Pheelyks Mc Nzi Le retour
+9
syl
Douceur
marionnette
Celeste
Indana
Glaam
Cathy
michaelisanangel
Rosaimée
13 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pheelyks Mc Nzi Le retour
Un autre qui revient! Pheelyks Mc Nzi!
J'ouvre un nouveau topic, étant donné qu'il nous a beaucoup intrigué auparavant et qu'il a disparu d'un coup, juste comme j'allais ouvrir un topic sur lui sous la suggestion de Koulio. Je ne sais pas s'il va nous amener des indices, mais on va le surveiller de près.
Le revoici, c'est intrigant bien sûr.
Je viens de voir passer la vidéo The experience (HQ), Pheelyks Mc Nzi sur mon Facebook.
Son Facebook 5Brothersenterprises est à nouveau visible, tous les amis encore là et les message datant d'octobre y sont. 1996 amis ce soir.
Son adresse Facebook: https://www.facebook.com/5Brothersenterprises
ou: https://www.facebook.com/?ref=home#!/5Brothersenterprises
Activité récente, il a accepté plein d'amis.
Site Internet :http://www.jacksonsecretvault.com/
http://www.healtheworld.us
Intérêt à gauche en bas de page: Barak Obama
Quand je clique dessus, je suis dirigée sur une page facebook:
Barak Obama. J'aime.
Bizarrement, ça fait 2 fois que cette fenêtre intérêt avec Barak Obama disparaît de ma vue depuis tantôt. Mais elle revient.
Phrase message: THE TRUTH WILL PREVAIL
MAKE THAT CHANGE
Évènements
1 évènement à venir
* Jermaine Birthday
usa
11 décembre, à 00:00
Employeur de septembre à aujourd'hui, c'est un x. En cliquant dessus je me suis retrouvée sur une page Facebook dont l'entête est ceci:
x J'aime
Entreprise
Créer une publicité
Commandité
Publications associées
Je mets des captures d'écran.
J'ouvre un nouveau topic, étant donné qu'il nous a beaucoup intrigué auparavant et qu'il a disparu d'un coup, juste comme j'allais ouvrir un topic sur lui sous la suggestion de Koulio. Je ne sais pas s'il va nous amener des indices, mais on va le surveiller de près.
Le revoici, c'est intrigant bien sûr.
Je viens de voir passer la vidéo The experience (HQ), Pheelyks Mc Nzi sur mon Facebook.
Son Facebook 5Brothersenterprises est à nouveau visible, tous les amis encore là et les message datant d'octobre y sont. 1996 amis ce soir.
Son adresse Facebook: https://www.facebook.com/5Brothersenterprises
ou: https://www.facebook.com/?ref=home#!/5Brothersenterprises
Activité récente, il a accepté plein d'amis.
Site Internet :http://www.jacksonsecretvault.com/
http://www.healtheworld.us
Intérêt à gauche en bas de page: Barak Obama
Quand je clique dessus, je suis dirigée sur une page facebook:
Barak Obama. J'aime.
Bizarrement, ça fait 2 fois que cette fenêtre intérêt avec Barak Obama disparaît de ma vue depuis tantôt. Mais elle revient.
Phrase message: THE TRUTH WILL PREVAIL
MAKE THAT CHANGE
Évènements
1 évènement à venir
* Jermaine Birthday
usa
11 décembre, à 00:00
Employeur de septembre à aujourd'hui, c'est un x. En cliquant dessus je me suis retrouvée sur une page Facebook dont l'entête est ceci:
x J'aime
Entreprise
Créer une publicité
Commandité
Publications associées
Je mets des captures d'écran.
Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour
Me revoici :D , comme rosaimé la dit et que moi j'ai dit aussi mais dans "personnes a suivre" , pheel est revenu .
Je lui avait demandé sur son Myspace si son travail était fini ( ba oui faut bien faire genre car perso je ne sais pas vraiment si il est dans le hoax mais bon . je copie colle ce qu'il a repondu :
Pheelyks Mc Nzi dit
A : Séverine
Je vous aime tous, mon travail est presque fini, non personne ne ma blessé je serais de retour très bientôt <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Ensuite pour le compte twitter MJJackson1958 : https://twitter.com/MJJackson1958, sur le facebook de pheel , je lui avait demandé s'il savait pourquoi on ne voyai plus les tweet de MJJ1958 et voici sa réponse :
Pheelyks Mc Nzi Je ne sais pas qui c'est, nous avons aucun lien avec MJJACKSON1958
VEUILLEZ FAIRE SUIVRE L'INFO Merci.
11 octobre, à 17:21 · J’aime
Maintenant est-ce qu'il faut le croire , je ne sais pas. En faite on n'en sait pas beaucoup sur ce Pheel
Je lui avait demandé sur son Myspace si son travail était fini ( ba oui faut bien faire genre car perso je ne sais pas vraiment si il est dans le hoax mais bon . je copie colle ce qu'il a repondu :
Pheelyks Mc Nzi dit
A : Séverine
Je vous aime tous, mon travail est presque fini, non personne ne ma blessé je serais de retour très bientôt <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Ensuite pour le compte twitter MJJackson1958 : https://twitter.com/MJJackson1958, sur le facebook de pheel , je lui avait demandé s'il savait pourquoi on ne voyai plus les tweet de MJJ1958 et voici sa réponse :
Pheelyks Mc Nzi Je ne sais pas qui c'est, nous avons aucun lien avec MJJACKSON1958
VEUILLEZ FAIRE SUIVRE L'INFO Merci.
11 octobre, à 17:21 · J’aime
Maintenant est-ce qu'il faut le croire , je ne sais pas. En faite on n'en sait pas beaucoup sur ce Pheel
michaelisanangel- Bloody
Ç'est bon les filles, vous êtes repartis avec pheeloux !!! :lol:
Franchement ce gars je ne sais pas quoi en penser. Je l'ai suivi un moment et il m'a vite soulé ! Un coup il est la, un coup non, et j'ajoute un truc et j'en enlevé un autre !
Je n'accrpche pas avec ce gars ! Mais bon je me trompe peut être !
En tout cas merci pour les infos.
Franchement ce gars je ne sais pas quoi en penser. Je l'ai suivi un moment et il m'a vite soulé ! Un coup il est la, un coup non, et j'ajoute un truc et j'en enlevé un autre !
Je n'accrpche pas avec ce gars ! Mais bon je me trompe peut être !
En tout cas merci pour les infos.
Cathy- Bloody
ba le truc , c'est que moi c'est pareil je ne sais pas quoi en penser de ce gars. Je sais pas si on peut lui faire confiance
qui c'est que sa pourrait etre ?
qui c'est que sa pourrait etre ?
michaelisanangel- Bloody
Un truc me "choc". Il a mis en évènement l'anniversaire de Jermaine, ce qu'a aussi fait ML midnightmlk Jn. Il a mis une photo avec plusieurs dates et un smiley qui sourit à côté de la date d'anniversaire de Jermaine :D
Glaam- Bloody
Ces le 11 décembre son anniversaire ces sa? Le lendemain de la sorti de l'album, bizarre!
Indana- Bloody
Oui enfin au départ l'album était pour le 14 donc je ne sais pas s'il y a un rapport. Ca n'a peut-être rien à voir avec ce pauvre Jermaine :lol:
S'il ne se passe rien ce jour là hum...
S'il ne se passe rien ce jour là hum...
Glaam- Bloody
Merci pour ces nouvelles de Pheelicks , en tout cas il se fait lien avec Michael , This Is It et tout le tintouin et maintenant il est à fond avec Obama ?
Est ce qu'il y'aurait un message là dedans ...
Bon je vais ajouter ma pierre à l'edifice :
Avis aux bilingues voire trilingue qui parlent italien ,
Pheelicks et Leahcim sont les "Special Guests sur ce forum
http://mjff.forumfree.it/
Bien évidemment il faut être membre pour avoir accès à ce forum , mais toutes les vidéos que vous voyez sur son Facebook viennent de ce club de fans (ils ont une chaine youtube aussi) .
Alors avis aux amateurs ! :pouce:
Est ce qu'il y'aurait un message là dedans ...
Bon je vais ajouter ma pierre à l'edifice :
Avis aux bilingues voire trilingue qui parlent italien ,
Pheelicks et Leahcim sont les "Special Guests sur ce forum
http://mjff.forumfree.it/
Bien évidemment il faut être membre pour avoir accès à ce forum , mais toutes les vidéos que vous voyez sur son Facebook viennent de ce club de fans (ils ont une chaine youtube aussi) .
Alors avis aux amateurs ! :pouce:
Celeste- Bloody
@Miia
Merci. C'est curieux comme il répond:
Il dit nous!??? Lui et ses amis de la chaine du forum dont parle Celeste? Lui et Leahcim?
@Cathy
Je ne sais absolument pas si ça vaut la peine de le suivre. Je ne peux juste pas m'en empêcher. Mais je ne m'attends pas à grand chose. On verra bien!
@Glaam et Indi
L'anniversaire de Jermaine et la sortie de l'album, on ne sait pas. C'est quand même un lien.
@Celeste
Merci pour les renseignements!
Obama, ça m'a aussi intriguée. Mais il peut le mettre juste pour nous intriguer aussi, sachant que tout le monde en parle beaucoup en lien avec Mike.
Et là, désolée, j'arrive avec plein de questions, tu ne connais pas nécessairement les réponses, je les pose quand même.
Pour le forum, tu dis qu'ils sont Special Guests, c'est occasionnel çà ou régulier qu'ils y sont. Et ça veut dire quoi? Qu'ils interviennent? Qu'ils discutent?
Comment as-tu su qu'ils étaient affiliés à ce forum?
Et enfin, les vidéos ne seraient pas de lui nécessairement alors?
Mais seraient faites à partir de cette chaine YouTube.
Il semble se les approprier par contre.
J'édite:
Je viens d'aller voir de plus près. J'ai le goût de m'inscrire. Là je tâtonne, je n'ose et je vais probablement finir par y aller.
J'ai le goût de lire plus d'une phrase de suite venant de lui!
Voilà comme c'est écrit sur le forum pour ceux qui n'y sont pas allés.
Les vidéos semblent bien de lui, c'est écrit ci-bas.
Et on voit aussi 5BROTHERSENTERPRISES, LLC en majuscules.
Ils disent qu'ils sont les hôtes, un hôte reçoit. Hôtes de leur section. Mais c'est de la traduction google il faut le dire. En même temps, le grand titre de cette section dit "invités forum fans spéclal." mauvaise traduction. Les deux gars sont vraiment invités spéciaux? Et ensuite hôtes dans leur section d'invités spéciaux. Ça semble être çà.
Merci. C'est curieux comme il répond:
Il dit nous!??? Lui et ses amis de la chaine du forum dont parle Celeste? Lui et Leahcim?
@Cathy
Je ne sais absolument pas si ça vaut la peine de le suivre. Je ne peux juste pas m'en empêcher. Mais je ne m'attends pas à grand chose. On verra bien!
@Glaam et Indi
L'anniversaire de Jermaine et la sortie de l'album, on ne sait pas. C'est quand même un lien.
@Celeste
Merci pour les renseignements!
Obama, ça m'a aussi intriguée. Mais il peut le mettre juste pour nous intriguer aussi, sachant que tout le monde en parle beaucoup en lien avec Mike.
Et là, désolée, j'arrive avec plein de questions, tu ne connais pas nécessairement les réponses, je les pose quand même.
Pour le forum, tu dis qu'ils sont Special Guests, c'est occasionnel çà ou régulier qu'ils y sont. Et ça veut dire quoi? Qu'ils interviennent? Qu'ils discutent?
J'édite:
Je viens d'aller voir de plus près. J'ai le goût de m'inscrire. Là je tâtonne, je n'ose et je vais probablement finir par y aller.
J'ai le goût de lire plus d'une phrase de suite venant de lui!
Voilà comme c'est écrit sur le forum pour ceux qui n'y sont pas allés.
Les vidéos semblent bien de lui, c'est écrit ci-bas.
Et on voit aussi 5BROTHERSENTERPRISES, LLC en majuscules.
Ils disent qu'ils sont les hôtes, un hôte reçoit. Hôtes de leur section. Mais c'est de la traduction google il faut le dire. En même temps, le grand titre de cette section dit "invités forum fans spéclal." mauvaise traduction. Les deux gars sont vraiment invités spéciaux? Et ensuite hôtes dans leur section d'invités spéciaux. Ça semble être çà.
|
Forum | Discussions | Réponses | Dernier message | |
MICHAEL JACKSON - MCNZI PHEELYKS Pheelyks Discussions Mcnzi, hôte du Forum Fans de Michael Jackson. Modéré par: Jade_, SIX MJ, MOONalways, giveintome Sous-sections: MCNZI PHEELYKS, MCNZI VIDEO PHEELYKS, ENTREPRISES 5 BROTHERS, LLC | 32 | 823 | 25/11/2010, 19:24 dans: LE MESSAGE DE PHEELYKS de: SIX MJ | |
MICHAEL JACKSON - NOSKCAJ Leahcim Discussions Leahcim NoskcaJ, hôte du Forum Fans de Michael Jackson. Modéré par: Jade_, SIX MJ, MOONalways, giveintome Sous-sections: Leahcim NOSKCAJ | 20 | 715 | 22/11/2010, 16:25 dans: N ews B riser xvid de: lig |
merci pour tout
j ai une petite question es ce que pheelyks a aussi un compte tweeter et si oui pouvez vous le donner le lien merci d avance...........
j ai une petite question es ce que pheelyks a aussi un compte tweeter et si oui pouvez vous le donner le lien merci d avance...........
marionnette- Badder
@Marionnette
Il a eu un compte Twitter, mais il ne semble plus en avoir pour le moment. J'ai vérifié avec son nom et ça me mène à ceci, qui mène à une page où on nous dit que cette page n'existe pas:
5Brothersenterprises - Twitter
- [ Traduire cette page ]www.twitter.com/Pheelyks
Peut-être que quelqu'un d'autre en sait davantage à ce propos.
Il a eu un compte Twitter, mais il ne semble plus en avoir pour le moment. J'ai vérifié avec son nom et ça me mène à ceci, qui mène à une page où on nous dit que cette page n'existe pas:
5Brothersenterprises - Twitter
- [ Traduire cette page ]www.twitter.com/Pheelyks
Peut-être que quelqu'un d'autre en sait davantage à ce propos.
merci rosaimée
oui j ai cherché aussi sans réussite ... peut etre qu il va réouvrir un compte nous verrons dans les prochains jours
oui j ai cherché aussi sans réussite ... peut etre qu il va réouvrir un compte nous verrons dans les prochains jours
marionnette- Badder
Est ce que c'est ce compte là que vous cherchez?
http://twitter.com/#!/PheelyksMcNzi
http://twitter.com/#!/PheelyksMcNzi
Douceur- On the wall
:D eh oui Douceur! Merci à toi! :pouce:
Il n'y est pas repassé depuis octobre.Il va sûrement y revenir éventuellement.
Il n'y est pas repassé depuis octobre.Il va sûrement y revenir éventuellement.
En fait l'administrateur du site m'a contacté sur Youtube , on a discuté en anglais (ça c'etait encore dans mes corde , quoi que :lol:) et il m'a demandé si j'etais intéressé pour venir m'inscrire sur le Forum afin d'etudier la couverture de l'album (on essayait de trouvé un sens aux billets qui brulaient et pourquoi ils brulaient au dessus des Twin Towers) mais je lui ai dit que malheureusement je ne parlais pas un mot d'Italien .Pour le forum, tu dis qu'ils sont Special Guests, c'est occasionnel çà ou régulier qu'ils y sont. Et ça veut dire quoi? Qu'ils interviennent? Qu'ils discutent?
J'édite:
Mais étant curieux de nature , j'ai été jeter un oeil sur le forum et c'est là que j'ai vu qu'il y'avait une rubrique Special guests , j'ignore à quelle frequence Pheeliks poste là bas , si c'est comme BoW ou il donne des infos etc ...
Pour les vidéos du Facebook de Pheelycks , elle vienne du compte Youtube de ce forum
https://www.youtube.com/user/MJFansForum
Voici le compte Youtube de L'admin du forum en question
https://www.youtube.com/user/Nefy2007
Les vidéos sont de MJFansForum , mais rien ne dit qu'il ne participe pas à leur conception , ça j'ignore ...
Celeste- Bloody
Il a mis ça sur son facebook : Je repondrais au question ce soir a 0h45 ♥
Glaam- Bloody
Ce type m'intrigue , il travaille pour qui , pourquoi , est dans quel but ?Il a mis ça sur son facebook : Je repondrais au question ce soir a 0h45 ♥
Celeste- Bloody
Très bonne questions Celeste, j'espère qu'on va avoir les réponses
Indana- Bloody
@Celeste
Ah d'accord! Un grand merci pour tes renseignements! Je me suis finalement inscrite sur ce forum italien, je viens de passer quelques heures à lire des pages et des pages, à les traduire à mesure et à m'énerver contre mon ordi qui buggait! Alors, je te comprends qu'aller discuter en traduisant à mesure . Par contre, plusieurs semblent parler anglais. D'autres français aussi.
Ok, j'ai donc fait le tour de cette rubrique. Je n'ai pas tout lu, mais assez pour voir qu'il ne s'y passe rien du côté de Pheelyks. Il a été invité à plusieurs reprises à être présent pour des questions. Il y est allé, mais il répondait par un mot et à peine, rien d'impliquant, comme sur Facebook et Twitter d'ailleurs. Et il s'annonçait comme Glaam le mentionne ci-dessus, toujours après minuit. Les gens se sont présentés pour rien à plusieurs reprises. Lui se contentait de mettre un message copié/collé qui est toujours semblable:
"Salut tout le monde je suis vraiment vraiment désolé pour la
dernière fois. Je vous aime tous
Dieu vous bénisse tous.
Il a dit à un moment:
same month of the announcement. THE TRUTH WILL PREVAIL coming soon
Keep The Faith croyez-moi."
Sinon, en mai, il a dit que Doo est ok une fois, qu'il ne peut en dire plus une autre fois.
avant le 25 juin, il a écrit:
Je ne peux rien dire pour le moment mais Quoi qu'il arrive le 25 ne baisser pas les bras c'est tous ce que je demande. et croyez moi je sais de quoi je parle.
C'est à peu près çà, et les membres le suivaient aussi sur son Facebook ou Twitter et en parlaient sur cette section. Donc, qui est-il? On ne sait toujours pas et le suivre est assez inintéressant finalement. On dirait un service robotisé. Ses vidéos sont intéressantes par contre. En tous cas, Daniela est vraiment bien des fois plus intéressante que lui. Plus crédible je ne sais pas mais elle parle et connait son sujet, elle répond sur n'importe quelle piste.
Il y a un topic juste pour çà et c'est bien écrit que ce sont les vidéos de Pheelyks Mc Nzi.
Il y a un topic 5BROTHERSENTERPRISES, LLC. Et ce sont les vidéos de 5BROTHERS...
IL y est écrit ceci:
ANALYSE DANS CETTE SECTION 5 vidéos émises par les entreprises BROTHERS, FACEBOOK LLC CANAL.
Seront inclus et OFFERT PAR LE PERSONNEL DE FMJF, VIDEOS EMIS PAR LE 5 frères ENTREPRISES, LLC, dans cette section.
MERCi
ADMIN
SIX MJ
ENTREPRISES 5 BROTHERS, LLC.
31 juin 2010
Le Thomas W. Sneddon [HD]
Quand on écoute la vidéo, à la fin c'est écrit by MJfans forum. Il est clair plus haut que ce ne sont pas leur vidéo, serait-ce seulement parce que ce sont eux qui la passent sur leur chaîne YouTube? A un moment dans le forum, alors que Pheelyks a disparu, ils se demandent s'ils ont pu conserver sa vidéo.
@Cathy
En lisant sur ce forum, j'étais au diapason avec toi. Il ne me dit rien finalement ce Pheelyks. Mais bon, je vais quand même regarder son facebook régulièrement, car comme le dit Celeste, il est intriguant.
@Glaam
J'ai hâte de voir s'il va sortir son copié/collé!
En fait l'administrateur du site m'a contacté sur Youtube , on a discuté en anglais (ça c'etait encore dans mes corde , quoi que Laughing) et il m'a demandé si j'etais intéressé pour venir m'inscrire sur le Forum afin d'etudier la couverture de l'album (on essayait de trouvé un sens aux billets qui brulaient et pourquoi ils brulaient au dessus des Twin Towers) mais je lui ai dit que malheureusement je ne parlais pas un mot d'Italien .
Ah d'accord! Un grand merci pour tes renseignements! Je me suis finalement inscrite sur ce forum italien, je viens de passer quelques heures à lire des pages et des pages, à les traduire à mesure et à m'énerver contre mon ordi qui buggait! Alors, je te comprends qu'aller discuter en traduisant à mesure . Par contre, plusieurs semblent parler anglais. D'autres français aussi.
Mais étant curieux de nature , j'ai été jeter un oeil sur le forum et c'est là que j'ai vu qu'il y'avait une rubrique Special guests , j'ignore à quelle frequence Pheeliks poste là bas , si c'est comme BoW ou il donne des infos etc ...
Ok, j'ai donc fait le tour de cette rubrique. Je n'ai pas tout lu, mais assez pour voir qu'il ne s'y passe rien du côté de Pheelyks. Il a été invité à plusieurs reprises à être présent pour des questions. Il y est allé, mais il répondait par un mot et à peine, rien d'impliquant, comme sur Facebook et Twitter d'ailleurs. Et il s'annonçait comme Glaam le mentionne ci-dessus, toujours après minuit. Les gens se sont présentés pour rien à plusieurs reprises. Lui se contentait de mettre un message copié/collé qui est toujours semblable:
"Salut tout le monde je suis vraiment vraiment désolé pour la
dernière fois. Je vous aime tous
Dieu vous bénisse tous.
Il a dit à un moment:
same month of the announcement. THE TRUTH WILL PREVAIL coming soon
Keep The Faith croyez-moi."
Sinon, en mai, il a dit que Doo est ok une fois, qu'il ne peut en dire plus une autre fois.
avant le 25 juin, il a écrit:
Je ne peux rien dire pour le moment mais Quoi qu'il arrive le 25 ne baisser pas les bras c'est tous ce que je demande. et croyez moi je sais de quoi je parle.
C'est à peu près çà, et les membres le suivaient aussi sur son Facebook ou Twitter et en parlaient sur cette section. Donc, qui est-il? On ne sait toujours pas et le suivre est assez inintéressant finalement. On dirait un service robotisé. Ses vidéos sont intéressantes par contre. En tous cas, Daniela est vraiment bien des fois plus intéressante que lui. Plus crédible je ne sais pas mais elle parle et connait son sujet, elle répond sur n'importe quelle piste.
Pour ce qui est de ses vidéos, elles sont bien de lui à ce que je vois.Pour les vidéos du Facebook de Pheelycks , elle vienne du compte Youtube de ce forum
https://www.youtube.com/user/MJFansForum
Voici le compte Youtube de L'admin du forum en question
https://www.youtube.com/user/Nefy2007
Les vidéos sont de MJFansForum , mais rien ne dit qu'il ne participe pas à leur conception , ça j'ignore ...
Il y a un topic juste pour çà et c'est bien écrit que ce sont les vidéos de Pheelyks Mc Nzi.
Il y a un topic 5BROTHERSENTERPRISES, LLC. Et ce sont les vidéos de 5BROTHERS...
IL y est écrit ceci:
ANALYSE DANS CETTE SECTION 5 vidéos émises par les entreprises BROTHERS, FACEBOOK LLC CANAL.
Seront inclus et OFFERT PAR LE PERSONNEL DE FMJF, VIDEOS EMIS PAR LE 5 frères ENTREPRISES, LLC, dans cette section.
MERCi
ADMIN
SIX MJ
ENTREPRISES 5 BROTHERS, LLC.
31 juin 2010
Le Thomas W. Sneddon [HD]
Quand on écoute la vidéo, à la fin c'est écrit by MJfans forum. Il est clair plus haut que ce ne sont pas leur vidéo, serait-ce seulement parce que ce sont eux qui la passent sur leur chaîne YouTube? A un moment dans le forum, alors que Pheelyks a disparu, ils se demandent s'ils ont pu conserver sa vidéo.
@Cathy
En lisant sur ce forum, j'étais au diapason avec toi. Il ne me dit rien finalement ce Pheelyks. Mais bon, je vais quand même regarder son facebook régulièrement, car comme le dit Celeste, il est intriguant.
@Glaam
J'ai hâte de voir s'il va sortir son copié/collé!
Avant le 25 juin 2009 il a dit ça ? ou 25 juin 2010 pour dire que s'il ne revient pas ce jour là il fallait toujours y croire ? dans le 2ème cas il ne prenait pas énormément de risques...
Merci pour ces infos en tout cas !
Merci pour ces infos en tout cas !
Glaam- Bloody
Oui intéressante cette phrase :D
Indana- Bloody
Pheel dit qu'il n'a plus de lien avec 5 brother entreprise et qu'il ne sait pas pour le retour etc. Mais il sert à quoi alors :furie: il dit u'il peut répondre aux questions mais il n'arrête pas de dire qu'il n'est plus lié à eux et n'en sait rien !
Edit : il vient de dire un truc qui m'a un peu glacé le sang : "Pheelyks Mc Nzi Nadine je tiens a précisé aussi que quand je travaillais pour les 5 Brothers je devais faire ce qui était dit mais maintenant que je ne fais plus partis vu comme les choses ce sont passé j'ai commence a me pose les vrais questions je pense sans être sur que j'ai été peut être victime d'un complot et si c'est vraiment le cas vous aussi les believers j’espère me tromper"
Et si la famille Jackson jouait avec nous pour le business ? Si nous n'étions que le dindons de la farce ? :arrow:
Il vient de dire qu'il ne savait pas trop ce qui était vrai ou pas, qu'il avait encore des comptes à régler avec eux mais qu'il essaierait de savoir la vérité et donc de nous la dire. Il dit de faire passer le message que son nouveau combat est la vérité et non le rêve.
Il n'est donc plus du tout certain pour le hoax. Il se demande s'il ne s'agit pas d'un complot.
Il est 3h du mat et là tout de suite il vient de me filer la trouille que je m'empêchais d'avoir :(
Edit : il vient de dire un truc qui m'a un peu glacé le sang : "Pheelyks Mc Nzi Nadine je tiens a précisé aussi que quand je travaillais pour les 5 Brothers je devais faire ce qui était dit mais maintenant que je ne fais plus partis vu comme les choses ce sont passé j'ai commence a me pose les vrais questions je pense sans être sur que j'ai été peut être victime d'un complot et si c'est vraiment le cas vous aussi les believers j’espère me tromper"
Et si la famille Jackson jouait avec nous pour le business ? Si nous n'étions que le dindons de la farce ? :arrow:
Il vient de dire qu'il ne savait pas trop ce qui était vrai ou pas, qu'il avait encore des comptes à régler avec eux mais qu'il essaierait de savoir la vérité et donc de nous la dire. Il dit de faire passer le message que son nouveau combat est la vérité et non le rêve.
Il n'est donc plus du tout certain pour le hoax. Il se demande s'il ne s'agit pas d'un complot.
Il est 3h du mat et là tout de suite il vient de me filer la trouille que je m'empêchais d'avoir :(
Glaam- Bloody
@Glaam
Juin 2010 bien sûr!
En fait, il ne donne jamais d'infos vraiment.
C'est la première fois que je le vois parler autant et c'est pour des mauvaises nouvelles, ou en tous cas pour nous mette en garde ou nous faire douter. Je pense que ça ne donne rien de nous en faire Glaam, attendons. Ce n'est pas une source sûre à date, très loin de là. Des sous-entendus en un seul mot, des petits coeurs, des Keep the faith et Doo doo va bien. Autrement rien.
En tous cas, s'il n'a plus rien à faire avec les 5 Brothers, il devra changer son adresse Facebook.
Il sert à quoi? Il a servi à quoi à date, à part nous intriguer et faire de belles vidéos? On s'est intéressé à lui, ok, mais qu'il fiche tout en l'air à lui tout seul en quelques phrases? No way!!!
Concentre-toi sur tout le reste Glaam, sur Reilly, sur tous les indices.
Un complot, on y a pensé aussi depuis longtemps, il n'est pas le premier.
Travaillait-t-il vraiment pour eux, avec eux, on n'a aucune preuve quand même!
Respire Glaam!
Juin 2010 bien sûr!
En fait, il ne donne jamais d'infos vraiment.
C'est la première fois que je le vois parler autant et c'est pour des mauvaises nouvelles, ou en tous cas pour nous mette en garde ou nous faire douter. Je pense que ça ne donne rien de nous en faire Glaam, attendons. Ce n'est pas une source sûre à date, très loin de là. Des sous-entendus en un seul mot, des petits coeurs, des Keep the faith et Doo doo va bien. Autrement rien.
En tous cas, s'il n'a plus rien à faire avec les 5 Brothers, il devra changer son adresse Facebook.
Il sert à quoi? Il a servi à quoi à date, à part nous intriguer et faire de belles vidéos? On s'est intéressé à lui, ok, mais qu'il fiche tout en l'air à lui tout seul en quelques phrases? No way!!!
Concentre-toi sur tout le reste Glaam, sur Reilly, sur tous les indices.
Un complot, on y a pensé aussi depuis longtemps, il n'est pas le premier.
Travaillait-t-il vraiment pour eux, avec eux, on n'a aucune preuve quand même!
Respire Glaam!
Moi je viens de lire les réponses de pheel , et je suis dans le même état que glaam . il est quand même bizarre ce pheel , mais je garde en tête que peut etre qu'on ne peut pas vraiment se fier a lui .
:siffler:
:siffler:
michaelisanangel- Bloody
Merci Rosaimée
C'était un peu dur après avoir lu tout ça hier soir. En allant me coucher je me demandais "et s'il était vraiment mort" ? et là je vous explique pas le bad vous comprenez ;)
Bref ce Pheel je ne sais pas ce qu'il cherche, si on peut vraiment se fier à lui. C'est le seul qui a dit bosser pour les 5 brothers et qui apparemment s'est fait viré. Donc est-ce qu'il fait ça par vengeance ? ou parce qu'on doit se méfier des 5 brothers ? il dit qu'il s'est peut-être fait avoir tout comme nous. J'espère qu'il nous dira la suite surtout :/
C'était un peu dur après avoir lu tout ça hier soir. En allant me coucher je me demandais "et s'il était vraiment mort" ? et là je vous explique pas le bad vous comprenez ;)
Bref ce Pheel je ne sais pas ce qu'il cherche, si on peut vraiment se fier à lui. C'est le seul qui a dit bosser pour les 5 brothers et qui apparemment s'est fait viré. Donc est-ce qu'il fait ça par vengeance ? ou parce qu'on doit se méfier des 5 brothers ? il dit qu'il s'est peut-être fait avoir tout comme nous. J'espère qu'il nous dira la suite surtout :/
Glaam- Bloody
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8