Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vidéo de Behind The Mask : les fans de Michael Jackson sollicités pour participer au clip

+4
michaelisanangel
Glaam
Indana
Captain Eo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vidéo de Behind The Mask : les fans de Michael Jackson sollicités pour participer au clip  - Page 2 Empty Re: Vidéo de Behind The Mask : les fans de Michael Jackson sollicités pour participer au clip

Message par michaelisanangel Mer 15 Juin 2011 - 15:32

@Rose : busounours

@Manda : Tres jolie ce que tu dis la busounours

J'aime aussi beaucoup ce qui a été fait pour le clip ...c'est simple mais rempli de bonne volonté , de bonheur , d'amour ....on voit vraiment que tous ont envie de faire le mieux qu'ils peuvent...
Alors oui fière d'etre fan de Mike , fière des fans , fière de Michael et fière des pieds de Marie :D :chaud:

Vive l'amour , Vive l'army of L.O.V.E I love you I love you I love you I love you
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Behind The Mask : les fans de Michael Jackson sollicités pour participer au clip  - Page 2 Empty Re: Vidéo de Behind The Mask : les fans de Michael Jackson sollicités pour participer au clip

Message par Marie Mer 15 Juin 2011 - 15:40

Et un petit 5ème pour moi. Moi qui adore photographier et filmer les nuages, je viens tout juste de voir ça dans le clip:
Vidéo de Behind The Mask : les fans de Michael Jackson sollicités pour participer au clip  - Page 2 Vlcsna10

Pour parler comme Léa, CHUI trop contente :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Rosaimée Mer 15 Juin 2011 - 16:14

Eh ben Marie! Sur tout le lot, tu en as pas mal finalement! Vidéo de Behind The Mask : les fans de Michael Jackson sollicités pour participer au clip  - Page 2 980536
J'ai lu ce matin qu'il y avait 103 pays inscrits, 1600 vidéos de fans!
Alors, bravo Marie! Chui contente pour toi! Et fière de toi qui a participé joliment en plus! Vidéo de Behind The Mask : les fans de Michael Jackson sollicités pour participer au clip  - Page 2 526636

Vidéo de Behind The Mask : les fans de Michael Jackson sollicités pour participer au clip  - Page 2 37110310Vidéo de Behind The Mask : les fans de Michael Jackson sollicités pour participer au clip  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Marie Mer 15 Juin 2011 - 16:25

Merki :D . J'aurais dû me faire payer moi! :lol: Mais j'ai signé un contrat (vivi je vous jure) dans lequel il est stipulé que je cède les images à Sony sans aucune compensation financière :D. Je vais porter plainte moi :| :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Message par Captain Eo Mer 15 Juin 2011 - 17:48

Mandarine a écrit:Vous êtes fans de Michael, mais moi je suis fan de ses fans. Vous êtes trop beaux. Et quand vous faites des choses pour lui vous êtes merveilleux et lumineux. :pouce:
C'est magnifique, ce que tu exprimes. :oui: Et je suis entièrement d'accord, en voyant tout ce qui se dégage de ce clip.

Marie ---> Merci à toi (et aussi à Glaam par la même occasion). Je viens de fusionner ton topic avec celui déjà existant. Le fil de la discussion continue ! ;)

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par Glaam Mer 15 Juin 2011 - 20:22

C'est génial que tu ai tes petites vidéos dans le clip je suis super contente pour toi ! :amoureux:
Les fans de Michael sont vraiment merveilleux, voir tout cet amour pour une seule personne...et quelle personne ! et surtout pour une des plus belles âmes que je connaisse I love you
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 16 Juin 2011 - 17:05

Marie comment tu savais que dans une situation pareille j'allais dire ça? :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par Marie Jeu 16 Juin 2011 - 22:33

Parce que chui médium. :D

Merci Glaam busounours
Marie
Marie
Modérateur

Message par Captain Eo Mer 4 Sep 2013 - 18:57

Behind The Mask – seconde version
Vidéo de Behind The Mask : les fans de Michael Jackson sollicités pour participer au clip  - Page 2 Btm00110
La société Agressive qui a produit fin 2010 un clip pour la chanson Behind The Mask (enregistrée pendant les sessions Thriller, réorchestrée et publiée fin 2010 sur la compilation Michael), vient de mettre sur son site la version intégrale de cette vidéo.

Si la version finale retenue par l’Estate of MJ consiste en un montage de séquences filmées par les fans du Roi de la Pop, celle proposée par Agressive se présente comme une suite logique du clip HIStory réalisé en 1997 par Jim Gable.

Selon les réalisateurs Alex Topaller et Dan Shapiro, Behind The Mask est un hommage aux différents masques portés par le Roi de la Pop au cours de sa carrière. Les séquences de danse ont été conçues par The Jabbawockeez et Chucky Klapow.

Vous pouvez découvrir sur cette page la version HD de Behind The Mask ainsi qu’une galerie de photos et les crédits complets du projet.

Sources : Agressive / MJJNews.fr

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2