Débat des membres
+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Débat des membres
Merci Koulio. Je me demande ces quoi les autres indices dont Julia parle et qu'elle n'a pas mit dans ces vidéos!
Indana- Bloody
j'ai trouvé sur MJfrance :o
infos récoltées sur MJJcommunity
Orianthi Twitter Page
Just played an hour show at Neverland Ranch, such a beautiful peaceful amazing place that Michael created, really surreal to be here.
about 1 hour ago via Tweetie
@superproxy yep it was a private event x
about 1 hour ago via Tweetie in reply to superproxy
Vivi Rama Twitter Page
4/14/2010 8:00 PM at with Orianthi @ Neverland Ranch, Los Angeles, California
Orianthi ainsi que quelques membres de son groupe auraient donné avant hier un concert privé à Neverland..Elle aurait diffusé l'info sur son twitter avant de l'effacer...
http://ralphieaversa.blogspot.com/2010/04/exclusive-orianthi-plays-private.html
Qu'est-ce que elle fait a NEVERLAND si MJ est mort ?!
Moi ca me redonne le moral :dance: ( si c'est vrai )
infos récoltées sur MJJcommunity
Orianthi Twitter Page
Just played an hour show at Neverland Ranch, such a beautiful peaceful amazing place that Michael created, really surreal to be here.
about 1 hour ago via Tweetie
@superproxy yep it was a private event x
about 1 hour ago via Tweetie in reply to superproxy
Vivi Rama Twitter Page
4/14/2010 8:00 PM at with Orianthi @ Neverland Ranch, Los Angeles, California
Orianthi ainsi que quelques membres de son groupe auraient donné avant hier un concert privé à Neverland..Elle aurait diffusé l'info sur son twitter avant de l'effacer...
http://ralphieaversa.blogspot.com/2010/04/exclusive-orianthi-plays-private.html
Qu'est-ce que elle fait a NEVERLAND si MJ est mort ?!
Moi ca me redonne le moral :dance: ( si c'est vrai )
soso2409- Badder
Je ne vois vraiment pas pourquoi elle twitterait des mensonges !
elle a donné un concert privé le 14 avril
http://www.michaeljackson.com/us/node/768236
http://www.michaeljackson.com/us/node/768236
koulio02- Book II
Pourquoi trouve-t-elle surréel de se trouver là-bas ?
Pour qui a-t-elle joué ?
Pour qui a-t-elle joué ?
Et aucun article, aucune image de TMZ au sujet d'Orianthi ? Bizarre, eux qui fouinent partout!!!
syl- Bloody
:lol: certains disent que MJ prepare son retour en repetant a neverland
soso2409- Badder
exclusif people et le hoax :
http://www.exclusifpeople.com/article-michael-jackson-vivant-les-preuves-en-videos-48081185.html
édit :
Je me souvient il y a quelque mois de cela . Sur l'ancien forum , quand on me disait :
"c'est bizarre , la presse ne parle jamais du HOAX" .
Je répondait toujours "bougez pas ça va venir" .
aujourd'hui, rares sont les journaux qui' n'en ont pas parlés au moins une fois .
KEEP THE FAITH MY FRIEND'S
http://www.exclusifpeople.com/article-michael-jackson-vivant-les-preuves-en-videos-48081185.html
édit :
Je me souvient il y a quelque mois de cela . Sur l'ancien forum , quand on me disait :
"c'est bizarre , la presse ne parle jamais du HOAX" .
Je répondait toujours "bougez pas ça va venir" .
aujourd'hui, rares sont les journaux qui' n'en ont pas parlés au moins une fois .
KEEP THE FAITH MY FRIEND'S
koulio02- Book II
Mandarine a écrit:Pourquoi trouve-t-elle surréel de se trouver là-bas ?
Pour qui a-t-elle joué ?
Pour Mike pardi :lol!:
Indana- Bloody
je sais qu'il ne faut pas tout prendre pour des indices, mais sony doit aimer entretenir ça
je regardais moonwalker (qui va ressortir en HD), et là, on voit cathy qui dit en parlant de mike "ou que tu sois caché, je te retrouverais" et apres mike qui sort d'une maison, se fait tiré dessus et au lieu d'etre mort, il a disparu...
donc pourquoi "moonwalker" et pas autre chose?
je regardais moonwalker (qui va ressortir en HD), et là, on voit cathy qui dit en parlant de mike "ou que tu sois caché, je te retrouverais" et apres mike qui sort d'une maison, se fait tiré dessus et au lieu d'etre mort, il a disparu...
donc pourquoi "moonwalker" et pas autre chose?
marln85- Book II
Ben que dire de Sony qui a encore changé de slogan pour reprendre la couv de Moonwalker : like no other one !
ce qui veut dire?
parce que j'ai tendance a faire ce qu'il ne faut pas avec l'anglais i.e du mot à mot :D
"comme personne d'autre"?!
parce que j'ai tendance a faire ce qu'il ne faut pas avec l'anglais i.e du mot à mot :D
"comme personne d'autre"?!
marln85- Book II
Oui. Mais c'est surtout qu'ils ont pris les mots de Moonwalker, pas des mots au hasard !
Pour les rumeurs comme quoi Michael serait ruiné :
https://www.youtube.com/watch?v=-R6VY4RzO5g&feature=related
"i'm in incredible financial situation. I just wrote somebody a check for 500 million dollars. But good news doesn't sell, when something is negative or its a rumor thats when its blasted. I don't expect the press to say anything you know"
Je suis dans une situation financière incroyable. Je viens d'écrire à quelqu'un un chèque de 500 millions de dollars. Mais les bonnes nouvelles ne vendent pas, quand quelque chose est négatif ou une rumeur (aprés je comprend pas...???)
Je ne m'attends pas à la presse de dire ce que vous savez "
https://www.youtube.com/watch?v=-R6VY4RzO5g&feature=related
"i'm in incredible financial situation. I just wrote somebody a check for 500 million dollars. But good news doesn't sell, when something is negative or its a rumor thats when its blasted. I don't expect the press to say anything you know"
Je suis dans une situation financière incroyable. Je viens d'écrire à quelqu'un un chèque de 500 millions de dollars. Mais les bonnes nouvelles ne vendent pas, quand quelque chose est négatif ou une rumeur (aprés je comprend pas...???)
Je ne m'attends pas à la presse de dire ce que vous savez "
md-forever- Book II
Je viens de trouver ces images et une vidéo des enfants de Mike avec leur grand mère
Je me pose la question de savoir pourquoi Katerine en sachant que les paparazzis sont dehors, prend place au resto bien en évidence plutôt que de se mettre a l'abri loin de ces vautours
http://x17online.com/celebrities/michael_jackson/x17_xclusive_mjs_kids_rock_out_at_rock_sugar-04182010.php
Je me pose la question de savoir pourquoi Katerine en sachant que les paparazzis sont dehors, prend place au resto bien en évidence plutôt que de se mettre a l'abri loin de ces vautours
http://x17online.com/celebrities/michael_jackson/x17_xclusive_mjs_kids_rock_out_at_rock_sugar-04182010.php
linda13- Bloody
Oui Linda, je l'ai vu hier :D effectivement ils sont bien en évidence.
J'ai quand même une petite question bête, pourquoi n'arrivent-ils pas ensemble dans le même véhicule ? Ils vivent bien chez elle non ?
Bon, d'accord chacun ses occupations
J'ai quand même une petite question bête, pourquoi n'arrivent-ils pas ensemble dans le même véhicule ? Ils vivent bien chez elle non ?
Bon, d'accord chacun ses occupations
syl- Bloody
Petit article suite au passage de Rebbie dans un show TV. Ben oui, on avait déjà les propos étonnants des autres membres, maintenant c'est son tour.
music rooms
Je traduis :
Rebbie dit que les gens seront surpris quand ils apprendrons les détails de la mort de son frère. L'icone de la Pop est décédée d'une overdose de Propofol en juin dernier, et son médecin personnel a été accusé d'homicide involontaire. Murray a admis avoir administré le puissant anesthésique pour aider Michael à dormir, mais rien qui ait pu tuer la star. Murray insiste que c'est Michael qui s'est administré la dose létale.
L'audience de Murray est prévue pour le 14 juin, date à laquelle le juge Michael Pastor doit choisir si Murray doit faire face à un procès complet et si sa licence de médecine doit être suspendue.
La grande soeur de Michael a prévenu les gens qu'ils seraient choqués en entendant les preuves. "Il y a une enquête en cours donc je dois être très prudente dans ce que je dis. Mais je pense qu'il y aura des résultats intéressants pour tout le monde." a-t-elle dit dans un show aujourd'hui.
Murray est la seule personne qui a été inculpée dans l'affaire de la mort du Roi de la Pop, mais la famille a maintenu que beaucoup plus de personnes sont responsables. C'est un sentiment auquel Rebbie fait écho en disant dans le programme qu'elle ne serait pas surprise si d'autres personnes étaient impliquées.
"Je pense que c'est bien plus qu'une possibilité, dit-elle, nous verrons. Je ne peux pas trop en dire. Mais ce qui se passe est intéressant."
Au fait, les enfants vont bien.
music rooms
Je traduis :
Rebbie dit que les gens seront surpris quand ils apprendrons les détails de la mort de son frère. L'icone de la Pop est décédée d'une overdose de Propofol en juin dernier, et son médecin personnel a été accusé d'homicide involontaire. Murray a admis avoir administré le puissant anesthésique pour aider Michael à dormir, mais rien qui ait pu tuer la star. Murray insiste que c'est Michael qui s'est administré la dose létale.
L'audience de Murray est prévue pour le 14 juin, date à laquelle le juge Michael Pastor doit choisir si Murray doit faire face à un procès complet et si sa licence de médecine doit être suspendue.
La grande soeur de Michael a prévenu les gens qu'ils seraient choqués en entendant les preuves. "Il y a une enquête en cours donc je dois être très prudente dans ce que je dis. Mais je pense qu'il y aura des résultats intéressants pour tout le monde." a-t-elle dit dans un show aujourd'hui.
Murray est la seule personne qui a été inculpée dans l'affaire de la mort du Roi de la Pop, mais la famille a maintenu que beaucoup plus de personnes sont responsables. C'est un sentiment auquel Rebbie fait écho en disant dans le programme qu'elle ne serait pas surprise si d'autres personnes étaient impliquées.
"Je pense que c'est bien plus qu'une possibilité, dit-elle, nous verrons. Je ne peux pas trop en dire. Mais ce qui se passe est intéressant."
Au fait, les enfants vont bien.
Pour en revenir avec l nom de Michael, a savoir Joe ou Joseph, j'ai vu une video de son mariage avec LMP et la personn qui les marient dit Michael Joseph Jakson...
Alors, je sais que l'on a beaucoup de documents qui disent que Michael s'appelle Joe, mais dans un mariage, ils disent les vrais prénoms des futurs époux....
Bref je vous poste la video :
https://www.youtube.com/watch?v=WNxB9N4YmvE
(il est trop mimi avec son chewing gum loool :lol: )
Alors, je sais que l'on a beaucoup de documents qui disent que Michael s'appelle Joe, mais dans un mariage, ils disent les vrais prénoms des futurs époux....
Bref je vous poste la video :
https://www.youtube.com/watch?v=WNxB9N4YmvE
(il est trop mimi avec son chewing gum loool :lol: )
md-forever- Book II
Voui, on l'avait déjà soulevé. Le mariage s'est déroulé à Santo Domingo, donc pas aux Sates... le nom d'usage y est peut-être accepté. Et l'on sait que Michael a eu tendance à se faire appeler Joseph.
Joseph, Joe rrrrrrrrrrr sa me tape sur le système
Indana- Bloody
Beaucoup de gens me dise :
"michael ne peux pas vivre caché depuis 10 mois maintenant "
a ceci je répond cela :
j'aimerais vous parler d'un mec qui commettait des délits "braquage , vol , cambriolage " .
Ce type avait trouvé la solution pour ne pas être reconnue .
je vous laisse admirer ce qui va suivre .
et après posez vous la question :
"pourriez vous croiser michael jackson dans la rue sans même le reconnaître " ?
hé oui !! le gars afro-américain ,est en réalité le gars
"blanc de peau " .
la qualité de ce maquillage est incroyable . Imaginez ce que mike pourrait réaliser lui !
Ici un lien d'une chaine américaine qui en dit plus :
a partir de 0.32mn :
https://www.youtube.com/watch?v=pD5TdzcsD8o&feature=player_embedded#!
"michael ne peux pas vivre caché depuis 10 mois maintenant "
a ceci je répond cela :
j'aimerais vous parler d'un mec qui commettait des délits "braquage , vol , cambriolage " .
Ce type avait trouvé la solution pour ne pas être reconnue .
je vous laisse admirer ce qui va suivre .
et après posez vous la question :
"pourriez vous croiser michael jackson dans la rue sans même le reconnaître " ?
hé oui !! le gars afro-américain ,est en réalité le gars
"blanc de peau " .
la qualité de ce maquillage est incroyable . Imaginez ce que mike pourrait réaliser lui !
Ici un lien d'une chaine américaine qui en dit plus :
a partir de 0.32mn :
https://www.youtube.com/watch?v=pD5TdzcsD8o&feature=player_embedded#!
koulio02- Book II
J'imagine très très bien ;)
syl- Bloody
Et oui, surtout qu'il se déguisait fréquement !
md-forever- Book II
Je me demande quel déguisement il a pu imaginer :D
Indana- Bloody
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40