Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PUFF DaDDy

+11
davedave
Rosaimée
linda13
Indana
md-forever
Mandarine
syl
marln85
Celeste
Cathy
koulio02
15 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par linda13 Jeu 2 Déc 2010 - 20:45

Attends un peu l'asile n'est pas encore terminé :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Glaam Jeu 2 Déc 2010 - 20:59

Bon allez encore une raison de devenir dingue
les titres de l'album de notre cher Diddy

First place loser (rappelez vous des titres inédits de Mike)
I hate that you love me ( pour Michael I like the way you love me)
Shades (sachant que le clip de Shade la chanteuse, nous fait fortement penser à MJ)
Angels (ais-je besoin de le dire ? :lol:)

http://www.vogue.com/vogue-daily/article/andre-leon-talley-on-diddys-last-train-to-paris/
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Cathy Jeu 2 Déc 2010 - 21:23

Et bien on les a retrouve nos anges. :lol:
Merci Glaam. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Indana Jeu 2 Déc 2010 - 22:51

Bin si on attend d'avoir plus de believer je pense qu'on a pas fini d'attendre, mais on attendra :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Rosaimée Ven 3 Déc 2010 - 0:05

Bien d'accord avec vous par rapport à ce qu'a dit Bam sur le nombre plus important de Believers désiré par Mike pour son retour. PUFF DaDDy - Page 6 905403

Eh ben il va falloir que les amis de Mike leur brassent davantage la cage à ces non believers! Parce que là, ils ont sursauté un peu, ils ont été ébranlées disons, mais il se se sont emmitoufflés à nouveau dans leur confortable croyance qu'il est mort car ça ne bouleverse pas leur monde.

Et pis là, il faut que ça bouge, c'est vrai que ça risque d'être long avant qu'une bonne majorité de non believers believent!!!

Ouin, encore une fois, tu as bien raison Indi, on n'a aucun autre choix que d'attendre!!! Alors, on attendra!!!

Mais en attendant, on cherchera encore, on discutera et on en parlera au plus grand nombre de personnes possible. Et s'il y a des implications importantes, des causes ou des pétitions ou quoi que ce soit, on est là et on participe à ce qui vient nous chercher.

_________________

PUFF DaDDy - Page 6 37110310PUFF DaDDy - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Glaam Ven 3 Déc 2010 - 1:22

Imaginez le jour du Bam le plaisir que vous aurez à dire à vos proches incrédules "je vous l'avais dit" !!!! :D

Je pense qu'il ne cherche pas forcément à ce que les non believers believe mais à ce qu'ils aient un doute, qu'ils entendent parler des indices et se posent les bonnes questions. Si la majorité doute alors il aura gagné ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Celeste Ven 3 Déc 2010 - 11:40

Oui mais le problème c'est que le siens sort le 14 alors s'il se met à changer la date aussi il n'est plus crédible Laughing
La date n'a pas changé dans le monde entier ! Nous faisons partie des petits veinards pour qui la sortie a été avancée, pour d'autre ça reste au 14 !
Vu comme ça , evidemment :lol: :lol:
Alicia Keys est morte! Achetez son retour a la vie alors je pourrez écouter ce qu'elle fabrique et envoyer un message au 90999 pour faire un don de 10$ et répondez oui !

En fait c'est pour lutter contre le SIDA !
A l'heure ou l'on parle du Hoax je trouvais amusant que certains chanteurs comme Alicia, Akon et d'autres choisissent de mourrir virtuellement, il ne communique plus sur leur compte twitter ou autres, jusqu'à ce qu'ils reçoivent les dons fixes. Lorsqu'ils auront reçus le nombres de dons souhaites ils ressuciterons !
C'est pas banal ! :lol:
allez mike, t'as généré assez d'argent depuis le 25/06/09, tu peux revenir!
Si mes calculs sont bon , il reste une dette à rembourser encore , celle de Neverland .
Si on se réfère à ce que Bam a dit, il attendrait que le nombre de beLIEvers augmente afin de ne pas créer un trop gros choc. Et pour une fois je trouve cette explication sencée. Voilà pourquoi personne ne peut savoir quand il reviendra ^^
Le soucis c'est que beaucoup d'evenements ont fait perdre espoir à la communauté de believer .
D'abord le fait que Michael ne soit pas revenu le 25 Juin dernier comme des pseudos informés l'ont predits (dresser des dates ne fait que faire perdre espoir aux believers).
Ensuite le fait que la famille signe pour faire une interview chez Oprah qui a tenu une emission sur la pedophilie le jour du verdict en 2005.
Puis le fait que si Michael laisse sortir un album comme "Michael" qui inclus des fakes et semble loin d'etre soigné.
Et aussi le fait que ce hoax traine en longueur , c'est assez eprouvant à la longue !
Plus longtemps durera le hoax et moins il y'aura de believers .
Ca risque de prendre encore du temps Rolling Eyes ! Et ma patience a des limmmmiiiiitttttes ! ire
La mienne aussi !
First place loser (rappelez vous des titres inédits de Mike)
I hate that you love me ( pour Michael I like the way you love me)
Shades (sachant que le clip de Shade la chanteuse, nous fait fortement penser à MJ)
Angels (ais-je besoin de le dire ? Laughing)
Je me suis inscrit sur le forum italien , ils suivent aussi Puff Daddy !
Je pense que Koulio avait vu juste , il se pourrait qu'il avoue believer lui aussi ! :D
Eh ben il va falloir que les amis de Mike leur brassent davantage la cage à ces non believers! Parce que là, ils ont sursauté un peu, ils ont été ébranlées disons, mais il se se sont emmitoufflés à nouveau dans leur confortable croyance qu'il est mort car ça ne bouleverse pas leur monde.

Et pis là, il faut que ça bouge, c'est vrai que ça risque d'être long avant qu'une bonne majorité de non believers believent!!!
Comme tu dis ils sont trop ancrés dans leur théorie que Mike est mort !
Cependant quelques uns ont déjà un pied de l'autre coté , je connais pas mal de non believers qui savent que je believe , mais je ne leur impose pas mon avis ...
Mais je vois bien que quand on en parle ils sont scotchés et ne trouvent pas d'explication logique à ce que j'avance .
Ils n'ont pas tous l'esprit fermé !
Imaginez le jour du Bam le plaisir que vous aurez à dire à vos proches incrédules "je vous l'avais dit" !!!! Very Happy

Je pense qu'il ne cherche pas forcément à ce que les non believers believe mais à ce qu'ils aient un doute, qu'ils entendent parler des indices et se posent les bonnes questions. Si la majorité doute alors il aura gagné Wink
Oh oui , quel plaisir !!!:lol:
Mais si c'est ça le but c'est déjà un peu le cas , evidemment quand on parle de routes de briques jaune , de lapin blanc , de pilule rouge et bleue , ou d'illusion , ils nous prennent pour des fous mais quand ils apprennent que Katherine a evoqué sans raison apparente cette route de briques jaunes le 25 Juin à Gary et que Arno Bani lui aussi sans aucune raison en parle dans son livre , ils sont destabilisés et bien qu'ils se refusent à croire au hoax ils restent avec cette question qui résonne dans leur tete "Pourquoi ?" et des "Pourquoi" ils n'en manquent pas dans ce hoax !
Tant que ces "Pourquoi" existeront le doute subsitera !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Glaam Ven 3 Déc 2010 - 12:02

Il cherche peut-être juste ça, le doute. Je pense qu'il ne s'attend pas à ce que tout le monde croit à son retour, mais il attend que la majorité des fans se posent les bonnes questions, pourquoi on nous ment, pourquoi toutes ces incohérences, et s'il n'était pas mort ? :lol:

Bam a dit que le mouvement allait s'intensifier de lui même. Je pense qu'il a raison. On en parle de plus en plus partout, les amis proches commencent à balancer qu'ils sont beLIEvers, et la famille commence à bouger aussi. Lundi il y a la sortie du clip "hold my hand", sûrement truffé d'indices, et l'itw chez Oprah de Teddy Riley et des frères Cascio. S'ils donnent des indices, ou soulèvent des incohérences, mettent le doigt là où nous on sait qu'il y a un problème, peut-être que les gens vont se poser des questions.
Cette émission est la plus célèbre aux USA. Elle va être retransmise partout sur le net. Quel meilleur moyen de faire de nouveaux beLIEvers ou de semer un temps soit peu de doute ? :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Cathy Ven 3 Déc 2010 - 14:53

Je vous ai déjà parle des twitts de PDiddy avec LEEGO !

http://VOGUE.com/ says "Last Train To Paris is totally twentyfirstcentury Diddy cool"- #LTTP Prelude EXCLUSIVE! LEEGO! http://plixi.com/p/60493205

Il n'arretes pas de le twitter. Au début j'ai pense a un clin d'oeil a Bruce Lee ! Et puis j'ai cherche un anagramme :
Et on m'a donne comme réponse Loge :

Loge : nom utilisé par Richard Wagner dans L'Anneau du Nibelung pour désigner « Loki », dieu du feu dans la mythologie nordique.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loge?wasRedirected=true


J'ai pense a une coïncidence et j'ai laisse tombe en me disant on verra plus tard si ça peut servir.

Loki ou Locki (aussi connu sous les noms de Lopt et Hvedrung) est un dieu de la mythologie nordique. Il est le fils du géant Farbauti et de Laufey. Malgré ses origines, il fut considéré comme un Ase après qu'Odin l'eut accueilli à Ásgard. En dieu malin et rusé, les Ases ont souvent recours à lui pour régler des problèmes, alors que bien souvent c'est Loki lui-même qui en est la cause (on le rapproche du trickster). De nature fondamentalement mauvaise et traître, sa jalousie l'amène à causer la mort du dieu Baldr. Furieux, les Ases le punissent en l'attachant avec les entrailles d'un de ses fils sous un serpent dont le venin goutte sur son visage. Il en sera ainsi jusqu'à la fin prophétique du monde, le Ragnarök, où Loki se libèrera et mènera les géants à l'assaut contre les dieux et les hommes. Loki et son dieu opposé, Heimdall, s'entretueront pendant la bataille.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loki

Locki et Heimdall

Mais en découvrant Dark Vador sur Wiki j'ai trouve ceci :

Skywalker : Sky-Walker veut dire marcheur du ciel, ce qui est l'un des surnoms donnés au dieu nordique Loki.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anakin_Skywalker?wasRedirected=true
Dans Signification.

Donc nous avons :

Loki et son double oppose Heimdall
Tak et son double Lok (dans le jeu vidéo)
Dark Vador et son double Skywalker
Michael Jackson et son double Wako Jacko

Chacun d'entre eux vont finir par accomplir la prophétie qui leur est destinée et tuer le mal, le méchant.
Mike va accomplir sa prophétie et tuer le méchant Wako Jacko.
On en revient a ce que tu as dit Celeste ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Indana Sam 4 Déc 2010 - 0:30

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre :D :dance:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Rosaimée Sam 4 Déc 2010 - 6:25

PUFF DaDDy - Page 6 78250 Merci Cathy!

_________________

PUFF DaDDy - Page 6 37110310PUFF DaDDy - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Cathy Sam 4 Déc 2010 - 10:51

De rien les filles ! busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Cathy Dim 5 Déc 2010 - 12:38

Bon Hier après avoir trouve les 5 éléments, j'ai tweete a IamDiddy.
Depuis ses Did you know ? Je n'arretes pas de lui tweeter, ce que j'ai trouve et je lui marque "Did you know" a chaque début de phrase. :lol:

Exemple de mes tweets :

@iamdiddy Did you know it takes more calories to eat a piece of celery than the celery has in it to begin with?
And did you know that celery was named Selena or Plant of the moon.
Selene Moon's Goddes.


Did you know The electric chair was invented by a dentist?
And did you know father's Chandler was a dentist ?

iamdiddy Did you know In 10 minutes, a hurricane releases more energy than all the world's nuclear weapons combined?

And did you know Bob Dylan wrote a song titled "Hurricane".


Depuis qu'il avait twitte ces "Did you know...?"
Il n'en a plus jamais twitte.

Hier donc je lui envoi ceci :

@iamdiddy Hello, How are you? Fine I hope !
This Is It :
Earth : Earth song
Water : he sings "water, water"
Fire : Fireworks
Air : MJ air
Quintessence/Aether : The lightman
Is it right ? I think so !
He really is genius !!!!
I spent good time ! Really !
Best entertainer in the world ! :))
With L.O.V.E

Pendant deux heures il ne twitt rien.
Et puis il revient avec ça :

iamdiddy DID YOU KNOW??? LOL CRACK THAT ROSE' BABY +GET READY-> http://www.twitpic.com/3cymj4
Il y a environ 12 heures

Saviez vous ????? LOL (il se marre), Casser (briser comme casser la coquille d'un œuf pour voir ce qu'il y a a l'intérieur, utilise pour ouvrir un coffre aussi pour prendre ce qu'il y a dedans) la rose du bébé + soyez prêt : et un lien sur "Last Train to Paris".

Je prend le message pour moi et je jui envoi ceci :

@iamdiddy DID YOU KNOW??? LOL CRACK THAT ROSE' BABY +GET READY-> LOL
Thank you so much !!!! You all are great in this adventure !!!! Wait and see
with a great pleasure !
It will be .......!!! We have to create a new word for this cause it don't exist !!!!
BAAAAM'S DAY !!!!!!
With LOVE !!!!!!


Et je recommence :

@iamdiddy I BELIEVE !!!
I believe MJ is a clever and sweet crazy man. :)
I believe that he is coming back the 6th or 14th on december, through the light.
I believe that he is coming back virtually, not physically.
The world will know that he is alive !
I believe that he is going to use Internet to communicate with us, and tell his messages ! Internet Like this :
http://www.krakenopus.com/extra/

I believe he is going to do like Roosvelt :

One famous tradition in the United States during the Great Depression was President Franklin Delano Roosevelt's "fireside chats", weekly radio addresses in which he made use of the family gathering time to state his views.

I believe that the songs, which have leaked, are not going to be on "Michael"'s album.

Akon said about Hold my hand :

“Well, after that experience, we all became super protective. More so him, though. You know, he was like “Okay, we gotta figure this out. Now, we’re gonna work out of the house. I’m not working at the studio no more.”

And I believe that he is really coming back next year !

The world gonna be crazy !!!!

Think of it, it is one thing !
But do it, it is an other one !

With L.O.V.E and R.E.S.P.E.C.T !!!!!
Thanks to you, iamdiddy. :))


Je CROIS.

Je crois qu'MJ est un intelligent et doux fou.
Je crois qu'il va revenir le 6 ou le 14 décembre a travers la Lumière.
Je pense qu'il va revenir virtuellement et non physiquement.
Le monde saura qu'il est vivant.
Je pense qu'il va utiliser Internet pour communiquer avec nous et dire ses messages.
Internet comme :
Site de l'Opus. On nous a parle d'interaction.

Je pense qu'il va faire comme Roosvelt (Roosvelt cite par Mike dans They don't care about us, premier morceau choisit de TII, et en chechant pour le mot cheminée qui revenait souvent dans les conversations j'ai trouve ceci) :

Une des plus célèbres traditions aux Etats Unis pendant la grande dépression était les chats au coin du feu du President Roosvelt, qui rassemblaient les familles le temps de ses declarations hebdomadaires a la radios !

Je crois que les chansons qui ont fuite de l'album Michael ne seront pas celles que l'on va trouver dessus.

