Débat des membres
+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Débat des membres
marjoramirez : hé bien tu n'es pas très tolérante dis-moi, je ne crois pas au hoax et pourtant je respecte ce qui se dit ici car il y a beaucoup de bon sens et de respect sur ce forum, si tu ne t'y sens pas bien, il y en a d'autres tu sais........
Catherine- Badder
Hé Julia ils ont fait exprès de la faire passer pour une nana ridicule aussi dans le reportage.
C'est pas parce qu'on l'entend à la télé que c'est un fait (comme dirait Michael.)
C'est pas parce qu'on l'entend à la télé que c'est un fait (comme dirait Michael.)
Invité- Invité
Marjorie,c'est peut etre toi qui a raison ,on verra bien ,mais personne ne te donne le droit de nous agresser
Mandarine a tenter de discuter avec toi en respectant ton opinion stp fais en autant .
Mandarine a tenter de discuter avec toi en respectant ton opinion stp fais en autant .
linda13- Bloody
va a disney au lieu de nous insulter!
la vue de Mickey te radoucira peut etre (j'espere)
car ici, en sachant ton point de vue, tu as été accueilli dans le respect, tâche d'en faire de même...
la vue de Mickey te radoucira peut etre (j'espere)
car ici, en sachant ton point de vue, tu as été accueilli dans le respect, tâche d'en faire de même...
marln85- Book II
Marjo, dis moi, Murray dépassé par les évènements ? Paniqué ?
Il panique pour un patient qui a un problème cardiaque ? Il est cardiologue apparemment non ? Il a suivi des études de médecine, été interne dans les hopitaux, plus que formé en cas d'urgence !!!!! Donc, il est apte à réagir justement en gardant son sang froid !!!!
Tu t'es inscrite sur ce forum en tout état de cause donc tu n'avais aucune surprise si tu as bien lu tous les posts conçernant les recherches pourquoi ne pas respecter les idées de chacun sans agressivité ?
Il panique pour un patient qui a un problème cardiaque ? Il est cardiologue apparemment non ? Il a suivi des études de médecine, été interne dans les hopitaux, plus que formé en cas d'urgence !!!!! Donc, il est apte à réagir justement en gardant son sang froid !!!!
Tu t'es inscrite sur ce forum en tout état de cause donc tu n'avais aucune surprise si tu as bien lu tous les posts conçernant les recherches pourquoi ne pas respecter les idées de chacun sans agressivité ?
syl- Bloody
tellement paniqué qu'il met 2h a appeler les urgences, pfff, mais prend le temps d'appeler sa femme, son cabinet...
marln85- Book II
Marjo , je ne te comprends pas .
Cette section est dediée au BeLIEvers ,
tous ici le savent , y compris toi .
Pourquoi venir nous rabacher qu'on est dans le faux et qu'on est ridicule (ce qui sous entend que tu ne supporte pas notre façon de penser) ?
Je pense qu'on est tous assez grand pour savoir dans quoi on se lance , non ?
Je dis cela sans animosité , je respecte ton avis mais comme d'autres l'ont déja dit , il ne faut pas croire ces journalistes comme justes ,
le but de ces gens là depuis longtemps est de faire passer Michael et ses fans pour des allumés .
Il ne contacte Julia que pour la tourner en ridicule , l'associer à TOUS les fans de MJ et meme ceux qui ne sont pas des BeLIEvers pour des tarés , cela fait des années que ça dure .
De plus tu te trompes pour la photo (oh bien sur je pourrais demonter toutes tes affirmations , mais je respecte ton opinion et n'ai pas à t'imposer mon avis) est fausse à 100%!
Le MJJCommunity a publié l'analyse de cette photo et elle regorge de tags "Photoshoped" et la photo a ete prise à 12:08, comme le prouve cette analyse , bien avant que le 911soit appelé , et le MJJCommunity ne croit pas au hoax , de plus c'est MuZiKFactory (qui ne croit pa au hoax) qui a contribué à prouver à Oxmann que cette photo etait fausse .
Voici le lien en question (tu dois etre membre pour visualiser le forum) :
http://www.mjjcommunity.com/forum/showthread.php?t=86191&page=34
Cette section est dediée au BeLIEvers ,
tous ici le savent , y compris toi .
Pourquoi venir nous rabacher qu'on est dans le faux et qu'on est ridicule (ce qui sous entend que tu ne supporte pas notre façon de penser) ?
Je pense qu'on est tous assez grand pour savoir dans quoi on se lance , non ?
Je dis cela sans animosité , je respecte ton avis mais comme d'autres l'ont déja dit , il ne faut pas croire ces journalistes comme justes ,
le but de ces gens là depuis longtemps est de faire passer Michael et ses fans pour des allumés .
Il ne contacte Julia que pour la tourner en ridicule , l'associer à TOUS les fans de MJ et meme ceux qui ne sont pas des BeLIEvers pour des tarés , cela fait des années que ça dure .
De plus tu te trompes pour la photo (oh bien sur je pourrais demonter toutes tes affirmations , mais je respecte ton opinion et n'ai pas à t'imposer mon avis) est fausse à 100%!
Le MJJCommunity a publié l'analyse de cette photo et elle regorge de tags "Photoshoped" et la photo a ete prise à 12:08, comme le prouve cette analyse , bien avant que le 911soit appelé , et le MJJCommunity ne croit pas au hoax , de plus c'est MuZiKFactory (qui ne croit pa au hoax) qui a contribué à prouver à Oxmann que cette photo etait fausse .
Voici le lien en question (tu dois etre membre pour visualiser le forum) :
http://www.mjjcommunity.com/forum/showthread.php?t=86191&page=34
Celeste- Bloody
marjoramirez a écrit:je vais arrête d'écrire sur ce forum, je préfère aller à disneyland!!!
oui .....! voila un exelente idée .......
vas a disneyland .
depuis ton tout premier post ici, j'ai su que tu étais un ou une
"fouteur "euse" de merde" .
tu sais apres un an de post ici je renifle les cretins a des km .
donc oui ...! vas a disneyland et restes-y .
koulio02- Book II
Pollué pollué :lol: Koulio, tu as eu du flair effectivement :pouce:
syl- Bloody
oui .....! voila un exelente idée .......
vas a disneyland .
Je le sentais arriver ce post ! :lol:
Celeste- Bloody
Celeste a écrit:oui .....! voila un exelente idée .......
vas a disneyland .
Je le sentais arriver ce post ! :lol:
celeste je ne pouvais pas laisser passer ca .
koulio02- Book II
On se calme et on passe à autre chose merci. Quoique les attaques sur les believers aient été assez virulentes ces dernières heures, ne perdons pas notre calme et notre politesse.
Va te laver la bouche au savon, sinon ça va te descendre sur l'estomac, je ne voudrais pas que tu t'en rendes malade.
Va te laver la bouche au savon, sinon ça va te descendre sur l'estomac, je ne voudrais pas que tu t'en rendes malade.
En meme temps la meilleure defense c'est l'attaque ,
je ne cherche pas à prendre la défense de Koolio , mais c'est elle qui a donné l'assaut ! :)
je ne cherche pas à prendre la défense de Koolio , mais c'est elle qui a donné l'assaut ! :)
Celeste- Bloody
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je ne veux pas que cela vire aux insultes ou à quoi que ce soit du même genre. Je sais que certains TINI et anti believers ont comme passe-temps de mettre la zizanie dans les forums de believers. Je n'irai pas dire que ça amuse Marjo, et après tout ça m'est égal.
Je ne veux pas que cela devienne une joute verbale à coups d'insultes. Vous avez jusqu'à présent répondu vertement à son post et je n'ai rien dit parce que je trouvais vos réponses pertinentes. Les insultes n'ont jamais rien de pertinent. Et j'ai eu le sentiment que ça allait dans ce sens.
Voilà pourquoi j'ai demandé de ne pas surenchérir !
Allez,
Je ne veux pas que cela devienne une joute verbale à coups d'insultes. Vous avez jusqu'à présent répondu vertement à son post et je n'ai rien dit parce que je trouvais vos réponses pertinentes. Les insultes n'ont jamais rien de pertinent. Et j'ai eu le sentiment que ça allait dans ce sens.
Voilà pourquoi j'ai demandé de ne pas surenchérir !
Allez,
Et bien voilà j'en rajoute une couche: les amis, désormais je ne suis plus BELIEVER.
Si vous saviez comme ça me fait mal de dire ça, car j'ai vraiment cru dur comme fer que Michael était en vie, et cela pendant 8 mois. En plus, j'esperais un come-back le 25 juin je l'avoue, mais tout s'est écroulé, tout est parti en fumée. Je ne vous raconte pas le cafard que j'ai eu samedi toute la journée, c'était horrible.
Mais ce n'est pas seulement parce qu'il ne s'est rien passé le 25 que j'ai changé d'avis. Ce sont tous les reportages que j'ai vu dernièrement qui m'ont ouvert les yeux, et les dernières infos, par exemple Joe qui a déposé une nouvelle plainte contre Murray, cette fois-ci pour Négligence. Pourquoi cette plainte un après? Vous allez me dire que c'est pour faire parler de lui? Et avez-vous vu la longue interview de Jermain par Larry King à Forest Lawn?( je la posterai sur le topic "les personnes à suivre"). Croyez-vous que Jermain s'étendrait autant sur le sujet si ce n'était pas vrai? Croyez-vous qu'il donnerait autant de détails? Et Kathrine elle-même qui nous demande d'arrêter de dire que son fils est vivant, car cela fait souffrir les enfants d'MJ. Croyez-vous qu'une mère parlerait comme ça si c'était faux? Si vous saviez comme je suis mal. J'ai l'impression de faire un bon en arrière, de revenir à l'été 2009. Je suis peut-être fatiguée, je vais peut-être à nouveau changer d'avis dans les heures ou les jours qui suivent, mais sincèrement je ne le crois pas. Je ne veux plus porter d'oeillères. Pourtant Dieu sait que moi-aussi j'ai analysé tous les indices, un par un, je ne nie pas toutes les incohérences, toutes ces choses qui ne collent pas, mais je crois aussi que nous pouvons trouver d'autres explications à tout ça. La photo de l'ambulance est fausse? OK. Mais est-ce pour autant que MJ n'est pas mort? Ne peut-on pas avoir fabriqué une photo à publier? Les lapsus? Jermain a dit aéroport au lieu d'hopital, a inversé les paroles de Smile, et bien pourquoi pas? Tout le monde fait des lapsus! Larry King a dit "Michael est encore mort", bizarre c'est vrai. Mais dans quel contexte? Celui a qui il s'adressait n'est autre qu'un humoriste!
La liste est longue, très longue. L'enterrement, c'est vrai qu'on dirait un film ou tout le monde à un rôle à jouer. Cela suffit-il pour dire que c'est un faux-enterrement? Oui, tout parâit bizarre, rien n'est banal dans cette mort, mais MJ lui-même était-il quelqu'un de banal? La famille Jackson est-elle une famille banale?
Michael n'est plus de ce monde. C'est très dur de dire ça, pourtant il va bien falloir s'y faire, nous n'avons pas d'autres choix.
Mon but n'est pas de vous casser le moral, c'est déjà suffisamment dur, mais j'avais besoin d'exprimer ce que je ressens.
Si vous saviez comme ça me fait mal de dire ça, car j'ai vraiment cru dur comme fer que Michael était en vie, et cela pendant 8 mois. En plus, j'esperais un come-back le 25 juin je l'avoue, mais tout s'est écroulé, tout est parti en fumée. Je ne vous raconte pas le cafard que j'ai eu samedi toute la journée, c'était horrible.
Mais ce n'est pas seulement parce qu'il ne s'est rien passé le 25 que j'ai changé d'avis. Ce sont tous les reportages que j'ai vu dernièrement qui m'ont ouvert les yeux, et les dernières infos, par exemple Joe qui a déposé une nouvelle plainte contre Murray, cette fois-ci pour Négligence. Pourquoi cette plainte un après? Vous allez me dire que c'est pour faire parler de lui? Et avez-vous vu la longue interview de Jermain par Larry King à Forest Lawn?( je la posterai sur le topic "les personnes à suivre"). Croyez-vous que Jermain s'étendrait autant sur le sujet si ce n'était pas vrai? Croyez-vous qu'il donnerait autant de détails? Et Kathrine elle-même qui nous demande d'arrêter de dire que son fils est vivant, car cela fait souffrir les enfants d'MJ. Croyez-vous qu'une mère parlerait comme ça si c'était faux? Si vous saviez comme je suis mal. J'ai l'impression de faire un bon en arrière, de revenir à l'été 2009. Je suis peut-être fatiguée, je vais peut-être à nouveau changer d'avis dans les heures ou les jours qui suivent, mais sincèrement je ne le crois pas. Je ne veux plus porter d'oeillères. Pourtant Dieu sait que moi-aussi j'ai analysé tous les indices, un par un, je ne nie pas toutes les incohérences, toutes ces choses qui ne collent pas, mais je crois aussi que nous pouvons trouver d'autres explications à tout ça. La photo de l'ambulance est fausse? OK. Mais est-ce pour autant que MJ n'est pas mort? Ne peut-on pas avoir fabriqué une photo à publier? Les lapsus? Jermain a dit aéroport au lieu d'hopital, a inversé les paroles de Smile, et bien pourquoi pas? Tout le monde fait des lapsus! Larry King a dit "Michael est encore mort", bizarre c'est vrai. Mais dans quel contexte? Celui a qui il s'adressait n'est autre qu'un humoriste!
La liste est longue, très longue. L'enterrement, c'est vrai qu'on dirait un film ou tout le monde à un rôle à jouer. Cela suffit-il pour dire que c'est un faux-enterrement? Oui, tout parâit bizarre, rien n'est banal dans cette mort, mais MJ lui-même était-il quelqu'un de banal? La famille Jackson est-elle une famille banale?
Michael n'est plus de ce monde. C'est très dur de dire ça, pourtant il va bien falloir s'y faire, nous n'avons pas d'autres choix.
Mon but n'est pas de vous casser le moral, c'est déjà suffisamment dur, mais j'avais besoin d'exprimer ce que je ressens.
Marie- Modérateur
La vidéo de l'interview de Jermaine a déjà été postée par mes soins dans le topic des vidéos hoax.
Par contre, je n'ai pas vu l'interview de Katherine où elle dit de ne plus dire que son fils est vivant car cela fait du mal aux enfants. Si tu as un lien, je suis très intéressée pour la voir.
Par contre, je n'ai pas vu l'interview de Katherine où elle dit de ne plus dire que son fils est vivant car cela fait du mal aux enfants. Si tu as un lien, je suis très intéressée pour la voir.
Oui moi aussi j'aimerais bien voir cette interview de Katherine car je n'en ai pas entendu parler.
Clochette- Danger zone
Pour l'interview de Kathrine, je n'ai pas de lien. C'est une amie qui m'a raconté ça. Elle l'a vu dans un reportage, je crois que c'était dans "24h people" sur Direct 8.
Marie- Modérateur
Bizarre. Je l'ai vu ce reportage, je n'ai pas remarqué. A moins que j'ai loupé le début, c'est possible.
Marie je te comprend très bien , mais je continue a dire qu'il ne fallait pas s'entêter a retenir une date cela fait une année entière que je le rabâche . Je doit dire que même moi j'ai commencer a croire a son retour pour le 25. mais je restais malgré tout septique , pour ne pas tomber de haut .
Il faut fait son deuil désormais , mais pourquoi pas garder un infime espoir , qui sait ce que l'avenir nous réserve .
ce que je souhaite par dessus tout c'est que nous ne nous perdions pas .
les liens qui nous unisses aujourd'hui ne doivent pas disparaître . Nous arrivons a une période ou beaucoup de membres ici et ailleurs vont avoir besoin de soutient . Essayons d'être la pour ceux qui en ont le plus besoin .
En tout cas moi je suis la pour chacun d'entre vous autant que cela m'est possible .
si mike est vraiment parti , alors même dans la mort il continue a réunir les gens dans l'amour et la tolerence . .
ne nous oublions pas .
j'ai besoin de chacun d'entre vous .......!
Il faut fait son deuil désormais , mais pourquoi pas garder un infime espoir , qui sait ce que l'avenir nous réserve .
ce que je souhaite par dessus tout c'est que nous ne nous perdions pas .
les liens qui nous unisses aujourd'hui ne doivent pas disparaître . Nous arrivons a une période ou beaucoup de membres ici et ailleurs vont avoir besoin de soutient . Essayons d'être la pour ceux qui en ont le plus besoin .
En tout cas moi je suis la pour chacun d'entre vous autant que cela m'est possible .
si mike est vraiment parti , alors même dans la mort il continue a réunir les gens dans l'amour et la tolerence . .
ne nous oublions pas .
j'ai besoin de chacun d'entre vous .......!
koulio02- Book II
C'est sur que nous étions nombreux à attendre cette échéance du 25 juin même sans trop nous l'avouer...
Je me dis aussi que s'il y a autant d'incohérences cela ne signifie pas forcément que Michael soit encore en vie. ...
Je pense comme toi Koulio qu'il faut commencer à faire son deuil tout en gardant les yeux ouverts car que Michael soit mort ou vivant, nous avons encore pas mal de choses à découvrir.
Je me dis aussi que s'il y a autant d'incohérences cela ne signifie pas forcément que Michael soit encore en vie. ...
Je pense comme toi Koulio qu'il faut commencer à faire son deuil tout en gardant les yeux ouverts car que Michael soit mort ou vivant, nous avons encore pas mal de choses à découvrir.
Clochette- Danger zone
Et Kathrine elle-même qui nous demande d'arrêter de dire que son fils est vivant, car cela fait souffrir les enfants d'MJ.
J'aimerais bien voir aussi ...
On sens bien dans ton message que tu es un peu perdu , mais pas assez pour ignorer les inconsistences , c'est déja beaucoup !
Personnellement je ne penses pas qu'il y'ai tant de coincidences pour que tout ceci ne soit que des coincidences .
Mais je ne pretendrais pas savoir ou est la verité , alors si on finit par nous fournir des explications qui demontent le hoax , ok , j'admettrai et accepterais les choses , je n'ai pas des oeilleres en ce qui me concerne , quand un TINI ou non BeLIEver a mis en evidence une chose qui etait réelle , je l'ai admis et n'ai pas cherché à nier l'information .
Je suis fin pret à accueillir cette vérité quelle qu'elle soit .
Mais une chose est sure , si Katherine est peiné parce que des gens croient michael en vie et s'affichent avec ces affirmations et que ce n'est pas bien car ça fait mal à Prince , Paris , et Blanket , il faudrait
qu'on nous disent pourquoi elle s'affiche encore avec Pearl JR .
Ce n'est pas parce que l'on croit Michael vivant que chaque jour n'est pas difficile , c'est une perpetuelle remise en question , et tu en est la preuve Marie :
Ta proximité avec le forum italien t'a impliqué dans cette histoire , et le 25 juin a certainement etait plus decevant encore plus pour toi que pour nous , alors evidemment ces vidéos te font voir ce que n'importe qui y verrait , mais Larry etait tres proche de Michael , et la plupart des gens semblant liés dans cette histoire sont tous des grands amis de Michael ou des relations professionnelles qui sont là depuis plus de 10 ans , ça n'en reste pas moins louche .
Cela dit je respecte ton choix , et je regrette que tu nous "quitte" , Marie ... :(
Celeste- Bloody
Mais une chose est sure , si Katherine est peiné parce que des gens croient michael en vie et s'affichent avec ces affirmations et que ce n'est pas bien car ça fait mal à Prince , Paris , et Blanket , il faudrait
qu'on nous disent pourquoi elle s'affiche encore avec Pearl JR
Très juste Céleste :oui: :D
qu'on nous disent pourquoi elle s'affiche encore avec Pearl JR
Très juste Céleste :oui: :D
syl- Bloody
En tout cas Marie , je t'envoie des encouragements pour que tu puisse y voir plus clair , quelque soit ton choix final .
Celeste- Bloody
Courage Marie on est la avec toi
Koulio je suis d'accord avec toi il faut qu'on reste unis
Koulio je suis d'accord avec toi il faut qu'on reste unis
Indana- Bloody
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40