Débat des membres
+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Débat des membres
A vérifier mais bon y'avais plus de discourt que de musique donc je sais pas trop si ces pareil
Indana- Bloody
Ce n'est peut etre qu'une impression que j'ai eu ,Mandarine a écrit:La violence de leurs émotions ne fait aucun doute. La véracité des situations par contre me laisse perplexe. Paris par exemple était sans l'ombre d'un doute bouleversée, mais pourquoi lui mettre une oreillette d'espion dans l'oreille ?
mais j'ai eu le sentiment que les Jacksons poussaient Paris à parler au micro
et qu'elle n'avait pas specialement envie d'y aller ,
avant d'aller au micro elle leur jette un regard insistant.
Et puis pourquoi depuis la mort de Michael c'est toujours Paris , Paris , Paris ?...
Depuis on entend plus parler que d'elle , elle est toujours mise en avant .
Celeste- Bloody
C'est tout de même Prince qui a fait le discours principal aux Grammy... Mais celui de Paris aura finalement plus marqué que le sien !
Oui Prince a parlé , remercié ,
mais quand on ecoute Joe , Latoya , Janet , Rebbie , etc...
Ils n'en ont que pour Paris , j'ai trouvé ça curieux
et un peu injuste par rapport aux deux autres .
mais quand on ecoute Joe , Latoya , Janet , Rebbie , etc...
Ils n'en ont que pour Paris , j'ai trouvé ça curieux
et un peu injuste par rapport aux deux autres .
Celeste- Bloody
les fans pourront se recueillir sur la tombe de mike le 25 juin .
perso , j'y crois pas une seconde . ça sera des fans triés sur le volets :
http://www.ninapeople.com/la-tombe-de-michael-jackson-sera-ouverte-au-public--a38580.html
édit:
T.M.Z nous dit que l'accée sera bien interdit aux fans le 25 juin 2010 !!
Alors qui croire ? T.M.Z ou "ninapeople" ?
en ce qui me concerne le choix est fait !
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.tmz.com%2F2010%2F06%2F01%2Fmichael-jackson-fans-forest-lawn-cemetery-anniversary%2F&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
perso , j'y crois pas une seconde . ça sera des fans triés sur le volets :
http://www.ninapeople.com/la-tombe-de-michael-jackson-sera-ouverte-au-public--a38580.html
édit:
T.M.Z nous dit que l'accée sera bien interdit aux fans le 25 juin 2010 !!
Alors qui croire ? T.M.Z ou "ninapeople" ?
en ce qui me concerne le choix est fait !
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.tmz.com%2F2010%2F06%2F01%2Fmichael-jackson-fans-forest-lawn-cemetery-anniversary%2F&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
koulio02- Book II
Mandarine- Admin
Toujours pareil, un jour blanc un jour noir. :ko:
Mince alors on est pas des girouettes !
Mince alors on est pas des girouettes !
Cathy- Bloody
Ici aussi ils disent la mme chose que ninapeople
http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/47554867.html
http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/47554867.html
linda13- Bloody
Comme Koulio je suis les info de TMZ :D
Indana- Bloody
Petite info de Mjjboard qui s'interroge sur la fiabilité de la news publiée par X17Exclusive et Contact Music (qui pretend que le Mausoleum sera ouvert aux fans) .
http://www.mjjboard.com/695532-post16.html
Forest Lawn accueilera les fans le 25 , mais les portes resteront closes ,
comme le dit ce membre qui reçoit ces infos de FL comme il dit .
J'aurai aimé avoir une source un peu plus fiable , mais bon , quelqu'un peut eventuellement poser la question à Randy , je suppose.
http://www.mjjboard.com/695532-post16.html
Forest Lawn accueilera les fans le 25 , mais les portes resteront closes ,
comme le dit ce membre qui reçoit ces infos de FL comme il dit .
J'aurai aimé avoir une source un peu plus fiable , mais bon , quelqu'un peut eventuellement poser la question à Randy , je suppose.
Celeste- Bloody
Selon BOW (source incertaine?), Lisa-Marie Presley qui serait présente le 25, a joué un rôle important dans le hoax.
Marie- Modérateur
Oulala, j'étais sur le point de le faire. J'ai regardé ses derniers twitts pour voir qu'il a twitté mi mai qu'il nous dirait dès qu'il saurait si les fans pouvaient rentrer. Depuis rien. Ca vaudrait donc le coup de le relancer.
Mais un truc a attiré mon attention. Randy est abonné à 1 personne : Janet. Ils ont le même nombre d'abonnés à 4 près : 29009 pour Randy et 29005 pour Janet. Et pour les personnes listées aussi, 1294 contre 1295. Je trouve ça étonnant que ce soit aussi proche. Au passage, je trouve étonnant que ce soit aussi peu.
Mais bon, ça ne veut sûrement rien dire.
Je lui demande.
Mais un truc a attiré mon attention. Randy est abonné à 1 personne : Janet. Ils ont le même nombre d'abonnés à 4 près : 29009 pour Randy et 29005 pour Janet. Et pour les personnes listées aussi, 1294 contre 1295. Je trouve ça étonnant que ce soit aussi proche. Au passage, je trouve étonnant que ce soit aussi peu.
Mais bon, ça ne veut sûrement rien dire.
Je lui demande.
Selon BOW (source incertaine?), Lisa-Marie Presley qui serait présente le 25, a joué un rôle important dans le hoax.
ça me parait logique surtout quand elle dit que le devant du mausolée est tristement vide , alors que c'etait faux , les fans venaient tous les mois deposer fleurs , lettres , cadeaux , etc...
Le Fan Club de Mike etait tres tres en colere apres cette declaration .
Je lui demande.
Merci beaucoup Mandarine.
Celeste- Bloody
en fait, ce sont les employés qui enlèvent les cadeaux pour ne pas "encombrer" il me semble
marln85- Book II
Celeste a écrit:Je lui demande.
Merci beaucoup Mandarine.
Randy a répondu. Il confirme que les fans pourront entrer dans Forest Lawn mais il ne confirme toujours pas qu'ils pourront entrer dans le bâtiment.
I can't promise but there's a possibility that
fans will b able 2 go inside. I have 2 discuss this w/my family as well,
I'm fighting for u
Il y a environ 21 heures
via web
C'est du tout frais, donc les articles trouvés sont juste bidons, parce que si une personne peut savoir, c'est bien lui.
Au passage, il rappelle de boycotter le concert de Rome. Il dit en outre que le testament, connaissant Michael, est faux. Il ne peut pas en parler en profondeur mais il s'en occupe.
The will: Me knowing my brother, Yes I believe its
fake. I’d love 2 talk more in depth, but can’t. Am I doing something
about it? of course
Il y a environ 20 heures
via web
Merci , donc ça evince l'article de X17 !
Que le testament est faux , on le sait ,
c'est Muzik Factory2 et des TINI qui ont informé Oxmann
que Mike ne pouvait pas avoir signé le testament
car il n'etait pas dans la ville decrite
dans ce fameux testament .
Que le testament est faux , on le sait ,
c'est Muzik Factory2 et des TINI qui ont informé Oxmann
que Mike ne pouvait pas avoir signé le testament
car il n'etait pas dans la ville decrite
dans ce fameux testament .
Celeste- Bloody
J'ai vu sur un forum que pendant le twitt quelqu'un aurait demande a Randy s'il savait si Michael était mort ou vivant et que Randy aurait répondu quelques minutes plus tard : yes.
Seulement moi je n'ai rien vu de tel, et vous vous avez vu ça quelque part ?
Si c'est vrai c'est étrange qu'il est une réponse aussi fermée et qu'il ne dise pas "ne croyais pas ce qu'on vous raconte. :)
Si c'est vrai c'est étrange qu'il est une réponse aussi fermée et qu'il ne dise pas "ne croyais pas ce qu'on vous raconte. :)
Cathy- Bloody
Je suis abonnée aux twitts de Randy et je n'ai rien lu de tel. Mais il est toujours possible qu'il ait répondu en message privé. J'en doute. Et vu la façon dont il réagit face à Samantha Zolla qui a publiquement prétendu que Michael est vivant, j'ai encore plus de doutes.
Tu as raison. Mais en fait il répond oui qu'il connait la réponse, mais ne précise rien.
Cathy- Bloody
Oui, c'est justement ça que je trouve étonnant. Pour Samantha, il a été vachement clair, et assez sévère dirais-je. Il est clair que cette femme ne lui plaît pas et il exprime son opinion. Ca ne lui ressemble pas de rester dans le flou. Il faudrait être sûr que c'est bien le vrai Randy qui a répondu ça. Ca me paraît peu probable.
Cathy a écrit:J'ai vu sur un forum que pendant le twitt quelqu'un aurait demande a Randy s'il savait si Michael était mort ou vivant et que Randy aurait répondu quelques minutes plus tard : yes.
les jackson ne répondent a aucun twitts de beLIEvers , jamais !
ils ne répondent pas a ce genre de question
koulio02- Book II
Ok, ils me font bien rire tes 3 non, non, non.
Cathy- Bloody
J'ajouterais qu'il n'a pas dit aux fans
de ne pas aller au concert parce que Samantha Zolla disait que Michael etait vivant et que Michael ne pourrait jamais etre là bas parce qu'il est bel et bien mort ....
Il a dit de boycotter le tribute à Rome parce que Samantha Zolla pretendait que Michael etait vivant pour se faire du fric
et que Michael ne voudrait jamais ça et non pas n'aurait jamais voulu ça .
Comme si cela aurait été possible mais que c'est pas son genre
au lieu d'impossible et que c'est pas son genre .
(arretez moi si je me suis trompé dans ma traduction)
de ne pas aller au concert parce que Samantha Zolla disait que Michael etait vivant et que Michael ne pourrait jamais etre là bas parce qu'il est bel et bien mort ....
Il a dit de boycotter le tribute à Rome parce que Samantha Zolla pretendait que Michael etait vivant pour se faire du fric
et que Michael ne voudrait jamais ça et non pas n'aurait jamais voulu ça .
Comme si cela aurait été possible mais que c'est pas son genre
au lieu d'impossible et que c'est pas son genre .
(arretez moi si je me suis trompé dans ma traduction)
Celeste- Bloody
Les tweets de la famille Jackson sont interprétés par les believers de manière à aller dans leur sens. Toute est une question d'interprétation, à partir de là on peut faire dire ce que l'on veut... (voir julia142 et ses interprétations de + en + tirés par les cheveux)
pouxi- Danger zone
pouxi a écrit:Les tweets de la famille Jackson sont interprétés par les believers de manière à aller dans leur sens. Toute est une question d'interprétation, à partir de là on peut faire dire ce que l'on veut... (voir julia142 et ses interprétations de + en + tirés par les cheveux)
je continue a penser que julia ne fait que retranscrire ce qu'elle trouve sur "MJDHI" et "MJHD" entre autre .
Elle interprète les choses a sa sauce , elle a convaincue ses abonnés que ses mots sont paroles d'évangile .
lisez son mur et vous verrez que la grande majorité n'est plus a convaincre. Ils sont tous persuadés que mike est en vie et qu'il va revenir . quelle erreur .
Quand quelqu'un lui dit qu'elle devrait recentrer les choses et avertir ses abonnés qu'elle peux se tromper , elle laisse lettre morte .
plusieurs fois sur son mur j'ai écrit pour lui dire qu'elle devait faire attention a ne pas inciter les gens a trop croire , jamais de réponse .
j'ai toujours apprécié son travail , mais j'estime qu'elle ne prend pas assez de recul avec toute cette histoire.
koulio02- Book II
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40