Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TMZ

+24
Captain Eo
md-forever
Dodo The King
pouxi
marionnette
Glaam
rocketstar
syl
koulio02
CityLights
linda13
Eternal
michaelisanangel
Clochette
marln85
Cathy
Rosaimée
Indana
Celeste
Acm-MJ
Aurélie
Marie
davedave
Mandarine
28 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Celeste Mer 16 Mar 2011 - 19:31

Il va falloir apprendre au LAPD que quand quelqu'un meurt on est censé prendre tout document susceptible de prouver que ceci pouvait etre un meurtre ou non , alors on prend pas deux ou trois heures de videos se disant que c'est rien qu'une crise cardiaque .
Et ce type de vidéo surveillance prouvait ce qui s'etait réellement passé ce jour là plus correctement qu'une autopsie ...
Mais est ce moi ou ils font comme si ils avaient eu acces au videos depuis le debut mais sans les prendre alors que le LAPD avait declaré que les videos surveillances avaient disparues ??!
A moins que ça aussi on l'est inventé ! :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Mer 16 Mar 2011 - 20:04

le LAPD avait declaré que les videos surveillances avaient disparues ??!
A ba il me semblait bien qu'il y avait un truc de ce genre :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Jeu 17 Mar 2011 - 1:24

Oui, elles avaient supposément disparues!
Tout à fait d'accord avec ton raisonnement Celeste! TMZ - Page 38 158997

_________________

TMZ - Page 38 37110310TMZ - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Eternal Jeu 17 Mar 2011 - 7:47

Plus de vidéo ... :roll: Ben, voyons, tout est logique, bien sûr! :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Celeste Ven 18 Mar 2011 - 23:18

Ah oui et j'oubliais , comment savait ils que c'etait un arret cardiaque , il n'y avait pas d'autopsie , donc le docteur medicolegal n'a emit qu'un diagnostic sans examen , donc rien de concret .

Si l'arret cardiaque avait été "concret" pourquoi faire une autopsie (je ne compte pas les autres demandée par la famille dont personne ne nous a jamais dit ce qu(il en etait ressortit ?
Quand James Brown est mort ce n'etait pas un meurtre il le savait des le depart et n'ont pas pratiqué d'autopsie (peut etre la famille s'y est opposée , elle en a le droit tant que l'affaire n'est pas un meurtre) , alors pourquoi pratiquer une autopsie sur Michael ?
C'est bien preuve que la crise cardiaque etait qu'hypothetique , et que donc ils devaient recuperer toutes les videos et faire une copie !
Faut pas nous prendre pour des jambons non plus ! :lol: :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Sam 19 Mar 2011 - 11:12

Faut pas nous prendre pour des jambons non plus !
Des jambons ? :o :lol: ........moi je dis pour des c*** :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Annax Sam 19 Mar 2011 - 18:39

J'avais une prof d'arts-plastiques qui arrêtait pas de crier "Ne me prenez pas pour un jambon!" lorsqu'il y avait du bruit. On a jamais compris le rapport mais on se foutait bien d'elle. :lol:
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par syl Lun 21 Mar 2011 - 10:34

Visiblement, Murray (en plus du massage cardiaque) ne sait pas non plus comment fonctionne un horodateur TMZ - Page 38 980536 ah heureusement que TMZ était là pour l'aider , il a l'air en forme le doc, pas inquiet en tout cas !
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=ede33d18-997a-4d38-9214-bedae7da1424
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par marionnette Lun 21 Mar 2011 - 13:27

merci syl
seulement snif apparemment la vidéo a été supprimée??
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Lun 21 Mar 2011 - 13:54

:lol!: merci Syl !
J'ai pas retrouvé l'article de TMZ disant que Michael avait joué un second rôle (Cameo) dans le clip HT. C'est quand même gros :o
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Lun 21 Mar 2011 - 14:38

Glaam
J'ai pas retrouvé l'article de TMZ disant que Michael avait joué un second rôle (Cameo) dans le clip HT. C'est quand même gros TMZ - Page 38 844192
??? TMZ a fait un article disant çà? Gros en effet! TMZ - Page 38 844192 Tu avais vu l'article personnellement Glaam?
Merci pour la vidéo de Murray et l'horodateur Syl! Je ne ris pas trop parce que dernièrement ils ont changé les horodateurs dans un stationnement de ma ville et j'avais pas mal le même air que Murray! TMZ - Page 38 980536

_________________

TMZ - Page 38 37110310TMZ - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Celeste Lun 21 Mar 2011 - 14:48

Annax
J'avais une prof d'arts-plastiques qui arrêtait pas de crier "Ne me prenez pas pour un jambon!" lorsqu'il y avait du bruit. On a jamais compris le rapport mais on se foutait bien d'elle. Laughing
Bin en principe ça veut dire "me prevez pas pour un con !" en plus poli , mais bon un simple "si ce bruit ne cesse pas toute la classe est collée" aurait du avoir plus d'effet ! :lol!:
Syl
Visiblement, Murray (en plus du massage cardiaque) ne sait pas non plus comment fonctionne un horodateur ah heureusement que TMZ était là pour l'aider , il a l'air en forme le doc, pas inquiet en tout cas !
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=ede33d18-997a-4d38-9214-bedae7da1424
En effet , celà dit ou est l'interet d'une telle vidéo , doit y'avoir quelque chose à voir qu'on a pas vu ....
Marionette
merci syl
seulement snif apparemment la vidéo a été supprimée??
Non , la vidéo marche chez moi ..
lol! merci Syl !
Glaam
J'ai pas retrouvé l'article de TMZ disant que Michael avait joué un second rôle (Cameo) dans le clip HT. C'est quand même gros Surprised
Ils ont vraiment ecrit ça ??:o
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Lun 21 Mar 2011 - 15:02

Oui c'est dans la vidéo que je n'ai pas réussi à vous transmettre :oops: pour ceux qui ont mon Facebook elle est sur mon mur, c'est vers la fin. C'est écrit un truc du genre "Jackson a même un cameo dans son propre clip!", et dans la vidéo la nana explique que cameo c'est un petit rôle d'une personne célèbre dans un film, ou un clip :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Lun 21 Mar 2011 - 15:06

Ah merci Glaam! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller la voir!

Eh ben, on a vraiment écrit en même temps Celeste!

La vidéo que Marionnette vient de mettre sur YouTube parle justement de cette vidéo sur Murray.
Et pour sa décharge le pauvre, il est à New York, dont l'horodateur ne lui est pas familier! Mais si ça se trouve c'est une mise en scène peut-être?
Dit dans cette vidéo de TheKingDom52. https://www.youtube.com/watch?v=PYvfZZVEtgg
Titre de la vidéo: A quarter for your thoughts. Un 25 cent=7, c'est déjà çà, puis Liberty inscrit sur sur une pièce spéciale commémorative de 1788, produite en 2001, il est écrit Gateway for freedom. (Passerelle vers la liberté) Murray qui se dit non coupable, donc on parle de liberté et non d'emprisonnement et enfin TMZ était encore là juste au bon moment. Et petit détail, Janet est aussi à NY.

_________________

TMZ - Page 38 37110310TMZ - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Ven 25 Mar 2011 - 21:58

J'ai trouvé cet article étrange, je vois peut-être des "indices" partout aussi :lol:
Déjà "O's production", personnellement ça me fait penser à Oz. Et puis il y a des 25 partout dont un en gras ;)
Oprah prépare sa dernière émission et n'a pas encore dévoilé son dernier invité ^^

http://www.tmz.com/2011/03/25/oprah-winfrew-show-final-show-date-series-finale-last-show/
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Ven 25 Mar 2011 - 22:09

Merci Glaam!
Bon ben, on va lui en suggérer un invité, mais un seul!!! TMZ - Page 38 78250
N'empêche que tu as raison, lol, encore un 25 et effectivement O's production, étrange. Comment ne pas accrocher?

_________________

TMZ - Page 38 37110310TMZ - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Ven 25 Mar 2011 - 22:14

On va encore dire qu'on voit des indices partout :lol:
On peut lire O2 aussi :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Ven 25 Mar 2011 - 22:24

Ben, y ont qu'à changer leurs dates et leurs noms de trucs productions! TMZ - Page 38 331759
Les 25 appartiennent à Mike, voilà! Et Oz sous toutes ses formes aussi! TMZ - Page 38 980536
Non mais 25 est un chiffre de prédilection dans ce hoax, ça n'arrête pas depuis presque 2 ans. C'est vrai qu'on en voit partout, car il y en a partout. Dans HT dernièrement en plus.

_________________

TMZ - Page 38 37110310TMZ - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Ven 25 Mar 2011 - 22:27

Bah oui ils ont qu'à faire gaffe à ce qu'ils écrivent dans leurs articles quoi :lol:
Quelqu'un a vu un article parlant de la date de procès reporté à juillet parce que je n'ai toujours pas trouvé la source 😕
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Ven 25 Mar 2011 - 22:30

Ah j'ai vu sa sur facebook .........vais voir sa :fuite:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Ven 25 Mar 2011 - 23:06

J'ai lu un article qui parlait toujours du 9 mai hier.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gcaUcjKIg_Xd6dUUhIC40FXM-6SA?docId=CNG.a5f0f3a1dd4d4cc2f9b095157646cf5c.7d1

_________________

TMZ - Page 38 37110310TMZ - Page 38 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Marie Sam 26 Mar 2011 - 1:25

Moi je n'ai rien vu concernant un éventuel report du procès :saispas:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Celeste Sam 26 Mar 2011 - 11:40

Glaam
Oui c'est dans la vidéo que je n'ai pas réussi à vous transmettre Embarassed pour ceux qui ont mon Facebook elle est sur mon mur, c'est vers la fin. C'est écrit un truc du genre "Jackson a même un cameo dans son propre clip!", et dans la vidéo la nana explique que cameo c'est un petit rôle d'une personne célèbre dans un film, ou un clip Smile
Et il se trouverait ou ?
Rosaimée
Titre de la vidéo: A quarter for your thoughts. Un 25 cent=7, c'est déjà çà, puis Liberty inscrit sur sur une pièce spéciale commémorative de 1788, produite en 2001, il est écrit Gateway for freedom. (Passerelle vers la liberté) Murray qui se dit non coupable, donc on parle de liberté et non d'emprisonnement et enfin TMZ était encore là juste au bon moment. Et petit détail, Janet est aussi à NY.
Ce kingdom est tres sur le vif , pret à bondir au moindre titre suggestif de TMZ .
Glaam
J'ai trouvé cet article étrange, je vois peut-être des "indices" partout aussi Laughing
Déjà "O's production", personnellement ça me fait penser à Oz. Et puis il y a des 25 partout dont un en gras Wink
Oprah prépare sa dernière émission et n'a pas encore dévoilé son dernier invité ^^

http://www.tmz.com/2011/03/25/oprah-winfrew-show-final-show-date-series-finale-last-show/
Y'a fort à parier que cet invité à un lien avec Michael , Sony est en pleine promo des singles et prepare le second album posthume , donc une opportunité pour en parler surtout que Hollywood Tonight et Behind The Mask sont déjà boudés par la BBC Radio , radio importante là bas !
Concernant O's production , pourquoi ne pas nommer ces gens ?
Parce qu'ici on ne parle pas de Harpo Production , Oprah ne s'auto menace pas de terminer son emission , c'est d'AEG dont il doit etre question etant donné que le site officiel d'AEG confirmait qu'ils produisaient ce show ...
Glaam
On va encore dire qu'on voit des indices partout Laughing
On peut lire O2 aussi Very Happy
Tu peux t'y attendre ! :lol:

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Lun 28 Mar 2011 - 12:19

Je ne sais pas où il se trouverait, j'ai vu plusieurs personnes nous dire de bien regarder tous les danseurs ;)

Aviez-vous vu cette vidéo de TMZ ? elle date de 2009, à Halloween. Quelqu'un avec le masque du film "Saw" fait peur à Paris et certains pensent qu'il s'agit de Michael, d'autant plus qu'à la 35ème seconde on voit ce personnage lever le pouce à la manière de Mike :D

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=ef9b3196-21c1-45e3-8123-f0fae1b7521f&isShareURL=true
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par syl Lun 28 Mar 2011 - 12:50

Oulalala oui, bien sûr qu'on la vu et revu et rerevu TMZ - Page 38 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 38 Empty Re: TMZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum