Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller)

+11
syl
linda13
michaeljacksonmag
PrincessJackson
Mandarine
Rosaimée
marln85
michaelisanangel
Indana
Captain Eo
Acm-MJ
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 Empty Re: Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller)

Message par Glaam Lun 3 Jan 2011 - 17:47

J'ai été faire 3 joueclub dans Paris aujourd'hui, 1 était fermé, un autre en inventaire et juste un ouvert !
J'ai trouvé la figurine Thriller :D par contre ils n'avaient plus Billie Jean :(
Le vendeur m'a sorti "ah vous êtes fans ? je l'ai vu à votre sac" sans blague ! haha
Bref voici des photos ^^
Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 Img_1010

le dos de la boite
Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 Img_1011

Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 Img_1012

Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 Img_1013

Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 Img_1014
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 Empty Re: Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller)

Message par Mandarine Lun 3 Jan 2011 - 20:48

A noter, j'ai vu les deux au Virgin de Belle Epine, à Thiais, à côté d'Orly.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Glaam Lun 3 Jan 2011 - 22:15

:o J'avais été voir à ceux de la Défense mais je n'avais rien trouvé :/ grrrr c'est énervant de courir après quelque chose comme ça !!
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Indana Lun 3 Jan 2011 - 22:59

:zen: Glaam :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Glaam Lun 3 Jan 2011 - 23:07

Ah non mais j'étais presque comique chez Joueclub. Quand j'ai trouvé la figurine j'ai souris toute seule comme si j'avais trouvé le saint graal :lol:
Et je VEUX trouver Billie Jean je ne lâche pas l'affaire :D
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Mar 4 Jan 2011 - 3:32

Ah non mais j'étais presque comique chez Joueclub. Quand j'ai trouvé la
figurine j'ai souris toute seule comme si j'avais trouvé le saint graal Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 980536

Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 77806 En tous cas, en ce moment tu n'es pas presque comique, t'es comique!!! Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 980536

Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 37110310Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par michaelisanangel Mar 4 Jan 2011 - 9:55

:lol!: :lol!:

N'empeche que moi c'est la même chose , des que je trouve quelque chose avec Mike dessus , je souri dans le magasin .....A ba quand on aime :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par linda13 Mar 4 Jan 2011 - 12:31

Hier au resto ma fille me dit "tu entends y'a ton homme qui chante" ,mais bon comme je suis un peu dure de la feuille et que j'entendais rien du tout ben je me suis mise a sourire ,ma fille me regarde et me dit "pourquoi tu souris chaque fois que quelqu'un parle de MJ :lol!: ah bon j'avais pas remarqué :siffler:
Désolée pour le HS :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par michaelisanangel Mar 4 Jan 2011 - 13:57

Preuve qu'on pense a lui et qu'on tiens enormément a mike ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par human nature Mar 4 Jan 2011 - 15:51

Ah! ben voila Glaam t'as fini par la trouver :D

c'est bien celle la que j'ai :dance:
human nature
human nature
Danger zone

Féminin Sagittaire Messages : 342

Message par Glaam Mar 4 Jan 2011 - 20:24

Je voulais prendre la Billie Jean sur Amazon, elle est moins chère, mais par contre avec les frais de port c'est bien bien plus cher. Tant pis je vais continuer mes recherches sur Paris avant de chercher sur le net !
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Glaam Ven 7 Jan 2011 - 15:48

J'ai trouvé celle de Billie Jean !!!!! ENFIN ! :D
J'ai été à Joue Club dans Paris. C'était la dernière en rayon, les autres étaient des Thriller. Ils doivent en avoir d'autres en stock ^^
J'ai dit à la nana de la caisse que c'était très dur des la trouver celle-ci ! elle m'a regardé avec des yeux tous ronds en me disant qu'ils en avaient depuis fin décembre :lol:
Je vous mettrait des photos d'ici peu ;) je me demande si je la laisse dans cette position ou si je tente la position moonwalk ou sur les pointes des pieds :D

Edit : les photos

Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 Img_1015
Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 Img_1016
Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 Img_1017
Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 Img_1018
Glaam
Glaam
Bloody

Message par MisslafandeMJ Jeu 10 Nov 2011 - 10:25

J'ai la poupée Thriller, que je suis allée acheter il y a quelques mois au Leclerc (oui oui ils les ont toujours ! Faut croire qu'il y a pas beaucoup de fans dans ma ville Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 980536) , à 45 euros. Et cette semaine je retourne au Leclerc, il y avait tous les rayons de jouets de Noël, et là qu'est-ce-que je vois tout en haut d'un rayon ? Les poupées Thriller, Billie Jean et Beat It pour 15 euros !! Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 332592 Ca m'a fait enrager lol ! J'ai aussi prit celle de Billie Jean sur VentePrivée (ils faisaient une vente spéciale de celles de Thriller et Billie Jean il y a quelques jours) pour 14 euros. Et je vais peut-être me prendre la Beat It du Leclerc. ^^ Et il y aussi une nouvelle, celle du premier moonwalk, mais celle-là je l'ai pas encore trouvée. Je posterais peut-être des photos de mes figurines si j'ai le temps. Figurines Michael Jackson (Billie Jean et Thriller) - Page 7 3353
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7