Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

"La petite amie "Thriller de Michael Jackson 37 ans après le rôle emblématique du clip vidéo

"La petite amie "Thriller de Michael Jackson  37 ans après le rôle emblématique du clip vidéo Empty "La petite amie "Thriller de Michael Jackson 37 ans après le rôle emblématique du clip vidéo

Message par Eddith Mer 11 Nov 2020 - 15:40

"La petite amie "Thriller de Michael Jackson  37 ans après le rôle emblématique du clip vidéo 0_Thriller-Music-Video

Le clip vidéo Thriller de Michael Jackson était en avance sur son temps avec l'utilisation du maquillage et de la narration SFX.

Et Ola Ray - qui a joué dans le court métrage musical primé aux Grammy Awards en 1983 en tant que petite amie du hitmaker MJ âgée de 23 ans - a réussi à conserver son apparence de jeunesse, bien qu'elle ait maintenant 60 ans.

Dans des clichés vus sur la page Instagram de l'ancienne Playboy Playmate, elle affiche son look anti-âge et son style branché.

La bombe a peut-être la soixantaine, mais cela ne l'a pas empêchée de présenter sa silhouette enviable dans des ensembles sexy.

Un cliché sur son alimentation montre sa forme élégante vêtue d'une robe à paillettes dorées alors qu'elle rayonne lors d'un événement.

La mannequin compte 9 105 abonnés sur la plate-forme de médias sociaux et sa biographie se lit comme suit: "Ancienne mannequin et actrice. Vivant la vie un jour à la fois, j'aime ma famille et je reste à l'écoute de mon prochain livre." (sic).

Ola s'était déjà plainte de ne pas avoir reçu de redevances pour la célèbre vidéo Thriller - qui la voyait dépeindre l'intérêt amoureux de Michael.

"La petite amie "Thriller de Michael Jackson  37 ans après le rôle emblématique du clip vidéo 0_What-MJs-girlfriend-from-Thriller-video-looks-like-37-years-on

Ola a déclaré au Sunday Mirror en 2008: "Tout le monde pense que j'ai fait des millions, mais je m'en fiche. Je ne changerais rien."

L'année suivante, elle aurait intenté une action en justice contre Michael dans le but d'obtenir les redevances, mais il est décédé des mois après.

En 2012, le Michael Jackson Family Trust a réglé le procès pour un montant de 75000 $ (57k £), selon TMZ, 55000 $ (42k £) allant à elle et le reste à son équipe juridique.

"La petite amie "Thriller de Michael Jackson  37 ans après le rôle emblématique du clip vidéo 0_The-Estate-Of-Michael-Jackson-And-Sony-Music-Present-Michael-Jackson-Scream-Halloween-Takeover-Arr

"La petite amie "Thriller de Michael Jackson  37 ans après le rôle emblématique du clip vidéo 9k=

Ola Ray et Kamala Harris , la vice-présidente des USA en photo

Mirror

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas