Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

+4
linda13
Sunflower
Mandarine
lafillequetuconnaitpas
8 participants

Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par lafillequetuconnaitpas Jeu 30 Juin 2011 - 18:15

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Paru le 22/04/2011

Le procureur de Los Angeles a été autorisé à utiliser deux photos de l’autopsie de Michael Jackson lors du procès de son médecin, Conrad Murray, qui doit débuter dans moins de trois semaines.

Le juge Michael Pastor a donné son avis sur les pièces à conviction qui pourront ou non être utilisées devant le tribunal par l’accusation ou la défense.

Les avocats de Murray s’opposaient à la diffusion des photos de l’autopsie mais le juge a précisé qu’elles ne seraient ni explicites ni scandaleuses mais pertinentes dans le cadre du procès.
L’une d’entre elle montrera le chanteur habillé et il sera nu sur la seconde mais certaines parties seront floutées. Elles viseront à montrer que Michael Jackson était en bonne forme les dernières jours de sa vie.


lien: http://www.peopleclub.fr/people/les-photos-de-lautopsie-de-michael-jackson-autorisees/

Vous en pensez quoi vous?

Moi sa me fait.... :roll:
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par Mandarine Jeu 30 Juin 2011 - 18:31

Je ne vois pas en quoi les photos d'un mort peuvent montrer sa bonne santé !

_________________
Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par Sunflower Jeu 30 Juin 2011 - 18:38

Ce que j'en pense ? A part dans les cas d'homicides par arme (à feu ou blanche) je ne vois aucun intérêt à présenter ce genre de photos devant une Cour. Les rapports d'examens sont bien plus explicites pour cela. Et puis d'abord, les corps n'arrivent JAMAIS TOUT HABILLE dans une salle d'autopsie !!! Donc FAKE. :evil:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par linda13 Jeu 30 Juin 2011 - 18:49

Ce que Katherine appréhendait va sûrement arriver
Il est plus que sur que ces photos ne vont pas uniquement servir pour le procès ,elle vont circuler sur le net a la vitesse grand V . :furie:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par Mandarine Jeu 30 Juin 2011 - 18:53

Ca se propage plus vite que la peste ces clichés-là ! :censuré:

_________________
Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par Annax Jeu 30 Juin 2011 - 19:05

Oui malheureusement...
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par Glaam Jeu 30 Juin 2011 - 20:27

Moi je pense qu'il n'y aura pas de photo, ou pas de procès tiens :D ou alors que les photos seront fake...Pourquoi montrer des photos de l'autopsie ? en quoi ça pourrait montrer les substances qu'il avait dans le sang ? c'est complètement idiot et inutile à part pour satisfaire le voyeurisme morbide de certains :roll:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par linda13 Jeu 30 Juin 2011 - 20:53

Mais c'est justement ce qui plait Glaam
Le voyeurisme est partout ,y'a qu'a voir ces émissions poubelles ,ou ils enferment les jeunes (,sais plus le nom) les gens regardent ,se régalent et en redemandent
Même si les photos sont fake ,elles vont plaire et surtout elles vont faire vendre
On sait tous que l'appât du gain est plus fort que tout ,plus fort que le respect de l'être humain :|
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par Captain Eo Jeu 30 Juin 2011 - 20:58

Oui, malheureusement. Et c'est bien ça qui est triste ! :roll:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 1 Juil 2011 - 8:28

Mais je pense qu'il veulent mettre c'est photo pour prouvés qu'il était en bonne santé.. :roll: enfin c'est ce que je comprend...
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par Rosaimée Ven 1 Juil 2011 - 16:42

Moi je suis plutôt de l'avis de Glaam. Je ne crois pas qu'il y ait des photos, à quoi ça pourrait bien servir. C'est l'autopsie qui détermine tout ce qu'il y a à savoir, tout est dans le rapport, même l'apparence physique est décrite. Ce n'est pas de voir le corps qui donnera plus d'indices.

Lana, je ne vois pas que la photo d'un corps autopsié nous démontre la bonne santé de la personne. Il aura plutôt l'air pâlot et pas mal mort, donc, ça donne quoi? Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées 3353 Ce n'est pas la vision du corps qui peut nous indiquer son état de santé.

Comme je crois davantage Michael vivant que mort, je ne vois pas comment ils pourraient mettre des photos de l'autopsie, mais c'est vrai qu'elle peuvent être fausses, du photoshop avec le corps d'une autre personne. En tous cas, s'ils en mettent, alors que le corps de Michael dans son cercueil n'a même pas été exposé, il y a anguille sous roche.

Et oui, c'est certain que si de telles photos venaient à sortir, ce serait comme des petits pains chauds, on se les arracherait de partout.

_________________

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées 37110310Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 1 Juil 2011 - 16:54

c'est vrai Rosaimée je suis de ton avis..
Rosaimée a écrit:
. En tous cas, s'ils en mettent, alors que le corps de Michael dans son cercueil n'a même pas été exposé, il y a anguille sous roche.
Je suis d'accord pour se que tu dit car même si le corps était en mauvais augure et donc qu'il ne pouvez pas le montrer,( l’excuse qu'ils ont trouvés a cette question), mais le fond de teint existe , et c'est en général se que l'on fait au enterrement (le visage de la personne et maquillé (en gros) donc ce n'est pas une excuse.
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par Rosaimée Ven 1 Juil 2011 - 17:05

Surtout que ça leur a pris 9 heures à trois pour le mettre beau!
Et qu'en plus, Latoya nous a dit à quel point il était beau en le décrivant!
Et je me souviens qu'on a eu droit à 2 descriptions différentes du costume qu'il portait. Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées 471646 Ils l'ont habillé 2 fois ou quoi?

Et si je me souviens bien, corrigez-moi si je me trompe, en septembre, après 2 mois il était encore présentable. On nous a dit que Lisa Marie était allée se recueillir seule avec lui. Ils l'ont momifié ou quoi?

Donc, si on récapitule, il était superbe!!! Et en même temps beaucoup trop magané pour qu'on le voit!!! Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées 844192 Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées 471646 ???????????????????????????????
Eh ben!!! Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées 78250

_________________

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées 37110310Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 1 Juil 2011 - 17:15

S'ils ont vraiment mis 9 HEURES pour le faire beau , et qu'au final il ne nous le montre pas ben déjà ils ont fait ça pour plaisir (pour rien )ou alors il n'y avait pas de corps!!!A
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par Rosaimée Ven 1 Juil 2011 - 17:21

Voilà Lana! C'est ce que je me dis!

_________________

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées 37110310Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées Empty Re: Les photos de l'autopsie de Michael Jackson autorisées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum