bien sur :D. )
Quand il est mort (ce dont je doute de plus en plus tant mon believing augmente) j'en ai voulu aux fans exigeants , j'en ai voulu a beaucoup de monde , j'ai pleuré , et j'ai cru à une coincidence "This Is Really It , Oui c'etait vraiment la fin ,
Si d'autres coincidences n'avaient emergés je serait pas à croire à une mise en scene.
Avec le recul , est ce que cette conference annonce les concerts ou l'arrivée du Film This Is It ?
Michael n'annoncent aucune date de concert ,
pas même celle du 8 Juillet premiere date (qui sera repoussée au 13).
La conference m'a refait aussi penser à l'attitude que Michael avait eu lors de son procès en 2005 lorsqu'il est monté sur le toit de la voiture , c'est ce comportement là qui m'a fait me dire qu'en effet quelque chose clochait dans cette conference.
en 2005 Michael voulait simplement remercier ses fans et par son attitude leur faire comprendre qu'il etait plus fort , et qu'il etait bien plus grace à la presence de ses fans ,
tout au long du proces jusqu'au dernier jour , et ce malgré son etat , il a toujours eu un geste sincere pour ses fans .
J'ai aussi remarqué avec l'aide d'autres BeLIEvers que Michael attirait notre attention sur la voiturette , lors de la conference de l'O2 , et PAF dans This Is It la voiturette est differente !
En quelques mibutes , tant de choses observables sur cette conference.
je me suis dit ça y'est il arrete sa carrière 10 concerts et c'est fini ,
j'etais "le cul entre deux chaises" ,
ça m'emballais pas de le voir tout arreter ,
mais d'un autre coté il meritait bien de prendre une retraite anticipée
et profiter de ses enfants (dans le bon sens du terme bien sur :D. )
Quand il est mort (ce dont je doute de plus en plus tant mon believing augmente) j'en ai voulu aux fans exigeants , j'en ai voulu a beaucoup de monde , j'ai pleuré , et j'ai cru à une coincidence "This Is Really It , Oui c'etait vraiment la fin ,
Si d'autres coincidences n'avaient emergés je serait pas à croire à une mise en scene.
Avec le recul , est ce que cette conference annonce les concerts ou l'arrivée du Film This Is It ?
Michael n'annoncent aucune date de concert ,
pas même celle du 8 Juillet premiere date (qui sera repoussée au 13).
La conference m'a refait aussi penser à l'attitude que Michael avait eu lors de son procès en 2005 lorsqu'il est monté sur le toit de la voiture , c'est ce comportement là qui m'a fait me dire qu'en effet quelque chose clochait dans cette conference.
en 2005 Michael voulait simplement remercier ses fans et par son attitude leur faire comprendre qu'il etait plus fort , et qu'il etait bien plus grace à la presence de ses fans ,
tout au long du proces jusqu'au dernier jour , et ce malgré son etat , il a toujours eu un geste sincere pour ses fans .
J'ai aussi remarqué avec l'aide d'autres BeLIEvers que Michael attirait notre attention sur la voiturette , lors de la conference de l'O2 , et PAF dans This Is It la voiturette est differente !
En quelques mibutes , tant de choses observables sur cette conference.
Celeste- Bloody
J'adhère tout à fait à ce que tu vous dites, Mandarine et Celeste.
Marie- Modérateur
https://2img.net/r/ihimizer/i/nasty03.jpg
Petit clin d'oeil de Janet a son frère Mike ? :)
Petit clin d'oeil de Janet a son frère Mike ? :)
Cathy- Bloody
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40