Débat des membres
+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Débat des membres
Bon, il n'y a pas que moi. La pause HIStory c'est flagrant. Remarquez aussi que le thème est proche des soucis de Michael, la biodiversité visant intrinsèquement à la protection de la planète. Remarquez ensuite que la silhouette est faite d'une multitude d'animaux, une sorte de puzzle, tout comme la silhouette de This is it. C'est la mode en ce moment ?
Au passage, si vous faites défiler les icônes du milieu, il y a plusieurs portraits qui défilent de façon aléatoire. Il y en a un qui me fait penser à un cliché de Michael. Mais là je vais peut-être un peu loin.
Au passage, si vous faites défiler les icônes du milieu, il y a plusieurs portraits qui défilent de façon aléatoire. Il y en a un qui me fait penser à un cliché de Michael. Mais là je vais peut-être un peu loin.
que doit-on penser de l'affirmation catégorique sur la mort de MJ par La Toya dans l'interview télé de 50mn inside, sans sourciller?!
marln85- Book II
Bah franchement, LaToya a tellement dit de conneries dans sa vie que moi je la crois plus :lol:
Elle avait aussi affirmé sans sourciller que Mike était coupable en 1993...
Elle avait aussi affirmé sans sourciller que Mike était coupable en 1993...
Meryl- Book II
Je vois que je ne suis pas la seule à être tombée sur cette interview. Je ne sais pas si elle dit la vérité. Mais ça a eu le mérite de me faire réfléchir.
1°) j'ai suffisamment de doutes pour que même une affirmation pareille, sortie par un membre de la famille Jackson, n'arrive plus à me convaincre. Si hoax il n'y a PAS, je suis suffisamment perturbée pour ne pas arriver à m'en sortir aisément.
2°) Si hoax il n'y a PAS, je suis d'accord avec elle.
3°) Intéressant que elle aussi parle ouvertement des techniques de magicien : on réussit un tour grâce au phénomène de diversion... regardez ici pendant que ce qui compte vraiment se passe ailleurs...
1°) j'ai suffisamment de doutes pour que même une affirmation pareille, sortie par un membre de la famille Jackson, n'arrive plus à me convaincre. Si hoax il n'y a PAS, je suis suffisamment perturbée pour ne pas arriver à m'en sortir aisément.
2°) Si hoax il n'y a PAS, je suis d'accord avec elle.
3°) Intéressant que elle aussi parle ouvertement des techniques de magicien : on réussit un tour grâce au phénomène de diversion... regardez ici pendant que ce qui compte vraiment se passe ailleurs...
A votre avis, que va-t-il se passer le 5 ?
syl- Bloody
elle m'a semblée presque ironique .
je m'attendait a ce que la question souleve un peu sa colere .
réaction tout a fait légitime .
mais la :
"il est bien mort je l'ai vu plusieurs fois c'est moi qui me suis occupé de son corp"
hein ? elle s'est occupée e son corp ???
mais la :
"il est bien mort je l'ai vu plusieurs fois c'est moi qui me suis occupé de son corp"
koulio02- Book II
Latoya n'est pas une personne de confiance, je ne la crois plus a force....
Comme l'a it Meryl, elle a accusée son frère en 93.. :roll:
Comme l'a it Meryl, elle a accusée son frère en 93.. :roll:
md-forever- Book II
koulio02 a écrit: elle m'a semblée presque ironique .
mais la :
Ben voyons elle en rate pas une celle la !!
D'après Karen faye c'est elle même qui se serait occuper de Mike
Qui croire encore une fois !!
linda13- Bloody
Ah ouais, elle s'est occupé de son corps, y a des pros pour ça !!
Elle prend les gens pour des naifs :colère:
syl- Bloody
syl a écrit:Ah ouais, elle s'est occupé de son corps, y a des pros pour ça !!
non pour des c** :lol!:
Indana- Bloody
Oui, pour des c*** merci Indiana :lol!:
syl- Bloody
syl a écrit:Oui, pour des c*** merci Indiana :lol!:
Mais de rien :lol!:
Indana- Bloody
Elle dit qu'elle s'est occupé de lui... elle ne dit pas ce qu'elle a fait ! Le laver ? L'embaumer ? Le maquiller ? Le vêtir ? Qu'elle ait choisi quels vêtements il allait porter, c'est concevable. Pour le reste, c'est l'affaire de professionnels.
ok sandrine .
mais as tu trouvés sa réaction logique face a cette question ?
nous tous qui sommes la , si nous avions un proche célébre et mort comme mike . quel serait notre réaction face a un journaliste qui nous poserait cette même question ?
perso je sait très bien de quelle manière je répondrait a une telle "absurdité" .
mais as tu trouvés sa réaction logique face a cette question ?
nous tous qui sommes la , si nous avions un proche célébre et mort comme mike . quel serait notre réaction face a un journaliste qui nous poserait cette même question ?
perso je sait très bien de quelle manière je répondrait a une telle "absurdité" .
koulio02- Book II
Et bien je ne suis pas d'accord avec toi. Tu es peut-être d'une nature sanguine, mais ce n'est pas nécessairement son cas. Elle répond tranquillement qu'elle l'a vu puisqu'elle s'est occupée de lui. D'ailleurs aujourd'hui, j'aimerais bien remettre la main sur cette interview pour entendre exactement ce qu'elle a dit. Dit-elle que c'est faux, absurde, qu'il est mort... je ne sais plus exactement ses mots.
Songe que ce sont des gens qui pour la plupart aimaient Michael, étaient fans. Elle peut faire preuve d'un certain tact en ne s'énervant pas. Elle comprend que la douleur de certains peut les mener à des idées erronées (s'il n'y a pas hoax). A son goût, ça ne mérite pas sa colère.
Songe que ce sont des gens qui pour la plupart aimaient Michael, étaient fans. Elle peut faire preuve d'un certain tact en ne s'énervant pas. Elle comprend que la douleur de certains peut les mener à des idées erronées (s'il n'y a pas hoax). A son goût, ça ne mérite pas sa colère.
ce que tu dis est vrai , mais je pense , plus valable pour n'importe qu'elle autre membre de la famille jackson ,
mais pas pour la toya ,
revois sa réaction quand on lui demande son avis sur la pseudo pédophilie de mike , tu verras que ce n'est pas le genre a garder son calme .
regardes ses dernières interviews , elle est toujours bien plus agité que cela en répondant au questions .
Ce que je veux dire c'est que je ne l'imagine pas répondre a cette question de cette maniere . cela ne lui ressemble pas . mais je peus me tromper , c'est vrai .
mais pas pour la toya ,
revois sa réaction quand on lui demande son avis sur la pseudo pédophilie de mike , tu verras que ce n'est pas le genre a garder son calme .
regardes ses dernières interviews , elle est toujours bien plus agité que cela en répondant au questions .
Ce que je veux dire c'est que je ne l'imagine pas répondre a cette question de cette maniere . cela ne lui ressemble pas . mais je peus me tromper , c'est vrai .
koulio02- Book II
Mandarine a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à être tombée sur cette interview. Je ne sais pas si elle dit la vérité. Mais ça a eu le mérite de me faire réfléchir.
Ca m'a vraiment interpellée et pourtant vous savez ce que j'en pense !!!!
Catherine- Badder
il y a tant de choses qui interpellent catherine !
Comment ne pas se poser des questions avec tout ce qui existe sur le HOAX . toutes ces choses , ces phrases dites , ces documents tous plus fake , les uns que les autres .
ces photos , vidéos , traces laissées partout .
moi je dit y'a un malaise .
Comment ne pas se poser des questions avec tout ce qui existe sur le HOAX . toutes ces choses , ces phrases dites , ces documents tous plus fake , les uns que les autres .
ces photos , vidéos , traces laissées partout .
moi je dit y'a un malaise .
koulio02- Book II
voici le cerceuil du Mémorial et celui à l'enterrement sont différent ! Juger par vous même :
md-forever- Book II
bien vue :pouce:
qui a une explication?
qui a une explication?
marln85- Book II
prise de vue différente éclairage diffèrent .
C'est bien le même cercueil sur les deux photos .
C'est bien le même cercueil sur les deux photos .
koulio02- Book II
On est d'accord marlène
Indana- Bloody
desolee je ne sais pas ou indiquer ça mais il y a quleque chose qui me révolte en ce moment c'est l' agressivite des anti believe je ne comprend leur incapacité à comprendre d'a utre idées je vous assure il ya un groupe sur face book anti jusqu' a ou va t'on dite moi je sais je fais un hs mais je ne savais pas ou le mettre
mjlove- Thrilled
J'ai mis ton message à l'endroit qui me paraissait le plus indiqué
En effet, nous en avons parlé, l'agressivité des "incroyants" est patente. Certes, je peux comprendre que voir des vidéos à ce sujet partout sur le web et en particulier sur Youtube, ça peut lasser. Pas une recherche sur le web n'y échappe. Pour ceux qui souhaitent juste faire leur deuil, ça peut devenir fatiguant.
Mais ça ne leur donne en aucun cas le droit de se montrer agressifs ou insultants. Pour des fans, ils se montrent bien peu tolérants et ouverts d'esprit. Je ne veux pas dire par là qu'ils doivent nous écouter ou nous croire, juste qu'ils soient en mesure de comprendre que certains ont besoin de plus de preuves pour fixer leur avis.
Et aux vues des mensonges, contradictions, incohérences, bafouillages, cafouillages, coïncidences, lapsus, il est raisonnablement permis de se poser quelques questions.
Ce que je n'aime pas chez certains believers, c'est quand ils tentent de répandre leurs idées dans tous les coins. Si je prends le cas de Youtube, certains mettent des titres qui peuvent faire qu'un "incroyant" peut cliquer dessus alors qu'il ne souhaite pas se renseigner sur le hoax. De même, certains incluent le sujet dans les forums, dans des secteurs qui ne le concernent pas. Pour facebook, je ne dirai qu'une chose à ceux qui ne croient pas : si vos amis deviennent des believers et que ça vous gave, supprimez-les de vos amis. Et si ce sont vraiment de bons amis, peut-être devriez-vous vous demander pourquoi ils le sont devenus !
J'ai l'impression de parler d'un nouveau groupe social , à part entière. On avait les gays, les gothiques, les écolos, les soixante-huitards, et bien voici un nouveau groupuscule, dont le lien essentiel est la croyance plus ou moins certaine que Michael Jackson, le feu King of Pop, est en vie. Les moeurs de ce groupe sont singulières. Leur langage est largement imprégné par l'anglais. Ainsi assimilés, les mots seront même francisés, afin de devenir tour à tour des verbes ou des noms, suivant les besoins. On note en outre que les salutations habituelles ont complètement changé, au lieu de se souhaiter bonsoir, au revoir... on se dit L.O.V.E, beLIEve, Keep the faith. Ils placent comme plus haute valeur humaine le scepticisme, la recherche, l'indépendance intellectuelle. Les origines d'un nouveau membre n'entrent pas en ligne de compte, en effet nos chercheurs, malgré de longs mois infiltrés parmi eux, n'ont pas relevé de classe d'âge, de classe professionnelle ou d'origine ethnique prédominante. Ce groupuscule, comme tout groupe minoritaire et plutôt marginal est tour à tour la risée ou la cible d'un groupe plus important.
Allez, j'arrête mon délire. Mais c'était couru d'avance que les beLIEvers devraient faire face à ce genre de comportement. Continuez à réfléchir et laissez-les dire. A défaut de mieux, les temps donnera raison aux uns ou aux autres.
En effet, nous en avons parlé, l'agressivité des "incroyants" est patente. Certes, je peux comprendre que voir des vidéos à ce sujet partout sur le web et en particulier sur Youtube, ça peut lasser. Pas une recherche sur le web n'y échappe. Pour ceux qui souhaitent juste faire leur deuil, ça peut devenir fatiguant.
Mais ça ne leur donne en aucun cas le droit de se montrer agressifs ou insultants. Pour des fans, ils se montrent bien peu tolérants et ouverts d'esprit. Je ne veux pas dire par là qu'ils doivent nous écouter ou nous croire, juste qu'ils soient en mesure de comprendre que certains ont besoin de plus de preuves pour fixer leur avis.
Et aux vues des mensonges, contradictions, incohérences, bafouillages, cafouillages, coïncidences, lapsus, il est raisonnablement permis de se poser quelques questions.
Ce que je n'aime pas chez certains believers, c'est quand ils tentent de répandre leurs idées dans tous les coins. Si je prends le cas de Youtube, certains mettent des titres qui peuvent faire qu'un "incroyant" peut cliquer dessus alors qu'il ne souhaite pas se renseigner sur le hoax. De même, certains incluent le sujet dans les forums, dans des secteurs qui ne le concernent pas. Pour facebook, je ne dirai qu'une chose à ceux qui ne croient pas : si vos amis deviennent des believers et que ça vous gave, supprimez-les de vos amis. Et si ce sont vraiment de bons amis, peut-être devriez-vous vous demander pourquoi ils le sont devenus !
J'ai l'impression de parler d'un nouveau groupe social , à part entière. On avait les gays, les gothiques, les écolos, les soixante-huitards, et bien voici un nouveau groupuscule, dont le lien essentiel est la croyance plus ou moins certaine que Michael Jackson, le feu King of Pop, est en vie. Les moeurs de ce groupe sont singulières. Leur langage est largement imprégné par l'anglais. Ainsi assimilés, les mots seront même francisés, afin de devenir tour à tour des verbes ou des noms, suivant les besoins. On note en outre que les salutations habituelles ont complètement changé, au lieu de se souhaiter bonsoir, au revoir... on se dit L.O.V.E, beLIEve, Keep the faith. Ils placent comme plus haute valeur humaine le scepticisme, la recherche, l'indépendance intellectuelle. Les origines d'un nouveau membre n'entrent pas en ligne de compte, en effet nos chercheurs, malgré de longs mois infiltrés parmi eux, n'ont pas relevé de classe d'âge, de classe professionnelle ou d'origine ethnique prédominante. Ce groupuscule, comme tout groupe minoritaire et plutôt marginal est tour à tour la risée ou la cible d'un groupe plus important.
Allez, j'arrête mon délire. Mais c'était couru d'avance que les beLIEvers devraient faire face à ce genre de comportement. Continuez à réfléchir et laissez-les dire. A défaut de mieux, les temps donnera raison aux uns ou aux autres.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40