Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Débat des membres

+29
davedave
Douceur
Captain Eo
Cosa Nostra
Noemie
marjoramirez
Glaam
Clochette
angelemj
Aurélie
Celeste
human nature
Cathy
pouxi
soso2409
mjlove
Catherine
Manon
Meryl
linda13
koulio02
Marie
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Angeronia
Mandarine
33 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Débat des membres - Page 4 Empty Re: Débat des membres

Message par Mandarine Sam 13 Mar 2010 - 19:00

Wouaouh, vous allez loin quand même ! Je me permets de vous rappeler que la chef cuisto a dit qu'il venait tous les jours, qu'il descendait chercher un petit déjeuner tous les matins etc. Oui, je sais, elle peut mentir, mais je ne suis pas sure que c'était très utile qu'elle soit dans la confidence pour le hoax.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Revenir en haut Aller en bas

Message par Indana Sam 13 Mar 2010 - 21:01

koulio02 a écrit:pourquoi michael l'a choisi ?,
je veux dire si il y avait le moindre doute sur l'intégrité de ce médecin par rapport a J.B ,pourquoi mike l'a embauché ?
n'a-t-il pas eu un peu peur ? a aucun moment .
Mike a forcement du entendre parlé de ces problèmes lié a la mort de J.B , cela aurait pu , aurait du lui mettre a puce a l'oreille .
Ou alors ce médecin devait avoir la réputation de pouvoir fournir tout ce que l'on pouvait lui demander , et si c'est le cas , alors oui mandarine tu as raison ça pu bien la !

A moins qu'il n'y ai pas de raison d'avoir peur si vous voyer se que je veux dire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Marie Sam 13 Mar 2010 - 21:10

Mandarine a écrit:Wouaouh, vous allez loin quand même ! Je me permets de vous rappeler que la chef cuisto a dit qu'il venait tous les jours, qu'il descendait chercher un petit déjeuner tous les matins etc. Oui, je sais, elle peut mentir, mais je ne suis pas sure que c'était très utile qu'elle soit dans la confidence pour le hoax.

Mais cette dame l'a t-elle vraiment dit? Pas sur.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Mandarine Sam 13 Mar 2010 - 21:26

Si, elle a été interviewée et elle l'a dit.

Admin

Message par syl Sam 13 Mar 2010 - 21:36

Oui elle l'a dit, je confirme. Mais elle peut mentir :saispas:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par linda13 Sam 13 Mar 2010 - 22:23

Bonsoir a tous
Je suis nouvelle , mais je vous suis depuis quelques mois ici et sur l'ancien forum . Je sais que je dois me présenter mais je ne sais pas du tout comment faire car je préfère vous dire que je suis un vrai boulet d'ou mon hésitation a m'inscire sur un forum.Merci pour votre future aide
Je voulais vous faire part d'une photo de l'ambulance qui me chagrine
En fait je ne sais pas trop reconnaître une vraie photo d'un fake et j'aimerais avoir votre avis
http://emtbravowest.com/uploads/monthly_11_2009/post-4784-125882324738.jpg
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Sam 13 Mar 2010 - 22:59

Ben on voit plus le visage :o
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par md-forever Sam 13 Mar 2010 - 23:01

Je rois que cette photo est un fake, je ne sais plus ou j'ai lu ca...
a confirmer!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914

Message par Mandarine Dim 14 Mar 2010 - 10:34

linda13 a écrit:Bonsoir a tous
Je suis nouvelle , mais je vous suis depuis quelques mois ici et sur l'ancien forum . Je sais que je dois me présenter mais je ne sais pas du tout comment faire car je préfère vous dire que je suis un vrai boulet d'ou mon hésitation a m'inscire sur un forum.Merci pour votre future aide
Je voulais vous faire part d'une photo de l'ambulance qui me chagrine
En fait je ne sais pas trop reconnaître une vraie photo d'un fake et j'aimerais avoir votre avis
http://emtbravowest.com/uploads/monthly_11_2009/post-4784-125882324738.jpg

Bienvenue Linda !
Pour te présenter, tu vas dans la section who is it. Tu cliques sur l'icône "nouveau", tu te choisis un titre et ensuite, tu nous racontes ce que tu veux à propos de toi. Et pour ce qui est des boulets, on en a déjà plusieurs qui rôdent et ça nous va très bien. On les aime comme les autres, on en prend soin même. Alors n'aie pas peur. Si tu as des questions, tu peux envoyer des messages privés (petit bouton mp en dessous des pseudos) au membre de ton choix. A savoir que les membres de l'équipe du forum sont Angeronia, Joey, Captain EO et moi-même. Par ici, c'est surtout moi que tu trouveras.

Ta photo a en effet soulevé pas mal de questions. En effet, on nous a dit qu'il n'y avait qu'une seule photo prise de cette ambulance. Or, si l'on y regarde de plus près, même sans compter le visage qui est flou, il me semble qu'il y a d'autres différences.
De toutes les façons, la première est fausse, celle-là ne vient rien contredire. Au contraire, elle montrerait encore que l'on nous raconte des cracks !

Admin

Message par marln85 Jeu 18 Mar 2010 - 14:12

bah jsuis dans une période de doute (encore)...
un coup j'y crois, puis je n'y crois plus...
j'ai souvent l'impression que je me fais du mal inutilement :pale:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par koulio02 Jeu 18 Mar 2010 - 16:23

je met ca la .
faites en ce que vous voulez .
http://www.secretsetrevelations.com/2010/01/le-premier-num%C3%A9ro-est-enfin-disponible.html
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par Marie Jeu 18 Mar 2010 - 17:16

koulio, j'ai feuilleté ce magazine. C'est un journal débile. Ils y parlent de trucs totalement loufoques. C'est du n'importe quoi. Ne surtout pas l'acheter.
Marie
Marie
Modérateur

Message par koulio02 Jeu 18 Mar 2010 - 17:18

Marie a écrit:koulio, j'ai feuilleté ce magazine. C'est un journal débile. Ils y parlent de trucs totalement loufoques. C'est du n'importe quoi. Ne surtout pas l'acheter.

oui cela me semble évident marie .
c'est pour ça que j'ai mit ça la , et que je n'ai pas commenté .
mais il faut rien laisser passer , donc c'est la pi c'est tout lol Débat des membres - Page 4 821609 Débat des membres - Page 4 821609 Débat des membres - Page 4 223114
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par Indana Jeu 18 Mar 2010 - 17:26

Je reviens de chez le marchant de journaux et je l'ai pas vu!
Par contre j'ai acheter un magazine ( Y'avais un poster de l'époque Bad alors j'ai craqué :oops: ) ces un magazine qui ne traite pas du hoax mais ces qui est interressant ces qu'il parle du chiffre 7, je vous met le scan:

Débat des membres - Page 4 Img01811
Indana
Indana
Bloody

Message par md-forever Jeu 18 Mar 2010 - 18:07

N'importe quoi ce magazine, comme si Michael allait sortir, tranquil, sans être assailli par des fans/et/des personnes qu l'admirent...
C'est tout simplement impossible...!
md-forever
md-forever
Book II

Message par Marie Jeu 18 Mar 2010 - 18:44

Oui Indana, le chiffre 7 est très important pour MJ, et il est vrai qu'on le retrouve régulièrement dans les évènements majeurs de son existence.
md-forever, l'image de la couv du magazine m'a fait rire aussi. On nous prend vraiment pour des idiots.

HS: très souvent je reçois les réponses à mes posts 1h30 :ire: plus tard, ce qui fut le cas ici. Suis-je la seule dans ce cas? [img]Débat des membres - Page 4 Nouvel10[/img]

Koulio :droite: busounours
Marie
Marie
Modérateur

Message par Mandarine Sam 20 Mar 2010 - 20:51

Soit je deviens folle, soit on joue avec les coïncidences, les similitudes en tout cas. Ce matin, j'étais sur W9 et je suis tombée sur ça :

Elle aussi fait donc partie de l'armée LOVE !?

Tant que j'y suis, petit détour par Alicia Keys et sa chanson Unbreakable. J'aime bien les paroles.

les paroles

Admin

Message par Indana Sam 20 Mar 2010 - 21:27

koulio02 a écrit:je met ca la .
faites en ce que vous voulez .
http://www.secretsetrevelations.com/2010/01/le-premier-num%C3%A9ro-est-enfin-disponible.html

J'ai pas trouver le n°1 mais par contre j'ai trouver le numéro 2, je me suis bien marrer :lol!:

Voici les scans:

Débat des membres - Page 4 Img01910

Débat des membres - Page 4 Img02010

@Mandarine: En effet ces asser destabilisant

Dernière édition par Indana le Sam 20 Mar 2010 - 21:36, édité 1 fois
Indana
Indana
Bloody

Message par Marie Sam 20 Mar 2010 - 21:34

Je vois bien Michael prenant des cours de poterie
:lol!: , et aller diner chez ses voisins!

En tout cas, ça a au moins le mérite de t'avoir fait rigoler indana! C'est toujours ça de gagné!
Ha!!! j'adore ce genre de torchon!
Marie
Marie
Modérateur

Message par Indana Sam 20 Mar 2010 - 21:37

Marie a écrit:Je vois bien Michael prenant des cours de poterie
:lol!: , et aller diner chez ses voisins!

En tout cas, ça a au moins le mérite de t'avoir fait rigoler indana! C'est toujours ça de gagné!
Ha!!! j'adore ce genre de torchon!

J'aurais bien aimer lire le 1er mais il est introuvable, j'aurais voulu voir se qu'il sont capable d'inventer.

Et après ces nous les fans que l'on traite de fou!
Indana
Indana
Bloody

Message par Meryl Sam 20 Mar 2010 - 22:24

Omd, des cours de poterie :lol!: :lol!: :lol!:

Non mais n'importe quoi, si il se cache quelque part je pense pas qu'il laisserait des gens cafter à un torche-c*l ce qu'il fait...
En tout cas, j'ai bien rigolé :lol:
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099

Message par Manon Dim 21 Mar 2010 - 9:14

:lol: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!
Ben en tout cas, ils sont malins, ils vont le vendre leur truc (je l'aurais acheté s'il parlait du hoax, mais là, faut pas pousser non plus ) :massue:
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838

Message par md-forever Dim 21 Mar 2010 - 13:15

TIAI continue à nous jeter des indices avec une redirection TRES intéressante j'avais oublié de vous le dire, mais le 2 mars, le site nous amène à cette vidéo de YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=GooyC24NOdY
La video s'appelle «This is it – The official bluerat intro ». On peut en gros y entendre la voix de Kenny Ortega expliquant comment devait se produire la grande entrée de Michael pendant This is it.
En parlant de Kenny Ortega, je sais que beaucoup de beLIEvers pensent qu'il est impliqué dans le hoax surtout à cause de son lapsus pendant le mémorial (où il disait qu'ils étaient tous au Staples Center avec Michael il y avait un peu moins d'une semaine alors qu'à l'heure où il pârlait, Michael devait être mort depuis 2 semaines). Personnellement je ne pense PAS qu'il soit au courant pour le hoax et je ne lui fait PAS DU TOUT confiance. A mon avis il n'est qu'un gros vautour qui cherche à se faire du fric sur le dos de Michael de la meilleure façon qu'il puisse le faire. Ca e voit dans le film This is It qu'il n'est pas franc, a lancer tout le temps des "I Love You Michael..". Il doit bien être au courant qu'il y a des beLIEvers et donc, il cherche à se faire de la pub en envoyant des « étranges » tweet sensé être des indices qui en réalité ne sont que du vent. Je pense que Michael sais que ça n'est qu'un vautour. Vous n'avez qu'à regarder This is it pour voir comment Kenny Ortega fait genre qu'il est sympa. Cela ne semblait pas naturel du tout quand il faisait des calins à Michael, lui disait « I love you », et surtout, à chaque fois qu'il lui parlait, il le faisait comme si Mike était un gosse attardé, comme si il voulait le commander. Tout ça pour dire que JE NE FAIS PAS CONFIANCE A KENNY ORTEGA DU TOUT!!!!! Mais chacun est libre de croire ce qu'il veut, je dis juste que Kenny Ortega, pour ma part, est assez louche comme type.
Enfin bref, retournons à nos moutons, ou plutôt à cette vidéo. Ce qui est important n'est pas QUI est entrain de parler, mais le CONTENU de ce qui est dit.
Voici les phrases qui ont attirés mon attention:
« Light Man » = « L'Homme de lumière » = est-ce une allusion aux parole de la chanson this is it « I'm the light of the world »?
« "He'll [Light Man] be just dazzling in video information" = « Il [L'homme de lumière] brillera d'informations vidéos = l'"information" correspond en fait aux redirections de TIAI.
“And piece by piece, by piece, by piece, MJ is revealed” = “Et morceau par morceau, par morceau par morceau, MJ est révélé” = chaque “morceau” correspond à chaque redirection faite par TIAI qui sont comme les morceaux d'un puzzle révélant L'HOMME qui se cache derrière: MICHAEL. La partie “MJ est révélé” peut aussi correspondre aux redirections faites par TIAI qui s'appelaient: “TIAI révélé”.
“Until he [Michael] drops out” = “Jusqu'à ce qu'il [Michael] en sorte” = Les redirections continueront jusqu'à ce que Mike revienne.
“And on Michael's command we begin” = “Et suite au signal de Michael, on commence” = C'est à Michael de décider quand il reviendra !!!

Enfin, c'est une déduction de certains beLIEvers...
Donc je vous la fait partager
md-forever
md-forever
Book II

Message par marln85 Dim 21 Mar 2010 - 14:34

moi jvois juste qu'il explique comment se déroule l'entrée de Mike sur scène, jvois pas d'indice sur le hoax,
mais bon, ce n'est que mon avis perso ;)
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par linda13 Dim 21 Mar 2010 - 18:42

Une chaîne de télé (LCN) parle du hoax ,difficile de savoir ce qui se dit, le son ne marche plus sur mon pc
Si quelqu'un veut bien me faire un bref résumé Merci

http://videos.lcn.canoe.ca/video/en-vedette/les-dernieres-nouvelles/8805187001/denis-l%C3%A9vesque:-%C3%A9mission-du-19-mars-2010-%282%29./72947975001
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant