Débat des membres
+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Débat des membres
Ces bizarre tout sa!
Indana- Bloody
@Cathy : merci beaucoup pour tout ça , bizarre ! ;)
@Koolio :
Je sais que comme j'ai tendance à la défendre parce que je crois en elle dans une certaine mesure , tu pourrais penser que je lui ai parlé de ça , ne prends pas mais arguments comme une offense ,
je t'assures que je suis le plus calme possible à l'heure ou j'ecris ,
mais si tu cherches une taupe Koolio , oublie moi , ce qui se dit ici , se dit ici ,
celui que ça interesse n'a qu'a venir chercher les infos ici , en, ce qui me concerne . ;)
Je vais jouer franc jeu avec toi ,
je pense que Pearl n'est pas dans le hoax pour se faire du fric ,
je ne pense pas qu'elle est dans le hoax pour rien
je ne pense pas non plus que le fait qu'elle soit dans le hoax et que la famille Jackson la soutienne soit anodin .
Il a été question de révélation du hoax sur bien des forums , certains d'entre vous vont peut etre me prendre pour un fou , mais je pense qu'elle pourrait etre cette "révélation du hoax" .
Je lui en ai fait part , sa réponse a été "ton raisonnement est bon"
Je reçois régulièrement depuis 5 ans les newsletters de Pearl .
en 5 ans je lui ai envoyé seulement trois e-mails .
Le premier en 2005 apres le procès.
Le second il y'a plusieurs mois , avant même de m'inscrire ici , pour lui dire que je la soutenais et que j'apportais du credit au hoax sans pour autant etre certain du chemin à suivre .
et le dernier pour lui dire ce dont je parle plus haut , il y'a deux mois à peine .
Pearl ne me connait pas sous ce pseudo , je n'ai rien divulgué de ce qui s'est dit ici , je ne suis pas sur Facebook , et je n'ai même pas evoqué que j'etais sur un forum quel qu'il soit .
Donc ceci pour te dire que la "taupe" c'est pas moi !
Ensuite en ce qui concerne les infos , bin elles sont sur le net , et ne nous appartiennent pas ,
nos recherches ne nous appartiennent en rien ,
seules nos reflexions et nos pensées nous appartiennent ,
et vu ce que l'on a trouvé récemment il se pourrait que Pearl visite aussi le forum via un traducteur anglais .
Je rappelle qu'elle est en train d'ecrire Pseudocide 2 , comme je l'ai posté il y'a une ou deux semaines sur le forum .
Peut etre que si elle s'interesse à nos trouvailles c'est parce qu'on est sur la bonne voie ,
et si c'est le cas pour moi c'est tout ce qui compte .
@Koolio :
Je sais que comme j'ai tendance à la défendre parce que je crois en elle dans une certaine mesure , tu pourrais penser que je lui ai parlé de ça , ne prends pas mais arguments comme une offense ,
je t'assures que je suis le plus calme possible à l'heure ou j'ecris ,
mais si tu cherches une taupe Koolio , oublie moi , ce qui se dit ici , se dit ici ,
celui que ça interesse n'a qu'a venir chercher les infos ici , en, ce qui me concerne . ;)
Je vais jouer franc jeu avec toi ,
je pense que Pearl n'est pas dans le hoax pour se faire du fric ,
je ne pense pas qu'elle est dans le hoax pour rien
je ne pense pas non plus que le fait qu'elle soit dans le hoax et que la famille Jackson la soutienne soit anodin .
Il a été question de révélation du hoax sur bien des forums , certains d'entre vous vont peut etre me prendre pour un fou , mais je pense qu'elle pourrait etre cette "révélation du hoax" .
Je lui en ai fait part , sa réponse a été "ton raisonnement est bon"
Je reçois régulièrement depuis 5 ans les newsletters de Pearl .
en 5 ans je lui ai envoyé seulement trois e-mails .
Le premier en 2005 apres le procès.
Le second il y'a plusieurs mois , avant même de m'inscrire ici , pour lui dire que je la soutenais et que j'apportais du credit au hoax sans pour autant etre certain du chemin à suivre .
et le dernier pour lui dire ce dont je parle plus haut , il y'a deux mois à peine .
Pearl ne me connait pas sous ce pseudo , je n'ai rien divulgué de ce qui s'est dit ici , je ne suis pas sur Facebook , et je n'ai même pas evoqué que j'etais sur un forum quel qu'il soit .
Donc ceci pour te dire que la "taupe" c'est pas moi !
Ensuite en ce qui concerne les infos , bin elles sont sur le net , et ne nous appartiennent pas ,
nos recherches ne nous appartiennent en rien ,
seules nos reflexions et nos pensées nous appartiennent ,
et vu ce que l'on a trouvé récemment il se pourrait que Pearl visite aussi le forum via un traducteur anglais .
Je rappelle qu'elle est en train d'ecrire Pseudocide 2 , comme je l'ai posté il y'a une ou deux semaines sur le forum .
Peut etre que si elle s'interesse à nos trouvailles c'est parce qu'on est sur la bonne voie ,
et si c'est le cas pour moi c'est tout ce qui compte .
Dernière édition par Celeste le Mer 21 Juil 2010 - 17:03, édité 1 fois (Raison : Mal tourné et susceptible d'etre pris comme une attaque)
Celeste- Bloody
Et bien puisque Pearl nous lit on va lui faire un petit coucou :
hello Pearl ! How are you ?
I am glad to know that you read us. Don't Forget to mention our site web, if you take some informations here, and then it Will be a pleasure to share it with you.
Voilà. Je ne la connais pas et mon opinion est partagée. J'espère juste qu'elle n'est pas manipulée par la famille. Et je souhaite de tout cœur que tu es raison Celeste.
Si j'étais en contact avec elle depuis 5 ans je penserai sûrement comme toi.
hello Pearl ! How are you ?
I am glad to know that you read us. Don't Forget to mention our site web, if you take some informations here, and then it Will be a pleasure to share it with you.
Voilà. Je ne la connais pas et mon opinion est partagée. J'espère juste qu'elle n'est pas manipulée par la famille. Et je souhaite de tout cœur que tu es raison Celeste.
Si j'étais en contact avec elle depuis 5 ans je penserai sûrement comme toi.
Cathy- Bloody
C'est justement là que je tiens à clarifier les choses ,
ce que je croit est une chose ,
et libre à chacun d'etre d'un avis différent ,
je ne correspond pas depuis 5 ans avec elle ,
je reçois juste sa newsletter , ou plutot celle de MichaelJacksonInsider.com depuis 5 ans .
j'ai envoyé 3 mails à Pearl en 5 ans ,
mais si j'ai du respect pour elle et que je crois en elle c'est surtout par rapport à ce qui s'est passé en 2005 ,
Pearl avait dit que Michael ne serait pas condamné ,
elle a apporté des informations capitales à l'administrateur du forum sur lequel j'allais à l'epoque qui nous mettait au courant on savait tout plusieurs semaines avant les journaux et la TV .
Elle a soutenu MJ et nous a soutenu tout le long de cette épreuve .
Voilà pourquoi j'ai continué à la suivre et pouruoi aujourd'hui j'ai encore confiance en elle .
pour ce qui est des infos sur le forum , c'est triste à dire , mais ces infos ne nous appartiennent en rien et si toutefois on veux empecher qui que ce soit de venir glaner une info ici il faut rendre le forum visibles aux seules membres .
C'est la seule solution que je connaisse .
Mais je le redis , je ne discute du hoax qu'ici depuis que j'y suis inscrit .
Et si j'etais venu à parler d'une info j'aurais cité le forum et la personne qui l'avait posté .
ce que je croit est une chose ,
et libre à chacun d'etre d'un avis différent ,
je ne correspond pas depuis 5 ans avec elle ,
je reçois juste sa newsletter , ou plutot celle de MichaelJacksonInsider.com depuis 5 ans .
j'ai envoyé 3 mails à Pearl en 5 ans ,
mais si j'ai du respect pour elle et que je crois en elle c'est surtout par rapport à ce qui s'est passé en 2005 ,
Pearl avait dit que Michael ne serait pas condamné ,
elle a apporté des informations capitales à l'administrateur du forum sur lequel j'allais à l'epoque qui nous mettait au courant on savait tout plusieurs semaines avant les journaux et la TV .
Elle a soutenu MJ et nous a soutenu tout le long de cette épreuve .
Voilà pourquoi j'ai continué à la suivre et pouruoi aujourd'hui j'ai encore confiance en elle .
pour ce qui est des infos sur le forum , c'est triste à dire , mais ces infos ne nous appartiennent en rien et si toutefois on veux empecher qui que ce soit de venir glaner une info ici il faut rendre le forum visibles aux seules membres .
C'est la seule solution que je connaisse .
Mais je le redis , je ne discute du hoax qu'ici depuis que j'y suis inscrit .
Et si j'etais venu à parler d'une info j'aurais cité le forum et la personne qui l'avait posté .
Celeste- Bloody
Celeste
pourquoi as tu commencés ton texte avec ça :
"mais si tu cherches une taupe Koolio , oublie moi ,"
crois tu que je faisais allusion a toi ?
et surtout qu'est ce qui peux bien te faire penser que c'est de toi dont je parlais ????
pourquoi t'es tu sentis visés par mon post ???
je lis tes deux derniers posts , et j'ai l'impression que tu te defend d'une chose dont personne ne t'as accusé .
je ne cherche pas un taupe , pour deux raisons .
la première , c'est que comme tu l'as dis plus haut , toutes les infos postées ici appartiennent a tout le monde . Chacun est libre d'en faire ce qu'il veux .
La deuxième , c'est que je sais déjà qui est la taupe .
maintenant concernant pearl .
oui elle fait ça pour l'argent c'est évident , et cela n'est que mon opinion .
cette nana ne sait rien , en tout cas rien de plus que ce qu'elle pèche ici ou ailleurs .
mais elle ne me dérange pas plus que ça , libre a chacun d prendre pour argent comptant ce qu'elle prétend . Personnellement elle ne m'intéresse pas , mais je ne suis pas dieu le père lol , et je ne cherche pas a influencer les avis des membres de ce forum
et surtout qu'est ce qui peux bien te faire penser que c'est de toi dont je parlais ????
je lis tes deux derniers posts , et j'ai l'impression que tu te defend d'une chose dont personne ne t'as accusé .
la première , c'est que comme tu l'as dis plus haut , toutes les infos postées ici appartiennent a tout le monde . Chacun est libre d'en faire ce qu'il veux .
cette nana ne sait rien , en tout cas rien de plus que ce qu'elle pèche ici ou ailleurs .
mais elle ne me dérange pas plus que ça , libre a chacun d prendre pour argent comptant ce qu'elle prétend . Personnellement elle ne m'intéresse pas , mais je ne suis pas dieu le père lol , et je ne cherche pas a influencer les avis des membres de ce forum
koulio02- Book II
Euh tu peux dire plus Koulio ? :o
Qui et pourquoi ?
Qui et pourquoi ?
syl- Bloody
J'ai du mal à tout suivre, pourquoi vous pensez que Pearl vient chercher ses infos ici ? Elle doit visiter des dizaines de forums sur le hoax, anglophones ou étrangers, comme nous le faisons nous même non ?
Clochette- Danger zone
syl a écrit:Euh tu peux dire plus Koulio ? :o
Qui et pourquoi ?
J'oser pas le demander :oops:
Indana- Bloody
En effet, je ne crois pas que nous soyons une source particulièrement efficace, puisque ce dont nous discutons se trouve déjà ailleurs. En revanche, notre manière de réfléchir, d'accorder du crédit ou pas à un élément, les arguments qui sont exposés pour valider un nouvel élément ou l'invalider peuvent avoir leur prix.
Dans tous les cas, je n'ai pas prévu de fermer le forum pour l'instant, en le rendant invisible aux non-inscrits. Ca me fait suffisamment rager quand je ne peux pas visiter un forum sans y être inscrite, histoire de voir si ça me plaît avant de l'intégrer, ce n'est pas pour faire ça ici. Pour le moment, je n'en vois pas la nécessité.
Pour la taupe, la vérité est ailleurs :D
Dans tous les cas, je n'ai pas prévu de fermer le forum pour l'instant, en le rendant invisible aux non-inscrits. Ca me fait suffisamment rager quand je ne peux pas visiter un forum sans y être inscrite, histoire de voir si ça me plaît avant de l'intégrer, ce n'est pas pour faire ça ici. Pour le moment, je n'en vois pas la nécessité.
Pour la taupe, la vérité est ailleurs :D
Si si si, on est une source très efficace, parce que nos recherches sont très très approfondies :siffler: :lol:
syl- Bloody
Au fait, je reviens sur ce cher Tom... sauf erreur de ma part, c'est lui qui a inspiré le film Hackers, dans lequel joue entre autre Angelina Jolie, ado à l'époque.
Oui Syl vous êtes plusieurs a faire du bon boulot ici ,vous passez beaucoup de temps a faire des recherches et si ca peut aider des personnes sur d'autres forums ou des personnes comme Pearl, ben vous pouvez être fier de vous
linda13- Bloody
syl a écrit:Si si si, on est une source très efficace, parce que nos recherches sont très très approfondies :siffler: :lol:
tu as tout a fait raison on fait du bon boulot . !
je suis absolument d'accord avec vous .
Même si elle pêches certaines de ses infos ici cela n'est pas un soucie . Comme il a été dit plus haut , c'est ce que nous faisons nous aussi , pécher nos infos ailleurs .
C'est tout a fait exact .
Personnellement , je visite des tas de forums qui parlent du hoax et je retranscrit ici ce qui me semble le plus intéressant .
C'est normal .
Juste nous on en fait pas un livre aguicheur ,et une suite même .......
lol , une suite ...!
Ça c'est ce qui m'amuse le plus , faire une suite....!!!!!!
pourquoi ne pas dévoiler le hoax en un seul ouvrage si elle détient la vérité ?
en tout cas jusqu'à aujourd'hui pearl ne m'a absolument rien appris sur le haox , et je dirais même , sans vouloir paraître prétentieux , j'ai retrouvé beaucoup de nos infos dans ses posts ou vidéo ou tout autres messages quelles a pu poster ici ou la .
les divers indices sur le hoax passe de main en main ,pearl n'est en fait qu'un maillons de la chaîne au même titre que nous,ou julia142 .
Elle , elle est juste un peu plus "ambitieuse" .
Comme je lai toujours dit , si un jour je découvre "the preuve" que Mike est en vie ,
je viendrais ici tout de suite pour l'afficher et cela gratuitement ........
soyez en sûr
koulio02- Book II
Koulio, y veut pas répondre à ma question
syl- Bloody
Celeste
Parce que j'ai pensé que j'etais visé , ce que j'aurais compris.
Non pas par ton poste , mais j'ai bien conscience qu'ici , et particulierement dans cette section (la seule ou je poste :D) ,
je suis peut etre le seul à penser qu'elle cherche autre chose que l'argent . :D
C'est le cas , mais j'ignorais que tu avais résolu l'enigme , donc je joue franc jeu car je n'ai rien à cacher .
Oui nos opinion sont différentes mais ça ça n'entre pas en ligne de compte .
tu as tout a fait raison on fait du bon boulot . !
je suis absolument d'accord avec vous .
Parfaitement d'accord !
Juste nous on en fait pas un livre aguicheur ,et une suite même .......
lol , une suite ...!
Ça c'est ce qui m'amuse le plus , faire une suite....!!!!!!
C'est en cela que Pearl est plus "credible" et apporte de la credibilité aux travaux des differents beLIEvers .:
Un internaute qui publie son opinion avec des preuves qui ne sont pas forcément perçues comme telles et un avis qui va à l'encontre d'une réalité etablie par les médias n'est pas pris au serieux .
Une personne qui a fait du journalisme qui a couvert avec succès le plus grand procès impliquant une star , et qui publie un livre , meme Ebook , et qui en plus est proche de la famille Jackson a bien plus de crédibilité aux yeux des gens ...
Il suffit de regarder combien de fois J.P. Bourre a été appelé comme biographe officiel de MJ alors que ses bouquins sont des torchons ...
C'est la tout la subtilité d'un livre tout aussi pourri soit il , les gens y apportent du crédit et le fan (comme toi ou moi) reste un crétin qui n'y connait rien , bien qu'il sache toute la verité.
Celeste- Bloody
Non, Celeste, je te rassure, tu n'es pas le seul à penser que Pearl ne fait pas tout ça que pour l'argent. Je suis assez d'accord avec ton raisonnement : elle a assez de crédit auprès des gens de par son métier et elle a toujours soutenu Michael. On accordera toujours plus d'attention à ses déclarations parce qu'elle écrit des livres qu'à n'importe quel fan. Il n'y a qu'à voir comment les médias se moquent de Julie Boisvert dans leurs reportages. Pour ma part, je trouve Pearl assez sympathique...
Maintenant on ne peut pas savoir quelles sont réellement ses motivations même si je préfère me dire qu'elle fait tout ça car elle veut réellement aider les fans et elle croit sincèrement Michael en vie. Elle est journaliste et pas philanthrope, et puis je doute qu'elle se fasse beaucoup d'argent avec son ebook :D
Maintenant on ne peut pas savoir quelles sont réellement ses motivations même si je préfère me dire qu'elle fait tout ça car elle veut réellement aider les fans et elle croit sincèrement Michael en vie. Elle est journaliste et pas philanthrope, et puis je doute qu'elle se fasse beaucoup d'argent avec son ebook :D
Clochette- Danger zone
Je doute aussi sur le profit tiré de l'Ebook qui n'est pas à la hauteur face au succès de son DVD "The Trial And Triumph Of The King Of Pop".
Je suis ravi de voir que je suis pas seul à penser ainsi .
Ce que je veux dire (et là je vais parler d'un autre point de vue que celui du Hoax) c'est que quand les fans ont défendu MJ en 2005 , on leur a tout simplement dit qu'en tant que fans , il n'etaient pas objectif .
C'est bien simple malgré le fait qu'on savait tout de cet affaire et les journalistes rien , les gens ont cru les journalistes !
Quand les fans ont dit que le livre de Jean Paul Bourre était un mauvais livre , on nous a rit au nez , pour les gens et les journalistes J.P. Bourre est le biographe de Michael .
Aucun d'eux n'a été parlé de la VRAIE biographie de Michael , celle que lui même a écrite , MOONWALK .
En fait tous ces gens là à cette epoque étaient des BeLIEvers :
Ils croyaient au mensonges , coincidence ? :o
Je suis ravi de voir que je suis pas seul à penser ainsi .
Ce que je veux dire (et là je vais parler d'un autre point de vue que celui du Hoax) c'est que quand les fans ont défendu MJ en 2005 , on leur a tout simplement dit qu'en tant que fans , il n'etaient pas objectif .
C'est bien simple malgré le fait qu'on savait tout de cet affaire et les journalistes rien , les gens ont cru les journalistes !
Quand les fans ont dit que le livre de Jean Paul Bourre était un mauvais livre , on nous a rit au nez , pour les gens et les journalistes J.P. Bourre est le biographe de Michael .
Aucun d'eux n'a été parlé de la VRAIE biographie de Michael , celle que lui même a écrite , MOONWALK .
En fait tous ces gens là à cette epoque étaient des BeLIEvers :
Ils croyaient au mensonges , coincidence ? :o
Celeste- Bloody
Ton raisonnement est intéressant Céleste. Publier un livre est toujours risqué pour sa réputation. Ca ne la rend pas absolument crédible ou sure, mais ça reste important à garder en mémoire quand on pense à elle.
Petite info avant d'aller bosser, Jermaine demande de rencontrer Obama pour faire un monument pour Michael a Washington :
http://www.radaronline.com/exclusives/2010/07/video-jermaine-jackson-wants-meet-with-president-obama-about-monument-michael
http://www.radaronline.com/exclusives/2010/07/video-jermaine-jackson-wants-meet-with-president-obama-about-monument-michael
Cathy- Bloody
Ce sserait interessant de savoir ce qu'en pense la famille , et ce qu'en dit Obama.
Celeste- Bloody
D'abord Jermain pense que Neverland est le lieu idéal, et maintenant Washington. Il faudrait savoir. Et comme dit Celeste, qu'en pense la famille? Ce serait bien qu'elle s'exprime un peu sur le sujet.
Marie- Modérateur
Quel intérêt de la part de Jermaine de faire une telle demande... a moins que, et la j'ai peur de l'écrire il n'y a pas hoax :(
linda13- Bloody
allez linda
regarde cette vidéos à 4.15mn!
ça fait du bien de sourire un peu!
https://www.youtube.com/watch?v=hGI2d31M7Ns
regarde cette vidéos à 4.15mn!
ça fait du bien de sourire un peu!
https://www.youtube.com/watch?v=hGI2d31M7Ns
marln85- Book II
Pour une fois qu'il donne les vrai indices et non pas les truc fake 8) :
http://www.reponseatout.com/michael-jackson-pourquoi-certains-fans-croient-vivant-a-9168,51.html
http://www.reponseatout.com/michael-jackson-pourquoi-certains-fans-croient-vivant-a-9168,51.html
Indana- Bloody
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40