Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Pearl Jr

+17
Angélique
mjtony
michaelisanangel
linda13
Mandarine
CityLights
Clochette
Marie
md-forever
Eternal
Cathy
Celeste
Indana
Rosaimée
davedave
syl
koulio02
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Cathy Jeu 28 Oct 2010 - 7:53

Oui mais en même temps elle n'habite pas chez eux non plus. :lol:
Elle voit les membres de la famille lors d'occasions publiques.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par mjtony Jeu 28 Oct 2010 - 8:05

@cathy : oui mais bon ils savent qui elle est et ce qu'elle fait et pourtant rien ne se passe, ils ne réagissent pas!

Et puis quand je disais "côtoyer" je me comprends c'est a dire qu'elle a des contacts physiques, elle a surement eu l'occasion de discuter a plusieurs reprises avec certaines personnes, elle les "connais" depuis longtemps, elle devrait donc en connaitre plus que certains; pourtant on ne dirais!

mjtony
mjtony
Thrilled

Masculin Bélier Messages : 28
Age : 40
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Cathy Jeu 28 Oct 2010 - 12:05

Tu as raison. J'avais bien compris. Mais comme d'habitude ce n'est vraiment pas clair cette situation. Ou alors si ça pourrait être très Claire :
La famille Jackson paie Pearl pour faire ce bouquin, comme ça les membres de cette même famille reste dans l'actualité des fans de Mike.
Je répète par contre que si vraiment elle voulait se faire de l'argent, il y avait d'autres moyens pour s'en faire davantage, c'est a dire écrire une histoire pour les non believers qui sont bien plus nombreux que nous.
Alors cette histoire de se faire de l'argent avec ce livre je n'y crois pas du tout.
Autre scenario Michael est en vie, et c'est un pion.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Celeste Jeu 28 Oct 2010 - 12:17

Tu fais peur Celeste. Laughing
ce n'etait pas l'intention , en fait j'aurais du dire la chose en anglais que notre espionne comprenne :
Hey Pearl , I'm following you , I've trusted you , So if you plan to fool us , be careful , because I hate to be fooled ! and I hate it mùore when it's for M.O.N.E.Y. !
Respects .
Celeste !
Voilà c'est mieux ainsi ! :lol:
e suis tout a fait d'accord avec toi
pearl n'a que retranscrit ce qu'elle trouvait ici ou la .
mais cela ne resoud pas tout .
le fait qu'elle soit sans doute "fausse believeuse" , n'empeche qu'elle en fait la pub et les jackson sont forcement au courant . ca les genes pas plus que ca ??
en particulier jermaine qui s'affiche avec elle .
C'est certain qu'ils savent , mais ce que je me demande moi c'est qui paie Miss Pearl et quel est le but de cette manoeuvre , je laisse pour l'instant le benefice du doute , plusieurs personnes vont recevoir des messages de moi pour renseignement sur la Miss , en croisant les infos celle ci sera découverte alors j'espere qu'elle s'est evertué à toujours resté sur une seule et meme version .
Je sais que la personne qui a fait le discours lors de la remise en place du nom de Michael à l'auditorium est membre d'un groupes de fans insiders proche de Michael et dit etre une beLIEveuse aussi .
Peut etre est elle membre du MJFC , ce fan club qui se rend tout les 3 du mois devant le Holly Terrace .
Et si c'etait des membres du MJFC qui avaient voulu faire ce bouquin , en tout cas , je vais m'occuper de ça .
Je réfléchis tout haut, désolée, que pensez-vous de mon idée ?
Je suis assez d'accord , mais Pearl a l'avantage de faire un travail de journaliste , donc elle est entrainée et elle n'apparait pas comme ça sans s'etre préparée .
Mais on l'a vu elle peut se planter , la preuve avec Leahcim !
Je pense comme toi. Car bien souvent j'ai la même difficulté lorsque j'en parle a quelqu'un qui n'est au courant de rien. On a vu tellement de choses que je ne sais plus par quel bout le prendre pour être claire et trouver un fil conducteur a tout ça.
Même chose pour moi , on ne sais plus quel est l'element à sortir qui pourrait etre le plus convaincant !
Reste à savoir pourquoi elle fait tout ça si elle n'est pas "believer", ou bien si elle l'est, pourquoi se sert-elle des infos des autres pour en faire un livre? Quel est son but?
Son but j'ignore , mais quand je dit qu'elle n'est pas believer , ce que je veux dire c'est qu'elle n'a certainement aucune raison de chercher à l'etre , il y'a quelqu'un qui s'occupe de ça pour elle et qui a des infos , mais le probleme est de savoir si tout ceci est fiable , si tout ceci doit etre pris au pied de la lettre , Michael a bien un condo puisque l'estate a payé recemment pour ce condo , comme pour la maison de Hayvenhurst , mais est ce que cela veut dire que toute info là dessus est recevable ?
Pearl laisse trop de mystere autour d'elle et manque d'honneteté sur le fond de ce livre , ce qui evidemment laisse des question en suspend , peut etre à tort ou à raison , qui sait ...
Personnellement je pense que c'est la meilleur façon pour elle de surfer sur un vague médiatique et de récolter les fruits d'une notoriété international qu'elle n'avait pas auparavant.
cette notoriété elle l'avait déjà , mais le fait de sortir ce livre et se dire beLIEveuse lui a fait se retourner tous les fans non beLIEvers contre elle , ça lui fait plus de mal que de bien et en plus son livre ne se vend pas bien ....donc non ce n'est pas ça .
Je pense qu'elle ne sait rien du tout qu'elle fait la meme chose que nous fouiner la ou elle peut trouver des infos mais elle se les approprie!
Moi j'ai plutot l'impression qu'elle ne sait pas grand chose et qu'elle ne fouine pas comme nous le faisons , sinon elle serait enthousiaste de partager ses découvertes hors elle ne fait que donner des petits indices inverifiables qui , je pense , lui sont donné par la personne qui l'a payé pour ecrire ce livre .
Désolé de m'emporter mais ce genre de personnage, comme leachim ou twiggy surement, ne sont la que pour utiliser la crédulité et l'espérance de certains!
Twiggy et Pearl Jr sont amies , Twiggy a au moins l'avantage de fournir des infos et nous donner la possibilité de verifier la véracité de ses declaration , pas Pearl .
Twiggy a aussi l'avantage de s'etre adressé à Oxmann lors d'un talkshow radio et d'avoir posé les questions qui fachent sur le testament et pourquoi nul ne le contestait.
Elle cherche , elle se bouge et elle partage le travail des autres et le sien , Pearl ne fait pas grand chose c'est pourquoi je pense que c'est un de ses contact qui lui donne les indications et les elements et que les contacts sont rares ...
Des qu'elle manque d'argument elle dit d'acheter son livre
Et puis quand je disais "côtoyer" je me comprends c'est a dire qu'elle a des contacts physiques, elle a surement eu l'occasion de discuter a plusieurs reprises avec certaines personnes, elle les "connais" depuis longtemps, elle devrait donc en connaitre plus que certains; pourtant on ne dirais!
En tant qu'Insider , Pearl sait beaucoup de chose , elle savait que Michael allait emmenager à Los Angeles à Hombly Hills à Carolwood Drive avant même que Michael n'emmennage , elle est tres bien informé en ce qui concerne la famille Jackson , mais pour le hoax , elle ne donne pas beaucoup d'indices , elle ne donne rien de vérifiable , elle est juste la vois , la personne qui nous est présenté ici ne fait que cacher quelqu'un d'autre , la question est qui ?
Je répète par contre que si vraiment elle voulait se faire de l'argent, il y avait d'autres moyens pour s'en faire davantage, c'est a dire écrire une histoire pour les non believers qui sont bien plus nombreux que nous.
Oui je suis d'accord .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Indana Jeu 28 Oct 2010 - 21:51

elle ne donne pas beaucoup d'indices , elle ne donne rien de vérifiable , elle est juste la vois , la personne qui nous est présenté ici ne fait que cacher quelqu'un d'autre , la question est qui ?

Mike :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Celeste Sam 30 Oct 2010 - 8:09

elle ne donne pas beaucoup d'indices , elle ne donne rien de vérifiable , elle est juste la vois , la personne qui nous est présenté ici ne fait que cacher quelqu'un d'autre , la question est qui ?

Mike Very Happy
ça fait peur , Indana , etant donné que toutes les personnes qui cachaient Michael derrière elles etaient des FAKE .
Cassandra Gretchen , BlackorWhite (notre chère Daniela) ...
Donc j'aimerais etre sur que cette personne est "fiable" .
Elle devrait l'etre , de sa position Pearl ne peut se permettre de balancer n'importe quoi , mais etant donné qu'elle presente ceci comme son opinion , son enquete , ses recherches , rien de ce qui et dans le livre n'a d'obligation d'etre vrai .
Là ou ça cloche c'est que des que tu argumente dans le sens opposé elle te présente ce qu'elle a comme info comme la verité et non une eventualité , et c'est là que j'ai du mal .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Indana Sam 30 Oct 2010 - 22:50

oui ces risquer 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Celeste Lun 1 Nov 2010 - 13:10

Ah la poisse les ramparts se ferment autour de cette femme , ils sont tous commes aveuglés par la perle noire et je m'heurte à la muraille de chine !
Mais j'ai pas dit mon dernier mot !

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Angélique Sam 12 Nov 2011 - 12:35



Bonjour a vous tous

Voila,je suis un forum de Pro BeLIEvers,qui m'ont très gentillement acceptés malgré mes doutes,et voila ce que j'ai appris,c'est a dire Tout ce que moi je ne savais pas,alors pardon si je vous dit des choses que vous saviez déjà :

Mike a fait la paix avec son père,qui en réalité n'est pas du tout l'homme que je croyais odieux froid méprisant,car quand Mike a eu ses problèmes avec la justice,un épicier qui a vu son père a deux reprises l'a vu pleurer devant lui,et Joe était avec Mike aux procès or quand on regarde Joe il n'a aucun larme qui coule quand il apprends la mort de son fils,normal il sait tout. Il sait que Mike a fait une fantastique mise en scène sur sa sois disante mort,mort orchestré par lui même. Pearl la Journaliste est une amie de la Famille Jackson,et elle est liée a Julia (de Youtube) Une vingtaine de personnes dont la famille est payée mensuellement pour se taire tant que Mike n'aura pas refait surface et parler, et si ces personnes se mettaient a parler maintenant ils perdraient beaucoup. La famille de Mike sait très bien que sa mort est fausse ils ne vont pas attaquer Pearl en justice pour son livre.
Autre chose,y a une photo ou l'on voit l'un des enfants de Mike, Blancket, je crois porter une casquette,avec écris Believe on ne sait pas la date de cette photo mais que ce soit avant ou après la "mort" de Mike c’était déjà un signe....

Voila ce que j'ai appris,pardon si mon post n'est pas a la bonne place,étant nouvelle je me perds dans votre forum et je ne retrouve même pas mes anciens posts lolll
Angélique
Angélique
On the wall

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Mandarine Sam 12 Nov 2011 - 16:26

Ma foi, tu peux bien poster ici puisque certains arguments ont été amenés par Pearl. Ce sont des éléments que nous connaissons puisque nous avons visionné les vidéos de Pearl.

Je te conseille de les visionner toutes si tu comprends un tant soit peu l'anglais. Certaines choses n'ont été relevées que par elle. Et vu avec quelle facilité elle rencontre et se fait photographier avec la famille, il y a réellement matière à l'écouter.

Si tu as des questions à son propos ou sur ce qu'elle raconte, n'hésite pas.

_________________
Pearl Jr - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Glaam Mar 15 Nov 2011 - 12:47

Selon MJviva sur twitter, Pearl en saurait plus qu'elle veut bien le dire, elle serait même plus proche de Michael et de la famille qu'on pourrait le penser. Peut-être qu'on avait une knower sous le nez pendant tout ce temps ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par syl Mar 15 Nov 2011 - 14:37

En tout cas, elle l'avait écrit :
13 Sep » Pearljr Pearljr
My support of MJ has never wavered! Still 2day I'm doing what he wants me 2 do! I know much more-1 day I'll tell all! Pseudocide 2 in works
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Rosaimée Lun 5 Déc 2011 - 22:02

Pearl Jr - Page 4 Alive_Cover_Final_1__Edited_Fromt_77x108_reasonably_small

@Pearljr
Pearljr
December 5, 2011


Pearl Jr - Page 4 Chapea10
(Be alive, be free)
How much plainer can it be? In March 2009 Michael signed this fedora
hat. It is my belief that when MJ gave the press conference in March
2009, it was "too late to turn back now" and this correlates perfectly
with that. BE ALIVE! This has been authenicated and recently put up
for auction--right on time for us to regain strength and belief in what
we KNOW to be FACT-that Michael JOE Jackson faked his death!

www.MichaelJacksonInsider.com

Combien cela peut-il être plus clair? En Mars 2009, Michael a signé ce chapeau fedora. C'est ma conviction que lorsque MJ a donné la conférence de presse en Mars 2009, il était «trop tard pour faire marche arrière maintenant" et cela est parfaitement corrélée avec ça. Être vivant! Cela a été authentifié et récemment mis aux enchères - juste à temps pour qu'on retrouve la force et la croyance en ce que nous savons être un fait-que Michael Joe Jackson a truqué sa mort!

J'édite:

Une personne a mis cette photo sur Facebook suite à celle qui est ci-dessus pour démontrer que ce fedora est faux. Je me demande où Pearl a pris ses renseignements si c'est le cas. En vente sur EBay, ce n'est pas comme Julien's Auction. Et si c'est authentifié, ce serait supposé être sérieux. Pearl Jr - Page 4 471646

Pearl Jr - Page 4 Fadora11

_________________

Pearl Jr - Page 4 37110310Pearl Jr - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Mandarine Mer 7 Déc 2011 - 8:59

Je vais te dire, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un faux. C'est ce que j'ai pensé direct. L'écriture me semble proche mais pas... ché pas, pas assez bordélique ou dynamique disons. Ca fait un peu trop propre, les lettres sont trop bien proportionnées.

_________________
Pearl Jr - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par THE SPEED DEMON Mer 7 Déc 2011 - 10:39

Celeste a écrit:
Donc j'aimerais etre sur que cette personne est "fiable" .

C'est aussi ce que je cherche à vérifier mon frère !!
Comme tu l'as dit, elle présente ça comme son enquête, mais laisse entendre que ce qu'elle dit est la vérité ...
Elle doit faire exprès de laisser ambiguité ...
Comme dans ce message là d'ailleurs ...

" What Michael want me 2 do " ...

Dans ses dernières vidéos, elle se posait la question est ce que Michael n'essaierai pas de lui parler directement à elle ( basé sur certains indices , revoir ses anciennes vidéos ici :
http://www.michaeljacksoninsider.com/ )

Je reste pour ma part persuadé que depuis quelques temps, elle en sait bien plus qu'elle ne veut nous le faire croire ; et d'ailleurs , j'attends avec impatience sa prochaine vidéo pour voir ses réactions sur les derniers événements !! :shifty:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par syl Mer 7 Déc 2011 - 13:57

@ Speed
Ben voilà, Pearl a fait sa vidéo, je l'ai posté dans " vidéos sur le hoax" :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Rosaimée Jeu 8 Déc 2011 - 4:16

Voici une vidéo de SerinityxDreams, qui a fait une recherche par rapport à ces fedoras. La photo comparative vient d'elle. Je traduis en gros ce qui est dit dans la vidéo.

Elle nous dit que si Michael avait signé un fedora en mars 2009, ce serait sans doute le dernier qu'il aurait signé, alors il aurait une valeur inouîe. Le plus récent signé et le dernier. Alors qu'il n'est vendu qu'à 3,359 dollars, par rapport aux autres qui vont de 8,125 à 53,125.

Elle a aussi vérifié pour les certificat d'authenticité et elle reproche à Pearl de ne pas l'avoir fait, et ce sont des faux, si j'ai tout bien compris. Et elle a fait part de ses résultats à Pearl qui l'a mal reçu et a retiré ses commentaires des images. Et qui a eu des commentaires belliqueux, rudes et insultants envers Serénity,

Serenity dit que Pearl a copié 2 de ses vidéos mots pour mots et les a mis dans son emoviebook. Ceci sans donner de liens, ni donner la source et surtout sans demander la permission. Serenity a confronté Pearl suite à çà, elle dit qu,elle a été abusive, qu,elle argumentait et était condescendante. Puis elle a dit à Serenity qu'elle devrait se compter chanceuse de l'exposition dans le emoviebook.

Elle termine en disant que Pearl ne peut comprendre que des gens prennent leurs petits moments libres pour faire ces recherches, de l'investigation et des vidéos, par pour la célébrité, pour des gains personnels ou financiers mais juste parce que: It's all for LOVE! Elle dit que Pearl n'a pas conscience ou compréhension de Michael Jackson, de son message ou de son hoax. Elle termine en disant: Reste calme et moonwalk! (Ou restons calmes et moonwalkons)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rNWfRSsA6Ik#!


Mmm...Ça nous en dit un peu plus sur Pearl!

_________________

Pearl Jr - Page 4 37110310Pearl Jr - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Pearl Jr

Message par so Ven 20 Jan 2012 - 0:31

Bon je trouve plus le sujet sur la video de pearl !! et je comprends pas ce qu'elle dit !!!

Marie a écrit:So, je crois que c'est cette vidéo que tu recherches:
https://www.youtube.com/watch?v=DkoMUvscv4g&feature=youtu.be&a
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par so Dim 22 Jan 2012 - 23:47

il y a qq'un qui pourrait me traduire les vidéos de pearl??? SVP il y a celle là et celle qui dit que le procès de de murray est faux !!!
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par THE SPEED DEMON Lun 23 Jan 2012 - 9:21

So, je vais être coincé aujourd'hui, mais si personne n'a le temps de le faire, je ferai ce qu'il faut demain !! ;)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Pearl Jr

Message par so Lun 23 Jan 2012 - 23:02

ah merci speedy!!! j'attends !! lol
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Marie Ven 27 Jan 2012 - 22:58

Ben oui Speed on attend!
hum1 :paix1: clean1 tricot clean6 :boude2: chaud1 siffle1 honte2 honte3 dodo2 mort1
Pas très speed Speedy sourire1


:lol: désolée So mais l'anglais oral et moi ça fait deux!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par THE SPEED DEMON Sam 28 Jan 2012 - 9:34

LOL Marie, en fait j'ai fait speed mais j'ai envoyé les traductions à So par MP , LOL !!
Je vais remettre ça ici alors ...
:lol:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par THE SPEED DEMON Sam 28 Jan 2012 - 9:38

Top 7 des indices montrant que le procès Murray etait faux !!

Indice 7 :

Pearl se demande pourquoi Elbow Grease Productions a eu une place assignée
pour assister au procès ...
" Waw waw waw!! Il doit y'avoir un ange qui veille sur moi ... "

Indice 6 :

On a tous entendu parler depuis maintenant 2 ans de Jo VS Joseph ...
( Là on voit la pub du Mc Café et son slogan :
" SI LE CAFE EST JOE, CONSIDEREZ CELA JOSEPH " )
Lors des premiers discours d'ouverture du procès, ils montrèrent une photo
de Michael Jackson avec le nom Michael JOSEPH Jackson ...
Pearl a alors regardé vers la famille Jackson et elle vit Jermaine, LaToya,
Katherine, Joe, et quand ils dirent " Michael JOSEPH Jackson " , aucun d'entre eux
ne dit quoi que ce soit , Jermaine fit juste Mmm Mmm, et ce fut le moment où Pearl
découvrit l'éléphant dans la salle ... Reste que le nom de Michael est bien
Michael JO Jackson .

Indice 5 :

Nous avons entendu toutes ces informations disant que le cerveau de Michael avait
été retiré et conservé pour les besoins de l'autopsie, et durant le procès, le docteur
Steven Shaffer déclara :
" Je n'ai pas trouvé de mesure du niveau de propofol contenu dans le cerveau
dans le rapport du coroner " .

Et rappelez vous LaToya parlant du jour où il y'eut un prélèvement de cheveux lorsqu'elle se rendit
à Forest Lawn, pour des tests toxicologiques , le visage était recouvert, la main était exposée, et ils
prélevèrent un échantillon de cheveux ...
OR, il n'y eut absolument aucun mot au sujet de ces analyses de cheveux durant le procès .

Indice 4 :

Le verdict ... La victime présumée ... Michael JOSEPH Jackson ... La date supposée de la mort ...
Là ils montrent la fameuse photo du corps avec la date 08/25/2009 qui est en fait un 06, mais
qui a pourtant été mentionnée comme éronnée durant le procès ...
Et ils ne sont donc , au moment du verdict, même pas sûrs de la date du décès ...
Pearl n'y croit pas du tout ...

Indice 3 :

La photo d'identité Judiciaire ( Mug shot ) ...
Murray a été arrêté en Février 2010 à Santa Monica, qui est un département de police
complètement diffrent du LAPD .
TMZ ( décidément ... ) a posté la photo d'identité judiciaire ( MUG ) soi-disant prise peu après son inculpation le 7 Novembre 2011, donc après le verdict .
OR, si tu mets la pause à 4:10, tu verras la comparaison entre une photo de Murray ce jour là et le MUG, cravate bleue au moment du verdict, pas de cravate sur la photo, ET SURTOUT , lors de l'audience du 3 Novembre, on pouvait déjà voir cette photo ( MUG ) sur une projection !!( à 4:14 )
De plus , Pearl se demande pourquoi la photo MUG a été montrée après le verdict et non juste après l'arrestation ...
Peut-être , se dit elle, parce qu'elle a demandé à voir la photo MUG dans une de ses vidéos précédentes .


Indice 2 :

Le sceau de la Californie .
La Californie est le 31ème état et c'est pourquoi il y a sur le sceau 31 étoiles .
Mais le sceau montré durant le procès n'est pas le sceau officiel car il comporte 32 étoiles !!
Généralement, un faux sceau est utilisé pour les show Télévisés ...
Et un ami proche de Murray ( avec un siège attribué pendant le procès ), avait déjà dit à Pearl que tout ça n'était qu'un show télévisé , rien d'autre !!
De plus, le documentaire sur Murray ,diffusé le 11/11/11 , était fiché sur IMDB , disant que le directeur
de ce documentaire était Michael Jackson ...
Pearl pari qu'il y'a du vrai là-dedans .

Indice 1 :

L'album Michael .
Sur les lèvres de MJ en couverture, on peut lire ALIVE ( vivant ) ou encore I LIVE ( je vis ).
Sur cette couverture, on voit que les vêtements de MJ sont de même motifs que l'écran vu au procès lors de la projection de ce faux sceau à 32 étoiles ( rayures or et marrons-foncées )....
Et au niveau de l'épaule de Michael, on peut voir une étoile , encore en lien avec ce sceau ...
La 32ème étoile ?

Pearl finit en remerciant Michael pour laisser des indices aux beLIEvers .

ET VOILOU !!

8)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par THE SPEED DEMON Sam 28 Jan 2012 - 9:41


Vidéo comeback Date :

https://www.youtube.com/watch?v=DkoMUvscv4g&feature=youtu.be&a

Dick Gregory , avant de faire le commentaire sur le procès Murray ( farce ... OK, il a dit farce mais pour moi ça peut aussi être dans le sens Festival de conneries et témoins pas crédibles ... ) a parlé du calendrier aztèque qui indique la date du 21 Décembre 2012 comme la fin du cycle ... Pas forcément la fin du monde, mais un nouveau départ ... (LIEN avec l'escalier en colimaçon de la fin , New beginnings ? ) .
Elle a pris l'appel de DG comme un possible prétexte pour lui communiquer une info importante ...Peut être DG a t il pu être l'intermediaire de la famille Jackson ?
Donc elle s'est dit que si dans les 24/48 heures elle entendait une allusion de joe jackson ( sous quelque forme que ce soit ) , cela pourrait confirmer ses doutes ...
Puis elle reçut un mail 20 minutes après l'appel de DG provennant de ANGEL Howanski, publiciste de la famille jackson depuis + de 20 ans ,
bref ce mail était en fait à propos de la célébration de Joe Jackson pour le lancement
de sa ligne de parfum si j'ai bien entendu ( perfume ) à Las-Vegas ...
Puis elle lut un mail qu'elle avait reçu la veille, quelqu'un lui demandant si elle avait vu le comics COMEBACK KINGS ( Rois de retour ) avec Bruce Lee et Michael en couverture encerclés par des ninjas .

PARENTHESE / Etant assez fan de Bruce Lee, je précise que Bruce est mort dans son sommeil après la prise d'un médicament , il y'a toujours eu des doutes sur la façon dont avait été rédigé le rapport d'autopsie ...

ET, il porte le costume GAME OF DEATH, traduction, LE JEU DE LA MORT et le scénario originel écrit par Bruce ainsi que sa variante réalisée pour après sa mort ont tous les 2 un point commun ...
Bruce se fait passer pour mort ... ////

Retour à Pearl, en cherchant le calendrier azteque, elle y voit un compte à rebours jusqu'au 21 Décembre 2012 à 11H 11MIN et 11 secondes , 11/11/11 comme sur le bas de la feuille écrite par Michael avec des paroles ...

Là, je ne sais pas comment elle arrive à la vidéo en question, elle dit qu'elle dure environ 3 Heures mais elle tilt qu'en bas de la vidéo, il figure YOU ARE NOT ALONE !
Elle entend dans cette vidéo la voix qui parle d'un point de vue numérologique du maitre nombre 11 .
( voici , si ça en interesse quelques uns ce qu'on peut trouver :

Le 11 symbolise le dépassement, les révélations, l'intuition, l'inspiration et les dons de clair­voyance. Il est synonyme d'une intelligence supérieure et d'idéaux très élevés sur un plan abstrait. Il est en rapport avec l'élément air surtout, le signe du Verseau, onzième signe du zodiaque, et la Maison XI en astrologie. Le sujet marqué par le 11 se révèle particulièrement intuitif, clairvoyant, et doit utiliser de manière positive son ascendant sur autrui, jouer en quelque sorte son rôle de guide spirituel. Sous l'influence du nombre 11, on connaît l'inspiration, on obtient des révélations et des succès, tant qu'il ne s'agit pas de la recherche effrénée des biens matériels ou des richesses. La leçon de ce nombre est claire : ne pas vouloir utiliser pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins les possibilités de réalisations importantes qu'il apporte.

http://www.signification-prenom.com/symbolique-nombre.html
Puis une autre voix dit que la fin du cycle ( donc après le 21 Décembre 2012 ) ne signifie pas la déstruction finale, mais plutôt la transformation et le renouvellement .
Dans cette vidéo est aussi mentionné le nom de David Icke, spécialisé dans des exposés sur les conspirations, les illuminatis , le new world order ...

Elle dit que certains croient que les illuminatis voulaient assassiner Michael...
Michael aurait il fait croire à sa mort après avoir découvert ce complot contre lui ?

La vidéo parle aussi du puissant pouvoir des médias , les mensonges peuvent se répendrent très facilement dans le monde entier ...
Difficile de comprendre ce que la voix dit ensuite, mais on peut lire ces mots :

" Je n'ai jamais vu un mauvais programme télévisé parce que je refuse d'en voir .
Dieu m'a donné un esprit et un poignet qui éteint les choses "

Note perso : La musique de COLD CASE n'aide pas à comprendre ce que dit la voix ensuite, j'ai réussi à comprendre qu'il parlait d'un groupe de quelques personnes qui contrôlaient des " CREEP " médias , creep peut être médiocre , mal intentionné ou qui donne la chair de poule ...

Après je comprends des mots mais le type baragouinne et n'ayant pas tout, les phrases n'ont pas de sens , Désolé ...

Ensuite Pearl évoque la photo de Nelson de la nuez ( semblant être avec Michael )en bas de l'escalier qui évoque le symbole d'un nouveau départ .
Rappel du calendrier Maya, le 21/12/12 signifierait un nouveau départ/ commencement ...
Pearl nous invite à regarder différentes vidéos ...

Et RE-voilou !!

8) 8)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Jr - Page 4 Empty Re: Pearl Jr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum