Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bam Iscomingsoon

+13
michaelisanangel
Dodo The King
davedave
md-forever
Mandarine
linda13
marln85
Celeste
Cathy
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
17 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Bam Iscomingsoon - Page 3 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mar 14 Déc 2010 - 22:22

Je ne crois pas qu'il "mente". Au pire c'est un believer comme nous, au mieux il en sait plus que nous. Mais pour le moment il ne promet pas que Mike reviendra à telle date et juste pour ça j'ai envie de l'écouter encore un peu ;)

Je vous met ses réponses :

Bam Iscomingsoon Myriam, cet homme a été blessé dans sa chair, il était heureux, vivait comme un enfant et on l'a tué bien avant le 25.06.2009!
Je peux vous garantir qu'il revit, il attend patiemment d'être lavé de toutes ces accusations et ces rumeurs. On ne parlera plus que de cet hoax bientôt!
Il fallait un coup incroyable pour oublier ces horreurs et cette idée de folie, de génie lui a germé dans l'esprit au fur et à mesure des années, il a observé le faux hoax d'Elvis, de sa construction, et s'est installé en face d'une de ses demeures à Carolwood.

Les autorités américaines avaient une énorme dette envers lui, vous ne savez pas tout!

Bam Iscomingsoon Il tient comme vous pouvez tenir, il reste informé de ce qu'il se passe. Internet, les télévisions le connectent. Son image a changé mais c'est encore trop tôt!
Teddy est venu vous aider, je vous l'ai déjà dit!

Bam Iscomingsoon Les langues se délient généralement lorsqu'une personne est décédée.

Bam Iscomingsoon Teddy est croyant et un soldat de Michael, il y arrivera et il n'est pas seule, c'est ce que vous voyez mais ce n'est pas la réalité.

Bam Iscomingsoon Patchouli, comprenez-moi, je ne suis pas ici pour vous annoncer qui participe à l'hoax, je ne peux pas dénoncer des personnes qui n'ont pas été choisies.
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Revenir en haut Aller en bas

Message par linda13 Mar 14 Déc 2010 - 22:27

J'sais pas Glaam mais j'ai l'impression qu'ils prennent ca pour un jeu
j'ai du mal a leur faire confiance ,je pense a BOW qui prend les believers pour des cons depuis le début ,c'est fatiguant toutes ses personnes qui disent tout savoir mais qui ne peuvent rien dire ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Glaam Mar 14 Déc 2010 - 22:42

Je te comprend je suis pareil. Mais là pour lui je ne sais pas j'ai un autre feeling. Finalement je crois que ça me plait le fait qu'il dise que personne ne peut prévoir son retour pour le moment, parce que c'est matériellement pas possible. Ceux qui donnent des dates sont tout de suite pas crédibles à mes yeux...
De toute façon Bam s'en va :( La seule personne en qui je commençais à avoir confiance (dans ceux qui "savent"). Il est humanitaire et a beaucoup de missions, du coup il va nous laisser avec Teddy, il dit qu'il est là pour nous aider.
J'espère qu'on lui reparlera un jour, même après le "Bam's day".

Edit : je lui ai envoyé un mail, pour dire ce que je ressentais et lui dire merci. Oui je sais je suis peut-être naïve mais j'ai envie de croire un peu en lui.
Il m'a dit qu'il reviendrait ponctuellement sur le mur et qu'on doit le faire vivre en attendant. Il dit qu'il ne s'en va pas définitivement, il ne nous quitte pas :)

Glaam
Glaam
Bloody

Message par linda13 Mar 14 Déc 2010 - 22:54

J'espère que tu ne sera pas déçue glaam busounours
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Rosaimée Mar 14 Déc 2010 - 23:09

Je te comprends Glaam!
C'est correct aussi. Rien ne dit qu'il soit seulement un imposteur.
Pourquoi Mike n'aurait-il pas mis des gens en place pour nous encourager?
Moi, malgré tout, je suis encore Bow, qui s'appelle de nouveau Bow depuis quelques jours. Mais ça ne me nuit pas, je doute tellement facilement!
Je trouve intéressant ce que Bam a dit en tous cas. Je suis portée à le croire.

Bam Iscomingsoon - Page 3 37110310Bam Iscomingsoon - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Glaam Mar 14 Déc 2010 - 23:17

Merci Linda busounours

Elle dit des choses intéressantes BoW en ce moment Rosaimée ? je ne l'ai jamais trop suivie, je préfère suivre ça de loin ^^
Pour Bam en effet il dit des choses censées, il n'est pas super précis mais ça je pense qu'il ne peut pas l'être. Malgré tout je crois que c'est le seul qui nous explique pourquoi Mike ne revient pas tout de suite et nous avoir expliqué pourquoi il avait fait ce hoax. Qui nous l'a dit jusqu'à maintenant ?
personne...nous n'avons fait que des suppositions...
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Mer 15 Déc 2010 - 1:21

C'est certain que Bow est sur l'actualité comme nous. Elle n'en dit pas trop non plus, mais elle est toujours au courant de tout et très informée sur l'histoire de Mike et tout. Elle répond toujours sur le sujet, jamais bloquée.

Elle aime Teddy! Elle dit elle-même que c'est Mike qui chante sur toutes les chansons. Elle dit depuis le début de suivre les chansons, les titres et les paroles. D'écouter le message de Mike.

Elle a parlé de la situation financière de Mike, des compagnies qu'il possède. Du pourquoi elle disait que Michael n'avait pas de dettes, qu'elle en avait toujours parlé comme d'un très bon business man.

Elle semble avoir de grosses certitudes et savoir des trucs qu'on ne sait pas. Elle donne des pistes sur lesquelles se concentrer.

Elle a elle-même parlé de menaces comme raisons du départ de Mike au départ. Mais bon, il peut y avoir eu menaces et aussi projet de la part de Michael de faker sa mort.

Enfin, j'aime bien Bow, même si elle n'est pas populaire pour tous.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Mer 15 Déc 2010 - 1:33

Bam avait aussi dit que Mike avait enfin remboursé toutes ses dettes ;) ils ont des points communs ces deux là :D
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Mer 15 Déc 2010 - 1:47

Possible! Bam Iscomingsoon - Page 3 158997

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Celeste Mer 15 Déc 2010 - 19:41

Pour Murray je pense qu'il pourrait être radié à cause du hoax non ? s'il avait tué quelqu'un il serait accusé. Par contre s'il utilise du matériel médical à des usages non médicaux ?
Je ne sais pas trop comment ça se passe de ce côté là mais il va s'en tirer avec une tape sur la main Very Happy
Le souci c'est qu'il n'est pas poursuivi pour les motifs dont tu parles mais pour homicide involontaire , donc , Michael vivant il ne peut etre condamné pour ça !
Et il faudrait qu'un nouvel élément entre en scene pour qu'il soit attaqué et radié , je pense .
Bon, il y a une crise sur le mur de Bam Very Happy
Les gens décrochent, ils ne savent pas ce qu'on attend d'eux...peu à peu les believers s'en vont parce qu'ils ne savent pas où tout cela mène.
Je crois qu'il a été surpris de ce mouvement de "panique".
sa réaction :
Bam Iscomingsoon Je suis là, mais que faîtes-vous, je suis si triste ce soir de vous renoncer alors qu'il n'y a pas une journée ou Michael vous envoie des signes! Il ne peut pas abandonner pour le moment, il a encore le choix d'être ainsi.

Donc certains ont demandé à Bam ce qu'on doit faire de concret...j'en ai profité pour ajouter mon grain de sel et demander s'il reviendra avant ou après 2012.
Il a dit
Bam Iscomingsoon il n'ira pas jusqu'en 2012, c'est trop loin, les difficultés vont s'accroître.

quelqu'un a demandé ce qu'on attendait de nous :
Bam Iscomingsoon De l'unité avant tout, il s'agit de cela, désimpliquez-vous si cela est trop dure, vous êtes au coeur d'un évènement révolutionnaire.
Je suis assez d'accord sur ces derniers points !
J'sais pas Glaam mais j'ai l'impression qu'ils prennent ca pour un jeu
j'ai du mal a leur faire confiance ,je pense a BOW qui prend les believers pour des cons depuis le début ,c'est fatiguant toutes ses personnes qui disent tout savoir mais qui ne peuvent rien dire Wink
Il faut juste rester mefiant , malgré tout ...
Elle a parlé de la situation financière de Mike, des compagnies qu'il possède. Du pourquoi elle disait que Michael n'avait pas de dettes, qu'elle en avait toujours parlé comme d'un très bon business man.
Je suis totalement d'accord avec elle !
Concernant les compagnies possédées par Michael , definie t'elle MJJProductions et The Michael Jackson Company comme deux companies differentes ou The Michael Jackson Company est il repertorié comme le nouveau nom de MJJProductions ?

Pour les remboursement John Branca avait fait un communiqué en Novembre disant que seul restait la dette de Neverland .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Rosaimée Mer 15 Déc 2010 - 21:53

Celeste, je te copie/colle ce que Bow a écrit.
Remarque que je n'y connais rien et que je ne suis pas allée vérifier avant. Mais si je cherche selon les compagnies qu'elle nomme, ça me mène à cette page que quelqu'un avait déjà mis ici sur le forum, donc pas plus avancés que nous le sommes déjà:
http://mjjrealrealm.spaces.live.com/blog/cns!A679A9B694DD1478!3181.entry ,
c'est bon ou non comme référence? Je ne sais pas. Car il y est écrit que c'est une fan compilation.
Je ne vois pas The Michael Jackson Company, seulement MJJProductions.
Elle a déjà parlé de la situation financière de Mike ailleurs en plus, mais je ne saurais dire où ni retrouver. Une grande partie des posts la concernant a été mis en archives et ne sont accessible qu'aux administrateurs. A cause de la crise du 25 juin.
J'ai finalement trouvé de petites questions à me poser en mettant ces infos ici.
Eh ben zut alors! Bam Iscomingsoon - Page 3 980536 Elles sont en bleu. J'aimerais bien aller les lui poser en personne sur ce forum. Bam Iscomingsoon - Page 3 471646 Avec la langue et tout, pas certaine!!! :affraid:

Posted on 12/02/2010, 9:33 p.m. - user ThisisIt

CITAZIONE Question

I also bought today the game for the nintendo wii "The Experience" and I can confirm the 'AiLive "next to the logo.
But can it be possible that the TRIUMPH INTERNATIONAL, INC. has the same logo of MJJPRODUCTION?
Traduction:
J'ai aussi acheté le jeu The "Expericence" pour la wii de Nintendo et je peux confirmer le "Ailive"(ou alive?) près du logo.
Mais peut-il être possible que "Triumph international", INC. ait le même logo de MJJproduction?

Réponse de Bow (pseudo ThisisIt encore à ce moment)
TRIUMPH INTERNATIONAL, INC.
Address:c/o ALVIN MALNIK
6301 N. OCEAN BLVD.
OCEAN RIDGE FL 33435

www.seravia.com/records/world/trium...michael-jackson

http://mjthekingofpop.wordpress.com/2010/1...ernational-inc/

(note de Rosaimée: je ne comprends pas pourquoi on voit ceci en ouvrant ce dernier lien:
Al Malnik Owns TRIUMPH INTERNATIONAL INC Si ça appartient à Malnik, ce n'est pas à Michael!? )

Michael is the owner of these companies:
- MJJ Productions Inc. [foundation: 10-30-1979 / Production]
- MJJsource Inc. [foundation: 03-09-2004 / company of PR]
- Triumph International Inc. [foundation: 03-09-1984 / Merchandising]
- Michael Jackson Japan Co. [foundation: 05-11-2000 / Merchandising]
- MJ Licencing LLC. [Foundation: 08-2003 /Merchandising]
- Optimum Productions [Established: 09-21-1983 / Video company]
- Jackson International LLC [foundation: 12-21-1998 / Multimedia IT of the company]
- MJJ Music LLC [Music company]
- MiJac Music Publishing LLC [Music company] -
- Peacock Music Publishing Co. [Music company]
- Sony/ATV Music Publishing Acquisitions Inc.
- Sony / ATV Music Publishing Inc. Acquisizioni [foundation: 05-14-1999 / Music Company]
- Sony / ATV Music Publishing LLC [foundation: 11-20-1995 / Music Company]
- Sony / ATV Songs LLC [foundation: 11-20-1995 / music company]
- Son Sony / ATV Sounds LLC [foundation: 02-06-1998 / musica company]
- Sony / ATV Tunes LLC [foundation: 11-20-1995 / music company]
- Welbeck Music Corp. [foundation: 01-28-1974 / musica company]

Posted on 12/02/2010, 9:57 p.m. - user ThisisIt

CITAZIONE Question

I also noticed that under his feet (his logo), there was Triumph International Inc. and I didn't understand.. Bam Iscomingsoon - Page 3 Lol
Thanks Daniela Bam Iscomingsoon - Page 3 Gift

Traduction:
J'avais remarqué çà sous ses pieds (ce logo), il y avait Thriumph International Inc. et je ne comprenais pas. Merci Daniela.
Réponse

It isn't a merger, it's a company owned by Michael. The logo has been this:
http://wpcontent.answcdn.com/wikipedia/en/...Mjjlogo.svg.png
while
the company is different, but it still belongs to Michael. Everything
that comes out is of Michael ... the game, the album, etc. etc.
Traduction:
"Ce n'est pas une fusion, c'est une compagnie que Michael possède. Le logo a été celui-ci.
http://wpcontent.answcdn.com/wikipedia/en/...Mjjlogo.svg.png
bien que la compagnie soit différente, mais ça appartient toujours à Michael. Tout ce qui en sort est de Michael, le jeu, l'album etc..." (Et que fait All Malnik dans tout çà?)

Posted on 12/02/2010, 10:01 p.m. - user ThisisIt

CITAZIONE Question
Why all these companies??? aren't they too much?

Traduction: Pourquoi toutes ces compagnies? N'y en a t-il pas trop?

All his.
That's why Michael hadn't debts, and that's why I have always spoken about him as a very good businessman. Bam Iscomingsoon - Page 3 2vsqao0

Traduction:
"Toutes à lui. C'est pourquoi Michael n'avait pas de dettes, et c'est pourquoi j'ai toujours parlé de lui comme d'un très bon businessman. "

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Indana Mer 15 Déc 2010 - 22:13

Interressant Merci Rose. Ces sur que si Mike avais des dettes avant de partir et que maintenant qu'il n'en a plus ou presque plus et qu'il revient on va dire qu'il a fais sa pour combler ces dettes et Mike le sais donc je pense qu'il n'avais pas de dette
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Glaam Ven 17 Déc 2010 - 13:55

Finalement Bam s'en va vraiment, il nous a laissé des messages sur son mur en proposant une vue d'ensemble de la situation. Ce sont évidemment des photos, vidéos que nous avons déjà tous vu. Il nous a fait une sorte de récapitulatif.
Puis il nous a laissé ce message

Bam Iscomingsoon
Pseudo FaceBook : Bam is coming Soon [Code1]
Prénom usuel : Philip
Nom de famille : Henry
=> surveillance internet
Profession : administrateur de mission

Vous pouvez désormais m'appeler "Philip", j'ai été informé que ce compte ne doit plus être utilisé, je vais rencontrer des difficultés, retenez ces informations, je vais devoir me faire plus discret

Devant les critiques de certains disant qu'on connait ces vidéos et qu'il ne nous apprend rien de plus il dit

Bam Iscomingsoon
Je suis terriblement désolé que vous n'ayiez pas compris mes messages, c'est une vue d'ensemble de la situation que je vous proposais, je suis pressé de partout, je reviendrai avec mon vrai nom et continuerai à vous suivre tous.

Bam Iscomingsoon Je vous ai soutenu lorsque vous en aviez besoin, vous n'avez pas de raison de me croire, votre foi dans le retour de Michael aurait dû me laisser coexister avec vous en tant que BAM. Je vous remercie pour beaucoup d'avoir donné tant amour.
Je reviendrai quand les évènements me permettront de vous livrer ce que vous attendez.

Bam Iscomingsoon Mon compte est arrivé lorsque tout espoir commençait à disparaître, je vous avais prévenu que des personnes proches de Michael vous aiderez, ce n'est qu'un débu, Akon va prochainement se livrer, vous verrez. à bientôt

On m'a dit que j'étais naïve en lui répondant. Soit, je le suis peut-être. Mais j'ai expliqué pourquoi je croyais en lui.
Bref j'ai ensuite parlé de ce que tu nous a dit Cathy sur les anges messagers disparaissant juste avant le retour de Jésus. ^^

Après m'être justifiée sur le pourquoi je croyais en lui il a répondu

Bam Iscomingsoon Oui Jessica. Je n'ai pas à me justifier, tout est une question de foi. Je vous rappelle que votre présence ici à cette discussion et le fruit d'un miracle suite à un drame historique et illusoire, alors ne ne me demandez pas de vous livrer ce que vous voulez entendre car, au contraire, je préfère le silence au mensonge.
Je vous aime, je sais que la situation vous opresse et que vous attendez beaucoup plus de moi.
:oops:

Bam Iscomingsoon Myriam, je vous remercie infiniment, c'est ce que je souhaitais pour nous tous et je vous aurais surpris au moment choisi. Je n'assume plus cette position en tant que BAM. Nous aurons la possibilité d'en reparler.
Concernant Akon, oui c'est facile mais lorsque vous le verrez en parler, vous repenserez à tout ce que je vous ai dit aujourd'hui. Et tout cela va se dérouler très rapidement car Teddy Riley ne peut pas rester seul. Je vous aime.

Je me suis permise de lui laisser l'adresse du forum, j'espère que ça ne dérange personne ici :oops:
Glaam
Glaam
Bloody

Message par syl Ven 17 Déc 2010 - 14:11

Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout Glaam, au contraire Bam Iscomingsoon - Page 3 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Glaam Ven 17 Déc 2010 - 14:33

Bon bah voilà, son compte n'est plus sur facebook, ça me fait un pincement au coeur quand même, je me suis beaucoup attachée à lui :(
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Cathy Ven 17 Déc 2010 - 16:58

Ne sois pas triste, il a dit qu'il reviendrait. :)
Moi non plus ça ne me gêne pas que tu lui es donne le nom du forum.
Tous ces gens qui ouvre et qui ferment des comptes ! Toujours sur mes gardes !
Merci Glaam. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Glaam Ven 17 Déc 2010 - 17:52

Pourquoi il ne peux plus utiliser ce compte ? il n'en a pas trop dit pourtant il me semble...
J'espère qu'on aura de ses news bientôt, même si ce n'est pas en tant qu'"informateur" ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Mandarine Ven 17 Déc 2010 - 20:35

Il fera le choix lui-même s'il veut venir, personnellement, ça ne me dérange pas.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Glaam Dim 19 Déc 2010 - 14:19

Bam est revenu avec son vrai nom "Philip Henry" sur facebook. Je vous dirais si j'ai des news ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Cathy Dim 19 Déc 2010 - 16:54

Tu es sûre que c'est son vrai nom :

http://www.philipandhenry.com/
Bizarre quand même ! 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Glaam Dim 19 Déc 2010 - 23:03

:lol: encore une coïncidence peut-être !
Je ne sais pas si c'est son vrai nom mais c'est celui qu'il a sur facebook en ce moment en tout cas ;) mais il a juste changé son nom car c'est en fait le même facebook. Il disait devoir se faire plus discret.

Il vient de mettre un statut

Philip Henry
THIS IS IT
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Lun 20 Déc 2010 - 1:49

@Glaam

Et c'est quoi son adresse Glaam? Car j'ai beau chercher Philip Henry, il ne semble pas y en avoir un qui soit le bon.
C'est le même Facebook, mais ce n'est pas comme Pheelyks, on doit faire une nouvelle demande, car il n'est pas dans mes amis.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Lun 20 Déc 2010 - 2:46

Il fallait chercher Bam iscomingsoon ^^
voilà l'adresse
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001864592039

Il y a le reste des conversations du mur plus bas, il n'a rien effacé apparemment ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Lun 20 Déc 2010 - 3:38

ah ben je n'y ai pas pensé, étant donné qu'il n'était plus dans mes amis! Bam Iscomingsoon - Page 3 3353
En tous cas, il n'est pas parti longtemps!!! Bam Iscomingsoon - Page 3 471646 Bam Iscomingsoon - Page 3 78250

Merci Glaam! Bam Iscomingsoon - Page 3 158997

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Indana Lun 20 Déc 2010 - 14:06

Merci Glaam Tiens nous au courant
Indana
Indana