Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

This is it, concert, film, DVD

+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par michaelisanangel Mar 3 Aoû 2010 - 10:34

Pour le bonhomme vert , j'en ai entendu plusieurs fois parler, y'en a qui disent que sa serait MJ , c'est pour ça que je vous demander si ce mystèrieux green man avait été identifié 👽 :sherlock:

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Fullscreencapture215201
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Mar 3 Aoû 2010 - 13:26

Oui justement , et Michael n'a pas chanté , bien que Ortega ai dit que Mike avait enregistré une nouvelle version pour TII et que celle ci pourrait etre utilisée pour WATW 25 for Haiti.
Ce qu'on entend c'est la version d'origine .

Pour le Green man , justement il y'a un hic , dans le Making of de la vidéo , impossible de voir le visage des greenmen (oui parce qu'il y'en a 2 même si au final ils n'en ont gardé qu'un) !
La seule explication c'est que ceci ait été rajouté sur le green man au montage .
Le spectacle des Grammy et la vidéo WATW 25 For Haiti appartient à AEG , oui encore eux (la personne qui m'a revelé ceci bosse chez Sony France)
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par michaelisanangel Mar 3 Aoû 2010 - 16:30

Oui j'y ai pensé aussi au montage car dans la vidéo personne n'a l'air troublé par ce green man ( à part nous :D )
Et donc le green man serai Michael ou pas ? :boulet: :fuite:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par davedave Mar 3 Aoû 2010 - 17:25

:D green man alias :chapeau: hatman alias MJ4 Michael Jackson


doigts

_________________
This is it, concert, film, DVD - Page 12 Mj1gif10 This is it, concert, film, DVD - Page 12 Mj410

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Ntjunk10
This is it, concert, film, DVD - Page 12 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par CityLights Mar 3 Aoû 2010 - 17:29

Dave Dave , t'as oublié Dave Dave :lol:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par michaelisanangel Mar 3 Aoû 2010 - 17:54

ah oui et davedave , faut pas l'oublier celui là , ta raison city :lol!:
A quand la vérité ????
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par CityLights Mar 3 Aoû 2010 - 18:08

Quand j'aurais un p'tit Bam :siffler:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par PrincessJackson Jeu 5 Aoû 2010 - 15:32

Celeste a écrit:Orianthi est un artiste AEG et AEG semble aimer se mot Believe ! :D

Auras-tu toujours raison Céleste? :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Ven 6 Aoû 2010 - 15:07

J'aimerais , Princesse , ne serait ce qu'en ce qui concerne ce hoax ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par PrincessJackson Ven 6 Aoû 2010 - 20:13

tous le monde sur ce forum aimerait que tu dises vrai :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Sam 7 Aoû 2010 - 11:02

Oui et moi le premier ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Ven 20 Aoû 2010 - 22:27

J'ai lu le livre d'Olivier Cachin " Michael Jackson Pop life".

Il écrit à propos de TII :
Une fois l'engagement signé, AEG et Randy Phillips demandent à Michael un album pour soutenir les concerts. Problème, Michael n'est retourné en studio dans le cadre d'un projet artistique précis que pour assembler Thriller 25, il y a plus d'un an. Les négociaéions font rage : AEG veut un album, Michael n'est prêt à lâcher qu'un single. Le vrai problème est ailleurs : malgré la vente fulgurante des billets, une bonne partie des médias a des doutes sur la capacité de Michael à se produire sur scène. Les bookmakers anglais n'y croient pas, et parient à cinq contre un sur l'annulation de tout ou partie de cette résidence londonienne.

Les répétitions des shows londoniens démarrent en avril 2009 dans un hangar de San Fernando Valley, en Californie. This is it, concert, film, DVD - Page 12 471646 (ça je ne le savais pas)

David Guest, un ami de 40 ans de Michael affirme dans The Sun que c'est le Dr Tohme et Randy Phillips, le boss d'AEG qui sont responsables de sa mort. Ils disaient à Michael : tu vas établir le record de concerts donnés à l'02, tu vas battre Prince. Ils savaient comment s'y prendre pour flatter son ego. Quand Michael s'est rendu compte à quel point le programme était chargé, il a commencé à paniquer. Michael se démenait plus de huit heures par jour pour être prêt, et le planning ne lui laissait pas le temps requis pour se reposer. Michael voulait créer le plus grand show jamais vu. Je sais de source sûre qu'il a répété jusqu'à deux heures du matin la veille de son décès.
J'ai produit son dernier spectacle en 2001.
Il n'aurait jamais dû être lié à autant de dates pour les concert de Londres, surtout lorsqu'on sait qu'il danse pendant plus de la moitié de ses concerts. En rentrant chez lui, il avait des poussées d'adrénaline et la seul chose qu'il pouvait faire, c'était de se tourner vers les pilules, les injections ou l'alcool pour se calmer. This is it, concert, film, DVD - Page 12 844192

Le 12 octobre 2009, le premier morceau de MJ, TII envahit les ondes ét débarque sur le net. Ce nouveau single est en fait une version différente de la chanson " I never Heard" que Mike avait composé dans les années 80 avec Paul Anka. Le titre finit entre les mains de la chanteuse Safire pour son album en 91. Sony Music ne connaissait pas ce premier enregistrement. Sony annonce fièrement la présence des Jacksons dans les choeurs,alors que Michael avait tout fait pour éviter de retravailler avec eux.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Sam 21 Aoû 2010 - 0:24

encore un livre que j'ai pas fini de lire :oops:
Merci Syl
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Sam 21 Aoû 2010 - 0:28

Lu en deux jours sur la plage This is it, concert, film, DVD - Page 12 875617
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Sam 21 Aoû 2010 - 12:37

Merci Syl. :)
Mais on a toujours des versions contradictoire. Pffff ! Ils nous usent. :roll:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par md-forever Sam 21 Aoû 2010 - 12:38

Merci Syl !!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Sam 21 Aoû 2010 - 12:39

De rien de rien, comme tu dis Cathy, trop de contradictions This is it, concert, film, DVD - Page 12 297874
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Sam 21 Aoû 2010 - 12:48

Merci Syl ,
ce que Gest dit est malheureusement inverifiable.
A ceci pret qu'a aucun moment il n'evoque les 10 dates qui sont devenues 50 , je doute que 10 dates soient devenues 50 sans que Mike ne l'ai su ou n'ait eu moyen de se retourner , ou alors il n'est pas l'homme d'affaire qui nous a été decrit pendant toutes ces années ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par marln85 Sam 21 Aoû 2010 - 13:12

certains ont avancé qu'il aurait pu signer ces contrats en étant sous "médication"...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Sam 21 Aoû 2010 - 19:44

David Guest dit : je sais de source sûre qu'il a répété jusqu'à 2 heures du matin la veille de son décès.
Il est dit partout que Murray a administré le premier médoc à 1h00 ou 1h30 This is it, concert, film, DVD - Page 12 471646

Comment tous ces gens savent si Mike prenait des médocs ? Que ce soit à l'hôtel ou chez lui, ils dormaient avec lui dans sa chambre sur une chaise, le suivait quand il allait prendre une douche ? J'imagine que si Mike prenait des médocs, il ne le faisait pas aux yeux de tous non ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Sam 21 Aoû 2010 - 19:49

Et bien Syl, il n'y a que deux possibilités ou Guest ment, ou c'est Murray. Ah non autre chose ou Guest dit la vérité et Mike c'est sauve après les répétitions.
Et Ortega il dit quoi lui ?
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Sam 21 Aoû 2010 - 19:53

Cathy a écrit:Et bien Syl, il n'y a que deux possibilités ou Guest ment, ou c'est Murray. Ah non autre chose ou Guest dit la vérité et Mike c'est sauve après les répétitions.
Et Ortega il dit quoi lui ?

Ortega lui, je trouve qu'il cache quelque chose, lorsqu'il parle de Mike, son regard ne dit pas vrai This is it, concert, film, DVD - Page 12 297874 oui, je sais, je ne lis pas dans les boules de cristal mais dans les yeux This is it, concert, film, DVD - Page 12 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Sam 21 Aoû 2010 - 19:56

Alors j'espère que ce qu'il cache a travers son regard est positif pour nous. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Sam 21 Aoû 2010 - 22:13

De toute façon si je me rappel bien quand on avait fait le rapprochement entre les heures déclarer par Ortega pour la fin des répétition et les heures à laquelle les médoc lui avait était donner sa ne coller pas donc tout sa reste encore à déterminer
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Dim 22 Aoû 2010 - 16:44

Oh oui , j'avais pas réalisé !
Mike ne pouvait pas prendre ses medocs à Carolwood s'il etait au Staples Center.
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 12 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum