Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

+23
vanessa46
xscape78
BadwinjaneMJ
jiminy
THE SPEED DEMON
Hamlet
MisslafandeMJ
Captain Eo
simply mj
florine
Mandarine
Sunflower
Marie
linda13
BeLIEveuse-du-974
michaelisanangel
Cathy
Nebulose
Glaam
Indana
syl
marln85
Rosaimée
27 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Indana Sam 31 Déc 2011 - 19:39

Très belle lettre 👏 Alors Gavin on attend!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Hamlet Sam 31 Déc 2011 - 22:18

En effet très belle lettre , je ne comprend pas qu'il reste muet, il se dit ami de Michael, quel toupet !! comment peut on se dire ami et l'accuser d'une telle chose , c'est horrible ,comme il a du souffrir ........ :affraid:
Faut pas le lacher , qu'il dise la vérité ..... :x
MJ2
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par syl Dim 1 Jan 2012 - 2:15

Merci Rose
J'avais lu cette lettre, elle est très explicite ! Comment ces gens, peuvent-ils encore vivre, sans présenter des "excuses", des remords, des regrets, DIRE LA VERITE ?!!! N'ont-ils pas d'âme ?!?! De sensibilité ??? De morale ??? Pour foutre le "bordel", briser la vie de quelqu'un, ils n'ont pas hésité !!! Qu'il fassent de même en disant la vérité mais là, ça semble beaucoup moins facile !! Le courage leur manque ?!?!
Il faut assumer ses actes !!


C'est tout simplement écoeurant... :twisted: :furie: :censuré: :censuré: :censuré: :x :colère: :tape: :tape: :tape:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par THE SPEED DEMON Dim 1 Jan 2012 - 9:16

Un gros poème moisi bien naze que je dédis à Gavin Arvizo :

J'ai pas de dignité
j'm'en fous j'aime le fric !!

J'ai pas de savoir être
j'm'en fous j'aime le fric !!

J'ai pas envie de parler
j'm'en fous j'aime le fric !!

Ca prouve que j'ai pas d' co****es ?
M'en fous, j'aime le fric ...

Le pire c'est que la honte ne l'atteint même pas, ces gens , je ceux dire les escrocs, n'ayons pas peur des mots , n'ont aucune conscience, l'égoisme et l'appat du gain occulte le soupçon d'amour propre qu'ils peuvent avoir au fond ... Quand ils en ont ...
Il ne répondra sûrement pas, dommage, mais ça prouve que c'est une
sous m***e et cela ne me surprend pas ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par linda13 Dim 1 Jan 2012 - 20:27

Ce gamin a vécu toute sa vie auprès d'une mère avide d'argent ,menteuse et manipulatrice ,qu'il soit comme elle n'a rien d'étonnant ,pour lui être un être mauvais est presque normal ,et même si aujourd'hui c'est un adulte ,comment peut il dire la vérité quand les mots amitié ,morale ,ou honnêteté ne font pas parti de son vocabulaire, il est dépourvu de sentiment et a mon avis il ne n'avouera jamais rien
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par simply mj Dim 1 Jan 2012 - 20:44

C'est une belle lettre ! En fait tout ce qu'elle a écrit c'est ce qu'on pense nous aussi . Elle parle en notre nom à tous en quelques sorte! En la lisant on se remémore combien Michael a dût énormément souffrir durant toute cette période et après ! J'espère qu'on entendra un jour les gamins rétablir le nom et la réputation de Michael Jackson mis à mal par eux et par l'avidité de leurs parents!
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Mar 3 Jan 2012 - 5:01

Chanson hommage d'Akon envers Michael.

We cry out of joy (Michael Jackson)

Paris l'a mise sur son Twitter en fin d'après-midi. J'édite, c'est quand même une chanson qui n'est pas récente, sous la vidéo c'est écrit mai 2010. Mais il n'empêche que Paris la remet en circulation aujourd'hui et que les paroles sont intéressantes et très peu banales!

(Par contre, à noter que Paris a aussi mis la vidéo d'une chanson de
Chris Brown (2009) en hommage à Michael juste avant. Elle adore Criss
Brown! Elle fait peut-être de la nostalgie tout simplement.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9r_qUpW3WT4#!
)

Je la mets aussi sur le topic Les personnes à suivre dans Heaven can wait, pour fin de discussion, s'il y a lieu d'en avoir.

La chanson est écrite sous la vidéo. Je la copie ci-bas, et je mets aussi la traduction.



Tribute song for michael very beautiful.


You will, be missed, by all your fans
I clanch mi fist but this' so hard to withstand
If I had the power to change one thing, it'a bring you back today
But life's not promissed and that won't change, i will meet you there some day

In this lifetime I wanna thank you, for showing me the man in the mirror
In this lifetime I wanna thank you, you motivated the world to deliver
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
There's so much joy in our heart

Oh I wish, the world could see you the way I did
And I wish, they witnessed how a wonderful dad you were to all your kids
And I noticed it didn't stop there, saving children was one of your goals
Just donated all of your millions, so they could one day rule the world

In this lifetime I wanna thank you, for showing me the man in the mirror
In this lifetime I wanna thank you, you motivated the world to deliver
We cry out of joy
l
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
There's so much joy in our heart

One word for the media, please help people see the love
Stop this carbbage you're feeding us show him for who really was
Remember there was more to come, remember he's the chosen one
Remember him for what he's won remember him for what he's done

In this lifetime I wanna thank you, for showing me the man in the mirror
In this lifetime I wanna thank you, you motivated the world to deliver
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
We cry out of joy
There's so much joy in our heart



Très belle chanson en hommage à Michael.



Tu seras manqué par tous tes fans
Je serre le poing mais c'est «si difficile de résister
Si j'avais le pouvoir de changer une chose, ce serait de te ramener aujourd'hui
Mais la vie n'est pas promise et ça ne changera pas, je vais te rencontrer là un jour

Dans cette vie, je tiens à te remercier de m'avoir montré l'homme dans le miroir
Dans cette vie, je tiens à te remercier, d'avoir motivé le monde à offrir
Nous crions de joie (ou: nous poussons des cris de joie)
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Il y a tant de joie dans notre cœur

Oh, je souhaite que le monde puisse te voir de la manière dont je t'ai vu
Et je souhaite, qu'ils ont pu témoigner du papa merveilleux que tu étais pour tous tes enfants
Et j'ai noté que ça ne s'est pas arrêté là, sauver les enfants a été un de tes objectifs
Juste donné tous tes millions, pour qu'ils puissent un jour diriger le monde

Dans cette vie, je tiens à te remercier, de m'avoir montré l'homme dans le miroir
Dans cette vie, je tiens à te remercier, d'avoir motivé le monde à offrir
Nous crions de joie ( ou: nous poussons des cris de joie )
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Il y a tant de joie dans notre cœur

Un mot pour les médias, s'il vous plaît aider les gens à voir l'amour
Arrêtez ces poubelles dont vous nous nourrissez, montrez-le pour qui il était vraiment
Souvenez-vous qu'il y avait plus à venir, souvenez-vous qu'il est l'élu
Souvenez-vous de lui pour ce qu'il a gagné, souvenez-vous de lui pour ce qu'il a fait

Dans cette vie, je tiens à te remercier, de m'avoir montré l'homme dans le miroir
Dans cette vie, je tiens à te remercier, d'avoir motivé le monde à offrir.
Nous crions de joie ( nous poussons des cris de joie )
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Nous crions de joie
Il y a tant de joie dans notre coeur


Dernière édition par Rosaimée le Mer 4 Jan 2012 - 1:05, édité 5 fois

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Indana Mar 3 Jan 2012 - 5:11

😕 :panique:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Mar 3 Jan 2012 - 5:22

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 980536 Indi, je viens ajouter que ce n'est pas sorti dernièrement, je viens juste de le constater, cette vidéo a été mise sur YouTube en mai 2010. Mais bon, quand même, Paris la sort à nouveau aujourd'hui. Et c'est sur le Twitter de Twiggy que je l'ai vue, elle remerciait Paris de l'avoir mise.

---------------------------------------------------------------------------------------

Taj Jackson raconte un souvenir avec Michael par rapport à ses déguisements.
Traduction plus bas.

Here's a great childhood memory of my uncle...
My brothers and I were about to go with my Uncle Michael to the Sherman
Oaks Galleria Mall. My uncle was preparing to put on his typical
disguise. Which at that time was a wig (or baseball cap), mustache and
beard.
We stopped him and asked "doesn't that bring even more attention to you.. People expect you to be in a disguise"
He said. "I have to Applehead, its the only way I can go out in the public freely.
After a couple of minutes, we were able to convinced him to just try
going out without any disguises and told him "people won't even think
it's you. They'll think it's a look alike".
He finally agreed to try it just this once,for us.
So we headed to the mall. No disguise.
I was so convinced our plan would work.
Needless to say, we entered the mall and lasted less than a minute
before we were literally running for the car. After that day, I never
again questioned my uncle's need for disguises. :-)



Voici un grand souvenir d'enfance à propos de mon oncle ...
Mes frères et moi étions sur le point de partir avec mon oncle Michael au centre commercial de Sherman Oaks Galleria. Mon oncle se préparait à mettre son déguisement typique. Qui à l'époque était une perruque (ou casquette), la moustache et la barbe.
Nous l'avons arrêté et lui avons demandé «ça n'apporte-t-il pas encore plus d'attention sur toi .. Les gens s'attendent à ce que tu portes un déguisement"
Il a dit. «Je le dois Applehead, c'est la seule façon dont je peux sortir dans le public librement.
Après quelques minutes, nous avons réussi à le convaincre de juste essayer de sortir sans déguisements et lui avons dit "les gens ne penseront même pas que c'est toi. Ils vont penser que c'est quelqu'un qui te ressemble".
Il a finalement accepté de l'essayer juste pour cette fois, pour nous.
Alors nous sommes allés au centre commercial. Pas de déguisement.
J'étais tellement convaincu de notre plan pourrait fonctionner.
Inutile de dire que nous sommes entrés dans le centre commercial et que moins d'une minute plus tard nous avons littéralement couru vers la voiture. Après ce jour-là, je n'ai jamais questionné de nouveau le besoin de mon oncle pour les déguisements. :-)

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par MisslafandeMJ Mar 3 Jan 2012 - 18:52

Merci Rose Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 78250
Mais, je pensais qu'Akon était BeLIEver ? Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 471646
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Mar 3 Jan 2012 - 19:13

De rien Miss!

Mais, je pensais qu'Akon était BeLIEver ? Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 471646

Pour discuter de çà par rapport au hoax, mieux vaut aller sur le topic Les personnes à suivre, dans Heaven can wait, comme je l'ai mentionné plus haut. Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 158997

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Indana Mer 4 Jan 2012 - 5:57

Belle anecdote
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Jeu 5 Jan 2012 - 2:11

Wow! Regardez et écoutez çà!

Siedah Garrett écrit une chansons pour Michael, "Keep on loving you", et c'est le processus créatif et l'enregistrement. Il y a un big pic à un moment donnée quand elle la chante, ayoye l'émotion! Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 989180 Quelle fougue dans cette petite femme, de toute beauté de la
voir aller et de l'entendre! Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 223114

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i7VsRnfBjfk

Sous la vidéo, il est écrit:

Follow "Man In The Mirror" co-writer
Siedah Garrett as she creates her upcoming tribute song to Michael
Jackson, "Keep On Lovin' You", and expresses her feelings about MJ with
co-writer/producer Dapo Torimiro. See more footage of Siedah's creative
process on her ArtistShare fan-funded project site, http://www.artistshare.com/news/?pt=3130.


Suivez la co-writer de la chanson Man in The Mirror, Siedah Garret, alors qu'elle est en création d'une chanson hommage à Michael Jackson, Keep On Lovin'You, et exprime ses sentiments à propos d'MJ avec le co-writer/producteur Dapo Torimiro. Voyez plus d'images du processus créatif de Siedah sur son site ArtistShare fan-funded project.

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Lun 27 Fév 2012 - 17:19

Voici un beau témoignage de Aileen M, qui a été préceptrice des enfants de Michael.
La traduction est juste dessous. Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 2412020863

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 42705311

We
recently shared Aileen M's stories of working and travelling with
Michael. Aileen was Michael's children's tutor. Here Aileen talks of the
price of Michael's fame and the lengths photographers will go to get
and then fabricate a story.

Photo: One of the paparazzis took this. This photo was from Splash News. With my baby, Blanket at Luxor Hotel, Vegas.

Admit it or not, many of us seek for stardom
in some point of our lives. Sad but true, some would trade their souls
for fame. Well, who could blame them, there are tons of amazing perks
that could go with being a "superstar."

Well, I have witnessed
first hand the life of not just your typical star. He was the most
popular human being on this planet. I have seen how the public got so
interested in him that they followed us everywhere. From the castles of
Ireland to the world-class hotels in Vegas. Every move, every step and
every breath he took was publicized and sensationalized.


Seeing those desperate paparazzis and reporters made me realized that
being famous ain't easy. During his time, media forgot their boundaries.
They did everything just to get a snapshot of Mr. Jackson,,, the funny
looking photos, the better. Once they get these precious images then
they start to fabricate ridiculous stories.

Helicopters
hovering just meters away from where we were staying was just a "normal"
thing. People would do anything and everything just to get a scoop.

When we took a short unplanned trip and flew commercially somewhere in
Europe ( we were not able to have prior reservations because it was an
urgent thing). Mr. Jackson and the children were seated quietly on their
designated seats along with our group. The three angels were very
behaved and hardly talked so that they won't attract anymore attention.
Obviously people were busy looking and observing their moves.


The following day, I was aghast to see the front page of the local daily
that the spoiled children of Michael Jackson were yelling and throwing
soda cans during the entire flight. Unbelievable! How on earth can they
write such story which didn't happen at all? Those were clearly just a
figment of their wild and stupid imagination. People who were not on
that flight and will read stories like this will likely believe all of
this crap.

From that moment on, I knew why the boss would hate
to see us read tabloids. That was not the last time it happened. I
would run out of space and time if I go on.

Over time I have
developed an emotional attachment with the family especially the kids.
It pains (yes until now) me to hear or read false accusations against
them because deep in my heart I know how kind and well-mannered they
were. They were my family in a land where I have no body to rely on.

When you get to look into the lives of these famous personalities you
will eventually start to appreciate your simple life. The freedom to go
anywhere and anytime you want without somebody stalking is beyond price.
Nobody would even bother to critic if you opt to go to Target or
Walmart.

Mr. Jackson wasn't able to enjoy the same kind of
liberty that we ordinary people have. He couldn't go out, dine out and
go to a bookstore ( He was a bookworm. He read about history,
photography, designs, film, travel, architectural designs, Africa and
so many other interesting books... that explains why he was
well-informed and very smart) without cameras following him. No matter
how hard he tried to cover up people still recognized him.


Paradoxically, those people who are apparently not MJ fans started to
say good things about him when he passed away. They then remembered how
amazing he was as a performer and how great his music was.

The
life that Mr.Jackson lived may be unfathomable but one thing for
sure..he was a person with extraordinary talents but with ordinary wants
just like you and me.

Again and again I'm extending my gratitude to you my boss for allowing me to have a glimpse of your private world.

http://www.travelswithmichaeljackson.com/blogs.html

"Fame comes only when deserved, and then is as inevitable as destiny, for it is destiny." - Henry Wadsworth Longfellow
– avec Nikki Golden Jackson.


Traduction.

Nous avons récemment partagé des histoires de voyage et de travail d'Aileen M avec Michael. Aileen fut la préceptrice des enfants de Michael. Aileen parle ici de la rançon de la gloire de Michael et du fait que les
photographes iront loin pour obtenir puis inventer une histoire.

Photo: Un des paparazzis a pris cette photo. Cette photo vient des Nouvelles Splash. Avec mon bébé, Blanket, à Louxor Hôtel, Las Vegas.

Avouez-le ou non, beaucoup d'entre nous cherchent la célébrité en un point quelconque de nos vies. Triste mais vrai, certains échangeraient leurs âmes pour la gloire. Eh bien, qui pourrait les blâmer, il pourrait y avoir des tonnes d'avantages étonnants qui à être une «superstar».

Eh bien, j'ai été témoin de première main de la vie de celui qui n'était pas que votre étoile typique. Il était l'homme le plus populaire sur cette planète. J'ai vu comme le public a eu un tel intérêt pour lui qu'ils nous suivait partout. Des châteaux de l'Irlande aux hôtels de classe mondiale à Las Vegas. Chaque geste, chaque étape et chaque souffle qu'il a pris, a été rendu public et ils en ont fait du sensationnalisme.

Voir ces paparazzis désespérés et les journalistes, m'a fait réaliser que d'être célèbre n'est pas facile. Au cours de son temps, les médias ont oublié leurs limites. Ils ont tout fait juste pour obtenir un instantané de M. Jackson,,, plus les photos sont drôles, mieux c'est. Une fois qu'ils obtiennent ces précieuses images, ils commencent à fabriquer des histoires ridicules.

Hélicoptères en vol stationnaire à quelques mètres de l'endroit où nous étions était juste un chose "normale". Les gens feraient n'importe quoi tout simplement pour obtenir un scoop.

Lorsque
nous avons fait un court voyage non planifié et volé sur un vol commercial
quelque part en Europe (nous n'étions pas en mesure d'avoir des
réservations prioritaires parce que c'était une chose urgente). M. Jackson et les enfants étaient assis tranquillement sur leurs sièges désignés avec notre groupe. Les trois anges étaient très sages et parlaient à peine de sorte de ne pas d'attirer l'attention davantage. De toute évidence les gens étaient occupés à chercher et observer leurs mouvements.

Le
lendemain, j'étais consternée de voir sur la première page du quotidien
local que les enfants gâtés de Michael Jackson étaient en hurlaient en lançant des canettes de soda pendant tout le vol. Incroyable! Comment peuvent-ils sur la terre écrire l'histoire de ce genre qui ne s'est pas produite du tout? Ce n'est clairement, que le fruit de leur imagination sauvage et stupide. Les gens qui n'étaient pas sur ce vol et ont lu des histoires comme cela vont probablement croire toute cette merde.

A partir de ce moment-là, je savais pourquoi le patron ne voulait pas nous voir lire les tabloïds. Ce n'est pas la dernière fois que c'est arrivé. Je manquerais d'espace et de temps si je continuais.

Au fil du temps j'ai développé un attachement affectif avec la famille, en particulier les enfants.
Ça me fait mal (oui, jusqu'à maintenant) d'entendre ou de lire de fausses
accusations contre eux, car au fond de mon coeur, je sais comment ils étaient gentils et avaient de bonnes manières. Ils étaient ma famille dans un pays où je n'ai personne sur qui m'appuyer.

Lorsque
vous arrivez à regarder dans la vie de ces personnalités célèbres vous
allez finir par commencer à apprécier votre vie simple. La liberté d'aller n'importe où et quand vous le voulez, sans le harcèlement de quelqu'un n'a pas de prix. Personne ne prend la peine de critiquer si vous optez pour aller chez Target ou chez Walmart.

M. Jackson n'a pas été en mesure de profiter du même genre de liberté que nous les gens ordinaires avons. Il
ne pouvait pas sortir, dîner à l'extérieur et aller dans une librairie
(il était un rat de bibliothèque. Il a lu sur l'histoire, la
photographie, dessins, films, voyages, dessins d'architecture, d'Afrique
et tant d'autres livres intéressants ... ce qui explique pourquoi il était bien informé et très intelligent), sans que des caméras le suivent. Peu importe comment il a essayé de se couvrir, les gens l'ont toujours reconnu.

Paradoxalement, ces gens qui ne sont apparemment pas fans de MJ ont commencé à dire de bonnes choses sur lui quand il est décédé. Ils se souvint alors, comme il tait un artiste extraordinaire et combien sa musique est grande.

La
vie que peut avoir vécue Mr.Jackson est insondable, mais une chose est sûre
.. il était une personne avec des talents extraordinaires, mais avec des désirs ordinaires comme vous et moi.

Encore et encore, je vous envoie ma gratitude, à vous mon patron, pour m'avoir permis d'avoir un aperçu de votre monde privé.

http://www.travelswithmichaeljackson.com/blogs.html

"La gloire vient seulement quand elle est méritée, et puis est aussi inévitable que le destin, car elle est le destin." - Henry Wadsworth Longfellow
- Avec Nikki or Jackson.


_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Mandarine Lun 27 Fév 2012 - 20:08

Merci Rose pour ce témoignage ! bon

_________________
Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Hamlet Mar 28 Fév 2012 - 9:02

Merci Rose pour ce témoignage émouvant .......

Comment Michael recrutait il son personnel ?

elle me parait bien jeune pour avoir à sa charge 3 enfants , n'y avait il pas un homme précepteur également ?

Une autre question est ce que Mr Eipstein Edward a fait parti de la vie de Michael ou l'a rencontré ? j'ai cru lire son nom sur le forum , mais je ne le retrouve plus .Merci .
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Témoignages de gens ayant croisé ou côtoyé Michael Jackson.

Message par jiminy Sam 21 Avr 2012 - 17:17

Le Ministre Louis Farrakhan dit des véritées sur Michael Jackson



une vidéo de la styliste de TII , on retrouve sur elle des vestes avec le symbole egyptien que l'on a vu sur Mike à cette période là .

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Lun 23 Avr 2012 - 3:45

Tu vas trouver çà fou Jiminy que cette fois
ton post soit déplacé ici. C'est qu'on a ce topic dans Remember the time
pour ceux qui parlent de Michael. Témoignages de gens ayant croisé ou côtoyé Michael. Les vidéos que tu as mises entrent
vraiment dans le sujet. Pour ce qui est des vidéos sur lui, où on aime
le voir ou l'entendre, c'est plus du domaine d'un topic dans Streaming.

En fait, j'ai réussi à le mettre ici dans Remember the time, mais pas dans le topic en question. J'ai demandé à Captain de terminer le travail pour moi! Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 2412020863Quand tu le verras, ce sera peut-être déjà changé. Signé: Rose, modo en expérimentation. Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 3136405924

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par jiminy Lun 23 Avr 2012 - 6:03

Il n'y a pas de souci Rose .... j'avoue honteusement que je n'arrive toujours pas à m'y retrouver pour certains post . honte2
Donc , en aucun cas , je ne me froisse qu'ils soient déplacés .... je suis plutôt géné de vous enquiquiner . honte3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Lun 23 Avr 2012 - 18:22

Y a pas de soucis avec çà Jiminy! Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 821609 Je sais que ce n'est pas évident! Et puis moi, il fallait que je pratique, mais bon, j'ai raté l'atterrissage dans le bon topic! Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 2343124779

Bon ben Captain n'est pas passé par ici à ce que je vois!

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Captain Eo Lun 23 Avr 2012 - 20:51

Ça y est, Rose, tout est rentré dans l'ordre ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Lun 23 Avr 2012 - 23:02

Ah merci Captain! Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 821609 Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 386888863

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Rosaimée Jeu 24 Mai 2012 - 3:15

Xuxa

23 mai 2012 07:08;
Act: 23.05.2012 07:08
Print

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 %ABMichael%20Jackson%20voulait%20m%27%E9pouser%BB«Michael Jackson voulait m'épouser»


Une star de la tv brésilienne surnommée Xuxa, prétend avoir
refusé les avances du roi de la pop. Il voulait qu'elle soit la mère de
ses enfants.


Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Topelement Xuxa avec Pelé et Ayrton Senna: deux hommes de sa vie.

Une animatrice de télévision brésilienne aurait pu être la femme
de Michael Jackson... selon ses dires. Maria da Graça Meneghel, plus
connue sous le nom de Xuxa, a expliqué dans une émission TV que
l’entourage du défunt roi de la pop l’aurait contactée pour qu’elle
l’épouse et lui fasse des enfants.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 1
Xuxa en 2007.

«L'entourage de Michael Jackson voulait qu'il se marie et ait des
enfants, a-t-elle déclaré dans l'émission «Fantastico». Ils
recherchaient quelqu'un pour cela. Je travaillais alors en Espagne et
ils m'ont invitée à voir ses concerts à plusieurs reprises. Plus tard,
ils m'ont appelée pour m'inviter à Neverland (le ranche de Michael
Jackson).»
Elle refuse la proposition
Jackson et
Xuxa se sont rencontrés à plusieurs reprises. «Il savait tout de moi,
poursuit-elle. Puis son impresario m'a demandé si je ne voulais pas
vivre avec lui parce qu'il voulait se marier et avoir des enfants.»
Mais
Xuxa a refusé la proposition. Elle considérait Michael Jackson comme
son idole mais n'avait aucune envie qu'il devienne autre chose qu'une
star qu'elle idolâtrait.

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/-Michael-Jackson-voulait-m-epouser--28444262

_________________

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par BadwinjaneMJ Jeu 24 Mai 2012 - 6:47

Non mais c'est bon, à croire que Michael voulait se marier et faire des enfants avec toutes les femmes de la planète --'
BadwinjaneMJ
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Hamlet Jeu 24 Mai 2012 - 7:49

Elle a été stupide de refuser ,
il a sûrement ressenti de l'humilliation de son refus ,
et de la tristesse !! pleure2
Préféré Pelé ou Senna ! n'importe quoi ! !

Dans un sens je pense que pour Michael elle a bien fait de refuser car il n'aurait peut être pas été heureux , elle a l'air de ne pas avoir les mêmes valeurs que lui ! ! carton2

C'est sur que si on me l'avait demandé et même à vous du forum , nous aurions pris le premier avion ! ! ! pas besoin de réfléchir ! ! amour1
Mais nous ne sommes pas célèbres et pas de fortune ! ! ! fauché

Si tout cela est vrai bien sur , car pour l'instant personne de son entourage n'en a parlé ! ! ! silence1

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 5 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum