Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TMZ

+29
BadScream
MaarineBeLIEve
Indana
Captain Eo
Hamlet
jiminy
Nebulose
MisslafandeMJ
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
Eternal
marionnette
Sunflower
liberiangirl
pouxi
lulu moonwalkeuse
Annax
Mandarine
Marie
davedave
linda13
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
syl
Clochette
marln85
Rosaimée
Glaam
michaelisanangel
33 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par davedave Mer 25 Mai 2011 - 4:52

TMZ - Page 5 Mj-and10

etonnant non :roll:

_________________
TMZ - Page 5 Mj1gif10 TMZ - Page 5 Mj410

TMZ - Page 5 Ntjunk10
TMZ - Page 5 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Mer 25 Mai 2011 - 7:20

TMZ - Page 5 0524-j11

Prince, Paris et Blanket sur un plateau de cinéma à LA avec Willow et Jaden Smith : http://www.tmz.com/2011/05/24/jaden-smith-willow-smith-michael-jackson-paris-blanket-prince-michael-will-smith-jada-pinkett/

Bizarre, comme c'est bizarre ! Même TMZ ne sait pas ce que les enfants de MJ font là 😕
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Marie Mer 25 Mai 2011 - 9:57

DD: très étonnant en effet :lol:

Merci CLochette ;)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mer 25 Mai 2011 - 11:11

En tout cas Paris à le siège de la star, ou du réalisateur :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 25 Mai 2011 - 11:33

Willow et Jaden, Jaden :amoureux: :baveamour: :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Mer 25 Mai 2011 - 21:04

Bizarre, comme c'est bizarre ! Même TMZ ne sait pas ce que les enfants de MJ font là
A vouii bizarre que TMZ ne sachent pas ......... :siffler:

Merci clochette ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Jeu 26 Mai 2011 - 7:04

De rien ;)
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par pouxi Ven 27 Mai 2011 - 6:47

Bizarre cette photo de Murray dans le manége, est ce que part hasard elle daterait d'avant l'annonce du décès de Michael? impossible de la savoir, c'est agaçant!!
On peut se demander effectivement ce que font ses enfants? Saura t'on un jour, pas si sûr...
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Ven 27 Mai 2011 - 12:25

est ce que part hasard elle daterait d'avant l'annonce du décès de Michael? impossible de la savoir, c'est agaçant!!
Ah oui c'est agaçant , jte fais pas ldire :roll: , je sais pas comment on pourrait faire pour savoir :saispas:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Ven 27 Mai 2011 - 20:07

Allez, j'ai une autre question pour vous : Il est censé avoir femme, copine, armée de gosses de tous âges, famille... et 'têt même des amis (oui parce qu'avec ce bazar y en a peut-être qui ont fait leurs valises, les pas beaux qui jugent sans savoir :lol: ). C'est pas un ours ni un ermite donc.

POURQUOI, non de non de créfieu ce type se balade-t-il toujours seul ? Ou presque... Là, à moins que ma vue baisse (ce n'est pas exclu) il est seul dans un engin où l'on monte à deux, dans un manège qui est surtout apprécié du très jeune public (l'autre là, il était pas monté tout seul et puis bon, lui c'est à part, on sait qu'il aime les trucs enfantins, bref, ne me laissez pas m'enliser, on a tous compris). Je veux bien croire qu'avec son gabarit il soit monté seul et sa copine avec un petit bouchon dans une autre nacelle. Mais dans ce cas, pourquoi TMZ n'a photographié que lui, sans photographier ni spécifier par écrit la présence d'autres personnes avec lui sur le manège ! S'il l'on eu en plein manège ils l'ont forcément suivi quelques minutes (euphémisme) et ont donc vu s'il était accompagné.

Je répète donc ma question : pourquoi Murray est-il toujours seul ou presque quand TMZ le suit ? New York il peut y être seul, Disney, ça devient un peu triste, glauque même.

_________________
TMZ - Page 5 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Sam 28 Mai 2011 - 7:31

Tout à fait d'accord, je me suis souvent posé la question aussi :)
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Sam 28 Mai 2011 - 17:43

Mandarine, dans cette vidéo on voit plusieurs images de Murray à Disney et il va dans le maneige Dumbo avec son fils aussi. J'ai fait une capture d'écran.
TMZ - Page 5 Murray10

https://www.youtube.com/watch?v=c7EG5l4cYxU


Dernière édition par Rosaimée le Dim 29 Mai 2011 - 18:23, édité 1 fois

_________________

TMZ - Page 5 37110310TMZ - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 28 Mai 2011 - 17:52

son fils est plus beau que son père :siffler: :jesors:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Sam 28 Mai 2011 - 18:49

Aaaaaaah, merci Rose, là je comprends mieux !

_________________
TMZ - Page 5 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Mar 7 Juin 2011 - 8:50

http://www.tmz.com/2011/06/06/michael-jackson-estate-sued-for-lloyds-of-london-concerts-lawsuit

Lloyd's of London: MJ Lied, So We Won't Pay

6/6/2011 3:19 PM PDT by TMZ Staff

Lloyd's of London has gone to court ... asking a judge to let the company off the financial hook, claiming it doesn't owe the Michael Jackson Estate $17.5 million on grounds MJ was a fraud.

TMZ - Page 5 1102-michael-jackson-getty-ex
The company issued the muilti-million dollar policy to cover the doomed "This Is It" tour for losses.

But Lloyd's claims it doesn't have to honor the policy for 2 primary reasons:

1. Michael Jackson and AEG allegedly lied about Michael's medical history -- specifically, MJ said he had not seen a doctor other than a cosmetic MD since June, 2005.

2. Michael did not disclose he was taking prescription drugs prior to and at the time of his death -- including Propofol.

Lloyd's is asking the court for a declaration that the policy is null and void as a result of the alleged fraud.

Howard Weitzman, the lawyer for the Estate, tells TMZ, "This legal action is nothing more than an insurance company trying to avoid paying a legitimate claim by the insured."

Pour la traduction , si quelqu'un veut bien se dévouer ... :D Je crois que sa parle d'argent mais je suis pas sur :oops:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mar 7 Juin 2011 - 15:21

La compagnie qui assurait AEG pour This is it refuse de payer la prime sous prétexte qu'il y a eu fraude. AEG et Michael ont menti.

Michael disait ne pas avoir consulté d'autre médecin qu'un dermatologue depuis 2005.
Il n'avait pas dit qu'il prenait des médicaments.

Lloyd's demande donc que la cour déclare le contrat nul et non avenu.

Howard Weitzman, avocat de l'estate déclare que ce n'est rien de plus qu'une assurance qui essaie d'éviter de payer une demande légitime de l'assuré.

17,5 millions en jeu quand même... une paille !

_________________
TMZ - Page 5 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 7 Juin 2011 - 15:23

OU BIEN, l'assurance refuse de payer pour que Michael ne soit pas accusé de fraude à son retour (si il y en aura bien un.) parce que si l'assurance paie, c'est que Michael est censé être mort, mais si après il ne l'est pas et que l'asssurance a quand même payé, il y aura fraude, bon après je suis pas experte dans ce domaine, j'observe et je me tais :ninja:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par pouxi Mer 8 Juin 2011 - 5:32

Ouais certes believeuse du 974, ou plus simplement l'assurance fait respecter les clauses de son contrat et cela n'a rien à voir avec notre façon de tout interpréter dans notre sens (enfin le sens du hoax)

Je dis cela avec amitié ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 8 Juin 2011 - 9:22

D'accord pouxi :) ton hypothèse est aussi moins compliquée :D
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par pouxi Mer 8 Juin 2011 - 10:22

C'est sur ça simplifie les choses... mais ça alourdi la peine, enfin pour moi :(
Bonne journée!!
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mer 8 Juin 2011 - 20:55

Moi je pense comme Léa, pas de paiement de l'assurance car si Michael est vivant il fraude, et là par contre c'est grave et condamnable.
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Sam 11 Juin 2011 - 21:33

http://www.tmz.com/2011/06/11/michael-jackson-top-secret-videos-this-is-it-armed-guards-dr-conrad-murray-manslaughter-trial-sony-subpoenaed/

Top Secret MJ Videos Protected by Armed Guards!

6/11/2011 1:00 AM PDT by TMZ Staff

The last videos of Michael Jackson were so top secret, they were transported in an unmarked truck, accompanied by armed guards in the dead of the night ... this according to new docs filed in the Conrad Murray manslaughter case.
TMZ - Page 5 0610-michael-jackson-videos-ex-getty-1-credit
You ask what Conrad Murray has to do with MJ videos? Well, Dr. Murray wants to see ALL of the rehearsal videos shot for the doomed "This is It" tour. Murray's lawyers believe it could show Michael was in such a frail condition ... there were many reasons for his death other than Propofol.

Murray's lawyers subpoenaed the tapes, but now Sony Pictures -- which has possession of the videos -- is objecting for several reasons. Sony claims there are more than 20 boxes of videos and it would cost $200,000 to log and reproduce all of them.

But in the docs, Sony describes how top secret the videos were to the studio. Sony lawyers say, "When they were transported to the Sony lot in Culver City, the transport in an unmarked truck was accompanied by armed guards in the dead of the night."

When the tapes were in an editing bay, security guards were posted outside the door and no Internet access was allowed in the room.

And a Sony honcho also submitted a declaration which says the videos "have a high monetary value inherent in their potential for future uses. Those uses include one or more 'anniversary editions.'"



Traduction avec google :
Top Secret Vidéos MJ protégées par des gardes armés!

11/06/2011 01h00 HAP par le personnel TMZ

Les dernières vidéos de Michael Jackson étaient tellement top secret, ils ont été transportés dans un camion banalisé, accompagnés par des gardes armés dans les morts de la nuit ... ceci en fonction de nouveaux documents sont déposés dans l'affaire Conrad Murray d'homicide involontaire coupable.

0610_michael_jackson_videos_ex_getty
Vous me demandez ce que Conrad Murray a à voir avec vidéos MJ? Eh bien, M. Murray veut voir toutes les vidéos de répétitions filmées pour la condamnée "This is It" tour. Avocats Murray pense qu'il pourrait voir Michael était dans un état fragile ... il y avait de nombreuses raisons de sa mort autre que le propofol.

Avocats Murray assigné les bandes, mais maintenant Sony Pictures - qui est en possession des vidéos - conteste pour plusieurs raisons. Sony affirme qu'il ya plus de 20 boîtes de vidéos et il en coûterait 200.000 dollars pour se connecter et de se reproduire tous.

Mais dans les docs, Sony explique comment top secret les vidéos ont été à l'atelier. Sony avocats dire: «Quand ils ont été transportés au lot Sony de Culver City, le transport dans un camion banalisé a été accompagné par des gardes armés dans les morts de la nuit."

Lorsque les bandes ont été dans une salle de montage, les gardes de sécurité ont été postés devant la porte et pas d'accès Internet a été admis dans la salle.

Et un grand manitou de Sony a également présenté une déclaration qui dit que les vidéos "ont une grande valeur monétaire inhérents à leur potentiel pour des utilisations futures. Ces utilisations comprennent une ou plusieurs« éditions anniversaire. "
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Sam 25 Juin 2011 - 0:54

Les fans peuvent marcher là où il a marcher
http://www.tmz.com/2011/06/24/michael-jackson-las-vegas-home-death-anniversary-walk-fans-vigil-honor/

je veux y aller !!! :fuite:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Sam 25 Juin 2011 - 0:58

Moi aussi! TMZ - Page 5 905403

_________________

TMZ - Page 5 37110310TMZ - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 1:26

Moi j'achèterais bien la maison, que dis-je, le château :D . Une telle demeure ça fait rêver non? En plus si je respire MJ dans l'air, alors... que demander de plus! :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 5 Empty Re: TMZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum