Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bam Iscomingsoon

+13
michaelisanangel
Dodo The King
davedave
md-forever
Mandarine
linda13
marln85
Celeste
Cathy
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
17 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Bam Iscomingsoon - Page 4 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Lun 20 Déc 2010 - 20:39

Une fille a demandé à Philip s'il nous boudait :D
Voici ses réponses :

Philip Henry Bonsoir Lilou, non je suis présent, j'observe, j'interviendrai quand il sera nécessaire que je le fasse.

Philip Henry Non, vous y arrivez très bien, Teddy est votre épaule, ne le prenez pas pour un menteur, ayez une confiance aveugle en lui. Désormais cet hoax a passé un cap, vous ne serez plus jamais seuls, c'est la pagaille, je vous l'accorde, il s'agit d'une guerre.
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rosaimée Lun 20 Déc 2010 - 21:05

Moi, je suis peut-être une grande naïve, mais je suis très émue quand je lis çà! Ça me fout un coup! J'ai des frissons.
Autant d'un côté je peux avoir des doutes constamment, avoir peur de me faire avoir, autant j'accorde beaucoup ma confiance, tout en gardant un espace pour changer mon fusil d'épaule par contre.
Une guerre dit-il! Bam Iscomingsoon - Page 4 844192 Bam Iscomingsoon - Page 4 471646 Army of love en position!

Merci Glaam. Bon, il m'a acceptée comme amie. Je ne suis pas retournée depuis ce matin. Je vais aller faire une p'tit tour.

Bam Iscomingsoon - Page 4 37110310Bam Iscomingsoon - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par linda13 Lun 20 Déc 2010 - 21:07

La guerre entre qui et qui ,pouvez pas en savoir un peu plus les filles ? ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Lun 20 Déc 2010 - 21:12

Oui, les filles, je suis curieuse Bam Iscomingsoon - Page 4 728307 Bam Iscomingsoon - Page 4 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Rosaimée Lun 20 Déc 2010 - 22:06

Bam Iscomingsoon - Page 4 158997 Voilà, j'ai demandé des précisions, on verra bien s'il réagi à ma question!

Je fais le suivi s'il répond! Bam Iscomingsoon - Page 4 3353

Glaam, j'ai vu que tu es passée! Merci! Bam Iscomingsoon - Page 4 964451

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Lun 20 Déc 2010 - 22:17

Il dit qu'il est là mais il ne répond pas à tout là...ou alors il est parti ? il a dit bonne nuit :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Lun 20 Déc 2010 - 23:15

Ben oui, il a dit bonne nuit!
Bah, on sait bien qu'il ne répondra pas à tout!
Mais si on a des questions, on peut les poser, il nous donnera peut-être des réponses plus tard quand il pourra. Bam Iscomingsoon - Page 4 158997
Sinon, on ne dira jamais rien sur ce Facebook!
Je dis çà et je ne pose jamais de questions habituellement! Bam Iscomingsoon - Page 4 980536
Je n'écris même presque jamais non plus!
C'est ma première question! Tout à coup il répondrait demain?
Même si ce n'est pas clair comme de l'eau de roche, il pourrait nous
sortir un genre de parabole! On ne sait pas. Bam Iscomingsoon - Page 4 78250
Au pire, j'aurai essayé! Bam Iscomingsoon - Page 4 905403

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Celeste Mar 21 Déc 2010 - 19:41

Rosaimée a ecrit :
Remarque que je n'y connais rien et que je ne suis pas allée vérifier avant. Mais si je cherche selon les compagnies qu'elle nomme, ça me mène à cette page que quelqu'un avait déjà mis ici sur le forum, donc pas plus avancés que nous le sommes déjà:
http://mjjrealrealm.spaces.live.com/blog/cns!A679A9B694DD1478!3181.entry , c'est bon ou non comme référence? Je ne sais pas. Car il y est écrit que c'est une fan compilation.
Je ne vois pas The Michael Jackson Company, seulement MJJProductions.
Elle a déjà parlé de la situation financière de Mike ailleurs en plus, mais je ne saurais dire où ni retrouver. Une grande partie des posts la concernant a été mis en archives et ne sont accessible qu'aux administrateurs. A cause de la crise du 25 juin.
Apparemment Michael Jackson Company a été créé en 2006 pour des futures projets (certainement de film) , donc MJCompagny Management pour les films , et MJJProd Management pour la musique .
Rosaimée a ecrit :
(note de Rosaimée: je ne comprends pas pourquoi on voit ceci en ouvrant ce dernier lien:
Al Malnik Owns TRIUMPH INTERNATIONAL INC Si ça appartient à Malnik, ce n'est pas à Michael!? )
L'Estate a nié que Malnik possedait Triumph International , celà a été abordé car les fans ont trouvé cet info , mais l'Estate a nié (à tort ou à raison j'ignore) le logo est le meme que MJJProd et MJCompagny tout comme c'est le cas de Optimum Productions
Rosaimée a ecrit :
Traduction:
"Toutes à lui. C'est pourquoi Michael n'avait pas de dettes, et c'est pourquoi j'ai toujours parlé de lui comme d'un très bon businessman. "
Je suis bien d'accord là dessus !
Glaam a ecrit :
Vous pouvez désormais m'appeler "Philip", j'ai été informé que ce compte ne doit plus être utilisé, je vais rencontrer des difficultés, retenez ces informations, je vais devoir me faire plus discret
Il dit qu'il va devoir etre plus discret et il donne son nom et prenom et dit qu'il va continuer de correspondre ?
Il a une drole de conception de la discretion ! :lol:
Glaam a ecrit :
Je me suis permise de lui laisser l'adresse du forum, j'espère que ça ne dérange personne ici Embarassed
Pas moi , j'espere juste qu'il comprendra qu'on est eu des doutes concernant sa fiabilité .
De mon coté j'ai été poser une question à Teddy concernant ses declarations pour des magazines ou il disait avoir vu MJ avant sa mort 2 jours avant puis 3 mois ...

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Indana Mar 21 Déc 2010 - 21:52

on va voir se qu'il va te répondre :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Rosaimée Mer 22 Déc 2010 - 0:49

@Celeste

Bam Iscomingsoon - Page 4 78250 merci pour tes précisions dans les citations! C'est gentil.

Et merci pour tes commentaires.

Celeste:

Il dit qu'il va devoir etre plus discret et il donne son nom et prenom et dit qu'il va continuer de correspondre ?

C'est curieux en effet! Car tout le monde le sait et en plus il revient 2 jours plus tard. Je crois que son nom est important selon les étapes. Il a attiré l'attention avec Bamiscomingsoon, maintenant son rôle est jumelé avec un nom qui a une autre signification. Cathy nous parle de l'auteur d'un livre sur Jésus, merci Cathy. Et curieusement, de plus en plus d'indices viennent nous montrer la similitude de la vie de Michael avec celle de Jésus. C'est à dire, la similitude de la vie de ce hoax, avec la vie de Jésus. On le voit depuis un moment dans les vidéos, les articles de journaux dont la nouvelle était jumelée à un verset de la bible, les archanges Gabriel et Mikaël dans la vie de Mike. Et ce que nous amène Cathy, parallèle vie de Jésus et vie de Mike, qui apporte une lumière vraiment différente du hoax. Alors, je dirais que ce changement de nom peut avoir été prévu pour l'évolution de notre compréhension.
Et Philip n'a pas répondu à ma question! Bam Iscomingsoon - Page 4 21281 Pas vraiment étonnant! Bam Iscomingsoon - Page 4 78250

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Mer 22 Déc 2010 - 2:29

En effet plus le temps passe et plus on voit les similitudes entre la vie de Mike et celle de Jésus c'est fou ! et après avoir lu plusieurs pages du topic sur la signification des pochettes d'album chez MJ France je trouve ça encore plus frappant !
Jamais je n'aurais deviné que "I just can't stop loving you" ne s'adressait pas à une femme mais à Dieu :o

Pour Philip je pense aussi que ce n'est pas son vrai nom, mais un nom lié au hoax. Par contre il ne dit plus grand chose apparemment, il veut nous laisser chercher et il intervient quand nécessaire. Je lui ai envoyé un mail pour lui demander si un compte youtube était bien celui de Back, ce qu'il a confirmé. Mais il ne répond pas aux questions concernant le hoax pour le moment.
Je pense qu'il attend également de Akon et d'autres personnes se livrent. Mais qu'est-ce qu'ils attendent !!! :ninja:
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Mer 22 Déc 2010 - 3:34

Glaam:

Jamais je n'aurais deviné que "I just can't stop loving you" ne s'adressait pas à une femme mais à Dieu Bam Iscomingsoon - Page 4 844192

Ah ben moi non plus!!! Bam Iscomingsoon - Page 4 844192

Glaam:
qu'est-ce qu'ils attendent !!! Bam Iscomingsoon - Page 4 207657

En effet, c'est long quand tout le monde nous annonce les choses à l'avance! On est dans l'attente!

Non, il ne répondra pas à des questions sur le hoax. C'est bizarre quand même ce rôle! Il se campe là, ne dit presque rien. De temps en temps il répond, il fait comme Pheelyks quoi! Mais il a quand même parlé plus que lui à date quand il était Bam et c'était intéressant.

Je remets ceci:

je suis présent, j'observe, j'interviendrai quand il sera nécessaire que je le fasse.

Et il l'a fait en nous disant de faire confiance à Teddy ensuite.

Aujourd'hui il a écrit ceci:

Merci beaucoup mais vous êtes l'essence de ce mur, pas moi!

Bam Iscomingsoon - Page 4 471646 Ils savent ce que les fans découvrent, ils leur donnent un endroit pour continuer à parler du hoax, à l'alimenter par des découvertes à rassembler et à partager, à discuter. Car nous, si on va sur son mur, c'est qu'on espère toujours qu'il se manifeste avec quelque chose à dire, pour nous au départ, il est l'essence de ce mur. Mais il n'est pas souvent là, il ne parle pas tant que cà. Et finalement, il se crée une communauté où tout se discute, où des liens se tissent. Et où les infos se transmettent. C'est important, ce sont des relais, entre bien d'autres, des baromètres qui leur disent où en sont les fans. A tout le moins, certains fans. Et quand c'est le moment, ils lâchent quelques renseignements, comme quand il a parlé de Teddy, ou par exemple, il change de nom, et hop, on a de nouveaux indices qui nous dirigent à travers tout ce qui court comme infos tout partout. Enfin, je dis ce qui me vient comme çà.Voilà.
Bam Iscomingsoon - Page 4 Moz-screenshot-10Bam Iscomingsoon - Page 4 Moz-screenshot-9

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Cathy Mer 22 Déc 2010 - 19:24

De rien Rosaimee. busounours
Merci a vous deux pour vos commentaires. Et si ces murs avec les messages des fans servaient au film. 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par md-forever Mer 22 Déc 2010 - 20:11

Glaam a écrit:Jamais je n'aurais deviné que "I just can't stop loving you" ne s'adressait pas à une femme mais à Dieu :o
moi nn plus !
tu as vu ca ou ?
tu as un lien stp =)
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914

Message par Rosaimée Mer 22 Déc 2010 - 23:18

De rien Cathy! Bam Iscomingsoon - Page 4 3353

Cathy:
Et si ces murs avec les messages des fans servaient au film. Bam Iscomingsoon - Page 4 471646

M'ouais! Tout à fait possible qu'en plus ils s'en servent, comme ils peuvent aussi se servir de tout ce qui se passe sur les forums, les actions des fans partout aussi, au nom de Michael, ou pour lui. Mais là, sur une page Facebook comme celle de Philip, l'info leur arrive direct dans le bec! Elle est vivante juste devant eux, en mutation constante selon tout ce que les fans apprennent ou découvrent. Et ceux qui ont ouvert ce Facebook, Philip et autres, ont un pouvoir de répliquer ou amener des infos pour entretenir, nourrir le hoax, ou faire avancer les fans dans certaines directions. Tout ceci dit bien sûr avec l'idée que cette personne est de confiance et bien attachée à Mike. Sinon, c'est "boulshit", désolée pour le mot! Bam Iscomingsoon - Page 4 980536 Arnaque, de la mer.. quoi!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Cathy Jeu 23 Déc 2010 - 10:48

Boulshit ! :lol:
Tu te lâches Rosaimee !
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Rosaimée Jeu 23 Déc 2010 - 16:25

Bam Iscomingsoon - Page 4 980536 Bah, fait du bien une fois de temps en temps d'être un peu baveux envers ceux qui nous niaisent, je dirais même plus, envers ceux qui nous bavent de leur côté! Bam Iscomingsoon - Page 4 415783 Comme on dit par chez-nous après une chanson à répondre grivoise`: Excusez-la! Bam Iscomingsoon - Page 4 980536

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Cathy Sam 25 Déc 2010 - 9:48

:lol: Mille fois excusé !
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Celeste Lun 27 Déc 2010 - 13:10

Rosaimée a ecrit :
merci pour tes précisions dans les citations! C'est gentil.

Et merci pour tes commentaires.
De rien , c'est un plaisir :)
Indana a ecrit :
on va voir se qu'il va te répondre Very Happy
S'il me répond , pas sur qu'il reponde à toutes les questions ...
Rosaimée a ecrit :
C'est curieux en effet! Car tout le monde le sait et en plus il revient 2 jours plus tard. Je crois que son nom est important selon les étapes. Il a attiré l'attention avec Bamiscomingsoon, maintenant son rôle est jumelé avec un nom qui a une autre signification. Cathy nous parle de l'auteur d'un livre sur Jésus, merci Cathy. Et curieusement, de plus en plus d'indices viennent nous montrer la similitude de la vie de Michael avec celle de Jésus. C'est à dire, la similitude de la vie de ce hoax, avec la vie de Jésus. On le voit depuis un moment dans les vidéos, les articles de journaux dont la nouvelle était jumelée à un verset de la bible, les archanges Gabriel et Mikaël dans la vie de Mike. Et ce que nous amène Cathy, parallèle vie de Jésus et vie de Mike, qui apporte une lumière vraiment différente du hoax. Alors, je dirais que ce changement de nom peut avoir été prévu pour l'évolution de notre compréhension.
Et Philip n'a pas répondu à ma question! Pas vraiment étonnant!
Tout à fait et c'est parce que ceci a trop de similitude avec des noms comme Elvis , Jesus , James Brown , ou meme Stephen King que ceci ne peut pas etre une coincidence !
Car c'etait , comme par hasard , tous des modeles pour Michael , des gens que Michael admirait !
A ce sujet je revient de MJF ou je ne suis pas inscrit , ça bouge drolement , peu à peu la theorie du hoax cause de plus en plus d'interrogations , ceux qui n'y croyaient pas se mettent à y croire !
Apparemment François a decider de garder le sujet du hoax ouvert mais dans une section privée pour ne pas s'attirer tout les beLIEvers ! :lol:
Glaam a ecrit :
En effet plus le temps passe et plus on voit les similitudes entre la vie de Mike et celle de Jésus c'est fou ! et après avoir lu plusieurs pages du topic sur la signification des pochettes d'album chez MJ France je trouve ça encore plus frappant !
Jamais je n'aurais deviné que "I just can't stop loving you" ne s'adressait pas à une femme mais à Dieu Surprised
Pour moi ça semble logique c'est à cette periode que Michael a quitté les temoins de Jehovah donc logique qu'il s'interoge sur sa foi , mais Michael a toujours fait des paraboles ..
Ce que je ne comprends pas c'est comment Bottle Of Smoke qui a fait l'analyse des covers d'albums peut nier l'hypothese du hoax tant sa description des pochettes tendent vers le hoax , et ce bien clairement depuis Dangerous , epoque à laquelle , selon ce meme Bottle Of Smoke , Michael voulait interrompre les tournées.
C'est quand même un signe important !
Glaam a ecrit :
Je lui ai envoyé un mail pour lui demander si un compte youtube était bien celui de Back, ce qu'il a confirmé.
Oui comme le fait Maura , c'est une façon de garder sa vie privée privée ....Mais qui est Back sur Youtube , alors ?
Cathy a ecrit :
Merci a vous deux pour vos commentaires. Et si ces murs avec les messages des fans servaient au film. confused
Tout ceci ressemble à une aventure une sorte de reality show via internet avec des intervenants , une sorte de jeu de piste , et que la recompense est le comeback , une simple hypothese :)
Rosaimée a ecrit :
Mais là, sur une page Facebook comme celle de Philip, l'info leur arrive direct dans le bec! Elle est vivante juste devant eux, en mutation constante selon tout ce que les fans apprennent ou découvrent. Et ceux qui ont ouvert ce Facebook, Philip et autres, ont un pouvoir de répliquer ou amener des infos pour entretenir, nourrir le hoax, ou faire avancer les fans dans certaines directions.
Je suis d'accord avec toi c'est à double tranchant , les interessés peuvent nous guider comme nous faire partir sur une fausse piste !
La désinformation dans le hoax a fait beaucoup de mal à certains elements tangibles du hoax ,(Murray dans 24Hour Party People est un bel exemple).

Celeste
Celeste
Bloody

Message par Cathy Lun 27 Déc 2010 - 16:23

C'est super Celeste ce que tu raconte sur MJ France. Ça fait plaisir. :D
Pour ton hypothèse j'adhere ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Celeste Ven 31 Déc 2010 - 14:15

C'est super Celeste ce que tu raconte sur MJ France. Ça fait plaisir. Very Happy
Pour ton hypothèse j'adhere ! Smile
Certains se mettent d'autant plus à y croire que les message liés à la bible et à Jesus se retrouvent sur les pochettes d'albums de Michael , et ces même message on les redecouvre aujourd'hui avec le hoax et celà renvoie direct aux pochettes !
Ce qui en clair signifie que le hoax ressemble à un projet supervisé par Michael la preuve est là , dans les documents officiels qui se contre disent et dans l'oeuvre même de l'artiste !
Et ça ne peut pas etre une coincidence.
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Rosaimée Ven 31 Déc 2010 - 17:49

Bam Iscomingsoon - Page 4 875617 MJFrance qui embarque!!! Wow!
Ben la grande braillarde que je suis a le motton dans la gorge et les larmes aux yeux!!!

Merci Celeste!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Indana Sam 1 Jan 2011 - 0:35

MJF alors la ces tout bon :dance:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Celeste Mar 4 Jan 2011 - 11:03

De rien , malheureusement la partie n'est pas encore gagné , la majorité de Non Believers domine , mais je pense qu'un des deux admins doit etre ouvert à cette hypothese car avant il ne toleraient pas ce type de discours . C'est le genre de truc qui en 2009 debut 2010 pouvait valoir un bannissement !
Celeste
Celeste
Bloody

Message par linda13 Mar 4 Jan 2011 - 12:52

Oui j'ai remarqué qu'il sont un peu plus souple depuis quelques temps ,mais certains membres sont toujours aussi ironiques et irrespectueux entre eux c'est dommage pour ce forum
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant