PUFF DaDDy
+11
davedave
Rosaimée
linda13
Indana
md-forever
Mandarine
syl
marln85
Celeste
Cathy
koulio02
15 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: PUFF DaDDy
"I'm coming home" aux AMA : https://www.dailymotion.com/video/xfpxxa_diddy-dirty-money-i-m-coming-home-american-music-award_music
C'est marant y'a un des musiciens qui a un chapeau :D
Bref le refrain je le trouve touchant...je me demande pourquoi ou pour qui il écrirait ça à part pour Mike...
C'est marant y'a un des musiciens qui a un chapeau :D
Bref le refrain je le trouve touchant...je me demande pourquoi ou pour qui il écrirait ça à part pour Mike...
Glaam- Bloody
Merci Cathy!
Merci Glaam! J'adore ce refrain moi aussi! Bah oui! Ça fait très bien pour Mike.
Merci Glaam! J'adore ce refrain moi aussi! Bah oui! Ça fait très bien pour Mike.
Pfff je deviens folle je viens de lui envoyer un tweet auquel il ne répondra jamais :D
Plus le temps passe et plus je deviens :massue: :dingue: :ire: :lol:
Plus le temps passe et plus je deviens :massue: :dingue: :ire: :lol:
Glaam- Bloody
Asile APOH Asile APOH Asile APOH Chanceuse! Tu y es déjà!!!
Et s'il répondait?
Et s'il répondait?
Je ne pense pas, je lui ai demandé si c'était lui qui rentrait à la maison ou M...... ? :lol:
Glaam- Bloody
Elle est bien bonne!!! C'est vrai que tu commences à te lâcher lousse!!! ouahhahahahahaha On ne sait jamais, il pourrait t'envoyer une réponse étonnante! S'il rencontre ton tweet! Je le souhaite!!!
Je ne pense pas il tweet depuis tout à l'heure sans répondre au miens donc bon ^^ il est trop occupé à faire la promo de son clip qui sort cette nuit en exclusivité :lol:
Glaam- Bloody
ah!!! Zut de zut!!! Tu le lui renverras quand tu te sentiras a nouveau sur le bord de la folie avec le sentiment que tu n'as plus rien à perdre!!! Demain par exemple!!!
Je ne sais pas si tu as vu le nombre d'abonnes qu'il a ! Si j'en avais autant je ne pense pas que je répondrai a tout le monde ! :lol:
Je ne sais même pas s'il arrive a voir tous les messages !!!
Je ne sais même pas s'il arrive a voir tous les messages !!!
Cathy- Bloody
Il faut peut-être se montrer plus subtil avec lui ? :D
Je vais réfléchir à une autre approche :lol:
Son clip http://www.worldstarhiphop.com/videos/
Je vais réfléchir à une autre approche :lol:
Son clip http://www.worldstarhiphop.com/videos/
Glaam- Bloody
Merci Glaam pour la vidéo!
Ce refrain encore une fois!!! wow!!!
Le clip, c'est cool, j'étais toute contente de lui voir les yeux en plus!
Ils ont toujours de lunettes soleil ces gars là, comme Mike!!!
Plus subtile? Bof! Non! Fais-toi remarquer, puisque ça pullule de monde sur son Facebook!!!
Ce refrain encore une fois!!! wow!!!
Le clip, c'est cool, j'étais toute contente de lui voir les yeux en plus!
Ils ont toujours de lunettes soleil ces gars là, comme Mike!!!
Plus subtile? Bof! Non! Fais-toi remarquer, puisque ça pullule de monde sur son Facebook!!!
son twitt : Its ALL about the power of BELIEVE!!!!!--LTTP 12.14.10!!!!
J'espère qu'il ne fait pas tout ça juste pour la sortie de son album quand même !
J'espère qu'il ne fait pas tout ça juste pour la sortie de son album quand même !
Glaam- Bloody
"Tout est question de notre force de croire !!!!! --LTTP 114 decembre 2010" ..son twitt : Its ALL about the power of BELIEVE!!!!!--LTTP 12.14.10!!!!
La date de sortie de l'album de Michael a changé Diddy , t'es pas à la page ! :lol:
Celeste- Bloody
Oui mais le problème c'est que le siens sort le 14 alors s'il se met à changer la date aussi il n'est plus crédible :lol:
Glaam- Bloody
La date n'a pas changé dans le monde entier ! Nous faisons partie des petits veinards pour qui la sortie a été avancée, pour d'autre ça reste au 14 !
Sur ce coup si on a de la chance :D
Indana- Bloody
Daddy a retwitte ce ceci
My friend @aliciakeys is dead! Buy her life back so I can hear what she's up to and text ALICIA to 90999 to donate $10 and reply YES
web • 01/12/10 12:50
Alicia Keys est morte! Achetez son retour a la vie alors je pourrez écouter ce qu'elle fabrique et envoyer un message au 90999 pour faire un don de 10$ et répondez oui !
En fait c'est pour lutter contre le SIDA !
A l'heure ou l'on parle du Hoax je trouvais amusant que certains chanteurs comme Alicia, Akon et d'autres choisissent de mourrir virtuellement, il ne communique plus sur leur compte twitter ou autres, jusqu'à ce qu'ils reçoivent les dons fixes. Lorsqu'ils auront reçus le nombres de dons souhaites ils ressuciterons !
Bonne idée ! :D
My friend @aliciakeys is dead! Buy her life back so I can hear what she's up to and text ALICIA to 90999 to donate $10 and reply YES
web • 01/12/10 12:50
Alicia Keys est morte! Achetez son retour a la vie alors je pourrez écouter ce qu'elle fabrique et envoyer un message au 90999 pour faire un don de 10$ et répondez oui !
En fait c'est pour lutter contre le SIDA !
A l'heure ou l'on parle du Hoax je trouvais amusant que certains chanteurs comme Alicia, Akon et d'autres choisissent de mourrir virtuellement, il ne communique plus sur leur compte twitter ou autres, jusqu'à ce qu'ils reçoivent les dons fixes. Lorsqu'ils auront reçus le nombres de dons souhaites ils ressuciterons !
Bonne idée ! :D
Cathy- Bloody
allez mike, t'as généré assez d'argent depuis le 25/06/09, tu peux revenir!
marln85- Book II
Si on se réfère à ce que Bam a dit, il attendrait que le nombre de beLIEvers augmente afin de ne pas créer un trop gros choc. Et pour une fois je trouve cette explication sencée. Voilà pourquoi personne ne peut savoir quand il reviendra ^^
Glaam- Bloody
Ça me parait logique aussi !
Il faut que les gens qui n'ont pas cru au hoax jusqu'à présent en prennent conscience, et commence a l'accepter. Après ils vont devenir curieux et vont essayer de comprendre pourquoi ?
Mike veut rassembler ses fans, je pense. La division n'est pas bonne pour son retour !
C'est de l'excellente communication.
Il lui faut son "army of L.O.V.E". :)
Il faut que les gens qui n'ont pas cru au hoax jusqu'à présent en prennent conscience, et commence a l'accepter. Après ils vont devenir curieux et vont essayer de comprendre pourquoi ?
Mike veut rassembler ses fans, je pense. La division n'est pas bonne pour son retour !
C'est de l'excellente communication.
Il lui faut son "army of L.O.V.E". :)
Cathy- Bloody
Ca risque de prendre encore du temps :roll: ! Et ma patience a des limmmmiiiiitttttes ! :ire:
syl- Bloody
Ben alors Syl, on craque ? :lol: :zen: :zen:
linda13- Bloody
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16