Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos questions au Dr Murray

+8
syl
Mandarine
Indana
Glaam
joey
Rosaimée
linda13
digidesigner
12 participants

Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Vos questions au Dr Murray

Message par digidesigner Lun 11 Avr 2011 - 20:22

Imaginez-vous avocat de l'accusation concernant le procès du DR Murray.
C'est le moment de connaitre les circonstances du drame et le rôle du Dr Murray dans cette étrange histoire....
Quelle question lui poseriez vous ?
Moi j'en ai des tonnes car je me demande pourquoi Murray a été engagé puisqu'il n'est pas capable de faire son job de médecin.
Je compte donc le repousser dans ses retranchements pour obtenir des aveux de sa part....
Voici les nombreuses questions pour le faire craquer !

Depuis quand connaissiez-vous Michael Jackson ?
D’après vous pourquoi MJ a t-il changé de médecin pour vous ?
Pensez-vous que si MJ aurait choisi un autre médecin que vous, il serait mort aujourd’hui ?
Un contrat entre vous et MJ a t-il été signé ? Pouvez-vous le présenter à la Cour ?
MJ vous a t-il confié de manière verbale ou écrite ce qu’il attendait de vous ? Combien vous payait Michael Jackson chaque mois ? Cette somme devait-elle uniquement couvrir des soins médicaux quotidiens ? Cette somme vous semble t-elle appropriée au travail qui vous était confié?
Entreteniez-vous des rapports amicaux et pas uniquement professionnels avec MJ ?
Si oui, quels étaient ces rapports ? Lui arrivait-il de vous demander certaines requêtes qui allaient au delà de vos compétences de médecin ? Depuis combien de temps êtes vous médecin ? Quelle autre profession avez-vous exercé ?
Le site TMZ a publié une soit disant lettre que vous auriez écrite à vos patients, indiquant à ces derniers que vous aviez reçu une offre qui ne se refuse pas. Ainsi vous ne serez probablement pas aussi disponible pour eux qu’auparavant. Cette lettre est-elle réelle ? A quoi faisiez-vous allusion exactement concernant cette offre ?
Cette serie de question vise à étudier les rapports qu’entretenaient le DR Murray et son patient et si cette relation allait au delà de rapports professionnels. Il est aussi question de savoir avec précision si le DR Murray estimait qu’il était correctement payé pour le travail qui lui était confié et s’il se sentait lui même l’homme de la situation.

Savez-vous que l’utilisation de Propofol nécessite des soins et des consignes de sécurité particulières ? Pouvez-vous les citer devant la Cour ?
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi la chambre dans laquelle se trouvait MJ ne disposait pas de matériel de réanimation ? Pourquoi avez vous attendu si longtemps avant de prévenir les urgences ?
Nous souhaiterions reconstituer cette journée du 25 juin de la 1ère à la dernière heure. Décrivez-nous votre journée, les personnes que vous avez rencontrées.
A part vous et MJ qui est entré dans cette chambre le 25 juin ?
Avez-vous dissimulé des médicaments dans un sac et demandé à l’un des gardes du corps de MJ de les emporter ? Que contenait ce sac ? Pourquoi vouloir dissimuler ces produits ? Estimez-vous que la présence de ces produits était comprometante pour vous ? Pour MJ ?
D’après vous, quelle est la cause du décès de MJ ? D’après les rapports d’autopsie, MJ aurait absorbé … ml de propofol ce jour là. Cette quantité vous paraît-elle susceptible de tuer un homme ? Savez-vous pratiquer le massage cardiaque ? Voici un mannequin, pouvez-vous montrer devant la Cour de quelle manière vous avez pratiqué le massage cardiaque sur MJ ? Etait-ce la 1ère fois que vous pratiquiez un massage cardiaque ?Avez-vous pratiqué le massage cardiaque sur une surface appropriée ? Pensez-vous que vous pouvez sauver un homme de cette manière ?
L’administration de propofol nécessite une attention particulière et des écrits comportant des relevés précis. Avez-vous effectué ces relevés ? Si non, pourquoi ?
Vous avez déclaré vous être absenté pour téléphoner. Pourquoi ? Qui avez-vous appelé et quels ont été vos propos ? Cet appel était-il selon vous si important pour pouvoir délaisser votre patient seul dans sa chambre ?


Cette série de question vise à déterminer les compétences et les connaissances techniques du Dr Murray et ainsi démontrer qu’il n’était de toute évidence pas l’homme de la situation. Au delà de cela, il a été négligent au lieu de prodiguer toute la surveillance que requiert ce type d’intervention médicale.

MJ vous a t-il confié qu’il s’inquiétait quant au bon déroulement de tous ses concerts ?
Vous a t-il confié qu’il se sentait incapable d’assurer ses concerts comme il le souhaitait ?
Vous a t-il montré des signes d’inquiétude quant à sa santé ?
Avait-il régulièrement des difficultés pour s’endormir ? Toutes les nuits ?
Quel était son comportement lorsqu’il ne parvenait pas à dormir ? Manifestait-il des signes de stress ou de nervosité ? Lui arrivait-il de prendre des médicaments sans votre consentement ? L’avez-vous déjà surpris en train de s’auto médicamenter ?
MJ semblait très amaigri quelques jours avant sa mort. D’après vous quelle en est la raison ? En tant que médecin, vous deviez probablement connaître le poids de votre patient. Ce poids vous semblait-il adapté face à la série de shows que devait effectuer MJ ? Lui en avez-vous parlé ? Quelle a été sa réponse ? Estimez-vous que MJ écoutait attentivement et respectait vos remarques concernant sa santé ? Etait-il d’accord avec vous concernant vos prescriptions et vos remarques ou conseils sur sa santé ? Pensez-vous que MJ suivait à la lettre vos recommandations ? Pensez-vous que MJ savait qu’une dose trop importante de propofol pourrait entrainer son décès.
Dans son comportement en général, MJ vous paraissait-il suicidaire ?
Pensez-vous que MJ était dépendant des drogues ?
Pensez-vous que son état de santé était trop fragile pour assurer cette série de concert? A votre connaissance, lui arrivait-il d’annuler régulièrement des répétitions ? En connaissez-vous les raisons ? Avez-vous déjà surpris MJ se disputer avec l’un de ses collaborateurs ? Vous semblait-il parfaitement maitre de ses actions ou décisions ?
Préconisiez-vus parfois à votre patient de se reposer et d’annuler ses répétitions lorsque vous le trouviez trop fragile ?
MJ vous semblait t-il toujours lucide ? Si non, d’après vous quelle était la cause de ces troubles ? Pensez-vous que certains médicaments que vous lui prescriviez pouvaent entrainer des troubles du comportement chez votre patient ?
MJ vous a t-il confié qu’il ne fera probablement pas cette série de concerts ?
Lorque MJ annulait une répétition, était-il rappelé à l’ordre par AEG ? Ainsi, est-il vrai que lorque MJ ne venait pas aux répétitions, du personnel d’AEG venait le chercher pour qu’il vienne travailler ? Sentiez-vous une pression quelconque de la part d’AEG ? MJ vous a t-il signalé qu’il craignait pour sa vie ? Avez-vous eu connaissance de menaces concernant la vie de MJ ? Etiez-vous au courant qu’AEG a souscit à une assurance concernant la possibilité d’un décès de MJ pour cause d’overdose ? Cette précaution vous semble t-elle justifiée ?

Cette série de question vise à découvrir quel était l’état physique et mental dans lequel se trouvait MJ avant sa mort. Etait-il conscient et apte à décider tous ses faits et gestes ? Etait-il en mesure d’assurer ses concerts et était-il contraint de le faire ou le faisait-il de son plein gré ? Le plus intéressant serait de visionner les nombreuses heures de vidéos dont dispose K. Ortega afin de sélectionner certains passages où MJ montrerait des signes de fatigue, d’inquiétude, de nervosité ou de lucidité douteuse.
MJ était-il en mesure de s’arrêter quand ça n’allait pas ? Quelle était la pression exercée sur lui ? S'il n'était pas mort ce jour là, aurait-il tout de m^me assuré les concerts ?

Pensez-vous que la mort de MJ arrange et profite à certains intervenants ? Pourquoi avez-vous refusé de signer le certificat de décès de MJ ?
Pensez-vous que la signature de La Toya Jackson était plus appropriée ?
Pouvez-vous certifier toujours sous serment que MJ est bien mort le 25 juin 2009 ? MJ vous a t-il fait part de son intention de disparaitre d'une manière ou d'une autre afin de ne plus subir de pressions...

Cette série de questions vise à déterminer si la mort de MJ était envisagée par Murray et ... s'il accepete cette fois de confirmer la mort de son patient. Une ouverture "dissimulée" sur la théorie du hoax est également abordée de manière subtile...

Qu'en pensez-vous ? Et vous que demanderiez vous ? Attention, mettez vous dans les conditions du procès !



Dernière édition par digidesigner le Lun 11 Avr 2011 - 21:02, édité 1 fois
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par linda13 Lun 11 Avr 2011 - 20:41

Franchement bravo :chapeau: Rien a rajouter
Pas de doute ,avec un avocat comme toi Murray n' a aucune chance :lol:
Plus sérieusement ,je ne suis pas sure que pour les avocats de la famille Jackson ,sa mort soit criminelle ,pour eux c'est un homicide involontaire et il vont plus essayer de prouver que Murray est un incompétent qu'un criminel
En supposant que sa mort est volontaire je doute fort que Murray lache le morceau
Tout au plus il risque 4 ans ,il est dehors au bout de 2 ans ,pour une grosse somme d'argent ,je pense qu'il est prêt a faire le sacrifice
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par digidesigner Lun 11 Avr 2011 - 20:55

Oui, d'accord avec toi Linda. Comme je le disais, Murray n'est qu'un écran de fumée et il ne risque pas grand chose.
Tout l monde focalise sur lui mais il y a tout une faune qui fréquentait MJ. Son témoignage pousserait à s'intéresser à d'autres personnes qui se cachent sans s'inquiéter. Le fait que seul le Dr Murray soit accusé est une aberration... Je suis persuadé que Murray sait des choses qui peuvent bouleverser ce procès. Reste à savoir si les avocats parviendront à lui sortir les vers du nez... et ce n'est pas sur du tout vu le chef d'accusation retenu pour ce procès...
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par Rosaimée Lun 11 Avr 2011 - 21:14

Vos questions au Dr Murray 690836 Digi, tu me jettes à terre! Vos questions au Dr Murray 980536 Tu aurais fait un bon avocat en effet!

Je lui aurais aussi demandé s'il est vrai qu'il est allé chercher Prince en bas. On a dit que Prince serait monté avec lui, puis son contraire, qu'il est resté en bas avec la nutritionniste et cuisinière, les autres enfants et les employés. Et puis, il a été dit ensuite que Prince et Paris sont arrivés dans la chambre.

Je lui demanderais comment il a pu créer une relation si proche avec les enfants, alors qu'il n'était au service de Michael que depuis quelques semaines. Même s'il les a soignés avant, ils ne vivaient pas ensemble. Et il dit qu'ils sont ses enfants, qu'il les aime. Je mets ici le lien déjà mis ailleurs par Syl. http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=d7c2939b-11d5-4383-b5c2-c1f7c4d00d26

Je lui demanderais à quoi ça rime de faire le signe peace comme Michael
quand il est à la cour. Et pourquoi il dit aux journalistes de TMZ God
bless you. Comme dans cette vidéo.Toutes des manières de Michael. On peut penser que c'est
aussi une pratique courante pour eux aux Etats-Unis de dire God bless
you?

Je lui demanderais si c'est lui qui a annoncé le décès de Mike à Katherine. Et je demanderais la même chose à Frank Dileo ensuite, car il dit que lui-même, Frank, avait annoncé la mort de Mike à Katherine.

Je lui demanderais pourquoi il ne s'était pas équipé de tout ce qu'il fallait comme matériel pour administrer du propofol, alors qu'il devait bien savoir le danger de le faire sans.

Je lui demanderais si l'injection était bien dans la jambe et de nous expliquer comment Michael pourrait être mort en s'injectant lui-même un dose mortelle de propofol, alors que les autres médecins disent que c'est impossible.

Je lui demanderais pourquoi il s'achète des cravates qui ont rapport à Mike? Comme le noeud papillon avec des plumes de paon.

Je lui demanderais pourquoi il est allé à la séance de dédicace de Janet, alors qu'il est en procès pour avoir tué son frère.

Je lui demanderais s'il embarque dans le même véhicule que les journaliste de TMZ pour se rendre à tous ces endroits où ils le filment.

Je lui demanderais ce qu'il est advenu des tout le renforcement de sécurité autour de Mike les jours suivant son décès. Les fans disaient ne plus pouvoir parler à Mike. Ça devait paraître à l'intérieur de la maison cet ajout de sécurité. Alors, comment on peut justifier que les caméras et les téléphones de fonctionnaient pas dans un moment de renforcement de sécurité. Si je me souviens bien, il me semble que c'était çà. Je sais qu'ils avaient des images (c'est ce qu'ils disent de la veille à l'extérieur), mais dans mon souvenir ils avaient dit que rien ne fonctionnait la journée du décès. Quel adon! Bizarre vraiment. Mais ma mémoire peut me jouer des tours.

Bon, je m'arrête pour le moment. S'il me vient autre chose je reviens. Vos questions au Dr Murray 78250

Bon, comme vous je pense que Murray est un pion, qu'il y a beaucoup plus là-dessous. Et je ne pense pas qu'il dise grand chose, mais j'ai hâte de voir comment les témoins vont s'en sortir, puisqu'aux audiences préliminaires plusieurs s'emmêlaient déjà les pinceaux.
Linda, certains membres de la famille disent qu'il a été assassiné, tout en n'approfondissant pas la question. Mais en disant qu'il y a aura des choses surprenantes à venir. ??? Alors, les avocats doivent aussi composer avec çà, si la famille le demande. Je dis çà sans savoir vraiment c'est certain.

_________________

Vos questions au Dr Murray 37110310Vos questions au Dr Murray 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par digidesigner Lun 11 Avr 2011 - 21:28

Yes Rosaimée !!
Je souhaiterai moi aussi connaitre les étranges rapports "amicaux" entre Murray/ MJ, Murray et les enfants de MJ...
Bien vu pour l'injection dans la jambe, j'avais oublié ce point très important !
Bravo aussi pour les rapports "amicaux" entre Murray et TMZ !
Par contre, est-on sur qu'il a assisté à la séance de dédicace de Janet ??? Il était à proximité mais a t-on des preuves qu'il est allé voir Janet ? Ca m'intéresse...
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par Rosaimée Lun 11 Avr 2011 - 21:40

Tu as raison Digi, est-il allé près d'elle?
Moi aussi j'aimerais bien le savoir!

Tu peux m'appeler Rose, c'est moins long. Vos questions au Dr Murray 158997

_________________

Vos questions au Dr Murray 37110310Vos questions au Dr Murray 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par joey Lun 11 Avr 2011 - 21:47

Topic intéressant. Merci.
Mais j'en poserai d'avantage à ce cher Docteur Klein...
Car il y a 30 ans de dossier médicaux à étudier...
Comme tu dis, Murray n'est qu'un écran de fumée
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par Glaam Lun 11 Avr 2011 - 22:30

Ca donne hâte d'arriver à la date du procès tout ça ! Merci pour toutes vos questions vraiment intéressantes. Je crois que je n'en n'ai pas à rajouter, mais je ne comprend pas pourquoi TMZ le suit partout, pourquoi il a fait un jour un discours diffusé sur le net avec des mots ressemblant à ceux de Michael. J'espère vraiment qu'un jour on puisse connaître la vérité, qu'il revienne s'il est vivant, ou qu'on puisse faire notre deuil s'il est réellement décédé...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par Rosaimée Mar 12 Avr 2011 - 4:58

J'ajoute ceci, je viens de lire un statut de Julie Boisvert sur Facebook, où elle parlait justement de Murray, du fait qu'il fasse effet miroir avec Mike. Elle mentionnait ce que je disais plus haut, qu'il aime les enfants de Mike, que ce sont ses enfants, et qu'il a déjà dit la même chose de Katherine, c'est bien trop vrai, j'avais oublié çà. lol Il avait dit qu'il l'aimait, qu'elle est comme sa mère! Oupelaye! Et comment aurait-il pu s'attacher ainsi à Katherine? Elle ne demeurait pas avec Michael.
C'est louche cette attitude, pas normal. Et oui, comme tu dis Glaam. sa façon de s'exprimer comme Mike, discours semblant écrit par Michael.

Alors, question: Comment vous êtes-vous attaché à ce point à Katherine? Avez-vous vécu près d'elle?

Et je disais que des membres de la famille annoncent des choses à venir, je me souviens d'avoir entendu Rebbie dire: qu'elle ne pouvait pas en parler, mais qu'il y avait des choses intéressantes à venir, avec un sourire. Moi j'ai pensé hein? Intéressantes, avec un sourire pour moi, ce serait que Mike soit vivant. Sinon, je ne vois pas ce qui la fait sourire dans ce qu'on pourrait apprendre sur cette histoire.

Tu as raison Joey, Klein pourrait aussi se faire poser bien des questions. Juste dans les deux ou trois dernières années on en aurait pour bien des pages! Vos questions au Dr Murray 78250 Mais il y a eu des trucs tellement ridicules dans ce qu'il a dit, je ne peux m'empêcher de penser qu'il joue carrément un rôle.

_________________

Vos questions au Dr Murray 37110310Vos questions au Dr Murray 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par Indana Mar 12 Avr 2011 - 17:28

Rien à rajouter. Et on veut des réponse précise :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par Mandarine Mar 12 Avr 2011 - 19:26

Moi, je lui demanderais comment il se fait qu'il ait été engagé comme médecin personnel de MJ pour ses concerts à Londres alors que Murray n'a pas le droit d'exercer la médecine sur le territoire anglais. :D

_________________
Vos questions au Dr Murray Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par syl Mar 12 Avr 2011 - 21:07

Pouvez-vous dire à la cour, s'il vous est arrivé d'être le médecin personnel d'un patient auparavant ?

Pouvez-vous nous dire, s'il est fréquent qu'un médecin ( ne résidant pas dans le même état) se rende au domicile d'un patient au quotidien alors que celui-ci n'est pas atteint de maladie grave, ne nécessite donc pas de soins lourds au quotidien ?

Pouvez-vous préciser que lorsqu'un un patient ayant une lourde pathologie, les soins sont assurés par des infirmières, qu'il est mis en place un protocole d'hospitalisation à domicile ? Etait-ce le cas de Monsieur Michael Joe Jackson ?

Qu'est-ce qui vous a motivé dans cette affaire ? L'argent ? Le changement ? Pensiez-vous que vous pouviez perdre une partie de votre clientèle ?

Où avez-vous commandé les bouteilles à oxygène, les seringues etc... quelle quantité et à quelle date ? Avez-vous les factures de tout cela ?

Avez-vous eu des appels de Mr Jackson ou de AEG ? Demandons les factures détaillées des appels émis et reçus à partir de mars

Vous avez prévenu vos patients que vous alliez fermer le cabinet pour cause de longue absence ? Avez-vous fait de même avec les services de santé conçernés ?

A quelle date avez-vous fait une demande pour pouvoir exercer dans l'état de Californie ?

A quelle heure vous rendiez-vous chez Mr Jackson ? Etait-ce tous les jours ? Quelqu'un peut-il prouver votre présence à ces moments-là ?

Où logiez-vous lorsque vous étiez sur place ?

En tant que médecin, vous avez prêté serment, comment expliquez vous que vous ayez accepté d'utiliser le Propofol ce qui est contraire à la déontologie ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par davedave Ven 15 Avr 2011 - 15:27

je lui dirai juste :" tu vas parler ou bien... :x :massue: :fouet:

n oublie pas , tout condamné a mort aura la tete tranchée Vos questions au Dr Murray Guillo10

couic !

_________________
Vos questions au Dr Murray Mj1gif10 Vos questions au Dr Murray Mj410

Vos questions au Dr Murray Ntjunk10
Vos questions au Dr Murray I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par Rosaimée Ven 15 Avr 2011 - 17:23

Vos questions au Dr Murray 77806 DD! Si j'étais Murray et que je te voyais arriver, je ferais çà Vos questions au Dr Murray 24722, ou Vos questions au Dr Murray 216600 Vos questions au Dr Murray 980536

_________________

Vos questions au Dr Murray 37110310Vos questions au Dr Murray 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par davedave Ven 15 Avr 2011 - 17:45

:lol: rien a faire je cours plus vite que lui

_________________
Vos questions au Dr Murray Mj1gif10 Vos questions au Dr Murray Mj410

Vos questions au Dr Murray Ntjunk10
Vos questions au Dr Murray I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par Rosaimée Sam 16 Avr 2011 - 5:44

Tout ce que je souhaite, c'est que Mike soit vivant et Murray innocent. Vos questions au Dr Murray 24722 Et je ne peux tellement pas croire à ce personnage de Murray, tellement pas croire à sa culpabilité non plus, au propofol et à son incompétence incroyable. Je n'y arrive pas!
Mais s'il est coupable je te le laisse DD! Fais-lui la job! Vos questions au Dr Murray 980536 Et probable qu'à ce moment-là, il ne sera pas seul de sa gang, tu vas avoir de l'ouvrage! Vos questions au Dr Murray 980536

_________________

Vos questions au Dr Murray 37110310Vos questions au Dr Murray 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par linda13 Sam 16 Avr 2011 - 11:12

Dave ,attends moi j'arrive avec mon bazooka :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par syl Sam 16 Avr 2011 - 19:10

Vos questions au Dr Murray 980536 ah ben ça, c'est radical Dave Dave Vos questions au Dr Murray 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par Marie Dim 17 Avr 2011 - 0:16

-Docteur Murray, tout cardiologue digne de ce nom connait les gestes élémentaires pour réanimer un patient en arrêt cardiaque. Savez-vous faire un massage cardiaque docteur Murray?
-Oui je sais faire un massage cardiaque.
-Docteur Murray, pour effectuer un massage cardiaque, faut-il mettre le patient sur une surface plate et solide?
-Oui Maitre.
-Dans ce cas, pourquoi avoir fait ce massage cardiaque à monsieur Jackson sur le lit et non pas sur le sol?
-Parce que je n'ai pas pu déplacer monsieur Jackson.
-Avez-vous au moins essayé de le déplacer?
-Oui Maitre, mais je n'y suis pas parvenu.
-Docteur Murray, combien pesez-vous et quelle est votre taille?
- 95 kgs pour 1,92m
- Votre poids etait-il différent en juin 2009?
-Non. Pas sensiblement.
-Bien. Comme vous le savez, monsieur Jackson pesait aux alentours de 50 Kgs. Vous êtes donc en train de dire qu'un homme de votre stature et de votre poids n'a pas été capable de déplacer de son lit jusqu'au sol un homme dont le poids était presque de moitié inférieur au vôtre?
-C'est cela Maître.

-Votre Honneur, je vous prie de bien vouloir constater la négligence invraisemblable dont le docteur Murray a fait preuve au moment ou son patient, monsieur Michael Jackson, compte tenu de la gravité de son état, avait besoin d'une réanimation rapide et efficace.



Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 24 Avr 2011 - 3:06

Rosaimée a écrit:Tout ce que je souhaite, c'est que Mike soit vivant et Murray innocent. Vos questions au Dr Murray 24722 Et je ne peux tellement pas croire à ce personnage de Murray, tellement pas croire à sa culpabilité non plus, au propofol et à son incompétence incroyable. Je n'y arrive pas!
Mais s'il est coupable je te le laisse DD! Fais-lui la job! Vos questions au Dr Murray 980536 Et probable qu'à ce moment-là, il ne sera pas seul de sa gang, tu vas avoir de l'ouvrage! Vos questions au Dr Murray 980536
Ben tu sais il est frère de pouce de Travis Payne aussi..Il faut croire en certaines choses, mais lesquelles, MIKE AIDE NOUS UN PEU VEUX-TU!! :furie:

davedave ---> vu les 95kg de Murray, même une mamie en déanbulateur peut le rattraper XD
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par Captain Eo Lun 25 Avr 2011 - 20:32

Je viens de fusionner tes deux posts en un seul, Léa. On essaie, autant que faire ce peut, d'éviter les doubles posts afin de garder un certain confort de lecture. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 26 Avr 2011 - 12:30

:oops: :boulet: :étoiles: tête en l'air, master en pipeletterie, et disque de platine en bourdes.. pardon :boulet:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions au Dr Murray Empty Re: Vos questions au Dr Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum