Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le nouveau DVD de Michael Jackson !

+10
syl
michaelisanangel
Cathy
rocketstar
Captain Eo
marln85
Indana
Rosaimée
linda13
Eternal
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Eternal Mer 13 Oct 2010 - 19:42

Je prends l'initiative d'ouvrir ce topic car je n'en ai vu aucun qui parlait de ça (mais j'ai peut-être mal vu, alors au cas où je m'excuse à l'avance! :D )
Mjfrance a mis en ligne la liste des vidéos qui figureront dans le prochain DVD de Michael:

Officiel: Le coffret 3 DVD "Vision" sortira le 22 Novembre 2010...
EPIC/LEGACY RECORDINGS a le plaisir de présenter "MICHAEL JACKSON'S VISION", la toute première intégrale des vidéos de Michael Jackson. Voici pour vous le communiqué officiel :

"Michael Jackson's Vision", le coffret DVD disponible partout le 22 novembreOCTOBRE 13, 2010

EPIC/LEGACY RECORDINGS a le plaisir de présenter "MICHAEL JACKSON'S VISION", la toute première intégrale des vidéos de Michael Jackson.
Coffret version “Deluxe” de 3 DVD avec près de 4H30 d’images.
Plus de 40 vidéos en versions couleurs restaurées et son remasterisé

"Michael Jackson's Vision" disponible partout le 22 Novembre

En collaboration avec the Estate of Michael Jackson, Epic/Legacy Recordings a le plaisir de présenter Michael Jackson's Vision le 22 novembre prochain, la toute première intégrale des vidéos de Michael Jackson durant sa carrière solo.

Coffret « Deluxe » de 4H30 de programme en 3 DVD, Michael Jackson's Vision propose une grandiose rétrospective des productions avant-gardistes de l’artiste : d’extraordinaires court-métrages musicaux qui ont changé à jamais l’industrie du divertissement et la culture pop et que la jeune génération a adopté aussi passionnément que leurs parents en leur temps.

Michael Jackson's Vision rassemble plus de 40 vidéos, dont 10 indisponibles auparavant dans des versions aux couleurs restaurées et au son remasterisé. Le coffret contient en exclusivité la vidéo de la chanson écrite par R. Kelly « One More Chance ».

L’émergence simultanée de MTV comme média majeur et de Michael Jackson en tant que superstar mondiale a produit le bouleversement musical/culturel le plus marquant depuis les Beatles. Mesurant le potentiel de MTV, Michael Jackson a produit et interprété une série de courts métrages musicaux qui ont établi les périmètres et les paramètres d’un nouveau média.

Le ballet de zombies du chef d’œuvre « Thriller » réalisé par le célèbre John Landis est devenu un phénomène culturel. Elle est récemment devenue la première (et unique) vidéo musicale a être intronisée par la Library of Congress au « National Film Registry », collection élitiste qui ne compte qu’une centaine de films.

Michael Jackson's Vision contient les versions longues de "Thriller" réalisé par John Landis et de "Bad" - réalisé par le célèbre réalisateur Martin Scorsese. Le coffret contient également les collaborations de Michael avec de grands réalisateurs tels que John Singleton, Spike Lee, David Fincher ou encore Stan Winston, légende des effets spéciaux sur la vidéo rare « Ghosts ».

Michael Jackson's Vision sera disponible dans une version deluxe limitée comprenant un livre à couverture rigide et brillante de 60 pages contenant des photos de coulisses issues des archives personnelles de Michael Jackson.

Le packaging dernier cri du coffret utilisera la technologie de l’image virtuelle lenticulaire pour représenter de façon très réaliste les scènes mythiques des vidéos de Michael Jackson.

Je vous mets le lien pour la liste des clips:
http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2010/10/13/Officiel%3A-Le-coffret-3DBD-Vision-sortira-le-22-Novembre-2010.../2115
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par linda13 Mer 13 Oct 2010 - 20:45

Merci Eternal pour l'info :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Eternal Mer 13 Oct 2010 - 21:04

J'ai oublié de vous mettre le lien du teaser officiel: http://link.brightcove.com/services/player/bcpid634584493001?bctid=635286809001
Je suis sure que certains de vous vont aimer les dernières images! :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Rosaimée Mer 13 Oct 2010 - 21:50

Merci Eternal! ☀
De superbes images en effet! :ko: :lol:

_________________

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! 37110310Le nouveau DVD de Michael Jackson ! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Indana Mer 13 Oct 2010 - 22:07

On peut le pré-commander ici:

http://www.sonymusicdigital.com/michael-jackson/details/5698023?current_country=FR


Est-ce que quelqu'un connait ce site? Est-ce qu'il est sure?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par marln85 Jeu 14 Oct 2010 - 8:16

sur amazon aussi tu peux le pré-commander
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Captain Eo Jeu 14 Oct 2010 - 8:33

Je vais suivre ça, merci, Eternal. Surtout qu'il n'est pas excessivement cher, pour un triple DVD. A étudier ! :)

Pour en savoir plus sur le contenu, c'est par ici (clic-clic).


Dernière édition par Captain Eo le Jeu 14 Oct 2010 - 8:35, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par marln85 Jeu 14 Oct 2010 - 8:34

pas assez d'inédits à mon goût...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Captain Eo Jeu 14 Oct 2010 - 8:36

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, Marlène.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par linda13 Jeu 14 Oct 2010 - 12:30

C'est vrai ,mais d'un autre coté ,est ce qu'ils ont beaucoup d'inédits en réserve
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par marln85 Jeu 14 Oct 2010 - 12:56

au lieu de faire un triple dvd, pourquoi pas n'en faire qu'un seul avec les inédits et les "remasterisés"?
ah suis-je bête? Pour faire du fric :censuré:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Eternal Jeu 14 Oct 2010 - 17:12

Captain Eo a écrit:Je vais suivre ça, merci, Eternal. Surtout qu'il n'est pas excessivement cher, pour un triple DVD.

De rien :D
Moi aussi le prix m'étonne, mais je ne vais pas m'en plaindre! :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par rocketstar Jeu 14 Oct 2010 - 17:25

Indana a écrit:On peut le pré-commander ici:

http://www.sonymusicdigital.com/michael-jackson/details/5698023?current_country=FR


Est-ce que quelqu'un connait ce site? Est-ce qu'il est sure?

attention plus cher chez sony que chez amazone, je me suis fait avoir !!!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par rocketstar Jeu 14 Oct 2010 - 17:28

Eternal a écrit:J'ai oublié de vous mettre le lien du teaser officiel: http://link.brightcove.com/services/player/bcpid634584493001?bctid=635286809001
Je suis sure que certains de vous vont aimer les dernières images! :lol:

et encore cette dernière image qui nous fait tous réfléchir...Sony sait vraiment ce qu'il faut faire pour nous faire craquer !!! çà m'ennerve !!!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Eternal Jeu 14 Oct 2010 - 17:35

Ouais, c'est de la provocation! :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Indana Jeu 14 Oct 2010 - 17:44

marln85 a écrit:sur amazon aussi tu peux le pré-commander

J'y cour, merci :D

J'édite:

Sur amazone ces la édition luxe ou la simple?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par linda13 Jeu 14 Oct 2010 - 18:03

Ben c'est le coffret 3 dvd luxe ,ou tu as vu le simple Indana ?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par rocketstar Jeu 14 Oct 2010 - 18:29

Eternal a écrit:Ouais, c'est de la provocation! :lol:

mouai le hoax arrange bien sony ils savent que cette image nous marque ! dès fois je me demande s'il n'y a pas des taupes faux believers pour alimenter le hoax et les actu des sites mais bon j'ose pas y penser !!!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Eternal Jeu 14 Oct 2010 - 18:39

Faut surtout pas se dire ça sinon on va se mettre à soupçonner tout le monde :ninja:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par rocketstar Jeu 14 Oct 2010 - 18:42

ben voui c'est bien çà le problème...comment savoir....?? tellement de choses qui arrangent tellement de gens...... :siffler:
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Eternal Jeu 14 Oct 2010 - 19:12

En tout cas c'est pas moi :ninja:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Indana Jeu 14 Oct 2010 - 20:23

linda13 a écrit:Ben c'est le coffret 3 dvd luxe ,ou tu as vu le simple Indana ?

Sur le liens que donne Captain ces la même photo et il dise qu'en plus du simple une édition luxe va sortir donc je me demande si ces la simple ou la luxe
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Eternal Jeu 14 Oct 2010 - 20:36

Oui, avec la deluxe il y a un livre, mais sur Amazon ils n'en parlent pas du tout
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Indana Jeu 14 Oct 2010 - 20:52

Justement comment savoir, puisque les images sont les même 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par marln85 Ven 15 Oct 2010 - 9:41

vu le prix, ça doit etre la version simple
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DVD de Michael Jackson ! Empty Re: Le nouveau DVD de Michael Jackson !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum