Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Débat des membres

+33
chukaapi
MaarineBeLIEve
Earth Song
digidesigner
lovely one
koulio02
Hamlet
jiminy
THE SPEED DEMON
Angélique
so
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Captain Eo
Clochette
marionnette
md-forever
Nebulose
florine
mimi248
Mandarine
michaelisanangel
marln85
Rosaimée
Dodo The King
Glaam
Indana
Celeste
davedave
Marie
Cathy
syl
linda13
37 participants

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Débat des membres - Page 5 Empty Re: Débat des membres

Message par Rosaimée Jeu 20 Jan 2011 - 2:52

@Cathy

Merci! Débat des membres - Page 5 3353 Encore Apollo! Excellent!

Débat des membres - Page 5 840653 Sur quelle photo on voit Murray avec Terrance Henderson?

Merci les filles pour la BD. Vraiment spécial comme erreurs! Débat des membres - Page 5 980536 Impossible! Débat des membres - Page 5 78250
Les dessins sont super dans cette BD!

Débat des membres - Page 5 37110310Débat des membres - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cathy Ven 21 Jan 2011 - 17:20

Ici Rose :)

http://home.mjnewsalerts.com/2011/01/19/michael-jackson-fan-i-support-dr-murray/
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par syl Ven 21 Jan 2011 - 23:06

Arnie Klein, doit connaitre beaucoup de monde à l'UCLA et Liz aussiDébat des membres - Page 5 267237

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.drarnoldklein.com/arnold-william-klein-md&ei=dhA6Tf7eCYWW8QPq4LCaCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCMQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dwww.drarnoldklein.com/arnold-willian-klein-md%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divns
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par mimi248 Sam 22 Jan 2011 - 0:08

Dodo The King a écrit:une chose me trotte dans la tête depuis quelques jours et j'aimerai vous en parler. Cela n'a peut-être rien à voir avec l'hoax mais ...
Je vous ai déjà un peu parler des vidéos de lastsevenwords. Dans celles-ci, une chose revient plusieurs fois : over the rainbow, avec dans la dernière vidéo des images de hold my hand où les 7 couleurs sont présentes.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais actuellement, en France, cette chanson est première des ventes. Il s'agit de la version la plus connue, celle d'Israel Kamakawiwo’ole (ou Iz). La chanson n'est pas toute jeune, Iz l'avait sortie en 1990. Je me suis demandée pendant des jours, pourquoi on l'entendait si souvent actuellement, le chanteur étant mort depuis 13 ans ( 26 juin 1997 ... )
voici l'explication : http://www.europe1.fr/Musique/Iz-chronique-d-un-succes-post-mortem-370663/
dans l'article, on apprend donc que Mercury (universal) achète les droits au label d'origine et décide de la sortir en France novembre 2010.
Là où ça devient intéressant, c'est que je ne connaissais absolument pas l'histoire de cette chanson, voilà ce qu'on trouve sur wiki :
Over the Rainbow (musique de Harold Arlen et paroles de E.Y. Harburg), est l'une des chansons les plus connues de la fin des années 1930. Pour beaucoup de personnes, cette chanson incarne les espoirs et les rêves d'une jeunesse aspirant à un monde idéal d'amour et de joie. La chanson fut écrite en une nuit pour Judy Garland qui l'interpréta dans le film Le Magicien d'Oz, et elle devint le thème musical qui devait bercer toute sa vie. En effet, on lui demanda de l'interpréter à presque toutes ses apparitions publiques.

La mélodie plaintive et les paroles simples de la chanson racontent le désir d'une adolescente de s'échapper du "désordre sans espoir" de ce monde ("hopeless jumble"), de la tristesse des gouttes de pluie, vers un nouveau monde plein de couleurs "par-delà l'arc-en-ciel" ("over the rainbow"). Cette chanson exprime aussi la croyance enfantine selon laquelle les cieux ouvriront un passage vers un lieu où "les soucis fondent comme du sorbet au citron" ("troubles melt like lemon-drops").

Voilà, encore une fois, peut-être aucun lien avec Michael mais jolie coïncidence :)

OO la première fois que j'ai entendu cette chanson, j'ai tout desuite pensé à Mike tant elle etait belle. c'est une de mes preferées J'ai donc cherché si cette chanson a été interpreté par Michael mais à priori non ils m'ont juste dis qu'elle venait du Magicien dOZ etrange !!! :O le plus étonant c'est qu'elle repasse aujourd'hui ,elle n'est pas pourtant pas récente ! pour moi c'est évident que cette chanson a un rapport ça ne peut pas etre une coincidence quand on sait que le seul film dans lequel a joué michael est par un grand hasard le magicien d'Oz ;)
mimi248
mimi248
Thrilled

Message par Mandarine Sam 22 Jan 2011 - 8:04

A la fois cette chanson est liée au magicien d'Oz et en même temps, le clip me fait grave penser au clip Erath Song, avec les forêts, la nature, la mer, toutes ces couleurs saturées.

Par contre, même à l'époque, on devait l'appeler IZ parce que sur le bateau qui mène ses cendres à la mer et sur les bateaux alentour les gens ont des drapeaux où l'on peut lire IZ.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par michaelisanangel Sam 22 Jan 2011 - 12:06

le clip me fait grave penser au clip Erath Song, avec les forêts, la nature, la mer, toutes ces couleurs saturées.
Bien vu Manda ;)

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Cathy Dim 23 Jan 2011 - 8:25

Hier soir aux NRJ Music Award il y avait donc Jermaine. Lorsque Jennifer a reçu son pris vous avez entendu ce qu'elle a dit a la fin. Je remercie ma maison de disque Universal et Dodo :o avec Jermaine a cote.
On ne lui aurait pas dit de glisser un petit merci Dodo l'air de rien, sans qu'elle soit au courant. Parce que la, je trouve que ça tombe a pic.

Si vous voulez réentendre parce que ça va tellement vite que j'ai peut être mal compris et je n'ai pas accès a ces vidéos. Mais je ne pense pas :)

http://www.wat.tv/nrj-music-awards
Cathy
Cathy
Bloody

Message par davedave Dim 23 Jan 2011 - 10:16

non tu as bien entendu , elle remercie Dodo , a 1 h 53 mn pour ceux qui veulent ecouter ;)
mais bon ca peut etre quelqu un qui s appelle Dominique :roll:

mais d un autre coté c est vrai que comme par hasard c est Jermaine qui lui remet le prix 😕

Débat des membres - Page 5 Ntjunk10
Débat des membres - Page 5 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Glaam Dim 23 Jan 2011 - 10:40

Moi aussi j'avais tilté à ce moment là mais je ne pense pas que Jermaine ait dit à Jennifer de dire ça...Je crois que Jermaine en a trop peu dit justement, je dois dire que j'ai été déçue par lui...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par Cathy Dim 23 Jan 2011 - 14:44

Merci DD. :)
Et bien je trouve ça quand même étonnant sachant le lien de Michael avec la maison Universal music et Dodo.
Je ne dit pas que Jermaine est allé voir Jennifer :lol: Non, non !
Je dis que la maison de disque a pu lui demander de glisser ce petit Merci, avec je ne sais quelle explication, sans pour autant dire que MJ est vivant. :)

N'oublions pas qu'Interscope est un Label du groupe Universal Music

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Interscope-Geffen-A%26M
En même temps je vous poste la liste de tous les artistes Interscope dirige par Branca :

http://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_current_Interscope_Records_artists
http://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_former_Interscope_Records_artists

Par contre je me suis plantée plus haut c'est Mc Clain qui dirige Interscope :

http://www.upi.com/Related-News/Judge-gives-lawyer-music-executive-control-of-Jacksons-estate/4a529e2295fb6/
Cathy
Cathy
Bloody

Message par marln85 Dim 23 Jan 2011 - 15:11

rien a voir mais elle m'a saoulé la Jenifer avec ses remerciements à rallonge...
Le Jermaine aussi, le Usher et les BEP aussi :furie:

Rien sur Mike, j'espérais une nomination pour hold my hand dans les duos internationaux ou un truc dans le genre, mais rien...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Celeste Dim 23 Jan 2011 - 16:15

Syl :
Cela dit Randy Phillips a dit qu'il était là aussi et aucun des gardes du corps état de sa présence, même si elles inscrites au large qui était à l'intérieur et l'extérieur de la salle où les enfants étaient. It`s convenient for AEG that the question wasn`t asked and it`s suspicious that he was left off the the list of those present at the time the death was called.
Tout à fait vrai , comme à aucun moment il n'a été question du Demerol trouvé sur les lieux lors de la premiere fouille !
Syl :
Harvey mentioned it, Arnold decided he had better not tell what was said
Je suis d'accord , ça a été volontairement ignoré , mais le plus etrange c'est que dans sa premiere declaration Murray avait dit qu'il avait appelé Klein avant d'administrer le Propofol et que c'est Klein qui lui avait donné le feu vert !
Syl :
put his own garbage out, who was the housekeeper, the nanny, etc. if there is a dead body and an unidentified fingerprint then wouldn`t Murray want to make sure that it was clear that he wasn`t the only one in the house....Security and body guards clearly were not inside the house so if there is a homocide then everyone in that house is a suspect if Conrad says he didn`t `give him anything that would`ve killed him` so all of them should be giving much more testimony than they did (Kai) and the Nanny and the housekeeper were right there to
Encore exact plus l'affaire avance et plus elle laisse entrevoit que l'enquete a été dirigée contre Murray des le tout debut.
Dodo :
Je reste persuadée que l'on entre dans la dernière phase de l'hoax, sûrement la plus importante, encore quelques mois de patience.
Puisses tu avoir raison ! :)
Glaam :
Juste pour info, le chat roux qu'on a vu dans plusieurs vidéos est bien celui qui se baladait devant Carolwood au départ, c'est le même et il est élevé par la personne qui est devant les porte, celle qui vend les cartes des maisons Wink
Interessant , Pearl etant amie avec cette fille , elle en sait peut etre un peu plus .
De plus elle connait Twiggy aussi , donc je trouve bizarre qu'elle n'aie parlé de rien !
Dodo :
en effet, Glaam, je ne le connaissais pas avant sous le nom d'Iz mais plutôt sous son vrai nom.
sinon je ne sais pas si cette sortie concerne que la France ou toute l'europe . Et puis c'est Universal ...
bref, j'ai rien trouvé d'autre saispas
Je ne sais si il y'a un rapport direct , mais oui Michael connait tres bien Universal , quand il en a eu finit avec Sony des rumeurs ont fait surfaces comme quoi Michael pourrait reformer les Jackson Five , hors il est impossible à Michael et aux freres Jackson d'employer ce nom car Universal en rachetant Motown detiens les droit de cette "marque" , et c'est comme ça que la rumeur de Michael qui pourrait repartir de zero chez Universal est née .
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis ce moment il n'a jamais ete question d'un retour des Jacksons mais des Jackson 5 , Jermaine et les autres ont bien mis l'accent là dessus . je sais aussi que Michael souhaitait racheter les droits des chansons des Jackson 5 et des chansons de sa carriere solo chez Motown , mais pour quelle raison ?
Cathy :
Michael Jackson Fan: I Support Dr. Murray http://bit.ly/e1LzIT
TweetDeck • 19/01/11 01:07
:lol: :lol: On aura tout vu !! :lol: :lol:
Entre ça et le "Hey Everyone , I'm suspended" comme si Murray etait koyeux de ne plus avoir de licence , ça cumule dure ! :lol: :lol:
Mandarine :
Dites, vous aviez connaissance de ça ?
http://www.amazon.fr/Michael-Jackson-L%C3%A9nigme-Fab/dp/2357080337/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295458283&sr=8-1
Une BD sur le HOAX ??? :o :o
Je suis sur le popotin !
Mandarine :
Trop forts les erreurs ! Quand même, mettre le 26 au lieu du 25, il fallait le faire ! Et faire de Blanket une fille, lol! John john au lieu de Dave Dave !
Ce ne sont plus des boulettes ce sont des, des.... mais c'est juste incroyable de laisser passer un truc pareil ! lol! Pampeeeeeeeeeeeers !
Attention chute de boulettes ! :lol: :lol: :lol:
Cathy :
a première fois que j'ai entendu cette chanson, j'ai tout desuite pensé à Mike tant elle etait belle. c'est une de mes preferées J'ai donc cherché si cette chanson a été interpreté par Michael mais à priori non ils m'ont juste dis qu'elle venait du Magicien dOZ etrange !!! :O le plus étonant c'est qu'elle repasse aujourd'hui ,elle n'est pas pourtant pas récente ! pour moi c'est évident que cette chanson a un rapport ça ne peut pas etre une coincidence quand on sait que le seul film dans lequel a joué michael est par un grand hasard le magicien d'Oz Wink
Judy Garland fait partie des grandes sources d'inspirations de Michael , Michael a interprété le titre "Get Happy" de Judy Garland ,
si on regarde la version de Judy Garland , on y reconnait l'intro de Dangerous , que Michael a piqué à Judy.
https://www.youtube.com/watch?v=2U-rBZREQMw
Cathy :
Et bien je trouve ça quand même étonnant sachant le lien de Michael avec la maison Universal music et Dodo.
ça peut n'etre rien , il faut se dire que ce qui fait la confucion voulue de Dodo et Michael est le fait que aux etats unis Dodo se lise Doudou donc comme l'oncle Doo Doo alias Michael , je n'ai pas vu les NRJ music awards mais si elle a dit Dodo prononcé dodo et non Doudou , ça n'a peut etre (je dis bien peut etre car je n'ignore pas les liens que Michael pouvait avoir avec Universal) rien à voir .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Dodo The King Dim 23 Jan 2011 - 17:21

j'ai vu les nrj music awards hier mais pour moi, le dodo de Jenifer n'a rien à voir avec Michael même si elle était accompagnée du mec (sais plus son nom, son producteur a-priori) qui faisait partie du jury de "a la recherche du nouveau Michael Jackson" pour le spectacle de Génération Monnwalk et que comme par hasard c'est Jermain qui remettait le prix ( et qui connaît le mec dont je viens de parler), mince me souvient plus de son nom ...
au passage, j'ai été surprise que Jenifer ne calcule pas une seconde Jermain quand elle a eut son prix, ça aurait été moi ...
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262

Message par michaelisanangel Dim 23 Jan 2011 - 18:07

@Marln : toi aussi elle ta soulé la jennifer ? :lol!:

j'ai été surprise que Jenifer ne calcule pas une seconde Jermain
Même réaction que toi ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Cathy Dim 23 Jan 2011 - 18:42

Je ne change pas d'avis très suspicieux ce Dodo !
Et lorsque le hoax sera révèle on risque d'avoir des surprise sur certaines stars francaises. Vous pouvez penser que je perd la tête, ça ne me dérange pas, mais si l'album de Diddy s'appelle LTTParis, ce n'est pas pour rien non plus. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Dodo The King Dim 23 Jan 2011 - 19:40

Franck Véron, voilà le nom que je ne retrouvais plus, c'est son manager.
Cathy, j'aimerai que tu ais raison mais là ... Jenifer en plus ... désolée j'adhère pas du tout, faut quand même faire attention à ne pas voir des signes partout. Dodo reste un surnom assez répandu pour un prénom comme Dominique
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Message par Cathy Dim 23 Jan 2011 - 20:48

Saches que je ne dis jamais rien au hasard. Si je parle comme ça c'est que j'ai fait des recherches. Seulement les journées ne sont pas assez longues pour que je poste tout. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Dodo The King Dim 23 Jan 2011 - 21:21

ok ok :) je garde ça dans un coin de ma tête alors ;)
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Message par Glaam Dim 23 Jan 2011 - 21:58

On va inventer les journées de 48h alors Cathy :lol: ça m'arrangerais bien pour avoir le temps de tout réviser n'empêche :D
Pardon pour ce commentaire inutile :ninja: :jesors:
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Dodo The King Dim 23 Jan 2011 - 23:01

En fait Cathy, je repense à ce que tu as dit ... un détail que j'avais complètement oublié mais qui m'a frappé hier au sujet de Jenifer. Quand elle a chanté sa chanson, elle était accompagnée de jeunes danseuses de ballet. J'ai été très surprise et j'ai aussitôt pensé au clip de Kanye West où il est entouré également de danseuses de ballet avant de chanter Runaway
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Message par Cathy Dim 23 Jan 2011 - 23:08

Ah bon ! Je n'ai pas vu le clip. Quand j'ai voulu le voir ça ne chargeait pas et j'ai laisse tomber. :)
Qui sait, merci Dodo ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Celeste Lun 24 Jan 2011 - 10:33

@Cathy , il se peut que certains français soient impliqué , l'histoire d'audigier n'est certainement pas tombée comme ça de plus la residence d'Homlby Hills appartient à un collaborateur d'Audigier , qui s'appelle quelque chose Guez .
De plus quand la fameuse lettre ecrite de la main de Michael ou il liste Universalest apparu Pascal Negre directeur de Universal France (et c'est important car la logique aurait voulu que ce soit le directeur de Universal aux USA) a dit qu'en effet Michael avait cherché à rentrer contact avec lui pour un contrat avant de signer pour AEG .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Glaam Lun 24 Jan 2011 - 16:29

Bon bah Oprah a finalement révélé qu'elle avait une soeur caché. On s'en fiche un peu beaucoup de sa vie non ? :lol!:
Par contre sa soeur a été adoptée à l'age de 7 ans, bah oui c'est pas drôle s'il n'y a pas de 7 dans l'histoire :D et devinez qui est le premier à relayer l'info ? TMZ évidemment !!
http://www.tmz.com/2011/01/24/oprah-winfrey-show-secret-sister-adoption-foster-home-mother/
Infos prises sur le blog de Morandini ;)
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-49139-oprah-winfrey-revele-a-la-tele-qu-elle-a-une-soeur-cachee.html

Sinon Jonnhy Depp va jouer dans une adaptation cinématographique de Oz en 2013 ;)
http://collider.com/robert-downey-jr-johnny-depp-oz-great-powerful/71471/
Glaam
Glaam
Bloody

Message par linda13 Lun 24 Jan 2011 - 16:41

Oui Glaam on s'en fout même beaucoup de sa vie :lol!:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Celeste Lun 24 Jan 2011 - 19:05

Glaam :
Par contre sa soeur a été adoptée à l'age de 7 ans, bah oui c'est pas drôle s'il n'y a pas de 7 dans l'histoire Very Happy et devinez qui est le premier à relayer l'info ? TMZ évidemment !!
http://www.tmz.com/2011/01/24/oprah-winfrey-show-secret-sister-adoption-foster-home-mother/
Bien évidemment ......Hormis le fait que je voudrais savoir si elle est dans ou pas dans le hoax , Oprah je m'en fous un peu beaucoup ! :lol: :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant