Débat des membres
+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Débat des membres
JJe viens de rentrer du concert de jennifer batten et comme prévu je lui ai parlé seul à seul,
Je lui ai demandé: Jennifer penses tu que ce soit stupide de penser que michael est toujours vivant?
Faut-il percerverer dans nos recherches ou tout simplement s'arrêter la et se dire que c'est la fin?
Elle m'a répondu: De nombreuses personnes m'ont déja posés cette question, je leur répond toujours en un mot: beLIEve ( sa ma fait froid dans le dos )
Je lui ai demandé si il fallait 'believe' encore longtemps elle m'a répondu: Lorsqu'on aime le temps n'existe pas. En faisant un geste a son garde du corps, il est venu est m'a demandé de partir
En partant elle m'a regardé et ma fait un clin d'oeil ...
Je viens de lire ceci écrit par un membre de la chaine de Julia142. Il y a 10 minutes
Je lui ai demandé: Jennifer penses tu que ce soit stupide de penser que michael est toujours vivant?
Faut-il percerverer dans nos recherches ou tout simplement s'arrêter la et se dire que c'est la fin?
Elle m'a répondu: De nombreuses personnes m'ont déja posés cette question, je leur répond toujours en un mot: beLIEve ( sa ma fait froid dans le dos )
Je lui ai demandé si il fallait 'believe' encore longtemps elle m'a répondu: Lorsqu'on aime le temps n'existe pas. En faisant un geste a son garde du corps, il est venu est m'a demandé de partir
En partant elle m'a regardé et ma fait un clin d'oeil ...
Je viens de lire ceci écrit par un membre de la chaine de Julia142. Il y a 10 minutes
syl- Bloody
beaucoup de gens connus y croient . ils ne peuvent pas le crier sur les toits mais de plus en plus y croient vraiment .
koulio02- Book II
Voici une vidéo qui comporte les images de Scream lors des VMA 2009 avec Janet. Image par image détails après détails. Présence de Mike ?qu'en pensez-vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=5_M8mkesiSs&feature=player_embedded#!
https://www.youtube.com/watch?v=5_M8mkesiSs&feature=player_embedded#!
syl- Bloody
Je vous rappelle que ces sont des images tirées de Scream. A ce moment-là du clip, Michael est précisément sous un écran, et sa tête en cache une partie. Je trouve même que sur les plans larges, la silhouette paraît trop grande pour être vraie.
L'auteur semble voir le visage d'une personne sur son torse, ça s'appelle de l'anthropomorphisme. Comme les reflets sur le capot d'une voiture... voilà pour les explications rationnelles.
Mais tout n'est pas forcément rationnel. Je n'ai pas forcément raison. Soyons juste méfiants.
L'auteur semble voir le visage d'une personne sur son torse, ça s'appelle de l'anthropomorphisme. Comme les reflets sur le capot d'une voiture... voilà pour les explications rationnelles.
Mais tout n'est pas forcément rationnel. Je n'ai pas forcément raison. Soyons juste méfiants.
Regardez ceci
http://en.tackfilm.se/?id=1272670599384RA65
http://en.tackfilm.se/?id=1272670599384RA65
syl- Bloody
rrrrrrrrrrrrr pas moyen de charger la page avec ma connexion de me*** :ire:
Sa dis quoi?
Sa dis quoi?
Indana- Bloody
C'est un petit "film" avec une femme qui parle de Michael, car elle montre sa photo... Mais je ne comprend pas du tout ce qu'elle dit car je ne comprend rien a l'anglais ! :saispas:
md-forever- Book II
C'est une petite vidéo ou l'on peut mettre la photo de son choix dans le cadre, dans cet exemple c'est une photo de Michael qui a été choisie, rien de plus.
Un bon exemple de l'attention des gens à l'égard de Michael, il y doit y avoir du monde qui suit cela sur la toile. Un petit montage et hop le net s'affole sur Michael Jackson, comme quoi toute rumeur est bonne à prendre, c'est ce que les gens veulent.
Je ne suis plus étonné, la mort de Michael Jackson ne pouvait se passer autrement, entourées de rumeurs, de controverses, d'ambiguîté, de révélations, de secrets, de mystères, de scoops, de premières pages, de Unes... révelants tout et n'importe quoi... comme de son vivant.
Donc pour faire simple: cette vidéo n'est rien de plus qu'un "hoax" (si je peux me permettre d'utiliser ce mot)
Changement de sujet, ceux qui ont lu mes divers posts par ailleurs dans ce forum ont du comprendre que je n'adhère pas à la théorie du hoax, en tout cas pas telle qu'elle nous est montré (imposé?). Je pense que Michael est mort et qu'il faut chercher ce que l'on veut nous cacher, en nous mettant des "indices" devant les yeux à tour de bras.
Je propose de créer un nouveau sujet, enfin si quelqu'un veut bien chercher dans ce sens avec moi. Je cherche déjà depuis plusieurs mois dans une autre direction que les "believers", mais je ne développerai cela que si quelqu'un est intéressé. Je ne suis pas "anti-believers", je suis juste agacé qu'ils cherchent tous dans la direction qu'on semble leur guider. Avis aux amateurs ;)
Un bon exemple de l'attention des gens à l'égard de Michael, il y doit y avoir du monde qui suit cela sur la toile. Un petit montage et hop le net s'affole sur Michael Jackson, comme quoi toute rumeur est bonne à prendre, c'est ce que les gens veulent.
Je ne suis plus étonné, la mort de Michael Jackson ne pouvait se passer autrement, entourées de rumeurs, de controverses, d'ambiguîté, de révélations, de secrets, de mystères, de scoops, de premières pages, de Unes... révelants tout et n'importe quoi... comme de son vivant.
Donc pour faire simple: cette vidéo n'est rien de plus qu'un "hoax" (si je peux me permettre d'utiliser ce mot)
Changement de sujet, ceux qui ont lu mes divers posts par ailleurs dans ce forum ont du comprendre que je n'adhère pas à la théorie du hoax, en tout cas pas telle qu'elle nous est montré (imposé?). Je pense que Michael est mort et qu'il faut chercher ce que l'on veut nous cacher, en nous mettant des "indices" devant les yeux à tour de bras.
Je propose de créer un nouveau sujet, enfin si quelqu'un veut bien chercher dans ce sens avec moi. Je cherche déjà depuis plusieurs mois dans une autre direction que les "believers", mais je ne développerai cela que si quelqu'un est intéressé. Je ne suis pas "anti-believers", je suis juste agacé qu'ils cherchent tous dans la direction qu'on semble leur guider. Avis aux amateurs ;)
pouxi- Danger zone
Pouxi toute piste est bonne à suivre ;)
Indana- Bloody
Pouxi je suis de ton avis depuis le début, comme toi je ne suis pas "anti-believer". Certains arguments tiennent la route d'autres moins mais ce sont toutes ces incohérences qui me titillent, je pense vraiment que ceux qui tirent les ficelles ne font ça uniquement que dans un but lucratif, ils ont tellement peur que Michael ne fasse plus vendre enfin c'est mon avis.....
Par contre, Dave Dave m'a vraiment mis dans le doute (un moment)....
Par contre, Dave Dave m'a vraiment mis dans le doute (un moment)....
Catherine- Badder
voici ce que dit Julia à propos de la vidéo que j'ai posté hier.
Julie Boisvert-Michael Jackson Juste avant d'aller me coucher: voici la video que j'avais posté sur twitter fin novembre, une personne qui a travaillé avec Michael a mis ce lien sur son youtube en écrivant COMING SOON a côté du lien. Et cette même journée, c'est la même personne qui m'a dit que je ne me trompais pas sur le hoax: http://en.tackfilm.s...e/?id=1272736366492RA11 (le lien de la video ne marchait plus, mais aujourd'hui quelqu'un vient de la re-poster)...
Julie Boisvert-Michael Jackson Juste avant d'aller me coucher: voici la video que j'avais posté sur twitter fin novembre, une personne qui a travaillé avec Michael a mis ce lien sur son youtube en écrivant COMING SOON a côté du lien. Et cette même journée, c'est la même personne qui m'a dit que je ne me trompais pas sur le hoax: http://en.tackfilm.s...e/?id=1272736366492RA11 (le lien de la video ne marchait plus, mais aujourd'hui quelqu'un vient de la re-poster)...
syl- Bloody
Bonjour,
Syl, ton lien poste hier a l'air interssant, mais je n arrive pas a avoir celui que tu vient d' afficher. Je ne sais pas si sa vient de moi, car je n ai pas d'ordinateur mais un iPhone (sans vouloir faire de pub). Le serveur est introuvable.
Je ne sais pas si le lien que je vais poster l'a déjà ete, en tout les cas je ne l'ai pas vu. C'est une interview audio de gonzague Saint-Bris sur RTL soir de juillet 2009, très intéressante je trouve.
http://www.rtl.fr/émission/18132/RTL-soir.html
cliquer sur Gonzague Saint-Bris "Michael Jackson m'avait dit qu'il allait mourir a 50 ans".
Syl, ton lien poste hier a l'air interssant, mais je n arrive pas a avoir celui que tu vient d' afficher. Je ne sais pas si sa vient de moi, car je n ai pas d'ordinateur mais un iPhone (sans vouloir faire de pub). Le serveur est introuvable.
Je ne sais pas si le lien que je vais poster l'a déjà ete, en tout les cas je ne l'ai pas vu. C'est une interview audio de gonzague Saint-Bris sur RTL soir de juillet 2009, très intéressante je trouve.
http://www.rtl.fr/émission/18132/RTL-soir.html
cliquer sur Gonzague Saint-Bris "Michael Jackson m'avait dit qu'il allait mourir a 50 ans".
Cathy- Bloody
Cathy a écrit:Bonjour,
Http://www.rtl.fr/émission/18132/RTL-soir.html
ton lien ne marche pas mais je pense avoir retrouver la bonne page:
http://www.rtl.fr/fiche/5487147/gonzague-saint-bris-michael-jackson-m-avait-dit-qu-il-allait-mourir-a-50-ans.html
Indana- Bloody
Oui, effectivement. Désolée, merci Indiana de l'avoir remplace. :pouce:
Cathy- Bloody
EST privilège Cathy, le Le Meme Que J'Ai Québec «celui mis hier:)
Edit: Vous Vous Souvenez de Misha des Nations Unies des danceurs de TII (boucoup PLEURAIT il!) UNE image de Lui Avec Janet en 2008 BIIIIzarre non? D'ailleurs il dit bien dans TII : this is it
http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=19&t=9371
A voir aussi ceci : http://arvenru.wordpress.com/2010/03/07/kenny-ortega-ko-part-ii/
http://arvenru.wordpress.com/2010/03/11/kenny-ortega-ko-part-iii/
Certains danseurs sont dans la même agence :o
Edit: Vous Vous Souvenez de Misha des Nations Unies des danceurs de TII (boucoup PLEURAIT il!) UNE image de Lui Avec Janet en 2008 BIIIIzarre non? D'ailleurs il dit bien dans TII : this is it
http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=19&t=9371
A voir aussi ceci : http://arvenru.wordpress.com/2010/03/07/kenny-ortega-ko-part-ii/
http://arvenru.wordpress.com/2010/03/11/kenny-ortega-ko-part-iii/
Certains danseurs sont dans la même agence :o
Dernière édition par syl le Dim 2 Mai 2010 - 20:23, édité 3 fois
syl- Bloody
Ok je n'avais pas fait attention. Du coup j'ai regarde et cette vidéo est assez unique en son genre. Mais je n ai pas trop compris parce que la phrase du début est au passe , elle dit "comment avons nous créer le film interactif le plus réussi jamais réalise". Mais dans la vidéo je n'arrive pas a comprendre s'il parle au passe. En tout les cas ils disent que la celebrite c'est nous mais qui est le hero. Je ne sais pas trop quoi en penser ! Attendons. Merci pour le lien. :shifty:
Cathy- Bloody
Oulala, c'est écrit en quelle langue mon post ? :o
syl- Bloody
Non Japonais :lol!:
Indana- Bloody
:lol!: :P bon vous arretez de vous moquez les filles, vous avez au moins regardez les posts que j'ai mis ?
C'est pas ma faute, j'ai écrit en FRANCAIS et puis voilà ce qui est affiché :roll: bon, vous avez compris les phrases ? Pourquoi ça écrit de cette façon ?
C'est pas ma faute, j'ai écrit en FRANCAIS et puis voilà ce qui est affiché :roll: bon, vous avez compris les phrases ? Pourquoi ça écrit de cette façon ?
syl- Bloody
Heu... moi pas tout comprendre :arrow:
Moi neurones un peu :étoiles: ce soir.
Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit, en français svp :D :D :D?
Moi neurones un peu :étoiles: ce soir.
Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit, en français svp :D :D :D?
Marie- Modérateur
:lol: tu comprends quoi Marie ? Mes phrases traduites en je ne sais quoi, où les liens que j'ai mis, sinon cliques sur traduire
syl- Bloody
Ma proposition n'intéresse personne? Alors je laisse tomber.
pouxi- Danger zone
Pouxi ne laisse pas tomber ouvre ton topic toute piste est bonne à suivre ;)
Indana- Bloody
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40