Akon a dit au sujet de Hold my hand :

Bien après cette expérience, nous sommes tous devenus super protecteur. Et lui encore plus d'ailleurs ! Vous savez il disait : Okay on doit résoudre ça. On travaillera a la maison et je ne travaillerai plus jamais en studio.

Et je pense qu'il reviendra réellement (physiquement) en 2011.

Il n'a pas tweete pendant 30 mn puis il a tweete ceci :


iamdiddy THANK U! BELIEVE! RT @BLSMedia: Just Saw The SNL @IAmDiddy Performance For "Coming Home" & He KILLED IT!!! Felt That Song.
Il y a environ 2 heures
Merci ! BELIEVE! (comme je l'avais écrit au début de mon message).
Puis il marque Retweete BSL Media.

Donc je vais voir BSL Media :

http://mobile.twitter.com/blsmedia

Blue Light Swag : Lumiere bleu swag : soit arc soit je n'en sait rien :lol:


https://www.facebook.com/pages/Blue-Light-Swag-Media/119954564710769?v=info

C'est un dit tout neuf d'informations qui veux nous informer sur les dernières news en matière de technologies, musique, mode, divertissement.

Je pense qu'il faut suivre ce site de pres.

Last Train to Paris : BLS est aussi une entreprise ferroviere.
Le train est lie aux systèmes de communication.

The on-board train communication network is the true backbone of the complete system, linking every device with a communication …

Le train intégré du réseau de communication est la vraie colonne vertébrale d'un système complet, liant tout le matériel avec une communication...

J'espère que j'ai bien explique ma logique.
Dans ma logique Michael va nous faire savoir qu'il est bien vivant mais par le net (the last train = l'ultime communique).
Il revient virtuellement, comme Alicia Keys et Akon qui était mort virtuellement pour l'Action contre le SIDA et qui ont ressucite virtuellement), et il va distille des message via des moyens de communication Internet peut être pour expliquer le hoax.
Jusqu'à son retour réel et physiquement peut être en Juillet 2011.

Je sais je suis un peu dingue ! Mais il faut oser !!
Si je me trompe, tant pis ! Je vous aurez fait rire !
:D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Glaam Dim 5 Déc 2010 - 20:17

Ah bah moi je trouve que c'est très bien pensé :o
merci pour tout ça busounours
En espérant qu'on ait de plus en plus de nouvelles jusuqu'au dénouement final :dance:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Cathy Dim 5 Déc 2010 - 20:36

De rien Glaam. busounours
Tu me rassures je me sens moins seule. :)
J'ai cru que j'etais entrain de devenir dingo, j'ai même faillit ne pas le mettre sur le forum ! :lol:

ÉDIT :

J'ai même pense que c'était la raison du déménagement de Katherine et toute la famille.
Car une fois le hoax révèle ça va être infernale pour eux a Encino. Je pense qu'ils vont allés se planquer. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Indana Dim 5 Déc 2010 - 23:04

Je te rassure tu n'est pas dingue ou alors je le suis aussi :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Rosaimée Dim 5 Déc 2010 - 23:17

Wouahou Cathy, PUFF DaDDy - Page 6 526636

Ça se tient bien ton affaire, tu as fait tes déductions et je trouve çà génial. On va voir si la piste mène loin, si elle mène à Mike.

Si tu te trompes, en effet ce n'est pas grave, l'important c'est de chercher selon les pistes qui sont apportées. Et je ne ris même pas en plus! PUFF DaDDy - Page 6 158997

Tu as bien fait de nous le mettre. C'est super!

C'est vraiment cool que tu aies osé envoyer tout çà a Diddy!
Et ses réponses le sont aussi!

J'ai pensé aussi que la famille est en train de se planquer quelque part.

_________________

PUFF DaDDy - Page 6 37110310PUFF DaDDy - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Glaam Lun 6 Déc 2010 - 1:13

iamdiddy iamdiddy
I think I need more followers. Can you tell your followers to follow me? Lol.

Je crois que j'ai besoin de plus de followers. Pouvez-vous dire à vos followers de me suivre ? lol

:lol: en effet "lol" ! Pourquoi tu veux plus de followers hein ? quelque chose à dire ? :D

@iamdiddy
iamdiddy
Be whatever you want. Just make sure to be YOU.

Soyez qui vous voulez. Assurez-vous juste d'être VOUS.

iamdiddy iamdiddy
Hug a hater today! They need it!! If ur life is filled w/ love+happiness u dont have a reason to hate! So give these haters some love! LEEGO

J'ai fait un câlin à un ennemi aujourd'hui! Ils en ont besoin! Si votre vie est remplie par l'amour + bonheur vous n'avez pas de raison de haïr! Donc, donnez à ces ennemis un peu d'amour! LEEGO

qui appel les non beLIEvers haters en ce moment ? Teddy :D merci Puff ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Indana Lun 6 Déc 2010 - 1:15

:D Merci pour la traduction
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Glaam Lun 6 Déc 2010 - 2:23

De rien ;)

J'ai regardé TII tout à l'heure avec ma mère, un détail m'a amusé et m'a rappelé notre cher Puff. Michael dit "le train est en marche". Comment s'appel l'album de Puff ? "Last train to Paris" :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Rosaimée Lun 6 Déc 2010 - 6:20

Merci Glaam pour les messages de Diddy. PUFF DaDDy - Page 6 964451

Michael dit "le train est en marche". Comment s'appel l'album de Puff ? "Last train to Paris" PUFF DaDDy - Page 6 78250

hmhm!!! Superbe observation çà Glaam! PUFF DaDDy - Page 6 158997

_________________

PUFF DaDDy - Page 6 37110310PUFF DaDDy - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Glaam Lun 6 Déc 2010 - 12:13

Merci :oops:

En fait quand on regarde TII après avoir eu tout plein d'infos sur le hoax on remarque beaucoup beaucoup de choses. Je reste persuadée que ce qu'il dit aux danceurs etc est en fait un message pour nous, pour garder espoir pendant ce hoax. Ma mère m'a dit la même chose et a pas arrêté de relever des paroles ou images pendant le film :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Rosaimée Lun 6 Déc 2010 - 17:24

@Glaam

Oui, je pense aussi. Si This is it était prévu comme film, c'est certain que ce qu'il dit est pour nous, c'est truffé d'indices pour nous en plus. Tiens, je suis due pour l'écouter à nouveau attentivement et avec un regard neuf moi aussi. PUFF DaDDy - Page 6 158997

_________________

PUFF DaDDy - Page 6 37110310PUFF DaDDy - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Cathy Lun 6 Déc 2010 - 17:35

Mais il y en a partout de ces indices !! C'est a devenir dingue !!! :ko:
Merci Glaam !:)
Merci Rosaimee. Ça me fait plaisir que tu trouve un sens a tout ça ! busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Rosaimée Lun 6 Déc 2010 - 18:02

@Cathy

Tu as suivi des pistes intéressantes et tu es créative dans tes déductions. Tu vas au bout de ce que tu vois et c'est super. Tu as du guts en plus! Quand tu nous montres tout çà, pour moi ça se tient très bien.
Des indices, il y en a tellement que je me demande comment ça se peut qu'il y en ait autant partout!
Il y a sûrement plus d'une piste qui mène à la vérité en plus, donc plusieurs chemins, pour que plusieurs puissent trouver à partir d'indices différents. Je dis çà comme çà. PUFF DaDDy - Page 6 471646 Et tout se raboute à un moment donné. Et maintenant on a les amis de Mike, dans le rôle de believers, qui commencent à parler, à donner des indices aussi.
C'est de l'ouvrage ce montage de hoax, tous les indices, les rôles, du travail a temps plein pour un bon moment et par une bonne équipe en plus!
Incroyable!!! PUFF DaDDy - Page 6 844192 PUFF DaDDy - Page 6 980536

_________________

PUFF DaDDy - Page 6 37110310PUFF DaDDy - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

PUFF DaDDy - Page 6 Empty Re: PUFF DaDDy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum