Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TMZ

+29
BadScream
MaarineBeLIEve
Indana
Captain Eo
Hamlet
jiminy
Nebulose
MisslafandeMJ
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
Eternal
marionnette
Sunflower
liberiangirl
pouxi
lulu moonwalkeuse
Annax
Mandarine
Marie
davedave
linda13
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
syl
Clochette
marln85
Rosaimée
Glaam
michaelisanangel
33 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Sunflower Mar 8 Nov 2011 - 18:55

Merci Syl. J'imagine que cela va être un ramassis de mensonges, d'attaques ciblées ... par contre, j'ai lu que ce documentaire avait été tourné autour du 30 octobre, c'est-à-dire en plein procès. Il sera projeté dans les médias dès le 11 novembre. Encore un truc étrange. TMZ - Page 9 471646
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Mar 8 Nov 2011 - 18:59

Moi je ne suis jamais allé chez le pédicure ou la manucure et pour la simple raison que je sais m'occuper de moi par moi même ...
Qu'est ce que Murray peut savoir ?
Il ne savait même pas faire un massage cardiaque cet imbécile, après ça, moi je dis qu'on ferait mieux de se faire petit et de fermer sa
:censuré:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Sunflower Mar 8 Nov 2011 - 19:23

Tu sais Speed, ce n'est pas parce qu'il ne sait pas faire un massage cardiaque qu'il ne sait pas dénigrer Michael. Ce n'est pas incompatible. TMZ - Page 9 980536
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mar 8 Nov 2011 - 20:20

:lol: Excellent Sun !

Michael savait se servir d'un coupe-ongle !!!! Wouaaah ! Ceci dit, on l'a déjà vu avec les mains vernies sur les mains, ou avec de la crème, je ne vois donc pas pourquoi balancer encore des âneries, qui au passage sont profondément inutiles. Même pas croustillant ! Si c'est rempli de trucs aussi plats que ça, on va grave se faire ch*** en visionnant ça !

_________________
TMZ - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Mar 8 Nov 2011 - 20:32

C'est clair Sun !!
Ah ben ça aussi c'est clair Mandarine , LOL !!
Moi c'qui me fait sourire c'est de voir un grand gabarit comme Murray avec une voix si haut perchée, on dirait qu'il a pris une bouffée d'hélium , LOL !!

:lol:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Mar 8 Nov 2011 - 21:56

Moi c'qui me fait sourire c'est de voir un grand gabarit comme Murray avec une voix si haut perchée, on dirait qu'il a pris une bouffée d'hélium , LOL !!

:lol!: t'es trop drole toi
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Marie Mer 9 Nov 2011 - 13:37

Encore un documentaire qui ne servira à rien, sinon à gâcher de la pellicule.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Sunflower Mer 9 Nov 2011 - 14:19

Je trouve bizzare qu'une personne mise en examen, et à plus forte raison condamnée, deviennent la vedette d'un film. Cela fait très "justice academy", parfaitement conciliable avec le faux procès ... peut-être un nouveau concept pour la télé-réalité, qui sait ? A propos de ce reportage, en tournage depuis 2010, j'ai vu quelque part que le nom de Michael Jackson était cité dans la production. :affraid:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Marie Mer 9 Nov 2011 - 15:26

Ce documentaire peut aussi être conciliable avec un "vrai" procès Sun. Si Murray a été contacté par des journalistes pour raconter sa version des faits sur sa relation avec MJ, et pour donner quelques détails croustillants, je ne vois pas pourquoi il s'en serait privé! D'autant plus, si Michael n'est plus là pour le contredire!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par MisslafandeMJ Mer 9 Nov 2011 - 20:37

O_O. Ca va loin là quand même...
(par ici)
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Jeu 10 Nov 2011 - 0:51

Excuse-moi Miss et merci! Je copies le tout ici! Ça en vaut la peine!

Franchement, TMZ y vont fort en effet Miss! Et tout est dans le ton aussi, dans le choix des mots! Prenez le temps de lire, c'est trop fort. J'ai fait la traduction sous le texte anglais.

Ailleurs, la nouvelle est plus modulée. On ne fait pas la promo du lit de mort ainsi. Bref, je mets aussi la traduction d'une partie d'un autre article qui en met moins que TMZ juste sous celui-ci, la traduction seulement et le lien. Il y a quand même le fait que tout ça ne semble pas normal. Vendre le lit n'est tout simplement pas normal à mon avis. Et ceux-là veulent nous faire croire que ça se fera discrètement sans dire à qui appartiennent ces objets! Mais ils feront une catalogue, avec l'adresse, mais sans le nom de Michael Jackson! TMZ - Page 9 267237

TMZ a inscrit Breaking news sur la photo! Se pourrait-il qu'ils réfèrent
directement à la chanson Breaking News? Ou c'est leur habitude d'écrire Breaking News en grosses lettres sur les photos qui font la une? TMZ - Page 9 267237
Everybody wanting a piece of Michael Jackson: Chacun veut un morceau de Michael Jackson...C'est vraiment tout indiqué!

Michael Jackson
Death Bed Up for Auction

TMZ - Page 9 1109-mj-room-ap-bn-01
File this under creepy -- You can wake up in the same spot where Michael Jackson didn't ... because his death bed is officially hitting the auction block.

The
queen-size bed is just one of the many items from the Holmby Hills home
where MJ died that will be included in a Julien's Auctions event next
month.

We're told the bed is still in good shape -- but linens have been changed, since MJ's death.

Other
items included in the auction are a mirror from Jackson's "inner
sanctum -- a private bedroom in the home where NO ONE else was allowed
to enter.

A rep for Julien's says the mirror contains an
inspirational message Jackson scribbled on the piece for himself
regarding his This Is it concert tour -- which says, “TRAIN, perfection,
March April. FULL OUT May."

The auction is scheduled to take place on Dec. 17.

- Vous pouvez vous réveiller à l'endroit même où Michael Jackson ne s'est pas réveillé ...(incroyable! :affraid:, c'est pas vrai, il ne disent pas ça pour vrai!?) parce que son lit de mort est officiellement compris dans le bloc d'enchères.

Le lit queen-size est juste un des nombreux objets de la maison Holmby Hills, où MJ est mort qui sera inclus dans l'événement une Julien Enchères mois prochain.

On nous dit que le lit est encore en bonne forme - mais que la literie a été changée depuis la mort de MJ. ( TMZ - Page 9 844192 TMZ - Page 9 267237 non non non! Je suis en train de rire là! Excusez-moi! TMZ - Page 9 980536 Ils font leurs comiques là! En fait, c'est un texte humoristique finalement!)

Autres éléments inclus dans la vente aux enchères sont un miroir de Michael Jackson "sanctuaire intérieur - une chambre privée dans la maison où personne d'autre n'était autorisé à entrer.

Un représentant de Julien dit que le miroir contient un message inspirant que Jackson a griffonné sur la pièce pour lui-même au sujet de sa tournée This Is It concert - qui dit: «TRAIN, la perfection, Mars Avril. À plein régime mai. "

La vente aux enchères aura lieu le 17 décembre.


---------------------------------------------------------------------------------------

La
chambre montré dans les photos de preuve au procès pénal de Murray était
en fait considéré comme une «salle de médicaments" par l'équipe de
Jackson. Murray
a été accusé d'avoir fourni Jackson aux prises avec une insomnie le
puissant anesthésique de salle d'opération le propofol, pour l'aider à
dormir pendant qu'il répétait pour une série de concerts come-back à
Londres.

La chambre était parfaite, comme une chambre d'hôtel attend ses premiers clients. Il
n'y avait aucun signe que quelqu'un avait lutté avec le penchant pour
l'insomnie ou de drogue, certainement aucun signe que quiconque y était
décédé.

Jackson a maintenu une chambre adjacente qu'il considérait comme son sanctuaire intérieur - un lieu privé que pour lui.

C'est dans cette deuxième chambre que la pop star a écrit un message à lui-même sur le miroir d'une armoire antique. «TRAIN, la perfection, Mars Avril. OUT PLEIN mai", il lit. Jackson était pour commencer sa tournée concert de Londres en Juillet.

Sa
chambre à coucher privée comprenait une salle plus grande que la
plupart des salles de séjour et deux placards massifs de plain-pied.

Parmi
les articles en vente dans la salle des médicaments, où les preuves ont
été recueillies pour le procès de Murray, des chaises rembourrées sont
tachés avec le maquillage de Jackson et le lit de mort de Michael Jackson,
qui donne sur une cour vaste entourée de grands arbres. La
cour est ancrée par une grande piscine et un pool house, où le fils du
chanteur-Prince a gravé son nom sur une bougie de cire d'abeille.

La
salle de médicaments, à l'étage supérieur, conduit à un autre dressing
et salle de bains, où le maquillage Jackson reste toujours sur un petit
tabouret recouvert de soie sous la vanité.

Cintrage
des escaliers de chaque côté de la salle la plus célèbre du manoir
mènent à la cuisine et le hall d'accueil élégant, où se trouve un piano à
queue garnie de chandeliers en cristal.

L'avocat
de Katherine Jackson, Perry Sanders Jr., dit qu'il est conscient de la
vente aux enchères Carolwood et a "fait tout notre possible pour
s'assurer que les éléments de cette adresse ne sont pas mis aux enchères
en utilisant le nom de Michael et à sa ressemblance à accroître la
valeur des articles." (hum...on en parle partout, y a qu'à ouvrir l'oeil...)

Des photos
de la maison et les articles disponibles à la vente sont présentés dans
un catalogue de vente en édition limitée, qui est vendu pour 100 $. Mais
le catalogue et vente aux enchères sont discrètement intitulée «100
Nord Carolwood Drive» ( re-hum...discrétion, discrétion...) et les mots "Michael Jackson" ne figurent nulle
part dans le catalogue.

La
maison et sa décoration sont des réminiscences du Neverland Ranch,
célèbre propriété de Michael Jackson près de Santa Barbara, a déclaré
Martin J. Nolan, directeur exécutif de Ventes de Julien.

"Il a adoré parce que c'était comme Neverland", a déclaré Nolan. "C'était un endroit très heureux où il a passé ses derniers jours."

Julien's Auctions a vendu la collection du ranch de Neverland en avril 2009.

Comme
Neverland, la maison de Carolwood dispose de propre salle de cinéma -
celle-ci équipée entièrement en velours bordeaux avec causeuse de style
canapés et une fresque d'un ciel parsemé de nuages ​​sur le plafond.

Construite
en 2000 et conçue par l'architecte Richard Landry, la maison à 100 North
Carolwood est dominée par les décors 18e et 19e siècles français. Les
murs sont doublés avec l'aquarelle et de diverses peintures acryliques
et sculptures remplissent les recoins dans les chambres d'enfants et de la famille

Bien que pour la vente, la maison 54 885 pieds carrés ne sera pas mis aux enchères. La maison compte six chambres et 10 cheminées. Il a aussi une cave à vin, centre de fitness et salle à manger formelle et salons. Le prix n'a pas été divulgué, mais des maisons semblables dans le secteur sont listés à 18 millions de dollars et plus.

Les objets les plus
saillants de la vente du mobilier seront à l'affiche à une exposition
gratuite au Julien Auction's, à Beverly Hills, en Californie, en
commençant le 12 décembre. La vente aux enchères est prévue pour le 17 décembre.

Celebrity home tour passe encore régulièrement par la propriété. Le
jour de la condamnation de Murray, un guide touristique pourrait avoir été entendu racontant aux passagers, «C'est la maison de Michael Jackson, où
il est décédé."

http://news.yahoo.com/ap-exclusive-contents-mjs-final-home-sale-100838200.html

_________________

TMZ - Page 9 37110310TMZ - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par MisslafandeMJ Jeu 10 Nov 2011 - 8:43

Oui Rose je crois qu'ils mettent "Breaking News" partout. TMZ - Page 9 158997
Discrètement appelée "100 North Carolwood Drive" ?? TMZ - Page 9 77806 A mon avis un peu tous les hommes d'affaires des Etats-Unis (parce qu'à mon avis si ce lit est acheté ce sera par un homme d'affaires) savent qui habitait à cet adresse, et même si ils le savaient pas, la première chose que tu te dis quand t'as une adresse comme ça c'est d'aller sur Google. Donc de toutes façons tout le monde aura vite fait de savoir à qui appartiennent les objets de la vente ! Hahahahaha c'est trop ridicule, ils se fichent vraiment de nous là. "29 Aout 1958" n'aurait surement pas été plus discret.
Ha non mais on hallucine là. TMZ - Page 9 187940
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Jeu 10 Nov 2011 - 9:02

Merci pour ces infos ...
Par contre, train est plutôt à prendre dans le sens entrainement à mon avis , to train = s'entrainer...
;)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Lun 14 Nov 2011 - 1:52

Voici, publié le 11-11-11. Ils le font exprès pour que les fans réagissent! Franchement, annoncer le lit de Michael comme ils l'ont fait! C'est de la provocation! On doit vraiment faire partie d'un reality show! Quand on pense que la famille laisse faire çà comme si c'était normal! TMZ - Page 9 78250

Julien's Auction retire le lit de Michael Jackson de la vente aux enchère

Publié le
11.11.11

Julien's Auction,
Ventes aux enchères

Le président de la société Julien's Auction, Darren Julien a annoncé le
retrait du lit de Michael Jackson dans lequel il reposait le jour de sa
mort le 25 juin 2009 après de nombreuses plaintes formulées par les fans
de M.Jackson.

Julien à déclaré : "Par respect nous sommes en train de retirer le lit
de Michael Jackson de la ventes aux enchères. Nous ne voulons pas perdre
la confiance des fans. L'article ne sera pas mis en vente et je tiens
sincèrement à vous présenter mes excuses. L'article ne sera pas mis en
ligne et je vous donne ma parole qu'il ne sera pas vendu. Je me fiche du
montant d'argent que ça pourrait valoir. Merci !"

Source: Darren Julien - MJJ Legacy

_________________

TMZ - Page 9 37110310TMZ - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Lun 14 Nov 2011 - 8:37

A merci Rose ;) ...Bon ba c'est deja bien que ce soit retiré nan mais oh !! ..c'était pour voir la réaction des fans ou quoi ? :D


http://www.tmz.com/2011/11/13/michael-jackson-book-frank-cascio/?adid=recentlyupdatedstories

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.tmz.com%2F2011%2F11%2F13%2Fmichael-jackson-book-frank-cascio%2F%3Fadid%3Drecentlyupdatedstories&act=url

Michael Jackson a pris propofol, dès 1999, un ancien directeur réclamations dans un nouveau livre - et M. Jackson était en retard à ses concerts du 30e anniversaire parce qu'il était drogué.

Frank Cascio, un ancien assistant personnel de Jackson qui est devenu son ami proche et gestionnaire, écrit qu'il a d'abord remarqué Jackson prenant Demerol en 1993 lors de son «Dangerous» tournée. Il dit Jackson a été introduit à la drogue en 1984, après Jackson brûlé sa tête pendant le tournage de Pepsi commercial.

Dans le livre, une copie avancées qui ont été obtenus par l'AP, affirme Cascio Jackson a pris propofol en 1999 après un accident de la scène à Munich.

Cascio dit qu'il a parlé aux frères et sœurs de Michael Jackson au sujet de sa consommation de drogue en 2001 et ils ont essayé d'approcher Jackson à ce sujet - ". Simplement repoussé", mais MJ

Ecrire sur la mort de Jackson, Cascio, explique Michael "est mort dans sa quête sans fin pour atteindre une certaine paix intérieure."

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mer 30 Nov 2011 - 18:26

http://www.tmz.com/2011/11/29/conrad-murray-reacts-to-sentence-documentary/#.TtaCxc0QirZ

Conrad Murray doesn't regret for a second doing the documentary that infuriated Judge Michael Pastor, because he wanted the public to hear his side of the story.

Murray -- who declined to testify in his trial -- spoke with friends and family after the sentence. We're told Murray said he knew he was going to get the maximum sentence, so it didn't bother him that he became Judge Michael Pastor's human punching bag over the things he said in the documentary -- in particular, trashing Michael Jackson and not accepting any blame for his death.

And we know more about Murray's reaction to the sentence. He's saying he's "surprisingly upbeat" about the sentence, telling one friend, "I'm just relieved it's finally over," adding, "Don't worry, I'm fine, and I'll be out soon."
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par davedave Mer 30 Nov 2011 - 18:39

traduction approximative :)

Conrad Murray ne regrette pas pendant une seconde faisant le documentaire qui a exaspéré le Juge Michael Pastor, parce qu'il a voulu que le public ait entendu son côté de l'histoire.

Murray - qui a refusé de témoigner à son procès(essai) - a parlé avec des amis et la famille après la phrase(sentence). On nous dit Murray a dit qu'il savait qu'il allait obtenir la phrase(sentence) maximale, donc il ne l'a pas dérangé qu'il est devenu le Juge l'homme de Michael Pastor donnant un coup de poing(perforant) au sac sur les choses il a dit dans le documentaire - particulièrement saccageant Michael Jackson et n'acceptant aucun blâme pour sa mort.

Et nous savons(connaissons) plus de la réaction de Murray à la phrase(sentence). Il dit qu'il est "étonnamment optimiste(enlevé)" de la phrase(sentence), disant un ami, "je suis juste soulagé(délivré) c'est finalement fini, en ajoutant," Ne vous inquiétez pas, je vais bien et je serai dehors bientôt. "

_________________
TMZ - Page 9 Mj1gif10 TMZ - Page 9 Mj410

TMZ - Page 9 Ntjunk10
TMZ - Page 9 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mer 30 Nov 2011 - 20:40

Merci DD ;)

Regardez ces photos, celle du milieu a été prise juste après le verdict, mais Murray a eu le temps de se changer entre temps ? Quel prisonnier de luxe ! :D

TMZ - Page 9 384449_131839980259067_100002991980644_155402_1912511759_n
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Mer 30 Nov 2011 - 20:53

LOL !!
Et vous avez remarqué qu'il a des cheveux blancs dans la vidéo sentence ?

Hey Glaam !!
J'ai une photo exclusive, je pense que c'est un indice qui devrait te ramener à la raison , LOL !!
Regarde tes MP !!
:lol:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Nebulose Mer 30 Nov 2011 - 20:58

ah lala!!!!! Celle du millieu en dit beaucoups, je sais pas mais il m'a l'air tellement malheureux, triste , les yeux dans le vide ( bon je dis pas non plus qu'il devrait danser la samba.... mais quand même, c'est assez poignant).....Cela donne l'impression que ce qu'il lui arrive, l'affecte ernomement.....
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Mer 30 Nov 2011 - 21:03

C'est peut être son métier ?.....
Ou pas .... Mais c'est une éventualité ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mer 30 Nov 2011 - 21:05

:lol!: merci pour ton MP Speed, tu m'as redonné le sourire !

Triste pour moi ça ne veut rien dire, un acteur peut pleurer alors qu'il joue, ce n'est pas vraiment une preuve. Moi aussi je le trouvais triste et tout mais c'est vrai qu'hier il savait où était la caméra et en jouait très bien...
Qu'il dise qu'il est soulagé parce que c'est fini, qu'il va bien et qu'il sera bientôt dehors je trouve que c'est un comble pour quelqu'un qui est soi disant triste ! :lol: et quel irrespect pour la famille et les fans !

Il n'a pas eu le temps de faire sa teinture en "prison" Speed :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par syl Mer 30 Nov 2011 - 21:59

http://www.tmz.com/2011/11/30/conrad-murray-mom-alcohol/?adid=hero4

Murray, avec les cheveux blancs dans les années 90
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mer 30 Nov 2011 - 22:52

Et avec des verres d'alcool alors qu'il disait ne jamais en avoir bu une goutte :D :ange:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Jeu 1 Déc 2011 - 10:40

Alors serait il possible que ça ne soit pas son papa sur cette photo là :

TMZ - Page 9 Murray10

De plus, je crois bien me souvenir d'une photo de son soi-disant " tonton " qui paraissait être un clone ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 9 Empty Re: TMZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum