Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pheelyks Mc Nzi Le retour

+9
syl
Douceur
marionnette
Celeste
Indana
Glaam
Cathy
michaelisanangel
Rosaimée
13 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Dim 28 Nov 2010 - 18:33

@Miia et Glaam

J'ai lu tout çà aussi bien sûr avant d'écrire la nuit dernière.
J'avoue que d'avoir vu ce qui se passait sur le forum italien avant, ou plutôt ce qui ne s'y passait pas, m'avait déjà mise dans un genre d'état d'intolérance.
Mais de lire çà de sa part hier, mmm...je ne l'ai comme pas vraiment pris.
Il y a tellement d'autres sources, tellement de gens là-dedans.
Je ne me fierais pas qu'à lui.
Et les 5 Brothers, ça a toujours été nébuleux aussi. On ne sait vraiment pas à quoi ça réfère.
Les Jackson l'ont dit eux-mêmes, plein de gens utilisent des noms qui s'apparentent à ce qu'ils sont mais n'ont pas de rapport avec eux.
On verra ce qu'il va dire d'autre, ce n'est pas à négliger, mais comme tu dis Glaam, ça peut être tellement de choses, même une vengeance.
Alors, regardons ailleurs, juste sur ce forum c'est plein d'autres pistes à regarder.
Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 158997 Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 821609

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Celeste Dim 28 Nov 2010 - 19:19

Ah d'accord! Un grand merci pour tes renseignements! Je me suis finalement inscrite sur ce forum italien, je viens de passer quelques heures à lire des pages et des pages, à les traduire à mesure et à m'énerver contre mon ordi qui buggait! Alors, je te comprends qu'aller discuter en traduisant à mesure . Par contre, plusieurs semblent parler anglais.
Ah , interessant !
Le Thomas W. Sneddon [HD]

Quand on écoute la vidéo, à la fin c'est écrit by MJfans forum. Il est clair plus haut que ce ne sont pas leur vidéo, serait-ce seulement parce que ce sont eux qui la passent sur leur chaîne YouTube? A un moment dans le forum, alors que Pheelyks a disparu, ils se demandent s'ils ont pu conserver sa vidéo.
Ok merci pour les renseignement donc Pheelicks crée la vidéo et le Fan Forum la diffuse sur Youtube pour que tout le monde y'est accès ?!
Edit : il vient de dire un truc qui m'a un peu glacé le sang : "Pheelyks Mc Nzi Nadine je tiens a précisé aussi que quand je travaillais pour les 5 Brothers je devais faire ce qui était dit mais maintenant que je ne fais plus partis vu comme les choses ce sont passé j'ai commence a me pose les vrais questions je pense sans être sur que j'ai été peut être victime d'un complot et si c'est vraiment le cas vous aussi les believers j’espère me tromper"
Et si c'etait lui qui jouait avec nous ?
Bien sur que ça fait reflechir ce qu'il dit mais j'ai plus confiance en Teddy Riley qu'en lui , et Teddy a d'abord dit que Michael etait victime d'un meurtre qu'il avait vu les noms qu'il avait dressé sur sa liste , qu'il y'avait complot , et un an plus tard il beLIEve , n'aurait il pas une bonne raison de beLIEver ?!
Nous saurons la vérité bientot , Mois de Mars prochain les contrats des danseurs s'achevent et là ils vont pouvoir parler ...
Juin 2010 bien sûr!
En fait, il ne donne jamais d'infos vraiment.

C'est la première fois que je le vois parler autant et c'est pour des mauvaises nouvelles, ou en tous cas pour nous mette en garde ou nous faire douter. Je pense que ça ne donne rien de nous en faire Glaam, attendons. Ce n'est pas une source sûre à date, très loin de là. Des sous-entendus en un seul mot, des petits coeurs, des Keep the faith et Doo doo va bien. Autrement rien.

En tous cas, s'il n'a plus rien à faire avec les 5 Brothers, il devra changer son adresse Facebook.

Il sert à quoi? Il a servi à quoi à date, à part nous intriguer et faire de belles vidéos? On s'est intéressé à lui, ok, mais qu'il fiche tout en l'air à lui tout seul en quelques phrases? No way!!!

Concentre-toi sur tout le reste Glaam, sur Reilly, sur tous les indices.

Un complot, on y a pensé aussi depuis longtemps, il n'est pas le premier.
Travaillait-t-il vraiment pour eux, avec eux, on n'a aucune preuve quand même!

Respire Glaam!
Je suis d'accord , restons zen nous avons d'autres sources plus fiable que ce Pheelicks , qui finalement n'est qu'un pseudo .
C'était un peu dur après avoir lu tout ça hier soir. En allant me coucher je me demandais "et s'il était vraiment mort" ? et là je vous explique pas le bad vous comprenez Wink
Bref ce Pheel je ne sais pas ce qu'il cherche, si on peut vraiment se fier à lui. C'est le seul qui a dit bosser pour les 5 brothers et qui apparemment s'est fait viré. Donc est-ce qu'il fait ça par vengeance ? ou parce qu'on doit se méfier des 5 brothers ? il dit qu'il s'est peut-être fait avoir tout comme nous. J'espère qu'il nous dira la suite surtout :/
Et est on sur que ce 5Brothers est lié au freres Jacksons ?

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par syl Dim 28 Nov 2010 - 19:37

@ Céleste. Teddy a dit que Mike était victime d'un meurtre. Mais récemment sur Twitter, il a écrit : je n'ai jamais dis qu'il avait été assassiné ! 😕 suis un peu larguée là :roll:
Je ne savais pas que Teddy avait vu la liste des noms :o ou j'ai oublié alors , il a dit ça y a longtemps ( bon en même temps, c'est pas très important, quoique) quand, comment, où, à qui :dingue:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Lun 29 Nov 2010 - 1:59

@Celeste et Syl

Celeste dit:
Teddy a d'abord dit que Michael etait victime d'un meurtre qu'il avait vu les noms qu'il avait dressé sur sa liste , qu'il y'avait complot , et un an plus tard il beLIEve , n'aurait il pas une bonne raison de beLIEver ?!

Syl dit:
Teddy a dit que Mike était victime d'un meurtre. Mais récemment sur Twitter, il a écrit : je n'ai jamais dis qu'il avait été assassiné ! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 471646
suis un peu larguée là Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 297874

Ce qui est étrange par rapport à çà, c'est que Cathy a mis ces derniers jours, des tweets de Reilly sur la page 44 de tweeter, datant du 7-07-2009. Et il était believer.
Il aurait dit que Mike aurait été assassiné quand? Entre le 25 juin et le 7 juillet? Si je me souviens bien il y a eu des tweets en tant que believer en automne 2009 aussi.
J'avoue que je suis comme Syl, j'ai un trou de mémoire pour Reilly qui disait qu'il s'était fait assassiner. Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 390694 Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 216600

@Celeste

Forum italien. C'est sûr que certains ne doivent parler qu'italien, mais certains demandaient à Pheelyks s'il voulait qu'ils leur parlent en français ou en anglais. Sinon, quand on n'a pas plein de pages à ouvrir, j'imagine que ça doit se faire de parler sur un forum d'un autre langage que le nôtre. Pour toi qui avait été invité, tu aurais eu des facilités j'imagine, mais si la personne n'en a pas parlé, c'est peut-être que c'est trop compliqué quand ce sont des discussions.

J'édite. J'ai reçu un message courriel aujourd'hui de la part de l'administratrice du forum italien Michael Jackson Fans Forum, me disant que Pheelyks serait présent ce soir. J'ajoute que le message était donné en 4 langues sur mon courriel. Français, anglais, italien et espagnol. Ceci dit, quand je navigue sur le forum, c'est pas de la tarte de traduire constamment à chaque page! Je demande automatique et ça ne le fait pas toujours. J'ai mon voyage!!! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 297874 Et il n'y a pas que l'italien, il a de l'espagnol aussi. Alors, la page peut être traduite à partir de l'italien, mais l'espagnol reste. Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 60631 Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 34141 En tous cas, Pheelyks c'est pas trop difficile pour lui, il n'y va pas! mouahhahahaha Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 980536 et Laechim, eh ben il semblait à l'aise à travers çà. J'ai regardé un peu sa section. De vieilles histoires avec lui. Et les membres ont décroché pas mal de lui depuis. Elles se sont demandées à un moment si Pheel n'était pas un Laechim, ils étaient supposés être 7 Laechim avec Mike. (informateurs etc...) Mais elles ont déterminé que non, il n'était pas un Laechim et de toutes façons comme je disais elles ne prennent plus Laechim trop au sérieux semble-t-il, mais j'ai vu çà vite fait.

Eh ben, Pheelyks n'est pas passé d'après ce que j'ai vu! Ou ça ne se passe pas là où je lis les posts. Ce sont des blocs, selon les dates. Je me suis rendue au bout du 28-11-10 et ça s'arrêtait après un message de l'administratrice qui disait qu'elle ne pouvait rester et qu'elle lirait tout çà demain. Et il n'est pas non plus passé sur son Facebook non plus. Après sa bombe d'hier, silence total!

J'ai lu quelque chose de bizarre. L'administratrice (et sûrement d'autres) croit qu'il y a plus d'un Pheelyks. Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 75484 Pourquoi pas tant qu'à y être? Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 980536 Qu'elle croit avoir eu affaire à deux personnes différentes. Et l'un a démenti avoir écrit certaines choses sur le forum. Et là, je dois en manquer des bouts, parce que j'ai vu si peu de choses qu'il a écrites, je ne sais pas où c'est. Drôlement organisé aussi leur affaire, c'est pas clair. Pheelyks serait sur le web depuis 2005??? Donc, elle croirait celui qui est passé sur le forum n'est pas le même que sur Facebook. Ils auraient fait entrer un faux Pheel sur le forum? Elle a des contacts avec lui sur Facebook et l'a invité personnellement. Et c'est lui qui lui a dit ne pas avoir écrit çà sur le forum. Elles parlent même de 3 employés du hoax qui seraient possiblement sous le pseudo de Pheel. Sauf que là, si ce sont des employés pour le même employeur, ils devraient s'entendre sur ce qu'ils disent. A moins qu'il y en ait un qui soit écarté et se venge??? ah!!!
Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 75484 Enfin, bon, j'arrête avec çà! Je deviens maboule!!! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 690836 A la lumière de ce que je viens de lire, tout à coup ce serait ce faux Pheel qui aurait écrit les messages de l'autre soir? Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 158997 Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 75484

Je dis tout çà dans le respect des membres de ce forum, de leurs recherches et de leurs opinions, même si je me permets de rigoler de la situation et de tout ces questionnements qui vont loin, ce que nous vivons nous aussi de notre côté. Les membres sont très polies, respectueuses et attentives aux autres à ce que j'en ai vu.

Fin de l'édition


Ok merci pour les renseignement donc Pheelicks crée la vidéo et le Fan Forum la diffuse sur Youtube pour que tout le monde y'est accès ?!

C'est ce que j'en ai déduit! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 21281 Mais je n'y connais rien du tout!


Et est on sur que ce 5Brothers est lié au freres Jacksons ?

Voici ce que j'en disais plus haut: Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 158997
Et les 5 Brothers, ça a toujours été nébuleux aussi. On ne sait vraiment pas à quoi ça réfère.
Les Jackson l'ont dit eux-mêmes, plein de gens utilisent des noms qui s'apparentent à ce qu'ils sont mais n'ont pas de rapport avec eux.

Celeste:
Je suis d'accord , restons zen nous avons d'autres sources plus fiable que ce Pheelicks , qui finalement n'est qu'un pseudo .

Oui, tout à fait d'accord aussi. Reilly a plus à perdre, alors que lui est sous anonymat. Il peut très bien jouer avec nous.

Celeste:
Nous saurons la vérité bientot , Mois de Mars prochain les contrats des danseurs s'achevent et là ils vont pouvoir parler

J'ai hâte de voir! A moins qu'ils les fassent signer à nouveau pour un moment? Bah quoi? S'ils ne sont pas près à tout dévoiler? Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 267237 Mais ce n'est vraiment pas mon souhait du tout!!! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 297874 Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 3353

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Cathy Lun 29 Nov 2010 - 10:40

Je vous suis d'un œil, mais je pense vraiment qu'il ne faut pas suivre ces personnes, ça peut être n'importe qui !
Jermaine avait déclare qu'il n'avait rien a faire avec 5brothers enterprise, ok il peut mentir !
Je pense comme Celeste on a beaucoup plus a apprendre de Teddy, d'Akon, PDaddy que de ces gens. Et biensur suivre la famille Jackson. :D
C'est comme tout on en prend note, mais sans trop y accorder d'attention, juste au cas ou !
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Celeste Lun 29 Nov 2010 - 11:42

@ Céleste. Teddy a dit que Mike était victime d'un meurtre. Mais récemment sur Twitter, il a écrit : je n'ai jamais dis qu'il avait été assassiné ! confused suis un peu larguée là Rolling Eyes
Je ne savais pas que Teddy avait vu la liste des noms Surprised ou j'ai oublié alors , il a dit ça y a longtemps ( bon en même temps, c'est pas très important, quoique) quand, comment, où, à qui dingue
Il a dit ça avant le mémorial , apres que Latoya en ai parlé , mais il l'a dit , pas de preuve vidéo , il n'y a eu qu'un ecrit dans la presse à ce que je sais , mais il en avait parlé !
C'est pour ça que de passer de cette declaration avant le mémorial à son extase apres le memorial , ça sent le gars qui a été briefé entre temps , quoi !
Il aurait dit que Mike aurait été assassiné quand? Entre le 25 juin et le 7 juillet? Si je me souviens bien il y a eu des tweets en tant que believer en automne 2009 aussi.
J'avoue que je suis comme Syl, j'ai un trou de mémoire pour Reilly qui disait qu'il s'était fait assassiner.
c'etait avant le mémorial , je crois que c'etait le 26 Juin ou le 27 , c'etait même pas une semaine apres la mort en tout cas .
donc c'est pour ça que je pense qu'il n'est pas believer , il sait tout simplement et se charge de commencer à mettre en condition les autres fans .
Forum italien. C'est sûr que certains ne doivent parler qu'italien, mais certains demandaient à Pheelyks s'il voulait qu'ils leur parlent en français ou en anglais. Sinon, quand on n'a pas plein de pages à ouvrir, j'imagine que ça doit se faire de parler sur un forum d'un autre langage que le nôtre. Pour toi qui avait été invité, tu aurais eu des facilités j'imagine, mais si la personne n'en a pas parlé, c'est peut-être que c'est trop compliqué quand ce sont des discussions.
Je m'inscrirait peut etre alors
qu'il y en ait un qui soit écarté et se venge??? ah!!! Enfin, bon, j'arrête avec çà! Je deviens maboule!!!
En effet c'est compliqué ! :lol:
J'ai hâte de voir! A moins qu'ils les fassent signer à nouveau pour un moment? Bah quoi? S'ils ne sont pas près à tout dévoiler? Mais ce n'est vraiment pas mon souhait du tout!!!
Possible , merci à toi pour ces réponses en tout cas !
Je pense comme Celeste on a beaucoup plus a apprendre de Teddy, d'Akon, PDaddy que de ces gens. Et biensur suivre la famille Jackson. Very Happy
C'est comme tout on en prend note, mais sans trop y accorder d'attention, juste au cas ou !
Oui gardons à l'esprit que certains peuvent jouer avec nous !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Lun 29 Nov 2010 - 13:16

Wouaw merci pour ces recherches. J'y ai un peu pensé à l'histoire de plusieurs Pheel... Je me demandais si avant son retour sur facebook il écrivait avec autant de fautes ? avant il écrivait surtout en anglais il me semble, un peu en français pour les fans français...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Celeste Lun 29 Nov 2010 - 22:48

Wouaw merci pour ces recherches. J'y ai un peu pensé à l'histoire de plusieurs Pheel... Je me demandais si avant son retour sur facebook il écrivait avec autant de fautes ? avant il écrivait surtout en anglais il me semble, un peu en français pour les fans français...
Plusieurs Pheelicks , plusieurs Leahcim ....
Je vais dire une connerie plus grosse que moi , mais tant pis j'me lance ...(C'est l'jeu ma pov' Lucette:lol:)
Et si les 7 Leahcim etaient Pheelicks ?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Lun 29 Nov 2010 - 22:50

Mais il serait doué en langues alors ce pauvre Pheel :lol:
Faut tout envisager de toute façon !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Lun 29 Nov 2010 - 23:16

De rien les amis! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 3353

@ Celeste

Il a dit ça avant le mémorial , apres que Latoya en ai parlé , mais il l'a dit , pas de preuve vidéo , il n'y a eu qu'un ecrit dans la presse à ce que je sais , mais il en avait parlé !
C'est pour ça que de passer de cette declaration avant le mémorial à son extase apres le memorial , ça sent le gars qui a été briefé entre temps , quoi !
il sait tout simplement et se charge de commencer à mettre en condition les autres fans .

Ah ok! Alors c'est au tout début! Pas de preuve ok, mais une attitude qui a changé du tout au tout et des paroles de believer qui ont pris place. Très plausible qu'il ait été briefé entre temps. Et qu'il ait la charge de nous préparer. Il y va sûrement, pas avec le dos de la cuillère disons. Il semble n'avoir aucun doute. Akon aussi d'ailleurs et Puff également je dirais. Merci Celeste.

En effet, tu pourrais t'inscrire et je crois bien, pouvoir communiquer en anglais. Le mieux pour toi serait de vérifier auprès de celui ou celle qui t'avait parlé. Ou de sauter à l'eau! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 78250

Paraît-il que l'administratrice s'est trompée et que ce serait ce soir que devrait passer Pheelyks. A date, il n'y est toujours pas, mais comme il s'annonce souvent passé minuit, normal. J'ai hâte de voir s'il ira!

@Cathy

Bien d'accord avec toi! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 158997 Mais bon, il fallait que j'aille y voir quand même. Ça a le mérite de nous faire voir ce qui se passe avec lui, même si on en apprend pas grand chose, car plein de gens s'y attardent. Et croient en lui, l'attendent, lui disent qu'ils l'aiment. Ils le jumèlent à Michael dans leur coeur je pense. Comme il semble relié à lui, proche de lui, alors ils se rapprochent de Pheelyks et se sentent plus proches de Michael.

@Glaam

Tu as pensé à ça toi? Moi pas à ce point, mais je me demandais s'il ne jouait pas un rôle. En effet, à un moment il semblait plus anglophone. Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 471646

@Celeste et Glaam

Je vous croise.

Plusieurs Pheelicks , plusieurs Leahcim ....
Je vais dire une connerie plus grosse que moi , mais tant pis j'me lance ...(C'est l'jeu ma pov' Lucette:lol:)
Et si les 7 Leahcim etaient Pheelicks ?

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 78250 Je vais te dire que rendu où on en est, plus rien ne me surprendrait! Je ne trouve même pas que c'est une connerie, à part que je trouve qu'il aurait eu de l'ouvrage le pôvre! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 980536 De quoi disparaître pour réaparaître, comme il l'a fait, le temps de régler dans l'autre personnage. Et aussi, répondre par monosyllables, pas trop dur! Les membres du forum italien ont bien pensé qu'il pouvait être un des Leachim, pourquoi pas les 7? Et pourquoi pas les 3 Pheelyks? Ils souhaitent même la bienvenue aux Pheelyks! Je ne rigolais pas en écrivant que je devenais maboule ce matin ou hier.
Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 980536 Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 187940 Tu t'entendrais bien avec eux. Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 78250 En fait je dis eux, mais ça semble encore un harem de femmes sur ce forum. Mais bon, je n'ai pas fait le tour des autres topics.

Et pour les langues, ben ma foi! Ça expliquerait ses copiés/collés fréquents. Comprend pas, parle pas, copie/colle. Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 158997

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Lun 29 Nov 2010 - 23:38

Je ne suis pas sûre mais il me semble qu'il y a quelques temps il disait qu'il comprenait le français et pouvait répondre en français mais il ne mettait pas de statut en français. J'ose lui poser la question ou je risque de me faire jeter ? :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Indana Lun 29 Nov 2010 - 23:58

ose :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Mar 30 Nov 2010 - 0:12

Il a l'air d'habiter en France donc logique qu'il parle français en fait :lol: mais avant il ne parlait que par monosyllabes quasiment et faisait des coeurs de partout. A moins qu'il ait juste changé d'état d'esprit après s'être fait renvoyé ? un peu compliqué tout ça :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Mar 30 Nov 2010 - 0:25

Bah oui, ose!
Ce n'est pas un crime! Il ne devrait pas mal prendre çà.
C'est vrai que lorsqu'il dit une phrase complète, c'est surprenant!
En plus, sur le forum italien elles lui ont demandé s'il préférait
anglais ou français. J'ai tellement lu, que je ne sais plus quelle langue
il a choisi. Et comme moi je demande la traduction, j'ai lu de l'anglais,
du français. Des bouts, je lis en anglais et je ne m'en rends pas compte, j'ai l'impression de lire en français. Je deviens tranquillement plus bilingue avec ce hoax. Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 78250 Toujours çà de pris! Mais ici, pour savoir quelle est sa langue, ça n'aide pas du tout.Il vit en France, mais il peut être d'une autre nationalité aussi. Mais c'est vrai qu'il fait bien des fautes!

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Mar 30 Nov 2010 - 0:29

Ah bah c'est sûr qu'à force de lire de l'anglais on va devenir bilingues ! pas besoin de voyage aux states comme certains :lol:
Bon aller au risque de me faire virer je vais quand même poser la question, ses partisans vont me lyncher :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Mar 30 Nov 2010 - 0:36

Peut-être pas besoin de voyager aux States, mais si jamais on veut aller à Vegas en 2013, on sera ok pour bien en profiter!!! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 158997

Ah ben je fais une tite prière pour toi Glaam!
Ils devraient t'épargner! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 980536

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Mar 30 Nov 2010 - 0:47

Moi :
J'ose une question qui j'espère ne vexera personne...
Il y a quelques mois vos statuts étaient quasiment tout le temps en anglais, vous ne répondiez que par monosyllabes et par des coeurs... Alors, y a t-il plusieurs Pheelyks ? (Comme il y a plusieurs Leachim ;))
Merci !

Pheelyks Mc Nzi D'autre moi non sauf la dernière fois avant la fermeture de mon profil mais maintenant je suis seul et c'est bien moi ♥️♥️♥️ ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Mar 30 Nov 2010 - 1:04

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 77806 Tu as trouvé une solution pour que ces dires ne soient pas vrais!
C'est bon!!!

Ceci dit...Pas sûre que tu devrais aller si loin dans ta question! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 267237

Il pourrait aussi répondre: "A force de vous lire en français, je suis devenu bilingue!" Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 980536

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Mar 30 Nov 2010 - 1:23

Ou alors ils sont plusieurs dans sa tête et il va bientôt intégrer un asile comme nous :dingue: :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Rosaimée Mar 30 Nov 2010 - 2:03

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 980536 Ça s'pourrait ben çà!!! y va regretter de l'avoir acceptée cette mission là! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 923879

J'édite: J'ai reçu un courriel me disant ceci:

Pheelyks Mc Nzi a changé le nom du groupe « 5 BROTHERS ENTERPRISES, LLC
pour « Justice For Michael ».
:

et j'ai ensuite reçu un autre courriel me disant ceci:

Pheelyks Mc Nzi a changé le nom du groupe « Justice For Michael » pour « THE TRUTH WILL PREVAIL ».


C'est ouvert à tous.

Donc, il se débarasse de 5 Brothers...il lui reste son adresse Facebook.

https://www.facebook.com/group.php?gid=324009331716#!/5Brothersenterprises

Sur son Facebook, il a mis comme événements passés, les fêtes de Michael et de tous ses frères et soeurs. Et l'anniversaire de Jermaine pour le 11 n'y est plus.

@Glaam

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 980536 Je viens d'aller sur le Facebook de Pheelyks, et j'ai vu ta question et sa réponse. Je croyais que tu disais çà pour rire tantôt. C'est pourquoi je t'avais répondu
Ceci dit...Pas sûre que tu devrais aller si loin dans ta question! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 267237
et que j'avais inventé une autre réponse. Que tu allais lui poser une question, je le croyais, mais que tu lui demandes s'il y avait plusieurs Pheel, je n'aurais pas pensé. Je croyais que tu avais écrit ce que tu pourrais éventuellement lui demander, mais en riant et ce qu'il pourrait répondre!!! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 77806 C'est trop bon! Bravo! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 526636 Ben tu ne t'es pas fait lyncher et en plus, il t'a bien dit qu'il y avait eu quelqu'un d'autre avant qu'il ferme la dernière fois. Mais bien sûr, il répond ce qu'il veut bien. On verra! Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 158997

_________________

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 37110310Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par michaelisanangel Mar 30 Nov 2010 - 9:21

wow merci a tous pour vos recherches ;)

@glaam : j'ai vu ta question , excellent , tu as bien fait :pouce:
@rosaimée : j'ai eu ces courriels aussi
dans les évenements , il y a que l'anniversaire de Jermaine le 11 décembre et dans les photos , pareil une seul et c'est une photo de l'O2 :
Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 20462_102256653142022_100000730623504_59516_6161084_n
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Cathy Mar 30 Nov 2010 - 10:45

C'est aussi le 11 décembre 1816 que l'Indiana devient le 19 eme Etat des USA.
Et qu'est qu'il y a en Indiana : GARY
Et qu'est ce que chante Michael :

https://www.youtube.com/watch?v=yHlZKtEJviw&feature=youtube_gdata_player

I'm going back to Indiana !


Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Celeste Mar 30 Nov 2010 - 19:40

Ah ok! Alors c'est au tout début! Pas de preuve ok, mais une attitude qui a changé du tout au tout et des paroles de believer qui ont pris place. Très plausible qu'il ait été briefé entre temps. Et qu'il ait la charge de nous préparer. Il y va sûrement, pas avec le dos de la cuillère disons. Il semble n'avoir aucun doute. Akon aussi d'ailleurs et Puff également je dirais. Merci Celeste.
Oui en effet , exactement comme Pearl d'ailleurs , tiens ! hmmm...
En effet, tu pourrais t'inscrire et je crois bien, pouvoir communiquer en anglais. Le mieux pour toi serait de vérifier auprès de celui ou celle qui t'avait parlé. Ou de sauter à l'eau!

Paraît-il que l'administratrice s'est trompée et que ce serait ce soir que devrait passer Pheelyks. A date, il n'y est toujours pas, mais comme il s'annonce souvent passé minuit, normal. J'ai hâte de voir s'il ira!
Je recontacterais Nefy pour lui en parler , et je m'inscrirais si ça pose pas probleme que je poste en anglais ou Français
Tu t'entendrais bien avec eux. En fait je dis eux, mais ça semble encore un harem de femmes sur ce forum.
Je n'ai aucune objection, votre honneur ! :lol:
I'm going back to Indiana !
Il dit aussi "I'm coming on , coming on , coming on home , yeah ! " :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Cathy Mar 30 Nov 2010 - 19:43

Oui et ça correspond avec le titre de PDaddy ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Glaam Mar 30 Nov 2010 - 22:45

Ah bah oui du coup je ne me suis pas gênée :lol: j'ai été courtoise je pense et j'ai trouvé ça bizarre qu'il y ait déjà eu plusieurs Pheel parce qu'avant son retour je n'y avait jamais pensé
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pheelyks Mc Nzi Le retour - Page 2 Empty Re: Pheelyks Mc Nzi Le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum